AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez
 

 Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:47

[Nous avons besoin d'un Sangrave !]

Lorsque Lalwend lui avait demandé de l'accompagner à SmallCountry, Lisa avait accepté. Lalwend avait en fait reçu une lettre anonyme lui disant d'aller à SmallCountry, et bizarrement, Lisa l'avait reçue aussi... C'est pourquoi les voilà toutes deux, avec Blanche et Pirlis, sur le chemin du royaume des gens minuscules.

"Quand même, c'est bizarre, cette histoire de lettre anonyme..."

*J'ai comme un mauvais pressentiment...* dit mentalement Blanche à Lisa.
*T'en fais pas, je ne vois pas ce qu'il peut arriver de bien grave...*

Blanche lui lança un regard qui voulait dire : "Ne me dis pas après que je ne t'aurais pas prévenue !". Lisa haussa les épaules.
Ils arrivèrent enfin à SmallCountry...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:22

Lalwend se dirigeait d'un pas gaie vers SmallCountry. Une lettre anonyme avait été envoyé à l'elfe... Celle-ci avait d'abord hésité et avait finalement accepté. Elle devait rejoindre Tina qui avait reçut l'étrange lettre, elle aussi.

"J'ai peur.... "
"Pourquoi ? "
"Je sens que ce n'ai pas bon du tout.... "
"Oui, c'est vraie, il y a quelque chose de louche..."

Pas très rassurée quand même, Lalwend décida d'en parler à Lisa.

_ Je suis un peu inquiète... C'est bizarre cette lettre...

Les deux amis se regardèrent.. Lisa semblait aussi inquiète qu'elle.
Enfin, ils arrivèrent dans le royaumes des "petits êtres"...
Ils devaient attendre Tina dans un parc et s'y rendirent....L'attendant avec patience, Lalwend essaya de ne plus penser à cette lettre et de profiter du paysage qu'offrait SmallCountry.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:43

Smallcontry. Un pays dont la capitale était Small, et qui abritait toutes les petites races que comptaient Autremonde. Les Gnomes, les Lutins P'Abo, les fées et les gobelins. Ce serait un lieu idéal pour tendre un piège à quelques sortceliers n'ayant pas vraiment de méfiance. Shinzô avait finit par retrouver la trace de l'une des deux jeunes femmes qui partageaient le même familier. Lisa. Dommage que manifestement Aria ne soit pas là non plus, il aurait ainsi put avoir plus de détails également sur l'antidote contre le besoin de sang des vampyrs sur lequel il travaillait. C'est ainsi qu'il avait observé la jeune femme plusieurs jours, à son insu, pour repérer celles qui étaient dans son cercles de proches. Puis il avait rédigé une lettre anonyme, pour leur donner rendez-vous là-bas. aucune des créatures y vivant ne serait susceptible de lutter contre lui. Les futures victimes commencèrent à approcher, franchissant la frontière de Smallcountry. Restait à attendre maintenant qu'elles rejoignent le lieu de rendez-vous. Sa patience paierait, et sa discrétion lui permettait de les suivre depuis les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Tia




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:21

Une lettre anonyme. Tinuvielle était étonnée, et l'avait relue plusieurs fois. Celle-ci disait qu'elle devait aller à SmallCountry, le pays des petits êtres. Lorsqu'elle l'avait reçue, Tina avait éclaté de rire en pensant que c'était une farce, Une bonne farce, à laquelle elle avait failli succomber. Mais lorsqu'elle se rendit compte que Lalwend, l'Elfe et Lisa l'avaient aussi reçue, elle remit sérieusement sa conclusion en question. Ensemble, les trois filles avaient décidé d'y aller, pour savoir oui ou non s'il allait se passer quelque chose. C'est donc avec un grand mystère et un gros doute que l'hybride partit en direction de SmallCountry sur le dos de son Familier, Luna. Elle avait dit à Lalwend et à Lisa de l'attendre dans un parc, car elle était en retard.
A présent, Luna allait au pas et elles franchirent la frontière de SmallCountry. Elles bifurquèrent et furent bientôt en vue du parc où les trois "élues" s'étaient données rendez-vous.

" En fait, je trouve ça très louche... Pas toi ?
_ Si. J'ai un énorme doute, là.
_ Bouuuh, ça ne me dit rien, mais alors rien du tout qui vaille
_ finalement, je crois que j'aurais dû me contenter de rire au nez et cette lettre, ç'aurait été plus facile et moins douteux. "

Luna se mit à galoper et sauta avec grâce par-dessus la clôture du parc. Elle finis tranquillement pour rejoindre Lalwend et Lisa.


_ Salut, dit-elle d'un ton tranquille pendant que Luna saluait Pirlis et Blanche.

En fait, Tina avait l'air très tranquille, mais en réalité elle avait un gros mystère et un gros doute sur la conscience. Les deux filles, assises sur un banc, se relevèrent pour saluer l'hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:57

Tina les rejoignit quelques instants plus tard au lieu de RDV.

"Salut" dit tranquillement la demi-vampyr.
"Bonjour Tina ! Bon, euh, les filles, maintenant qu'on est là...euh...on est censées faire quoi ?"

Ca, c'était une bonne question... Lisa était à la fois déçue et inquiète. Et si elles étaient venues à SmallCountry pour rien ??? Cette lettre n'était peut-être qu'une simple plaisenterie... Ce n'était pas très drôle...
Soudain, elle aperçut une ombre de quelqu'un qui n'était pas d'origine SmallCountry (puisqu'il n'était pas petit). Cette ombre ne l'aurait certainement pas interressée si la silhouette ne lui était pas aussi familière...
Elle l'avait déjà rencontré... Mais où ? Et qui ?

*Euh...Blanche ?*
*Oui ?*
*Cette ombre là, elle ne te dit rien ?*
*Si, attend...*

La louve huma l'air. Puis se figea.

*Alors ?*
*Li...Lisa...C'est le vampyr...C'est Shinzô !*

Lisa se raidit. La première fois qu'elle avait rencontré le vampyr, il ne lui avait rien fait, mais il ne lui avait pas inspiré confiance. Pas du tout.
De plus, elle était à 99.9% que Shinzô était un sangrave... Mince.

"Les...Les filles..." elle baissa le ton : "J'ai comme l'impression que... qu'un sangrave se trouve ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:21

"Salut"

"Bonjour Tina ! Bon, euh, les filles, maintenant qu'on est
là...euh...on est censées faire quoi ?"


Lalwend était inquiète... L'histoire était de plus en plus louche...

_ Heu... Je ne sais pas... Attendre!!

Soudain, Lisa parut inquiète, elle regardait souvent en arrière et quand elle les regarda, elle était pale...

"Les...Les filles..." elle baissa le ton : "J'ai
comme l'impression que... qu'un sangrave se trouve ici..."


UN SANGRAVEEEEEE!!!! NON... Ce n'est pas possible!!! Elle qui détestait les sangraves... en plus ils les avaient emprisonnés, Milla et elle.. Alors elle n'était pas près de devenir amie avec eux!!!


_NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Il faut partir et vite.... On ne peut pas rester!!
Je savais qu'il y avait un truc de louche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:41

Soudain, Lisa, affolée murmura qu'il y avait un sangrave dans la parc. Lalwend, qui haïssait les sangraves, se mit à hurler qu'il fallait partir... vite.
Tinuvielle, toujours montée sur Luna, faillit bien tomber car la licorne se cabra, comme ça, tout d'un coup, sans prévenir.


_ Oh là, calme-toi OK ? J'ai pas envie de tomber, là maintenant.
_ Ah oui désolée... J'avais oublié que tu étais là.

La demi-vampyr leva les yeux au ciel, et ce petit échange calma un tout petit peu l'atmosphère... pendant deux secondes.

" Pfffffffff, moi j'en ai marre des gens qui aiment le jour... Moi je veux la NUIT !!!
_ Aeem, je pense que l'on ne peut pas choisir ses ennemis...
_ N'empêche que comme on ne sait pas qui il est ni où, on en peut pas faire grand chose.
_ Oooh ! "


Tina comprenait pourquoi la Licorne aimait la nuit, du fait qu'elle était presque invisible sous l'éclat de Madix et de Tadix...


_ Euh, Lisa ? dit l'hybride en optant pour le chuchotis de celle-ci, tu peux nous dire où il est ? qu'on sache au moins d'où surgira le danger...

Elle avait insisté sur le "dire" pour que Lisa ne le montre pas du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:53

"Euh, Lisa ? Tu peux nous dire où il est ? qu'on sache au moins d'où surgira le danger..."

Malgré que Tina ait insisté sur le mot "dire", Lisa ne put s'empêcher de lever le doigt vers l'endroit où se trouvait Shinzô. Puis elle le baissa et dit en chuchotant :

"Juste là, derrière l'arbre...ou dedans... On voit juste son ombre... Faîtes attention, c'est un vampyr..."

Apeurée, Lisa décida de se calmer en caressant sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:07

Le vampyr continuait de les observer de loin. C'était intéressant de voir comment les personnes pouvaient quelque fois ne pas prêter attention à des signaux de dangers évidents. Franchement en trouvant une lettre sans expéditeur vous demandant d'aller dans un lieu loin de toute sécurité, vous iriez vous ? C'était presque une pure folie. Mais il fallait croire que les sortceliers ne savaient jamais quand il fallait être prudent. Lorsque Lisa fini par "le" désigner derrière l'arbre, il eut un sourire amusé. Trop croire en ses yeux n'était pas bon, c'était un sens qui pouvait facilement être trompé. Le vampyr apparu soudainement au milieu de toutes ces jeunes filles, de dos à Lisa.

- Mais qui dit que je ne suis pas en fait dans ton dos ?

D'un mouvement instinctif, celle-ci se recula au niveau de ses amis. Le vampyr semblait égal à lui-même et portait toujours cet étrange kimono qui était le sien. Sa voix était restée très calme et posée.

- Il y a un moment que nous ne nous sommes pas vu, Lisa. Content de voir que tu es toujours en bonne santé, et que tu as répondu à mon invitation.

Un sangrave qui aurait prit le temps de discuter et de prendre des nouvelles. Voilà qui devait paraitre bien étrange aux sortcelières en présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:21

Ava avait suivit son maitre comme il l'avait demander. Elle ne savait pas pourquoi mais n'avait ne
l'avait pas chercher non plus. shinzô était rester silençieux pendant toute la durée du voyage, son élève
était donc rester muette elle aussi. Quant une des jeune fille montra du doigt Shinzô, se dernier sourit
puis fit un signe de mains à peine perseptible vers la rousse. La consigne était clair elle ne devait pas
bouger tant qu'il ne lui avait pas donner l'ordre. Il apparu ensuite derrière la jeune fille qui se recula,
Ava écouta avec attention sans faire le moindre bruit derrière l'arbre qu'avait quittait le vampyr à l'instant.

- Il y a un moment que nous ne nous sommes pas vu, Lisa. Content de voir que tu es
toujours en bonne santé, et que tu as répondu à mon invitation.


Ainsi donc il connaisait une des filles et il lui avait donner rendez-vous dans cette région dangereuse.
Mais Pourquoi ? Ava grimpa dans un des arbres au alentour pour pouvoir observait son maitre en silence,
elle cacha son odeur grâce à la magie. Elle ne put s'empecher de penser après quelques minutes de réflexion
que le vampyr avait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:39

"Mais qui dit que je ne suis pas en fait dans ton dos ?"

Lisa se retourna et fit un bond en arrière. Le sangrave continua :

"Il y a un moment que nous ne nous sommes pas vu, Lisa. Content de voir que tu es toujours en bonne santé, et que tu as répondu à mon invitation."
"Shinzô ! Alors c'était un piège cette lettre ! Et c'était vous !"

Lisa ne saurait dire pourquoi elle était en colère. En fait elle était surtout en colère contre elle-même. Quelle idiote, avoir accepté de se rendre à Small par une lettre anonyme ! Elle se maudit d'être trop curieuse.

"Et qu'est-ce que vous nous voulez ? Bon, à la limite je peux comprendre ce que vous me voulez à moi, mais pour mes amies ?"

De toute façon, Lisa était décidée. Shinzô n'aura aucun renseignement sur elle, Blanche et Aria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:11

- Un piège... Comment vous qualifiez de manière très rapide ce qui se passe.... je ne crois pas que l'une de tes amies ou toi soit pour le moment prisonnière et forcé de rester ici par la force.

En effet, cela allait devenir un piège, vu les ordres qu'il avait à exécuter, mais autant éviter d'être violent si cela était possible. Bien sûr, il ne doutait pas qu'elles risquaient de vouloir se défendre, lorsque cela arriverait, mais il savait très bien que l'effet de surprise serait pour lui. Le but dans une bataille était toujours d'avoir l'ascendant psychologique. Et presque rien que sa présence pouvait le lui assurer. Le vampyr observa l'une des personnes présentes. Lalwend. Il l'avait déjà vu, même si la jeune fille en l'occurrence ne pouvait pas le savoir, puisque lui portait à ce moment là sa tenue de sangrave et son masque.

- En effet, pour ce qui te concerne, la raison de notre entrevue pourrait être parfaitement compréhensible. Et il est sympathique de mon confirmer au passage ce que je ne faisais que supposer. C'est un évènement particulièrement intéressant pour un scientifique comme moi que ce genre de particularités.

L'ex membre des brigades noires sentait la tension présente dans le groupe qui lui faisait face, mais lui était parfaitement décontracté. Quelque soit la situation, même en bataille, le vampyr se sentait à l'aise. La force de l'expérience sans doute. Elles n'étaient que des enfants comparées à lui, des bébés même sur le rapport d'âge.

- Pour tes amies, c'est de la curiosité dirons nous, à plus ou moins grande échelle. Après tout une licorne est rarement un familier, et le médaillon de ton autre amie émet une pulsation bien étrange elle aussi. Enfin, il est plus facile de faire se déplacer un groupe qui se sentira en sécurité relative parce que les membres sont ensemble qu'une seule personne.

Toute était une histoire de logique, d'organisations, et d'ordres à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:51

"Un piège... Comment vous qualifiez de manière très rapide ce qui se passe.... je ne crois pas que l'une de tes amies ou toi soit pour le moment prisonnière et forcé de rester ici par la force."

Tiens, c'est vrai ça...Lisa pouvait très bien fuir...Mais non. La Voleuse Patentée avait bien trop de fierté, et de curiosité.

"En effet, pour ce qui te concerne, la raison de notre entrevue pourrait être parfaitement compréhensible. Et il est sympathique de mon confirmer au passage ce que je ne faisais que supposer. C'est un évènement particulièrement intéressant pour un scientifique comme moi que ce genre de particularités. "

Comment ça, elle venait de confirmer ses soupçons ? Lisa se remémora ce qu'elle avait dit.
...
Ah bon, ce qu'elle avait dit, ça confirmait ce qu'il supposait ? Bon, oh et puis, hein ! tant pis ! De toute façon, il ne saura rien d'autre !

"Pour tes amies, c'est de la curiosité dirons nous, à plus ou moins grande échelle. Après tout une licorne est rarement un familier, et le médaillon de ton autre amie émet une pulsation bien étrange elle aussi. Enfin, il est plus facile de faire se déplacer un groupe qui se sentira en sécurité relative parce que les membres sont ensemble qu'une seule personne. "

Bon, c'est bon, il a fini de parler ? Nan mais parce que discuter avec un sangrave, ça ne le fait pas trop...
Mais Lisa n'en laissa rien paraitre :

"Et qu'est-ce que vous comptez faire ?"

Peut-être comptait t-il les emmener dans leur poubelle à sangraves, qu'on appelle forteresse grise ? Lalwend lui en avait parlé une fois, l'elfe ayant déjà été prisonnière à l'interieur.
Blanche s'ennuyait :

*Bon, Lisa, au lieu de discuter gentiment avec lui, on pourrait peut-être passer à l'action, non ? C'est d'un ennui...*
*Arrête, je préfère ça que combattre. Shinzô est légèrement plus fort que moi...*
*Et si je le mordais ?*
*Ca serait pire. Tu crois franchement que le sangrave va nous laisser tranquille à cause d'une simple morsure de loup ?*
*Pourquoi pas ?*
*Blanche, je ne préfère pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:04

- Pour tes amies, c'est de la curiosité
dirons nous, à plus ou moins grande échelle. Après tout une licorne est
rarement un familier, et le médaillon de ton autre amie émet une
pulsation bien étrange elle aussi. Enfin, il est plus facile de faire se
déplacer un groupe qui se sentira en sécurité relative parce que les
membres sont ensemble qu'une seule personne.

Lalwend retenu surtout cette phrase.... Comment ça son médaillon ? Elle ne lui donnerai en aucun cas... C'était le seul cadeau que lui avait offert son père... Lalwend foudroya du regard le sangrave.

"Et qu'est-ce que vous comptez faire ?"

Lalwend ne préféra pas imaginer... Le sangrave avait l'air content d'avoir réussit son coup et surtout il s'amusait de leur imprudence....

_Vous devez être content de votre réussite... Mais ne croyez pas qu'on va se laissez faire aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:04

_ Et qu'est-ce que vous comptez faire ?

Non mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Parler ? Non, ça ne ressemblait vraiment pas à un sangrave, or ce vampyr en était un. Ca ne sentais pas bon, ça, pas bon du tout...

_Vous devez être content de votre réussite... Mais ne croyez pas qu'on va se laissez faire aussi facilement...

Oui, ça, c'était sûr... Par contre, le sangrave avait l'air sûr de lui et très... détendu. Bien sûr, c'était lui qui avait provoqué tout ça, ce n'était donc pas étonnant. Il tenait les rênes, les trois amies étaient à l'arrière...

" Euh... Tu sais pourquoi personne ne réagit ?
_ Hein ? quoi ?
_ Pourquoi personne ne réagit ?
_ Euuh... La curiosité de la suite, peut-être ?
_ Ouais, sauf si la suite, c'est de se faire écrabouiller...
_ C'que tu peux être pessimiste !
_ Tu préfères que je pense "Oh, ce gentil sangrave veut juste discuter, après on va repartir chez nous, et on va faire comme s'il ne s'était rien passé" ? "

Tinuvielle soupira intérieurement. Sacrée Luna !
Bref, il fallait tout de même revenir à l'instant présent. Un vampyr. Sangrave en plus. Super. Un des "siens", ça va la changer... Peut-être pas dans le bon, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:25

Manifestement,le fait qu'il n'ait encore attaque personne semblait laisser perplexe les jeunes filles en face de lui qui devaient chercher comment réagir. Nul doute que celles-ci savaient maintenant ce qu'il était. Enfin, il ne se considérait pas vraiment comme tel, mais pour le moment on pouvait le classer dans cette catégorie. Celle des Sangraves. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'il soit pour autant foncièrement mauvais et qu'il veuille la mort de la dénommée Tara. Qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu soit dit en passant. Par contre la phrase de bravoure de la part de la jeune elfe qu'il avait déjà vu ne le surprit pas. Les gens avaient toujours tendance à vouloir impressionner leurs adversaires.

- Content de moi ? Pas vraiment non. Cela était juste logique que vous veniez. L'esprit d'aventure et la curiosité sont des moteurs de mouvement bien plus puissant que la raison.

Shinzô les regarda tout à tour, donnant l'impression de pouvoir les sonder rien qu'avec son regard. Comme s'il voyait à travers elle, alors qu'il était parfaitement calme. Ce n'était ni plus ni moins qu'une démonstration de ce qu'il avait apprit à Ava pour elle. Toujours avoir le contrôle de soi quoiqu'il arrive.

- Vous semblez nerveuses mesdemoiselles. Auriez vous peur d'un vampyr ? Je vous rassure, je ne suis pas un BSH, sinon je ne pourrais point être ici devant vous. Pas en pleine journée.

Puisque ceux qui avaient enfreint les règles ne pouvaient guère plus s'exposer à la lumière solaire.

- Je n'ai rien de personnel contre vous, mais il se trouve que j'ai reçu des ordres, et que je me dois de les exécuter. Alors vous avez le choix, soit vous acceptez le fait que je suis plus fort que vous et vous abandonnez pour me laisser avoir ce que je souhaite, soit je devrais vous le démontrer.

La main de celui-ci se posa sur la garde de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:49

"Je n'ai rien de personnel contre vous, mais il se trouve que j'ai reçu des ordres, et que je me dois de les exécuter. Alors vous avez le choix, soit vous acceptez le fait que je suis plus fort que vous et vous abandonnez pour me laisser avoir ce que je souhaite, soit je devrais vous le démontrer. "

Ah, il est gonflé celui-là ! Donnez des choix dont aucun ne plait, ça devrait être interdit ! De toute manière, les Sangraves sont tous comme ça...
Lisa ne savait pas quoi répondre.
Elle brûlait d'envie de gifler le vampyr, de sortir ses couteaux (de Voleuse Patentée) et de laisser à Blanche le plaisir de le mordre.
Mais elle n'osait pas. D'ailleurs, elle n'osait pas non plus se rendre. Ca ne serait que lâcheté de sa part.
...
Euh... Il fallait répondre vite, parce que Shinzô avait déjà la main sur son arme.
Lisa resserra les poings. Ses ongles s'enfonçaient si fort dans sa paume que des minis gouttes de sang en sortirent. Mais elle avait autre choses à penser que de s'occuper de ça...
Elle ne sut alors pas ce qu'il l'a poussé à faire cela, mais elle le fit :
Elle donna un énorme coup de poings en plein ventre du vampyr.
Le coup était parti tellement vite qu'il n'eut pas le temps de l'esquiver.

*Lisa ! T'es cinglée ou quoi ?*
*Mince, désolée, Blanche, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je sens que je vais avoir des ennuis...*
*Fuis !*

Lisa aurait voulu courir, mais elle était paralysée. Son visage prit un affreux air effaré. Son coeur battait trop vite.
Et en plus de cela, elle n'arrivait plus à faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:12

Au moment où son maitre posa sa main sur son katana, Ava ne savait pas si c'était le signe
qu'elle devait venir ou non. Elle resta immobile pendant de longues secondes, observant le groupe
avec attention. Elle retena un crie quant Lisa frappa Shinzô, le familier de l'humaine n'était pas
inquiet lui se qui surprit cette dernière.

*Pourquoi il ne bouge pas? Il a vu le coup arrivait pourtant, tu comprent quelque chose Rubis?*
*Il veut simplement les effrayées, les coups ne lui font rien.*


La rousse ne tarda pas a sortir de sa cachette pour porter secours à son maitre. Elle sauta avec
agilité pour atterrir face au vampyr puis poussé la jeune fille qui était devenue immobile comme
une statue. Ava garda un visage calme malgrès sa légère inquiètude, ensuite elle mit sa main dans
son dos sur la garde de son épée.

- Shinzô, c'était ça le signal?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:53

Une fille aux cheveux roux sauta alors d'un arbre, poussant Lisa pour se poster en face du vampyr. Sans porter attention aux jeunes filles, la rousse dit au Sangrave :

"Shinzô, c'était ça le signal?"

Le signal ? Alors c'était prévu depuis longtemps déjà ? Pff, Shinzô aurait tout de même pu leur dire...
Quoiqu'il en soit, la Voleuse et ses amies étaient en bien mauvaise posture.
Même si elles étaient à 3 contre 2, elles n'avaient que peu de chance de s'en sortir...
Et si elle appelait Aria ??? Peut-être aurait-elles plus de chance si elles étaient 4...

*Aria ? Aria, tu m'entends ? Je suis à Small... et... hum... disons que Shinzô est là aussi...Si tu comprends ce que je veux dire... Est-ce que tu es libre pour venir nous aider ?*

Elle pria pour que la vampyr l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:50

En effet, il avait vu le coup arriver. Mais Shinzô n'avait pas bougé. Pourquoi ? Parce que cela ne servirait pas. Certes le coup avait été sec et violent, mais il y avait une large différence de constitution entre les humains et les vampyrs. Après tout elle ne semblait même pas sur elle-même de vouloir savoir ce qu'elle allait faire. Le fait qu'Ava apparaisse avait du aussi surprendre les sortcelières en présence qui ne devaient pas s'attendre à l'arrivée d'un potentiel ennemi supplémentaire.

- Pas obligatoirement non, mais tu as bien fait de venir, je crois que la partie amusante va commencer.

De plus le taper dans le ventre était une réaction stupide, puisque c'était justement cette partie là que son armure légère protégeait des coups. Alors il n'avait rien sentit.

- Bon il semblerait que ces demoiselles ne veulent pas venir de gré, alors je crois que nous allons être contraint de vous forcer la main.

Alors il se lança dans une attaque vif et précise à l'épée, dans le but de les fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:20

Ava eu un petit sourire, un combat n'était pas toujours une partit de plaisir
mais c'était sa justement qui le rendait si excitant. Surtout la notion de danger
quant ton passait à quelque centimètre de la mort. Elle sortit lentement son
épée alors que Shinzô avait déjà commencé un attaque rapide et précise.

- Et bien, commençons alors.

Elle se jetta a son tour vers le groupe, ne cherchant pas à les blessaient.
Le but était de les fatigues et non de se retrouvait avec des cadavres.
Ava n'utilisa pas que son épée comme lui vait dit Shinzô lors des entrainements.
Elle lança donc quelques levitus pour désequilibrées ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:40

- Shinzô, c'était ça le signal?

Son amie Lisa donna un grand coup dans le ventre au sangrave. Lalwend fut très étonnée au début mais pensa que c'était une très bonne idée.
Le signal ? Il y avait alors un signale le sangrave avait donc préparé ça depuis longtemps! Quel monstre!

Pas obligatoirement non, mais tu as bien
fait de venir, je crois que la partie amusante va commencer.


- Bon il semblerait que ces demoiselles ne
veulent pas venir de gré, alors je crois que nous allons être contraint
de vous forcer la main.


- Et bien, commençons alors.

L'ennemie sortit alors son épée et commença à combattre. Lalwend n'allait pas se laissait faire, pas question de retourner une fois de plus dans cette prison. L'elfe sortit ses couteaux et commença à les lancer sur le sangrave qui les esquivaient avec grâce. Elle sortit alors son arc et lança ses flèches cette fois sur la rouquine. Celle-ci les esquivaient également mais elle en reçut une au bras. Lalwend, décida de s'occuper maintenant du sangrave. Elle lança ses flèches mais celui-ci arrivait toujours à les esquiver.

"Non d'un chien... Pirlis ?"
"Oui ?"
"Tu peux sil te plaie en faisant très attention, sauter sur le sangrave pour le déstabiliser ? "
"Oui, bien sûr "

Son familier sauta alors sur l'ennemie et celui-ci, surpris fut projeter à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Minarai


Aria Minarai

Age du personnage : 17 y.o

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:43

A Tingapour, tout était tranquille, surtout dans la petite maison que Aria habitait. Celle-ci venait de sortir de la salle de bain, après deux heures de réflexions, car c'était dans son bain qu'elle parvenait le plus à se concentrer. Elle avait réfléchis à sa rencontre avec Lisa et le sangrave, ainsi que le fait que Blanche soit aussi son familier. Depuis, elle avait appris à contrôler ses pensées pour ne pas toujours entendre les conversations de Lisa et Blanche mais aussi pour ne pas toujours communiquer avec celles-ci sans le vouloir. La vampyr, les cheveux humides, habillé rapidement d'un débardeur et d'un jean, se dirigea tranquillement vers le salon, où elle s'assoit sur le canapé, en attendant que l'ennuie s'en aille, le visage toujours neutre, ne trahissant pas ses pensées même si il n'y avait personne pour tenter de les lire. Pour dissipé son ennuie, comme une voyeuse mais cela ne la gênait absolument pas, elle ouvrit son esprit pour écouter les communications de Lisa et Blanche.

*Oui ?*

La voix de Blanche la fit sursauter, mais elle se rendit rapidement compte qu'elle ne c'était pas aperçu de son intrusion.

*Cette ombre là, elle ne te dit rien ?*

Une ombre? Mais de quoi parlait-elles? Cela intrigua Aria qui, le regard dans le vague, écouta la suite.

*Si, attend...*

Un petit silence avant que Lisa ne reprenne la parole, ou plutôt la pensé, ce fut pour demandé ce qu'il en était. La réponse de Blanche fit monter en Aria une bouffé d'angoisse.

*Li...Lisa...C'est le vampyr...C'est Shinzô !*

Aria se leva soudain, pris rapidement une veste, son sac qui était posé à l'entrée de la maison ainsi que ses clefs. Elle sortit et ferma la porte à double tour, pour aller là où se trouvait Lisa, mais Aria n'en avait aucune idée. Elle s'assit sur un banc, anxieuse attendant un indice sur l'endroit où était Lisa et Blanche. Au bout d'un long moment Aria entendit ce qu'elle voulait.

*Aria ? Aria, tu m'entends ? Je suis à Small... et... hum... disons que Shinzô est là aussi...Si tu comprends ce que je veux dire... Est-ce que tu es libre pour venir nous aider ?*

La vampyr se leva du banc et se mis en route pour Smallcountry.

*Je suis en route, je fais aussi vite que je peux!*

Le trajet fut long mais tout de même plus court que ce qu'elle avait imaginé. Une fois arrivée, elle hésita, elle ne savait pas précisément l'endroit où se trouvais Lisa. Aria se dirigea vers une personne qui avait l'air d'être la depuis un moment. Elle se baissa légérement pour se mettre à la hauteur du petite homme et lui demanda si il n'avait pas vu une sorceliére et une louve qui était passé récemment. Il lui répondit que c'était deux jeunes filles et un pégase ainsi qu'une louve était allé dans un parc non-loin de là. Aria se mit en route pour l'endroit que lui avait indiqué l'homme. Une fois arrivé, elle chercha du regard le groupe qui devait être facile à identifier vu leurs grandes tailles par rapport aux autochtones. Elle les vit rapidement, elles était non-loin de l'entrée mais légèrement camouflés par quelques arbres. Aria s'approcha de l'un deux et découvrit ainsi Shinzô et une autre fille. La vampyr se cacha derrière un arbre, sachant qu'elle allait rapidement se faire découvrir, elle espérait juste pouvoir reprendre ses esprits. Aria s'aperçut avec désarrois qu'un combat à l'épée venait de débuter, ce qui la força à sortir de sa misérable cachette.

"- J'aimerais bien récupérer mon antidote si cela ne vous dérange pas Shinzô." Aria dit cette tirade dans l'espoir que cela déstabilise le combat mais si cela pouvait l'arrêter elle en serait tout aussi contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:20

Malgrès la fleche dans son épaule, Ava ne baissa pas les bras et continua de se battre
avec grâce et calme comme Shinzô lui avait appris. En parlant de se vampyr, ce dernier
était au sol.

- Shinzô ?!

L'humaine incanta et le familier de Lalwend qui avait causer la chute de son maitre se retrouva
projeter plus loin sur le sol. Ava ne se precipita pas pres de Shinzô, c'était inutile car quelques
secondes plus tard il était déjà debout pour de nouveau se battre.

La rousse s'approcha rapidement de Lisa et lui appliqua un solide et puissant coup
pied dans le ventre qui bloqua quelques instants sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:34

- Shinzô ?!

Pirlis se retrouva projeter plus loin, la rouquine dona alors un grand coup de pied dans le ventre de Lisa. Folle de rage, Lalwend projeta le familier de la rouquine qui fut très étonnée, l'elfe en profita pour lui mettre un grand coup de pied dans le ventre et incanta ce qui projeta la jeune fille plus loin. Lalwend alla voir son familier et Lisa s'ils allaient bien.

_Ça va ? Je vais le tuer se sangrave!

Soudain, Lalwend reconnu la jeune fille qu'elle avait rencontré à Aquaria...

_Ava ? c'est toi... mais... mais qu'est ce que tu fais avec ce monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» La plus belle des surprises [Pv Lalwend]
» Entre amoureux [pv Lalwend]
» Perdue au Palais...(pv : Lalwend et Chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: