AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:07

Le vampyr resta un instant à aussi observer les lieux. Puisque celui-ci avait prit la chambre sans vraiment à quoi s'attendre et de toute manière l'un et l'autre devant plus ou moins faire le tour du propriétaire, observer n'était pas une mauvaise chose non ? En tous les cas Ava semblait bien décidée à s'approprier le lit et après son tour rapide de la suite puisque celle-ci n'avait que deux pièces, les cabinets d'aisance se trouvant dans la salle de bain. Tout était vraiment confortable. Même si lui ne comprenait pas l'utilité de la moitié des choses présentes ici. Enfin... cela lui ferait autant de choses à apprendre sans aucun doute. Ava resta calme un petit moment avant de l'embrasser pour le moins passionnément ce qui le surprit, de manière agréable il ne fallait pas s'y tromper, mais c'est surtout de la fougue présente dans ce baiser que lui se trouvait un peu déstabilisé.

- Heureux que cela te plaise mon ange.

Le jeune homme d'apparence lui rendit son baiser avec tendresse puis l'on vint toquer à la porte. Shinzô partit donc voir et on lui donna deux cocktail de bienvenue qui étaient offerts par l'hôtel. Il les accepta un peu surprit avec un remerciement et souhaita bonne journée à l'humain venu leur apporter.

- Eh bien on vient de nous offrir deux boissons apparemment.

Franchement les humains avaient des habitudes auxquelles lui allait avoir du mal à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:28

- C'est cool. J'espère juste qu'il ni a pas d'alcool dedans car je ne suis pas sûr de pouvoir rester debout après avoir bu une gorgée. Comme ont dit sur Terre je risque d'être... hum... je trouve plus le mot. C'est bête je l'ai sur le bout de la langue. Pff... Ah oui ! Pompette. Je serais pompette.

Les deux boissons étaient de couleur orange, un quart de citron et une cerise servaient de décoration. Le tout donnnait un quelque chose d'assez exotique qui attira bien entendu la belle rousse. Le duo sangraviens observèrent avec curiosité le mélange. Ava était méfiante, elle se demandait que pouvait bien contenir une pareille boisson. Des fruits sans aucun doute mais quoi d'autre ?

- Bon je me lance.

Ava attrapa un des verres et bu avec précaution le liquide orangé. C'était assez partcilulier comme goût, à la fois fort et doux. C'était aussi un tentinet acide mais ce n'était pas désagréable.

[Désoler, c'est court et pas formidable... T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:01

Shinzô ne savait pas trop quoi faire à tenir ainsi les deux boissons. Certes c'était quelque chose de très sympathique, apparemment l'hôtel était très attentionné envers les clients prêts à dépenser beaucoup pour leur confort, mais ces boissons ne lui disaient absolument rien, et à voir la tête d'Ava, à elle non plus. Celle-ci se lança la première à la dégustation et comme elle ne tira pas la grimace le vampyr tenta à son tour. Bon, c'était très loin de ce qu'il buvait généralement, mais ce n'était pas mauvais en soi. Par contre une drôle d'expression lui fit froncer les sourcils. il en apprenait tous les jours sur les expressions humaines avec sa petite amie.

- Finir pompette ?

Le ton suffisait à lui seul qu'il demandait une explication de cette nouvelle bizarrerie de la langue des humains. Même s'il avait déjà vu des elfes ou des nains, surtout ceux-ci d'ailleurs, finir dans cet état particulier qui comme il allait l'apprendre voulait dire que l'on avait bien trop bu d'alcool. Le vampyr regarda la vue par la balustrade et remarqua la piscine presque en dessous de leur fenêtre.


- Je crois que cela ferait un beau plongeoir pour moi lorsqu'il n'y aura personne pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:01

Ava sourit et lui expliqua, avec héistation certes. C'était dure d'expliquer ce qu'on n'avait jamais ressentit.

- Etre "pompette"; c'est le lot de ceux qui, n'ayant pas l'habitude de boire beaucoup d'alcool, que se soit du vin ou autre chose, se sentent soudain guilleret, léger, aérien, les jambes en coton et la tête comme une toupie, après en avoir bu seulement un verre ou deux. Pour faire bref, ivre. Cette boisson doit surement en contenir mais pas assez pour nous rendre soûl. Heureusement.

Shinzô se dirigea ensuite vers le balcon et observa. Une gigantesque piscine se trouvait en dessous d'eux et un saut semblait une bonne idée au yeux du vampyr. Ava, elle , n'était pas sûr que se soit une bonne idée. Ils pourraient se faire remarquer et c'était ce qu'il fallait éviter mais elle était d'accord que ce type de plongeon serrait fort amusant. Ava avala une petit gorgée du cocktail orange puis rejoint le vampyr. C'était vraiment haut. Un peu trop haut pour la jeune femme qui essayait de ne pas s'imaginer tomber de cette hauteur.

- Mouais... Un peu haut à mon goût mais pour toi je suppose que c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:00

Le vampyr hocha simplement de la tête à l'explication de la jeune femme. Après tout Shinzô avait déjà vu plus que son lot de personnes ivres et savait donc ce que cela pouvait provoquer. Mais c'était la première fois qu'il entendait cette dénomination pour qualifier cet état. il dormirait avec de nouvelles connaissances en tête ce soir. Lui aussi reprit une gorgée de la boisson qui se trouvait dans ses mains.

- Je me doute que cela doit sans doute être un peu effrayant pour un humain mais j'ai jadis sauté dans le vide de bien plus haut que cela pour ma part. Un BSH qui avait tenté de s'enfuir en tapis volant qu'il nous a fallut poursuivre et j'ai sauté d'un tapis à l'autre afin de le stopper. Autant dire qu'il valait mieux que je ne rate pas mon saut.


Une scène qui aurait été digne de certains films d'actions qui passaient sur leurs boules de cristal. Mais qui n'avait été vu que par très peu de monde.

- En tous les cas les lieux sont vraiment beau. Je crois que c'était un bon choix. Mais depuis que nous sommes là tu dois avoir faim maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:23

Avec les explications de Shinzô, Ava ne pouvait s'empêcher de l'imaginer avec des collants bleu et un slip roue par dessus avec une certaine musique comme fond. Elle sourit simplement préférant garder cette image dans sa poche avec un mouchoir par dessus. Le vampyr ne comprendrait sans doute et Ava aurait légèrement honte, non, honte tout simplement, de lui expliquer le comment du pourquoi elle l'imaginait en Superman... D'ailleurs, il n'aurait pas comprit pourquoi un tel être exister dans la littérature terrienne. Le comic Américain était trop compliquer pour notre ami vampyr.

Au moment ou son petit ami lui demanda si elle avait faim, une sorte de grognement se fit entendre. Ava rougie violemment et passa ses mains sur son ventre avec un air gêné. Comme on dit dans le Sud de la France: "La mer sa creuse" ( Expression vrai !)

- Tu a ta réponse mon amour, je meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:33

Il n'y avait pas de doute en effet sur la non compréhension du besoin des êtres humains de créer dans la littérature ou du moins dans une certaine forme de celle-ci le besoin qu'avait ceux-ci de créer des personnages dotés de pouvoirs surnaturels et qui généralement n'étaient pas des humains ou ne l'étaient que partiellement. le but étant à l'époque de rassurer un peu les populations en leur offrant une sorte d'image idéalisée d'un justicier capable d'affronter n'importe quel problème sans faillir et de réussir à en sortir toujours vivant. Cela l'aurait définitivement fait classer les humains comme des créatures bien étrange surtout avec le fait que lesdits héros se retrouvent tous généralement avec une tenue bien trop justaucorps pour être portée par quelqu'un d'autre sans lui donner l'air complètement ridicule.

- J'entends cela oui.

Le vampyr sourit simplement et lui proposa donc qu'ils descendent au restaurant de l'hôtel qui se trouvait selon le plan de celui-ci au premier étage. Le couple prit donc l'ascenseur et se dirigea vers cette cabine mécanique capable de se déplacer sans soucis alors que ce n'était pas la magie qui était utilisée mais la fée électricité. On les accueillit très agréablement puis on les emmena à une table pour deux personnes, leur donnant les menus.

hs : Superman c'est DC Comics, non Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:57

[HS : Désoler pour le début si sa semble un peu bâclé mais j'ai quand on parle de super-héros je m'enflamme ^^]

Mais peu à peu, les héros furent définis comme des hommes comme tout les autres et non plus comme des êtres parfait capable de surpasser toute les difficultés même la mort. Des super-héros avec "notre langage, nos faiblesse, nos forces". Ils avaient juste quelque chose en plus qui les rendaient différents mais cela ne les rendait pas plus heureux que les autres. Ava avait eu une admiration pour deux héros particuliers : Batman et Spider-man. Ces deux hommes qui ni plus ni moins combattaient pour une cause juste, mais qui peu à peu les transformé. Les rendant toujours un peu plus humains, un peu malheureux mais ils n'abandonnait jamais, peu importe les évènements.

Shinzô et Ava finirent par descendre les étages de l'hôtel et ainsi se retrouver dans son restaurant. La rousse sentit en allant s'assoir une bonne odeur de poisson grillé venant des cuisines. Elle remercia le nonso qui lui apporta le menu et commença à lire les différents plats que l'on pouvait leur servir. Il y avait un peu de tout, du riz, des pâtes, de la viande mais surtout du poissons et des fruits de mer. Ava choisit un homard, elle n'en avait pas manger depuis de très longues années. Elle observa Shinzô qui semblait encore en pleine lecture.

- Tu trouve ? Le poisson et très bon sur les îles mais je suis sûr qu'ils pourront te faire de la viande saignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:31

Deux exemple parfaitement choisis et parmi les plus humains des supers héros de différents univers sans doute puisque Batman se démarque des autres en ayant justement aucun super pouvoir mais en utilisant son intelligence avec sagesse, tout comme son équipement alors que Peter Parker n'avait en pouvoir véritable que les aptitudes physiques renforcées et la possibilité de se déplacer sur les murs. Cependant le lanceur de toile qu'il a inventé est un ingénieux système lui permettant de contrôler le débit de toile lancé et qui en étant dégradable ne laisses plus de traces après deux heures.

D'un certain coté si Shinzô avait du être plus ou moins comparé à l'un de ces héros de bandes dessinées, sans doute était il plus proche de Blade que de n'importe quel autre, sauf au niveau de l'apparence. Lui aussi s'était penché sur la carte et lisait les noms, même s'il avait bien du mal à se représenter ce que pourraient être les unes où les autres choses.


- J'avoue que je cherches toujours. Enfin du coté saignant je ne m'inquiète pas trop, je pourrais faire passer cela pour du vin rouge. Après il s'agit surtout de préserver les apparences, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:01

Ava hocha la tête. Oui, ils devait se faire discrets. Il ne faudrait paniqué les gens et devoir utliser des mintus sur tout la population local. Pas facile avec la situation de Shinzô qui avait sa force propre et son type d'alimentation qui était assez rouge. Le sang pourrait être vu comme du vin comme il la si bien dit. Après tout, la rousse avait souvent confondu les deux quand elle voyait Shinzô avec son verre digne des films de Dracula.

Ava jeta un coup d'oeil autour d'elle. La salle était plus ou moins vide, il n'y avait que deux couple en plus deux dans cette si grande salle. Bien sûr, il y avait les cuisiners et les serveurs mais ce n'était pas comme si ils étaient sumergé de travail. D'ailleur une serveuse s'approcha d'eux, un sourire scotché sur les lèvres et une tenues des plsu légères. On aurait put la prendre pour une danseuse avec une jupe aussi coloré et aussi courte.

- Bonjour et bienvenue dans notre restaurant "Le lagon". Vous avez choisi votre plat ?
- Je prendrais de l'homard accompagné de riz mais mon ami n'a pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:26

La dissimulation. C'était une chose qui devait être naturelle lorsque l'on devenait un sortcelier. Certes la magie pouvait nous sortir de bien des pas épineux mais il fallait savoir utiliser cette force avec modération. Un peu comme toute chose en quelque sorte. Même s'il était plus difficile de contrôler certaines aptitudes comparés aux autres. La carte n'aidait décidément pas l'habitant originaire de Krasalvie à se décider sur quoi prendre. La serveuse finie par arriver et leur demander leur choix. Finalement afin de ne pas faire trop attendre celle-ci qui restait très agréable et sympathique, le vampyr décida de prendre un plat du jour. Après tout comme il ne connaissait rien des plats exposés, ce serait le meilleur moyen de découvrir. Celle-ci repartit donc ensuite tout en ayant demandé ce que chacun souhaitait boire et pour préserver les apparences par rapport à ce qu'il boirait réellement lui prit une petite bouteille de vin rouge laissant Ava libre de prendre ce qui lui plaisait. D'un coté ces vacances étaient pour lui également un exercice sur la manière de réussir à se faire passer pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:06

Quant à Ava, celle-ci demanda le plus simplement du monde un jus de fruit. Elle ne commanda pas un coca cola ou autre boissons de ce genre. Après tout, il ni avait rien de plus naturel et de plus facile a trouver que des fruits, surtout sur un île comme les Caraïbes. La serveuse partie donc dans les cuisines pour parler au chef des plats a faire pour le couple. La jeune rouquine en profita pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre. On pouvait voir la mer du premier étage et même les bateaux au loin.C'était assez calme comme endroit peut-être m^me trop calme pour notre ami Shinzô qui avait l'habitude de l'action. Ava reporta son attention sur lui. Elle ne savait que dire pour engager la conversation. Elle était tenter de parler des Caraïbes mais ils venaient d'arriver alors il n'avait pas beaucoup de sujet. Elle ne voulait pas parler de Rubis c'est pour le moment le sujet tabou. Que dire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:36

Il était vrai que le lieu était calme et loin d'être bondé. Après tout c'était peut-être l'heure qui voulait ça. C'était certes le début de soirée mais si l'on se fiait au soleil on pourrait presque croire être uniquement en fin d'après midi. Peut-être les natifs de l'endroit mangeaient ils plus tard qu'eux et donc que ce n'était pas encore véritablement l'heure du coup de feu pour les cuisines. Le silence ne dérangeait pas tellement non plus le vampyr qui était certes habitué à une vie assez mouvementée mais savait apprécier à sa juste valeur les moments de paix et de sérénité. Pour une fois qu'ils n'avaient pas à se comporter en soldats... autant en profiter non ? Se fut lui qui brisa cependant le silence en attendant leurs plats.

- Alors Ava, le lieu te plait-il ? As-tu aussi une idée de ce que nous allons faire au cours des jours à venir ? J'ai lu que les humains pratiquaient plusieurs activités nautiques. Je pense qu'il pourrait être amusant d'essayer d'en faire nous aussi sur les prochains jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:39

- Ces vacances sont au-delà de mes espérance. Cela change énormement de la pluie de Krasalvie tu trouve pas ? Et puis, la mer me manquait.

Shinzô lui avait également demander qu'elle genre d'activité voulait-elle faire. Il lui proposa des activité nautique. Ava pensa immédiatement à des plongés sous-marine et du kayak. C'était les rares activité qui la calmer completement. Elle était comme mit en "pause". Sous l'eau on était comme coupé du monde et dans un kayal la jeune fille était beaucoup trop concentré pour faire quoi que se soit pouvant détruire un moment de calme.

- Activités nautiques. C'est une très bonne idée. J'avoue que je n'y avait pas pensé. La plongée sous-marine, sa te dit ?

[HS : Désoler c'est court mais je vais à l'école ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:14

La réponse de la jeune femme au début de sa série de question lui tira un sourire. Après tout c'était le but premier que de faire qu'elle apprécie ses vacances, ainsi que se faire pardonner son absence de ses derniers temps et lui permettre de passer au delà de la mort de Rubis. La serveuse qui avait prit leur commande leur amena en leur souhaitant bon appétit. Tous les deux la remercièrent poliment et commencèrent à manger, même si franchement du point de vue du vampyr tout cela n'avait aucun goût.

- Je ne connais pas du tout quelque soit l'activité qui se pratique sur l'eau donc je suppose que je pourrais te dire si j'ai trouvé cela plaisant ou non une fois que j'aurais essayé. Quand à ce qui concerne la météo, je dirais que cela dépend des préférences de chacun. Je comprends que tu préfères le soleil mais personnellement la pluie ne me dérange pas, je me suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:18

Le homard, quelle plaie celui là. Ava avait oublié que celui-ci avait une carapace si solide. Ava tenta de casser les pinces avec ses couvers puis avec rage tenta de les brisers avec les mains. C'était une façon bien malpolie de manger mais la rousse était trop désespérer. Elle avait faim quoi ! La bête était décidement très coriace, même dans la mort. La jeune femme finit par nettoyer ses mains avec la serviette puis incanta discrètement et la carapace du homard se fissura. Le reste fut beaucoup plus facile. Elle ouvrit l'animal et mangea la chair tendre -et délicieuse- qui se trouvait à l'intérieur. La prochaine fois elle prendrait du saumon. Beaucoup plus simple a déguster.

- Tu va adorer le monde marin, cela change complètement de la Terre ou D'AutreMonde. Et on pourras voir des poissons ailleurs que dans une assiette.

La dernière remarque du vampyr la fit sourire. Et lui rapella une phrase qu'elle avait entendu alors qu'elle pouvait encore regarder la Télé dans le manoir familial : "...Aussi différent que le soleil et la pluie" disait le petit dragon rouge de disney. Et oui, c'était vrai aussi pour notre couple sangraviens et pas seulement pour celui de Mulan et Shang.

- Chacun ses goût comme on dit chez nous. Enfin, bref, comment trouve tu ton tout premier poisson ? Mauvais je suppose, vu ta tête.

Shinzô avait le sourcil légèrement arqué, signe que sa ne lui plaisait pas tant que ça le plat du jour. Aussi, le poisson et son alimentation étaient complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Shinzô lui continuait de préserver son apparence d'humain en se forçant à manger le repas que les cuisiniers avaient préparés. Ceux-ci se seraient sans doute posés beaucoup de question si le jeune homme ne leur avait demandé que du vin sans rien prendre d'autre. Par ailleurs puisque l'on parlait de la boisson rouge le vampyr s'était servit du sang dans son verre et utilisant la magie fit disparaitre une partie du contenu de la carafe de vin qui lui avait été servie afin de faire croire que c'était cela qui avait été transvidé. Franchement que ne faudrait-il pas faire pour préserver les apparences ?

- Je suis certain qu'ils seront plus vivants et intéressants dans leur milieu naturel qu'il ne le sont là. Même si tu sembles guerroyer durement contre ce... homard, c'est cela ?

La magie finit cependant par l'aider à en venir à bout, même si quelque chose disait à Shinzô que s'était sans doute la meilleure option. Le vampyr lui aurait bien proposer un coup de main mais il l'aurait sans doute réduit en bouillie de crustacé. Cependant une chose était certaine, Ava commençait à bien le connaitre au niveau des mimiques du visage.


- Ce n'est pas qu'il soit bon ou mauvais, en fait j'ai l'impression qu'il n'y a aucun goût. Tout le repas me parait plat et fade. Je pourrais manger n'importe quoi que je ne ferais aucune distinction. Mes papilles gustatives ne sont sans doute pas faites pour pouvoir apprécier ce genre de nourriture alors que je perçois la moindre variation dans un sang par rapport à un autre. J'ai beau ressembler pour le moment à un humain, je n'en reste pas moins un vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:27

- Ouai, homard... Ces crustacés semblent plus coriaces que dans mes souvenirs.

Mais sa chair tendre et savoureuse effaçaient le petit désagrément qu'avait provoqué la carapace. Ava affichait presque un sourire béat tellement c'était bon. Vive la magie ! Car sans elle, elle y serait encore où alors Shinzô lui aurait filer un coup de main et il ne resterait sans doute plus rien à part de la bouillie. Le vampyr répondit a sa question sur le plat qu'il mangeait sans appétit. La nouriture était pour lui sans aucun goût, pas mauvais ni bon, il ne ressentait aucun plaisir à manger son poisson. Un peu comme si un humain buvait de l'eau. Il se justifia en expliquant que ses papilles gustatives ne sont "pas faites pour pouvoir apprécier ce genre de nourriture".

- Je vois. La nourriture humaine n'est donc pas fait pour toi comme moi avec le sang...

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de sourire et de rajouter :

- J'ai une idée. Pourquoi ne renverserait tu pas un peu de vin du ton poisson ? Tu le mangeras avec bien plus d'appétit et si quelqu'un te demande pourquoi ta boisson se retrouve dans ton plat tu pourras toujours faire passé ça pour de la maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:30

On ne pouvait pas renier sa propre nature. C'était un fait. Chacun était ce qu'il était et il ne pouvait rien faire contre la réalité de sa condition. Ava essayant toujours d'être arrangeante lui proposa une idée qui pouvait plus ou moins peut-être arranger les choses pour lui. Après tout ce serait un moyen comme un autre et il n'était pas rare pour un humain d'être maladroit, mais ça semblait distant de lui aussi. Cependant cela lui amena une autre idée. Il prit une nouvelle bouchée de son plat du jour et avala ensuite une gorgée de vin spécial. Il mélangeait ainsi les deux sans pour autant devoir faire passer ça pour une catastrophe. Shinzô ne reprit la parole qu'une fois sa bouchée avalée.

- Cela rend le tout plus ou moins acceptable au final. Même si j'avoue que je suis curieux de savoir comment vous pouvez bien ressentir les saveurs de vos différents repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:41

[HS : J'ai pas bien comprit ta question. Tu me dit c'est j'ai répondu à côté.]

- Et bien, c'est comme toi avec le sang je suppose. La nourriture peut-être amer ou acide, sucré ou salé. Chaque plat est unique car nous avons l'avantage de pouvoir mélanger les saveurs. La sauce permet en grande partie de modifier le goût.

Ava prit une gorgée son jus de fruit. Cette boisson était la preucve du mélange de saveur car elle contenait différents fruits comme le kiwi, l'orange, le citron, la banane et encore pleine d'autre. C'était en partoe pour ça que la rousse avait prit ce genre de boisson. Même avec toute ces fruits différents, la boisson restait délicieuse.

- Les boissons fruité en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:30

Shinzô eut un léger sourire à la tentative d'explication d'Ava, c'était sympathique de sa part de vouloir répondre, de manière juste à ce qui ressemblait à une question mais ce n'était pas vraiment des différentes impressions possible qu'il voulait parler. En fait sa remarque n'appelait pas vraiment de réponse de la part de sa petite amie.

- Ce n'est pas de ça que je voulais parler, même si cela lui est lié sans aucun doute en réalité. Je sais bien les différentes saveurs que peuvent prendre les nourritures variées que l'on connait aussi avec les différents sangs pour les vampyrs, ou selon les conditions dans lesquelles ils sont traités. Tu ne peux pas vraiment me répondre sr ce qui m'intrigue cette fois-ci. En fait je m'interroge sur la manière dont tu le perçois dans ton corps, les réactions que cela provoque à l'intérieur pour toi de manger tel ou tel type d'aliments. C'est une curiosité scientifique pure mais le seul moyen d'avoir cette réponse aurait été d'être comme toi un véritable humain sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:35

[Nh... Je me fait passer pour une imbécile. Sa m'apprendras à "sauter" sur tes mots sans réfléchir ^^]

Ava rougit violement et plongea son regard dans son plat. Elle était un peu bête de répondre comme ça à une question qui en plus n'en attendait aucune. Shinzô n'était pas un idiot venu tout droit d'un trou perdu. Il était un scientifique et en tant que scientifique il se devait de connaitre certaine chose et la cuisine en faisait partie. Et puis, même les Trolls végétariens qui étaient réputés pour être des idiots, devaient surement savoir ce qu'étaient que les goûts. La rouquine se sentit vraiment idiote. Elle avala une nouvelle gorgée de jut de fruit pour reprendre contenance.

- Oui, j'aurais du comprendre tout de suite. Excuse moi, je me suis montré idiote. Donc, en tant que vamp...

Une dame passa près d'eux et Ava se tut automatiquement. Certes, ils avaient une apparence tout ce qui à de plus normal à leur yeux mais leur conversation aurait été des plus étrange face eux oreilles indiscrètes. Si elle avait dit le mot "vampyr" la nonso se serait surement arrêter et les aurait regarder d'une drôle de façon. Même si un mintus aurait régler l'affaire il vallait mieux rester discret. Revenons a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:00

- C'était sympathique et attentionné tout de même. Ne le prends pas mal. J'ai souvent des questions du style qui me traversent la tête. Toujours à la recherche des réponses qui semblent inaccessibles pour se motiver et reculer les frontières de l'impossible. C'est la manière de penser de la majorité des scientifiques.

Cependant le vampyr était touché de l'intention qu'il y avait derrière la réponse un peu maladroite. Elle essayait de tout faire pour l'aider et qu'il se sente bien dans cette situation. C'était appréciable. C'était un peu étrange de voir comme lui s'était d'ailleurs rapproché d'elle jusqu'à former un couple. Bon s'était toujours un peu singulier parce que de son habitude il gardait plus ou moins une certaine distance, un contrôle logique sur les évènements, mais pourtant de plus en plus il arrivait à montrer une complicité à la manière de ce que ferait n'importe qui. La nonso passa sans même les regarder et lui sourit.

- Ne t'excuses pas et tu n'es pas idiote, ma phrase aurait put avoir ce sens aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:32

Shinzô lui parla avec une douceur qui était devenu naturel entre eux mais qui donnait une folle envie à la rousse de l'embrasser et de lui dire encore et encore qu'elle l'aimait. Mais Ava sourit simplement. Elle aurait tout l'occasion de le faire à la fin du repas. Shinzô avait vraiment les mots pour réconforté et surtout, rassuré. Le couple finirent leur repas dans un silence agréable. Les mots était inutiles à ce moment là car Ava se contentait de lui sourire à chaque fois que leur regard se croisait et le vampyr le fit à sa façon. Ces regards amoureux et tendres étaient comme de douces paroles. Ils commençait de plus en plus, au fil des jours, à ne former plus qu'un. Le danse en avait été la preuve.

Une fois le repas finit, Ava attrapa Shinzô par la main et l'embrassa. Elle ne se lasserait jamais de ses lèvres, de ce corps, de ses mots. De lui tout entier en faite. Elle était prête à n'importe quoi pour lui même au pire...

- Où allons nous maintenant, mon amour ? On s'occupe maintenant des activités ou ou s'accorde une petit balade pour digérer ?

[Pas très inspirer, désoler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:03

Le vampyr sentait ces petits changements qui s'opéraient au fur et à mesure par rapport à lui. A ces contacts avec elle, et même dans sa manière générale de voir les choses. Elle le rendait moins froid et distant, plus ouvert pour parler un peu de tout. Avec celle-ci son coté soldat disparaissait petit à petit. Du moins lorsqu'ils pouvaient profiter de moments de calme. En fait elle lui apprenait tout simplement à profiter du moment présent. Le repas se termina et à la fin on avait l'impression que Shinzô avait effectivement but tout le vin rouge. ils étaient donc partis payer l'addition mais on leur dit que cela était prévu dans le forfait que lui avait prit concernant leur séjour. Bon eh bien puisque c'était comprit.

- Vu l'heure je pense qu'une balade serait mieux. Les activités nautiques doivent fermer maintenant je pense.

En effet c'était déjà le crépuscule et le soleil commençait à se coucher au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: