AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:15

- Tard ? dit-elle très surprise. Déjà ?

Ava jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre et, effectivement, le ciel bleu lumineux de la journée avait fait place au ténèbre de la nuit. Enfin, pas vraiment. C'était le crépuscule, donc le ciel était orange et violet et d'un beau rose sur les nuages. Rien de bien sombre même si le violet fonçé prédisait la nuit. Les activités nautiques attendrait donc le lendemain. Mais ce n'était pas très grave, une balade lui allait très bien.

- La journée c'est vite terminer dit-donc. Bon, va pour une balade alors.

C'est ainsi que le couple sangraviens sortie de l'hôtel pour prendre l'air. Il faisait moins chaud mais cela restait agréable. Même pas un souffle de vent. Shinzô et Ava marchèrent le long de la plage, main dans la main. La jeune femme était contrairement a son habitude très calme et même complètement détendue. Les derniers baigneurs commençait à partir, ils auraient bientôt la plage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:51

Ava avait oublié de prendre plusieurs choses en compte. Premièrement qu'une partie de la journée s'était déroulée en Krasalvie, un peu au delà du repas de la matinée mais surtout la principale différence qui faisait qu'ils étaient au soir et non au midi comme ils auraient put le penser était le décalage horaire ! L'heure n'était pas la même ici que celle à laquelle eux étaient habitués, voilà pourquoi la journée semblait essentiellement courte !

- En fait je crois surtout que nous sommes arrivés ici sur une heure plus tardive que celle que l'on pensait qu'il pouvait être. Puis entre les achats, la nage et la danse du temps a passé aussi durant ces moments là.

Le vampyr lui sourit doucement et marcha avec elle, main dans la main, tranquille et serein pour une fois. Puis il observa un peu le soleil qui donnait l'impression de plonger dans la mer alors que l'inverse devait se produire ailleurs.

- C'est une belle image à conserver, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:53

Après les derniers évènements et le départ -presque précipité- vers les Caraïbes la pauvre Ava avait en effet loupé bon nombre de détails et pas des moindres. Surtout que l'heure était différente entre AutreMonde et la Terre, entre Krasalvie et l'île sur laquelle ils se trouvaient. Les vêtements achetés et les différent jeux avaient fait également oublié le temps à notre jeune rousse. Alors les heures étaient passer, à ses yeux, beaucoup trop vite.

- J'ai eu la tête aileurs aussi, voila pourquoi je suis si surprise. Bha, demain on auras plus de temps.

Pendant la balade, le duo eut l'occasion de voir un magnifique couché de soleil. Le vampyr dit que ce moment était à garder en mémoire. Ava était tout à fait d'accord. Quelque chose d'aussi magnifique... Il fallait vraiment en garder le souvenir.

- C'est magnifique. Et toute ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:55

Profiter de la vie. C'était une chose dont le vampire n'avait pas vraiment l'habitude. Ou pour être plus franc on dira que sa définition de profiter d'un moment de calme répondrait peu souvent à ce que d'autres pourraient en penser. C'était ainsi. Pour lui ses loisirs auparavant se trouvaient dans la recherche et l'exploration de ce qui se trouvait autour de lui, dans une étude approfondie pour comprendre tous les mécanismes de la vie des autres races ou créatures d'Autremonde et peut-être de la Terre aussi maintenant. Même si profiter de ce moment ainsi, juste avec la jeune femme était aussi une chose appréciable.

- Sans aucun doute oui. On pourra tout à fait prendre le loisir de partir à la découverte de tout ce que ce lieu nous propose. Mais déjà cette vue est un bon début. La nuit tombe doucement. Et au moins ici il ne risque pas d'y avoir de réveil intempestif pour une raison où une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:28

- Pas de réveil, ni de mission, ni de mort... Juste nous deux et la tranquillité.

Ava passa ses mains autour de son unique amour et se colla contre son torse. Un sentiment prenait possession de son être. Un mélange de tristesse et de sérénité. Elle repensa à torture, à la mort de rubis... Elle avait bien comprit que son monde à elle changé de plus en plus prenant peu à peu forme. C'est ça grandir ? C'est ça devenir mature ? Une femme. Elle voudrait tant, elle aurait voulu... rester une simple adolescente dans les bras bien adulte du vampyr. La rousse ressera sa prise autour de la taille de Shinzô. Elle aurait voulu lui demander une nouvelle fois si il pouvait rester toujours avec elle. Lui faire promettre encore de ne jamais l'abandonner mais elle ne voulait paraitre égoïste.

- Merci pour tous Shinzô. Merci. Dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:33

- Ne t'inquiètes pas si je m'interroge quelques secondes demain au réveil.

Ce sera justement du à l'absence de ce qu'elle venait de citer et au fait que lui n'aurait pas à se lever brusquement et à se tenir prêt à il ne savait encore quelle mission réputée impossible. Le vampyr l'accueillit contre lui avec un sourire et lui proposa même en fait de se poser sur le sable pour regarder la nuit se lever doucement. Celle-ci resserra son étreinte, se blottissant pour ainsi dire contre lui. Et lui caressa de nouveau ses cheveux. C'était quelque chose que lui appréciait et qui le détendait. Et puisque la jeune femme ne semblait pas protester contre, alors il continuait doucement.

- Tu n'as pas à me remercier Ava. C'est plutôt l'inverse en fait. C'est moi qui devrait te remercier d'être toujours là malgré mon caractère un peu spécial et distant. Après tout j'aurais compris que tu veuilles d'une personne plus expressive pour être plus dans la normale des choses.

Après tout rares étaient les moments comme celui-ci. Ils étaient toujours en mission et dans ces moments là le soldat prenait le pas sur lui alors qu'elle voulait aussi peut-être que son petit ami soi plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:13

Ces moments là étaient rares, certes, mais la jeune noble avait appris à en profiter chaque secondes comme si il s'agisait de la meilleur des sucreries. C'était doux et sucré. Ces instants là était incroyable. Bien sûr qu'elle aurait avoir un petit ami plus expressif. Un petit avec lequel elle rigolerait de tout et de rien, qui fairait des blagues idiotes, qui partagerait quelques choses comme tout les couples de la Terre et d'autreMonde (moins sûr pour ceux derniers avec tout les hybrides). Shinzô et Ava partageaient l'amour du sabre -katana, épée, on va chipoter hein- et ils avaient le même "métier" (bientôt le BAC pour être sangraves !). Tout le reste était totalement différent des goût de l'autre. Pourtant, la rouquine adorait le vampyr malgré son manque de sociabilité. Il était honnête, fidèle et, même si il ne savait pas comment si prendre, prenait soin d'elle. Il l'aimait et c'était pour elle le plus important.

- Et toi, pourquoi reste tu avec moi qui est très démonstrative voir même trop ?

Elle sourit doucement puis rajouta :

- Et Je n'est pas besoin que tu soit expressif pour savoir que je t'aime et que tu m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:30

Sur ce point de vue là, il était certain que le jour où l'on verrait Shinzô en train de s'amuser à courir parce qu'il aurait pas exemple placé des objets pointus à la place de quelqu'un ou lâché un ballon d'eau sur le passage de la personne qu'il aimait le moins, on pourrait se poser de sévères questions sur ce qui lui était arrivé. Parce que soit il ne s'agirait pas du vampyr, soit celui-ci serait soudainement devenu amnésique, aurait prit un coup sur la tête ou encore serait retombé en enface par l'effet d'un sort, et encore il n'était pas certain que même les trois actions combinées suffisent à lui retirer son sérieux.

- Sans doute parce que c'est ce qui fait ton charme. Tu m'incites à découvrir de nouvelles choses, à laisser mon coté sérieux de coté justement. A essayer de profiter de la vie comme tu pourrais le faire, ce qui est encore difficile mais finira peut-être par venir, avec le temps.

Pour toute réponse à sa deuxième remarque le vampyr l'embrassa longuement. Puis regarda l'eau qui était devant eux et eut un léger sourrie en voyait s'y refléter la lune.

- Et que dirais tu d'un bain de moitié de nuit ? Je crois que certains font ça ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:51

- Une sorte de bain de minuit avant l'heure ? Une idée forte intéresante qui mérite attention. J'ignore si les habitants de cette île font cela mais je veux bien essayer à leur place.

Ava embrassa son amour une nouvelle fois. C'était si romantique comme proposition qu'elle ne pouvait pas refuser ni même envisager de refuser. Une baignade dans les eaux des Caraïbes au clair de une et avec l'élu de son coeur... Aaah... C'était si agréable d'être aimer et d'aimer en retour. La rousse se releva doucement et fit glisser sa robe sur le sol découvrant ses formes de femme. Elle enleva ses sandalles puis se dirigea dans l'eau fraîches en frissonant légèrement.

- C'est si...

Elle sourit simplement et invita le vampyr à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:46

Minuit, à le terme était minuit. Bah, rien de bien grave celle-ci avait comprit l'idée. Certaines expressions terriennes étaient encore étranges pour lui. il avait du mal à prononcer les bonnes, un peu comme avec cette histoire de Poucet. Ava finit donc par aller dans l'eau et Shinzô fit de même après avoir retiré son short et son haut. L'eau n'était plus aussi chaude que dans l'après midi, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Après tout le couple avait affronté bien pire durant leur mission au pôle Nord. Le vampyr plongea un temps sous l'eau puis remonta. De plus puisque personne ne se trouvait dans les alentours en dehors d'eux deux, celui-ci récupéra son apparence première. Non qu'il n'aimait pas celle que lui donnait la magie le transformant, mais il préférait celle qu'il était habitué à voir.

- C'est unique je crois.

En tous les cas lui aussi apprenait petit à petit à profiter du moment, et à ne penser à rien d'autre qu'au fait de se reposer. Par ailleurs pour une fois il n'avait même pas prit son arme avec lui, alors qu'il l'aurait toujours fait en temps normal. Preuve qu'il voulait vraiment essayer de profiter le plus possible et ne penser à rien qui aurait put les ramener de près ou de loin dans les ennuis. Autremonde pourrait bien tourner sans eux pendant un temps. Même si la Terre avait ses propres dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:46

Ava aperçus Shinzô plongeait dans l'eau et lorsqu'il remonta il avait sa véritable apparence. Comme si l'eau avait laver caque parcelle de sa peau pour rendre au vampyr son corps d'origine. Le brun de ses cheveux semblait s'être totalement décoloré, laissant place à une longue chevelure extrêmement blanche qui collait sur sa peau. Ses yeux étaient redevenus dorés comme l'or et sa peau aussi pâle que celle des poupées de porcelaine. Ava était d'accord avec lui, il était beaucoup mieux ainsi.

- Tu ma voler les mots de la bouche. C'est unique.

Ava profitait de son séjour sur sa planète natale sans pensé à son planète d'adoption. Les ennuis était beaucoup moins nombreux sur la Terre au yeux de la rousse voila pourquoi elle adorait il allait même si ses derniers séjours avait été des plus fracassant. D'habitude, on n'était pas obliger de se balader avec des armes quand on traversait un lieu quelquonque alors que sur AutreMonde si on voulait vivre il valait mieux être bien équiper... Avec une douzaine de dague, quelques grenade, une armure... Surtout si on avait des ennemis, là c'était presque impossible pour un humain de survivre plus d'un ans. Ava avait Shinzô alors c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:54

Bien sur il ne fallait pas imaginer qu'il n'y avait pas possibilité de passer des moments au calme dans Autremonde. C'était une chose parfaitement possible. Mais il fallait avoir de la chance ou bien ne se mêler ni de près ni de loin à tout ce qui pouvait concerner la magie et les armes sans doute. Après tout les Nonsos qui connaissaient le royaume magique semblaient très bien s'y faire et avoir une vie presque aussi classique que celle de ceux qui vivaient ici. Enfin si on retirait la magie à tous les coins de rue, les tapis volants, les différentes races et autres... Nager dans cette eau à la lueur de la Lune était vraiment appréciable. Tout comme écouter le silence. Puis il se rapprocha et embrassa la jeune femme un instant. Ils auraient presque put se croire seuls au monde en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:00

[HS : Le RP n'est pas formidable, désolé]

La dernière fois que notre jeune sortcelière était allé nager sur AutreMonde un énorme Kraken avait tenté de faire d'elle et à d'une jeune fille son repas. Vous comprenez donc pourquoi elle prenait autant de plaisir à nager ici, sur terre dans les Caraïbes. Bien sûr, il pourrait avoir un requin ou quelques piranhas (il faut qu'elle arrête "les dents de la mer" et autre bêtise...) dans l'eau mais... c'était peu probable. En tout cas, Ava n'était pas pressée de retourner sur AutreMonde. Rubis ne serrait pas mort si elle était rester sur Terre pendant son dernier voyage. N'avait-on pas plus de tranquillité sur la planète bleue ?

Shinzô se rapprocha de sa si humaine petite amie. Sans aucune bruit, aussi silencieux qu'une ombre ou qu'une plume flottant à la surface de l'eau. Ava ne bougea pas d'un pouce fixant ses iris lumineuses qui semblant lui raconté mille merveilles. Il finit par l'embrassé. Ava passa ses mains derrière sa nuque pour prolongé le baiser. Oui, on aurait dit qu'ils étaient seuls au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:43

hs: ce n'est rien.

La nuit était belle et tranquille. Un peu à l'image de l'astre qui l'illuminait. Le couple en profitait l'un avec l'autre, simplement heureux. Ils restèrent encore un temps là à se baigner, s'embrasser et regarder les étoiles avant de finalement rentrer parce que la nuit devenait plus froide. Ils n'étaient pas non plus ici pour tomber malade. Le couple rejoignit donc l'hôtel et montèrent dans leur chambre. Celle-ci était un peu fraiche, vu qu'ils avaient oublié de refermer la double baie vitrée du balcon, ce que Shinzô fit en arrivant.

- Tu devrais prendre une douche pour te réchauffer un minimum.

Bien sur cela aurait put être plus agréable de se réchauffer contre lui, malheureusement la température de son corps n'était pas vraiment adapté à cela, loin de là. Après ils pourraient dormir tranquillement et reprendre leurs activités de vacances si l'on peut dire dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:21

Une fois un minimum sécher et habiller, le couple rentra à l'hôtel. Ava avait froid, elle était même prête à éternuer. Il n'y avait pas de vent fort heureusement, sinon elle aurait surement attraper une vilaine grippe. Alors lorsque que Shinzô, une fois dans leur chambre, l'invita à prendre un bain pour se réchauffer elle n'hésita pas. Elle l'embrassa une dernière fois puis attrapa son gros sac et en sortie un pyjama pastel. Elle entra ensuite dans la salle de bain et fit couler l'eau chaude.

C'était si incroyable tout ses évènements de ces deux derniers jours. Elle avait été torturer, avait perdu son familer, elle avait même voulu mourir et la voila aux Caraïbes dans la salle de bain d'un hôtel luxeux pour profiter d'un bon bain chaud. C'était si... surprenant. Ava ne voulait plus mourir, elle voulait juste la paix. Elle ne voulait plus entendre parler de mission et de combat. Rien que de pensé à leur dernière mission lui donné la nausé.

Ava se lava très rapidement même si elle profita grandement de la chaleur de l'eau. Elle se sentait mal d'un coup. Elle voulait être consolé, aimé, embrassé. Elle voulait s'enfonçer dans les draps du lit et dormir dans les bras de Shinzô sans immaginer le lendemain. D'ailleur c'est ce qu'elle fit. Elle rejoint son vampyr de petit ami.

- Shinzô ! dit-elle plus fort qu'elle l'aurait voulu.

Elle courut se blottir dans ses bras, frottant son nez contre sa peau. Elle adorer faire ça pour se détendre et l'ex-soldat ne semblait pas s'en plaindre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:07

Les derniers jours avaient été assez chaotiques oui. Aux antipodes l'un de l'autre. Par ailleurs c'était là que la magie avait ses cotés appréciables puisque sans les reparus que la jeune femme avait lancé sur lui, à cette heure si le vampyr serait encore bariolé de blessures d'un rouge vif sur son dos qui l'empêcheraient de dormir correctement. Hors ce n'était plus le cas. Alors qu'Ava prenait son bain, le vampyr lui se changea simplement pour revêtir sa tenue de nuit, si l'on pouvait appeler cela ainsi. En effet celle-ci était plutôt succincte puisqu'elle ne se composait en fait que d'un pantalon de Kimono bleu nuit assez léger. Par la suite il regarda tranquillement la vue que donnait leur chambre et se retourna à l'appel de sa chère moitié, alors qu'elle courrait pour ainsi dire dans ses bras et frotta son nez contre sa peau.

- Je suis là mon ange.

La différence de température entre leurs deux corps était assez impressionnante. Déjà qu'en temps normal lui se trouvait être bien plus froid qu'elle là celle-ci semblait bouillante et lui glacial. Le sangrave l'amena doucement à s'allonger contre lui tout en lui caressant les cheveux.

- Tout va bien. Tu n'as rien à craindre ici, je te rassure. Nous sommes juste tous les deux. Mais reposes toi. Le sommeil te fera du bien et apaisera tes peurs. Je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:35

Ava n'avait pas pensé au passé depuis qu'ils étaient arriver. Ils avaient fait tant de chose durant cette si courte journée, qu'elle n'avait pas eu le temps de se souvenir, de se souvenir de la mort de son frère d'âme. Maintenant que la nuit était tombé, la douleur semblait revenir aussi violente et aigu qu'un couteau dans le coeur. La rousse entoura par réflexe la taille de Shinzô et se mordît la lèvre pour retenir ses cries de détresse.

La peau du vampyr était si froide par rapport à la sienne. Elle se demandait même comment il faisait pour ne pas fondre à son contact, comme un glaçon près d'une flamme. Ava était la lave d'un volcan et Shinzô la neige de l'hiver... Aucun des deux ne pouvait être sans l'autre. Que serrait la chaleur sans son contraire ?

Shinzô lui caressa doucement les cheveux et la conduisit au lit pour qu'elle puisse trouvait le sommeil mais urtout se calmer. Il la rassura, lui disant qu'il ne partirait pas. Ava ne disait mot, elle se blottit juste un peu plus dans ses bras et se laissa aller à ses larmes. Elle s'endormit toutefois très vite, de fines larmes sèchaient désormais doucement sur ses joues. Elle était si fragile ainsi. Un rien aurait put la briser. Tout aurait put la briser. Ava murmura des paroles incompréhensibles durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:39

Le vampyr se montra présent. Actuellement c'était ce qu'il se devait de faire. Lui montrer qu'elle n'était pas seule et la soutenir. Shinzô savait que les morts étaient douloureuses, toujours horribles quelque soit la race de la personne. Même si dans ce domaine les vampyrs étaient peut-être ceux qui démontraient le moins leur peine. Les plus à même de garder un visage neutre devant les autres, à ne pas révéler leurs souffrances. Mais il avait apprit avec le temps que tous les humains étaient bien plus démonstratifs que lui. Un peu comme ce qu'il se passait actuellement. Alors pour le moment lui se montrerait fort pour eux deux. Après un temps pendant lequel elle pleura, la jeune rousse finit par s'endormir, la tête posée sur son torse. Une chevelure enflammée parmi l'apparence plus ou moins laiteuse de l'habitant de la Krasalvie. Le sangrave ne s'endormit que tard dans la nuit, veillant sur sa belle et apaisant son sommeil par des paroles douces murmurées, ne s'endormant que peu avant le lever du jour, ce qui fit qu'Ava le trouva profondément endormi à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:28

Ava ouvrit lentement ses yeux océan légèrement voilé par la fatigue. Elle frotta ses paupières dans un baillement dès plus amusant. Cela resemblait plus à un début de miaullement qu'a autre chose. Quand elle rouvrit les yeux, elle eut la joie de voir son adorable petit ami près d'elle. Bien qu'il fut endormis, elle sentait toujours ses bras autour d'elle, ne semblant pas vouloir la lâcher. Comme c'est mignions nee put s'empcher de penser l'adolescente. Elle réussit toutefois à se détacher de ses bras puissant pour sortir du lit et aller se nettoyer le visage. Elle passa de l'eau glaçé sur son visage, ce qui lui donna un léger frisson mais la réveilla totalement. Elle jetta un coup d'oeil au vampyr et le vis toujours endormis.

Soudain, un léger bruit se fit entendre. Ressemblant à un vibreur de portable. Elle n'avait pas de portable et cela serrait etonnant que Shinzô en possède un. Elle partie donc à la recherche du bruit. Elle finit par en trouvait l'origine. Le bruit venait de son sac et plus exactement de sa boule de cristal. Un appel ? De qui ? Elle attrapa maladroitement l'apparail magique et lut à l'intérieur du cristal le nom d'un des rares sangraves à avoir son numero. Elle fut tenter de répondre pour savoir se qu'il lui voulait mais il était fort probable que se soit pour lui demander de retourner à la forteresse pour une mission. Elle éteignit donc sa boule de cristal et la rangea sans aucun remord. Elle ne voulait plus attendre parler de la forteresse ni de mission. Pas question, jamais, nada. Elle se retourna soudainement en entendant le bruit caractéristique de pas et en sentant une odeur très familière. C'était Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:06

Le sommeil faisait du bien à tout le monde. C'était une règle véritablement universelle. N'importe quel être vivant récupérait en dormant, c'était ainsi. Ce qui expliquait que pour tenir des journées qui semblaient interminables, tous les peuples de la Terre et d'Autremonde passaient une bonne partie de leur vie à dormir. D'après des études menés par des scientifique humains, celui-ci passait l'équivalent de plusieurs années de sa vie à dormir au final. Pour sa part, Shinzô dormait peu. Mais lorsqu'il se trouvait dans cet état celui-ci était à la fois profond, mais semblant léger car le moindre bruit ressemblant de près ou de loin à une lutte l'aurait fait s'éveiller immédiatement. Voilà pourquoi il ne bougea pas lorsque sa petite amie se dégagea, ni au bruit de l'eau coulant dans la salle de bain. Non son réveil fut des plus calmes et après avoir ouvert les yeux il remarqua que sa petite amie était déjà éveillée, regardant à quelque chose avant de le ranger. Un sourire léger vint sur son visage lorsqu'elle se retourna avant qu'il ne l'embrasse. Puis on vint toquer à leur porte, leur amenant le petit déjeuner.

- Je crois que c'est l'heure ru repas. On pourra s'occuper de nous rafraichir et de songer à nos activités ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:05

Ava n'eus pas le temps de dire quoi que se soit que Shinzô l'embrassait déjà. La jeune femme sourit mentalement et prolongea le baiser. Ah... Que c'était agréable d'aimer. Mais un toquement provenant de la porte vient les interrompre. Un nonso entra dans leur chambre, apportant un énorme plat de nourriture. Il y avait des fruits et du jus de fruits, du lait, du café, du miel, des biscotttes, des oeufs au plat ainsi que quelques pancaques... Un petit déjeuner, hein... Quelque chose de bien américain si vous voulez son avis. Ava ne put s'empêcher de se demander si les gens de l'hôtel de voulait pas les rendre obèse. Ava remercia poliment le jeune homme qui partie sans demander son reste, elle ammena ensuite la nourriture sur la table manquant de trébucher sous le poid du plateau. Elle regarda la nourriture un instant puis sourit au vampyr.

- ... Et bien... On a de quoi manger. On mourra pas de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:24

L'amour était sans doute l'une des choses les plus compliquées à comprendre, quelque soit la race à laquelle on appartient à l'origine. Que ce soit elfe, nain, dragon, humain, vampyr... ce que vous voulez... essayer d'analyser ces sentiments qui faisaient que vous vouliez au final protéger plus une personne que vous même et dont le bonheur compte plus que tout pour que vous vous sentiez vous-mêem bien était une chose bizarre. C'était d'ailleurs pourquoi Shinzô ne menait sans doute aucune étude là-dessus pour le moment et se contentait de constater l'état de fait de ce que cela provoquait chez lui. Franchement il n'y avait qu'avec ce sentiment jouant dans la balance qu'il pouvait accepter une idée tel que ce repos complet sans que cela ne lui paraisse bizarre. Des vacances... on ne peut pas dire que lui soit connu pour en prendre à l'origine.

- Il semblerait oui qu'il y ait de quoi faire. Même si j'avoue ne pas reconnaitre la moitié de ce qui se trouve sur ce plateau.


Décidément, ses connaissances sur la terre étaient encore loin d'être complètes. Vraiment loin de là. Lui partit chercher sa gourde qui avait été garde à température ambiante et puisqu'il semblerait qu'ils pourraient manger tous les deux juste tranquillement dans cette chambre versa du sang sur ce qu'il prendrait.


- En même temps se nourrir est primordial si l'on veut tenir une journée d'activités extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:09

- Tu a raison, mais quand même.... Je n'est jamais vu autant de nourriture, sauf sur la table de l'impératrice d'Omois... Un peu de miel ?

Ava lui tendis une tartine de miel. Celui des abeilles terrienne n'avait bien sûr rien avoir avec ceux des bizzz d'AutreMonde qui était plus doux mais Ava était ravis de pouvoir goutter à cette merveilleux substance sucré et doré et de le faire partager au vampyr... En parlant de doré, cela lui rapellait presque les iris de ce cher Shinzô. Même si ils avaient bien plus de charmes et de douceurs que tout les miels réunis que se soit celui des abeilles ou des bizzz.

Ava se saisit d'un si banal -on change pas les habitudes- bol de lait mais pour rajouter une touche de douceur elle y mit une cuillère de miel. On disait que le lait mélanger à cette substance doré avaient la particularité d'apaisé les gorge douloureuse. La jeune noble ne svait pas si c'était vari mais elle étiat sûr d'une chose c'était délicieux. Sa tritesse du soir semblait avoir totalement disparu.

- Tu a passé une bonne nuit ? Surement, je ne t'ai pas sentit bouger de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:33

- J'ai eut l'occasion de voir plus grand... enfin les circonstances étaient bien différentes, la nourriture aussi.

Face au regard interrogateur de la de jeune femme celui-ci accepta avec un sourrie de s'expliquer. Même si avoir une telle histoire au petit déjeuner était peut-être fait pour les cœurs bien accrochés. Quoique ça devait être le cas de la jeune femme vu tout ce qu'ils avaient déjà traversé ensemble.

- C'était la table d'ogre et j'ai bien failli à l'époque être comprit dans le repas. On avait dut poursuivre certains BSH jusque dans une de leur tanière. Bien sur on se doutait que c'était un piège mais nous n'avons pas put empêcher celui-ci de se refermer sur nous. La table était vraiment gigantesque, surtout en longueur. En même temps pour pouvoir y déposer dix vampyrs, ça valait mieux.


Shinzô gouta donc le miel en y ajoutant un peu de sang. C'était tout de même particulier de ressentir le goût des aliments comme ceci.

- Sans doute parce que j'ai passé la nuit à observer la jeune femme à la chevelure de flammes qui dormait tranquillement tranquillement avant de m'endormir seulement à l'aube. Je dors peu. Mais pour le moment où j'ai dormi ça a été idéal.

Le vampyr sourit doucement avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa chère et tendre qui avait une moustache de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:30

Ava ouvrit grand les yeux en écoutant le récit de notre cher vampyr lunaire : Shinzô. Elle ne pouvait s'empecher de l'imaginer recrovillé sur lui même dans un énorme plat en argentn entouré d'herbe en tout genre et avec une pomme bien rouge dans la bouche. Même si la rousse état sûr que les ogres n'était pas aussi fin gourmet et qu'ils l'auraient manger "sans autre forme de procès".

- Comment a tu fait pour tant sortir ? Et les hom... euh... vampyrs, qui t'accompagné ?

Le faux-humain lui expliqua qu'il n'avait pas bouger de la nuit car il aviat passé tout son temps à l'observé et qu'il ne c'étiat endromis que peu de temps avant l'aube. Il lui rapella gentiment qu'il dormait très peu. Ava sourit simplement. C'était agréable de pouvoir discuter ainsi, aussi facilement, sans aucune gène. Son petit ami qui était si froid par la passé semblait si doux avec elle que parfois la rousse se demandait si il n'avait pas changer a cause d'elle. Shinzô l'embrassa tendrement ignorant le lait qui encerclé sa bouche comme une moustache. Il se retrouva donc avec un peu de miel sur les lèvres se qui fit rire gentiment la sortcelière.

- C'était parfait pour moi aussi. Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]   J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ton nom sur le sable chaud [PV Shinzô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slavery [Pv Shinzô]
» Shinzô Reikon
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Le mariage de Shinzô et Ava
» Shinzô // Le savoir est pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: