AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Recrutement chez les Ombres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:52

- Je n'aime pas révéler mes faiblesses aux gens que je ne connais pas. Elle pourrait me mener par le bout du nez si elle savait que je tenais à toi, alors qu'elle pense que nos relations sont tendus. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'ignore pas. Je ne veux juste recommetre aucune erreur, j'en ai trop fait. Maintenant, je vais pouvoir assouvrir ma soif de sang. J'espère que tu me comprend, tu es la première personne à qui je porte de l'affection et en qui j'ai confiance. J'ai appris la mort de Jiao... Je suis désolé... Lyoree me le payera. J'avais confiance en elle et elle nous a tous trahis.

Ulumius était fou. Assouvir sa soif de sang ? Comment son cousin avait-il pu devenir comme ça ? La tête lui tournait, elle menaçait d'éclater en sanglot. Lyoree le paierai ? Alya était d'accord, la lycanne mourrait de sa main. Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang pour ne pas fondre en larmes. C'était si dur ! Son cousin fou, jiao mort, lyoree qui les avait trahi, et maintenant une BSH sui créait une secte contre les sangraves. mais qu'avait-elle fait pour se fourrer dans une telle situation ? Alya fit oui de la tête.

- D'accord.

Son ton était tendu. Elle tourna résolument le dos, lassant Ulumius, muré dans sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:16

Le recrutement était terminer. Ishana avais recruté une bonne cinquantaine de personnes. On aurait put croire que s'était peux, mais c'était de bon guerrier, mais ceux qui se détacher du lot était Alya, Sai et Ulumius, indéniablement. Elle leur réserver les missions les plus dur. Elle entra dans la pièce à coté et déclara :

-Le recrutement est finit. Maintenant, prenez ces boules de cristal, elles sont branché sur la ligne de l'Ombres, indétectable., aussitôt dit, aussitôt fait, deux techniciens vampyr d'environ 150 ans arrivèrent et distribuèrent les boules, puis, Ishana continua son discourt.Je vous communiquerais l'endroit du QG de l'Ombres dans quelque jours. Vous pouvez partir... Sauf Sai, Alya et Ulumius, à qui j'aimerais parlé car il se détache du lot.

Sur ce discoure, la plupart des gens partirent, il ne restait plus que Sai, Alya et Ulumius.

-Vous êtes les plus forte personne dans l'Ombres, et j'aimerais vous donner votre première mission. Vous vous ferez passer pour des cuisinier au Lancovit et déposerais sa dans les boissons destiné au services secret., dit Ishana, et elle leur donne deux fiole.Ceci est de ma salive avec laquel je pourrait les contrôler pour leur soutirais des informations sur les sangraves. Et, accessoirement essayer de trouver un livre démoniaque pour le détruire au lancovit, j'ai appris de source sur qu'un haut mage Chemnashaovirodaintrachivu l'avait. Si les sangraves le trouve, il monterons encore en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:29

Sai tendit sa main vers les fioles, l'odeur que degageait la salive de la BSH était très forte comme son niveau de magie. Le vampyr rangea les deux fioles dans son sac en peau de loup puis s'inclina en direction de son chef pour faire savoir qu'il avait comprit sa misson. Mais une question flotta dans son esprit, si c'est eux qui avait le livre qu'en fairait-il ? Sai pencha sur le détruire mais même avec tout leurs puissance c'était surement impossible ou alors il faudrait le cacher.

- Le livre ne pourra pas être détruit, il est trop puissant et trop bien proteger. Nous devons le cacher mais nous pouvons aussi le confier à l'un d'entre nous.

Sai pointa son doigt vers la jeune elfe, du nom d'Alya. Sai n'avait pas vraiment confiance au femmes mais le livre serait surement dans de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:39

[HRP : QG fait, lieu : Krankar, lien : https://chroniques-am.actifforum.com/qg-des-ombres-f74/
Au fait, faites un RP où vous irais en cuisine et prendre le livre ^^ ]

- Le livre ne pourra pas être détruit, il est trop puissant et trop bien protéger. Nous devons le cacher mais nous pouvons aussi le confier à l'un d'entre nous.

Trop puissant? Peut-être, mais on peut quand même essayer de le détruire.

-Si nous n'arrivons pas à le détruire, c'est d'accord, nous le donnerons à Alya. Mais si nous découvrant qu'il a des effet négatif sur son porteur, je me mettrait en lieu sur., répondit Ishana,Vous avez d'autre question ou suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:18

La BSH parla du livre Interdit, et l'autre vampyr -Sai- suggéra que ce soit Alya qui le garde. L'elfe allait faire remarquer qu'ils étaient fous : le Livre Interdit, avec toutes ses formules dangereuse, son influence démoniaque, sa... Une idée lui traversa alors l'esprit. des formules puissantes. Démoniaque. dangereuse. pour faire revenir les morts. Alya avait la chance de sa vie. faire revenir Jiao ! ce devait être possible avec le Livre ! Dangereux, périlleux, interdit, mais possible. Elle était prête à tout. Et si ca échouait et qu'elle mourrait...et bien tant pis, le monde tournerait rond sans elle, elle n'avait rien à perdre.

-Si nous n'arrivons pas à le détruire, c'est d'accord, nous le donnerons à Alya. Mais si nous découvrant qu'il a des effet négatif sur son porteur, je me mettrait en lieu sur., répondit Ishana,Vous avez d'autre question ou suggestion?

Le vampyr ne savait pas qu'il venait d'offrir à Alya ce qu'elle attendait.

- Non, dit-elle simplement, on devrait s'y mettre, et je suis prête à garde le livre s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:52

- Non, dit-elle simplement, on devrait s'y mettre, et je suis prête à garde le livre s'il le faut...

Bon, maintenant, ils devait partir

Bon, maintenant partez à votre mission, moi, je doit aménager le QG., dit Ishana.

Elle leur donna l'adresse du QG puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:56

- Bon, maintenant partez à votre mission, moi, je doit aménager le QG.

Alya acquiesca et sortit, sans même adresse un regard à Ulumius, pour jouer le jeu du "je suis en crise avec ma cousine". Toutefois, son coeur était remplie d'une joie malsaine. Elle touchait presque à son but : faire revenir Jiao. Elle allait commencer dès maintenant sa mission, et elle ferait venir son amour perdu, coûte que coûte.

(pour moi, le rp est fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:10

[Bon... Bah, j'arrive trop tard, où se passera la suite du recrutement si je veux en faire partis? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:15

[Soit à la prochaine saison, soit en contactant un membre de l'Ombres que tu connais RP ou soit, dans le plus dure des cas, localisé le QG et y aller. Si tu choisit la dernière option, tu es immédiatement pris, car tu as réussi à localiser notre QG.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:34

[Je crois que je suis le seul membre des Ombres qu'il connaît, et, comment dire... Nous sommes pas de très très bon ami ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:34

[HRP : Sinon débarque par hasard dans la mission d'infiltration, sans savoir que ce sont des ombres, surprend les en train de verser la bave dans les verre et fait un petit combat contre eu jusqu'à que tu comprenne que c'estdes Ombres]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:50

[Pas possible, je ne vois pas ce qu'il ferait dans les cuisines réservés aux Servises Secrets Lancoviens, je pense que c'estmieux qu'il me contacte, si jamais il apprend que je fais partie de ce groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:54

[Je veux faire partie du CLan des Ombres, jcontacte qui pour y être ?]
[H.S : Ulumius, pourquoi tu as mis je suis ton Maître, Alvina Gorma ??????]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:57

[Tu contacte soit Far', soit moi, sauf si tu connais un autre membre des ombres]

[C'est : Je suis ton maître (USERNAME)]
Revenir en haut Aller en bas
miss mathoulde


miss mathoulde

Age du personnage : 17 ans

Métier : vampyrs de la brigade noire
Résidence : empire d'omois

MessageSujet: oups !!!   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:01

j'entrais dans cette auberge, et tout le monde me devisageait c'est vrai ma beauté glaciale de vampyr y était pour quelque chose et puis dans cette auberges hyper connue personne n'aime les etrangers,!!!Nan mais quelle idée !!oupsss !!!ça c'est du moi tout craché !!Hé Hé !!!!Y a une personne qui me regarde particulièrement ,c'est opressant ,l'ambiance est étouffane !ça sent l'embrouille ....tout un cercle de personnes s'avance vers moi...
-ok, je pars !doucement ,tout doux ,tout doux !!!!CIAO ,JE PARS !!!!!
-non attends reste ....on a besoin de toi reste....
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:15


    Eh bien, eh bien. On se permet de RP sans s'être présenté ? On se permet d'avoir un pseudonyme non correct ? Désolée, mais pour toi, c'est un joli Averto' que tu te prends. Va te présenter et après, une fois validée, tu pourras RP. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement chez les Ombres [Libre]   Recrutement chez les Ombres [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les Ombres [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le maître rendre chez lui ... [ Pv : Sai ; Libre aux Ombres ]
» La découverte du QG des ombres (libre ombres)
» bataille chez les ombres [PV L'ilne]
» Bienvenue chez les Ombres ! [Chéris et Rouf]
» Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: