AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez
 

 Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:50

_Ava ? c'est toi... mais... mais qu'est ce que tu fais avec ce monstre ?

La rousse évita une chute terriblement honteuse pour sauter avec souplesse
et se retouver face à Lalwend. L'elfe en question avait l'épée de Ava sous sa gorge.

- C'est mon maitre avant tout et se n'est pas un monstre.

Sa phrase était courte mais dans un combat si on commencer à parler on risquez de
perdre un peu plus qu'un membre. La vie par exemple.

- Désoler de ne pas t'avoir reconnue plus tôt.

[HS: On c'est rencontrer ? Tes sur?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:00

(zut, je me suis trompée de perso, j'ai confondu avec Luna... bon, on dit qu'on s'était rencontré quand même!!)

-C'est mon maitre avant tout et se n'est pas un
monstre.


- Désoler de ne pas t'avoir reconnue plus tôt.

-Ce n'est pas grave... mais un sangrave ?!

Lalwend la regarda, étonnée... Comment pouvait-on aimer un sangrave ?

"Je ne sais pas..."
"Pirlis!!! tu vas mieux?"
"Oui... mais en tout cas se que je sais c'est que je haie cette fille!"
"Moi... aussi, t'inquiète...un peu moins qui toi quand même mais ce n'est certainement pas mon amie!"
"Ouf, tu me rassures!"
Lalwend sourit à son familier... Heureusement qu'il était là!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:10

Le combat était intense et les actions s'enchainaient sans que tout le monde ne puisse forcément comprendre ce qu'il se passait. C'était le problème d'un combat qui sde déroulait lorsque plusieurs adversaires se confrontaient. on ne pouvait pas forcément voir toutes les actions et on risquait de se faire surprendre par un assaut où un autre. Mais le vampyr était plutôt à l'aise. Cependant il ne put retenir la chute du à une attaque surprise du familier de Lalwend et se releva après le coup de main d'Ava. Le tout allait à une vitesse folle. C'est alors que Aria fit son apparition confirmant pour de bon son hypothèse selon laquelle il y avait eut une télépathie établie entre deux sortceliers et un familier. Voilà qui était très intéressant. Mais un autre trouble vint déranger le tout, le fait que manifestement Shinzô n'était pas le seul à avoir croisé certaines personnes. Profitant de la confusion, Shinzô se déplaça rapidement grâce à un transmitus non prononcé et passa sa lame sous la gorge de Lisa qui n'eut pas le temps de le voir arriver, et s'entoura en plus d'un bouclier qui stoppa les attaques magiques lancées contre lui.

- Je crois que tout le monde va se calmer, où cette jeune fille passera de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:26

Soudain, le sangrave passe la lame de son épée sous la gorge de Lisa.

- Je crois que tout le monde va se
calmer, où cette jeune fille passera de vie à trépas.


Lalwend en était muette de stupéfaction. Comment osait-il ?

_Espèce de monstre!! comment oses-tu ? Et que veux-tu au juste ?

Lalwend en avait assez. de ce sangrave, de ce combat. S'il voulait quelque chose en particulier, elle lui donnerai, mais elle voulait juste qu'il lâche Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:32

Ava qui avait toujours sa lame pointu sous la gorge de Lalwend appuya
légèrement, du sang coula légèrement du cou de l'elfe.

- Calme toi, s'enerver est inutile.

Shinzô était en position de force face au groupe, elles ne pouvaient
donc que l'écoutait si elle voulait garder leur ami en vie et être le plus
calme possible serait un bonne solution aussi. Elle fit comme son maitre,
un sort de protection l'entoura protegant sa vie et celle de son familier
légèrement assomé.

- Le combat a était très court, domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:40

Ava appuya légérement sur la lame pointu et du sang coula. Pirlis hénissa mais Lalwend le rassura.

-Calme toi, s'énerver est inutile.

Lawend était bizarrement très en colère... Mais elle ne pouvais rien faire, la blessure la picota un peu mais elle ne dit rien... Ayant plus peur pour sa meilleur amie.

_S'énerver contre toi, si. dit-elle d'une mou sarcastique.

Lalwend donna un coup dans le ventre de la rouquine mais alors que L'elfe se précipitait vers le sangrave pour le tuer, elle se retint de peur de risquer la vie de Lisa.

"J'aurai jamais dut faire ça!! Quelle idiote!"

Ava revint alors à elle en appuyant de plus en plus fort sur le cou de celle-ci et le sang commençait à couler de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:28

- Tout geste inconsidéré entrainerait des conséquences non voulues pour vous toutes. Mon but n'est vraiment pas de vous faire du mal, mais si vous m'y contraignait en refusant de rester calme, je me verrais contrait de sévir.

Ce qui ne lui plaisait pas forcément, mais pour le moment il montrait bien le visage du soldat qui exécuterait les ordres sans faillir. Et en l'occurrence qui en tirerait aussi des bénéfices d'un point de vue purement scientifique.

- Je ne suis pas un monstre. Je suis un soldat qui obéit aux ordres, simplement. Ceci est une guerre. Si vous n'avez pas le mental nécessaire pour accepter la violence inhérente à celle-ci, alors ne cherchez pas à vous battre.

Puis les regardant, il décida de répondre à la question posée.

- Ce que je veux, c'est assez simple. Vos magies mesdemoiselles Lalwend et et Tinuvielle. Ainsi que le collier de Lalwend. Ensuite concernant Lisa, je crois que l'on a à parler de votre particularité, à Aria, Blanche et toi même. Enfin, concernant l'antidote, je te le rendrais Aria.

Ce n'était pas un soucis, il en avait chez lui assez pour continuer les expériences et était sur le point de réussir à le synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:43

- Ce que je veux, c'est assez simple. Vos
magies
mesdemoiselles Lalwend et et Tinuvielle. Ainsi que le collier de
Lalwend.
Ensuite concernant Lisa, je crois que l'on a à parler de votre
particularité,
à Aria, Blanche et toi même. Enfin, concernant
l'antidote, je te le
rendrais Aria.

La magie et le collier de
Lalwend.. Certainement pas... Elle ne laisserai jamais son collier.


_Jamais je ne te le donnerai, jamais espèce de
monstre!


Mais Lalwend voyait bien qu'elle
n'avait pas le choix... elle devait laisser son collier pour sauver
Lisa et elle préférait la sauver... Mais... comment savait-il son nom ?
Et si il l'a prenait en tant que prisonnière et qu'il laissait les
autres tranquille ?

_Et comment
connaissez-vous mon nom et l'existence du collier... ? Faisons un
pacte... Vous me faites prisonnière où tous ce que vous voulez et vous laissez les autres et vous laissez tombé mon collier, le pouvoir de tina et vous délivrez Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:22

Shinzô ne put s'empêcher d'avoir un rire léger à la remarque de Lalwend. Alors là franchement, elle ne manquait pas de cran en ce qui concernait la situation. Surtout en étant blessée et en ayant une lame sous la gorge.

- Pour vos noms, c'est simple,j'ai eut le temps de vous observer, sinon comment aurais-je put m'assurer que vous ayez bien la lettre que j'avais écrite ? Par contre il ne me sembla pas que vous soyez en position d'exiger quoique ce soit de ma part. C'est deux d'enter vous qui êtes sous la menace de nos lames, non l'inverse. Alors à votre place, je ferais plutôt profil bas pour m'en sortir indemne. Après tout que peuvent bien représenter votre magie et un collier comparé à vos vies ?

Il fallait réfléchir à une chose simple. Le vampyr leur laissait encore la chance de s'en sortir vivantes. Alors qu'il aurait très bien put les tuer dès le départ, et récupérer ce dont il avait besoin.

- Ce serait dommage de mourir si jeune, vous ne trouvez pas ?

Oui, dans sa manière de contrôler les évènements et de faire sentir sa supériorité, Shinzô apparaissait comme machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:31

- Pour vos noms, c'est simple,j'ai eut le
temps de vous observer, sinon comment aurais-je put m'assurer que vous
ayez bien la lettre que j'avais écrite ? Par contre il ne me sembla pas
que vous soyez en position d'exiger quoique ce soit de ma part. C'est
deux d'enter vous qui êtes sous la menace de nos lames, non l'inverse.
Alors à votre place, je ferais plutôt profil bas pour m'en sortir
indemne. Après tout que peuvent bien représenter votre magie et un
collier comparé à vos vies ?

Ce serait dommage de mourir si jeune, vous
ne trouvez pas ?


Lalwend craqua, son collier lui rappelait pleins de souvenirs et elle ne voulait pas s'en séparer.
Il fallait choisir et vite... Elle ne pouvait pas le lui donner, c'était impossible...
Soudain, après mille réflexion, elle choisit...
Elle regarda ses amis..

_J'ai choisit, ça sera la mort, plutôt que voir mon collier avec vous.

Ses amis lui manqueraient mais elle avait décidé... Elle regarda le sangrave et attendit la mort, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:33

Ava resta silencieuse, cherchant la logique dans les propos de Lalwend
mais elle n'en trouva pas. Si Shinzô l'avait accepté comme prisonnière,
elle aurait était plus un fardeau qu'autre chose. La rousse eu un faible
sourire quant elle attendit la décition de l'elfe: La mort.

- C'est Lisa qui risque de mourir avant toi, Lalwend.

Shinzô était vraiment quelqu'un d'inteligent, il était gentil et patient avec
son élève mais avec ses ennemis il était tout le contraire. Ava grimaca
légèrement la blessure à son épaule lui faisait souffrir horiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:54

[Qu'est-ce que je suis en retard, moi ! >.<]

La lame du vampyr lui coupait à moitié la respiration. Elle sentit un liquide chaud lui couler sur son cou. Le sang.
Et mince, elle était en mauvaise posture.
Mais malgré l'arme qui était sur sa gorge, elle ne put retenir un cri quand Lalwend annonça :

"J'ai choisit, ça sera la mort, plutôt que voir mon collier avec vous."
"C'est Lisa qui risque de mourir avant toi, Lalwend."

Alors, poussée par la colère, elle réussit à sortir un couteau de sa poche et, devenue sans pitié, l'enfonça à moitié dans le ventre de Shinzô (ou peut-être ailleurs, puisqu'étant dos au sangrave, elle ne pouvait voir ce qu'elle faisait).
Profitant d'un tout petit moment de relâchement [désolée Shinzô si c'est pas ton genre de relacher les gens pour un coup de couteau, mais faut peut-être que la chance soit dans notre camp, un peu ! >.<], la sortcelière se dégagea et s'éloigna de lui.
Elle se tourna d'abord vers Ava et lui lança :

"Désolée, Ava, mais je pense que tu vas y passer en premier !"

Et, se munissant de son autre couteau, elle se dirigea vers son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Aria Minarai


Aria Minarai

Age du personnage : 17 y.o

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:00

Aria soupira, elle se doutait que Shinzô avait déjà commencé ses recherches sur l'antidote, il devait en gardé elle ne savait où sinon il n'aurait pas céder si vite. Le combat continua et Lisa commença à saigner à cause de la lame que Shinzô lui mettais sous le cou. L'odeur lui arriva aux narines, n'étant pas une BSH elle n'avait pas le moins du monde envie de le gouter, c'était même du dégout qu'elle éprouvait pour ce liquide rouge qui circulait dans tout être vivant et qui permettait la vie. Pourtant, sa gorge se fit sèche, ses yeux devinrent rouge écarlate, sa respiration difficile. Elle avait l'apparence d'une BSH ainsi mais les rayons du soleil ne lui faisait rien. Ces pulsions qu'elle n'irait avoir déjà eu se faisait pourtant de plus en plus rapprocher, plus elle grandissait, plus l'envie de gouter à ce liquide l'envahissait, peu lui importait dans ces moment que ce soit humain ou animal. Elle ne faisait plus attention à rien. D'un pas à la fois rapide et léger, Aria arriva à côté de Lisa qui s'était dégager de Shinzô, pris une goutte de sang qui perlait dans le cou de son amie, l'approcha de son visage. Aria huma l'odeur du liquide interdit, comme pour lui interdire la consommation de celui-ci, la vampyr perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:21

Ava approcha sa lame de la gorge de lalwend, du sang coula, du sang d'elfe. La colère
se lisait dans les iris bleu océan de l'humaine, son maitre était blesser et elle ne pouvait l'acceptait.

- Approche Lisa, mais n'oublie pas où est mon épée. Je risque de tuer Lalwend
si tu fait un geste contre ma personne.


Ava devenait mauvaise, cruel. Elle qui n'avait jamais était comme ça, elle changait completement
de personnalité en plein combat. La rousse arracha la flêche nichée dans son épaule et la jetta sur le sol,
comme pour défier Lisa d'avancer. Ne se préocupant pas de la vampyr évanouie ni de tout le sang qui
coulait du sa propre blessure. Ava avait toujours était déterminer, que ce soit pendant un entrainement ou
pour un défit. Cette fois, c'était de rester en vie ou risque de tuer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:57

Lisa allait se jeter sur Ava lorsqu'Aria arriva, prit une goutte de sang qui perlait à sa gorge et la porta à son nez. Aussitôt, la vampyr s'évanouit.

"Aria !"
"Approche Lisa, mais n'oublie pas où est mon épée. Je risque de tuer Lalwend si tu fait un geste contre ma personne."

La Voleuse Patentée se tourna vers la rouquine, puis dit d'un ton assez tranquille :

"Attends trois secondes, d'accord ?"

La sortcelière prit Aria dans les bras et la posa un peu plus loin, sur un banc, de façon à ce qu'elle ne reçoive aucun coup.
Puis elle revient sur le lieu de combat.

"Voila, on peut continuer."

*Blanche, j'ai un truc à te demander.*
*Moui ?*

Lisa lui expliqua son plan. Blanche eut un petit sourire.
Alors, pendant que Blanche se dirigeait discrètement derrière Ava, la Voleuse s'approcha de son ennemie en disant :

"Je ne te fais rien, là, alors ne l'égorge pas, s'il te plait."

Comme pour le prouver, elle désigna ses mains désarmées, et sa ceinture vide. Aucune arme (elle les avait posé sur le banc avec Aria).
C'est à ce moment que Blanche attaqua. Elle mordit avec force le mollet de la rouquine, assez pour que le sang lui coule.
Lisa en profita pour aider Lalwend à se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:02

Ulumius se promenait, marchant tranquillement, Artomey à ses cotés. Il entendait du grabuge et s'approcha discrètement. Lorsqu'il fut assez près il vit une louve sauter sur une fille et lui mordre le mollet avec force.

- Ava !

Ulumius se transforma en loup et s'approcha de la rouquine. Il observa tout le monde et vit Lisa avec Lalwend, une fille évanouie sur un banc et Seikyo, qu'il avait rencontré avec Fabrice. Il incanta un Reparus et le sang sur le mollet d'Ava cessa de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:17

La douleurs se calma, presque immédiatement. Ava regarda son sauveur et
reconnu son elfe/lycan de petit ami. Elle le regarda un instant, l'imcomprehension
de lisait sur son beau visage qui faisait toujours autant craquer la rousse.

- ... Ulumius, mon amour.

Soudain elle aperçu Shinzô qui était blesser légèrement au torce à cause de Lisa,
son armure lui avait éviter des dégats plus grave. Elle s'approcha de lui et lui appliqua
un reparus mais il ne fonctionna pas car le vampyr était toujours proteger par son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:23

Lalwend put se délivrer grâce à Lisa.
Tout d'un coup, un jeune garçon arriva surpris de voir Ava.

- ... Ulumius, mon amour.

Celui-ci allait déçut si il voyait tout ce qu'avait fait Ava. Lalwend lança une flèche à Ava à l'épaule et celle-ci lança un cri de douleur.
Lalwend regarda le jeune homme en lui lança un regard désolé mais qu'elle n'avait pas le choix.
Elle donna alors un grand coup au pied au sangrave, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:38

Tinuvielle commença vraiment comment tout ça allait terminer lorsqu'un loup arriva et administra un Reparus à Ava. Celle-ci remarqua que Shinzô était légèrement blessé, mais son bouclier étant toujours actif, le Reparus qu'elle lui administra ne fonctionna pas. Les choses se compliquaient, le nouveau venu semblant aimer Ava. L'hybride regarda tour à tour Aria (toujours inconsciente), Lisa et Lalwend. Celle-ci, d'ailleurs, lança une flèche dans l'épaule d'Ava, et, apparemment furieuse, balança un coup de pied au sangrave. Tina obserba attentivement les sangraves avant de se demander où était passée Luna.
Un échange mental lui permit de savoir où elle était. La demi-vampyr sourit. Elle fit un pas sur le côté, l'air de rien, et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:55

Ava ouvrit les yeux.

- ... Ulumius, mon amour.

Elle se leva et voulu administrer un Reparus à Seikyo, mais rien ne se produisit. Lalwend prit son arc et tira dans l'épaule de la rousse, qui hurla de douleur. Ulumius lui jeta un regard furieux, puis incanta un Reparus sur son épaule. Lalwend frappa Seikyo d'un coup de pied.

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:28

Ulumius arriva alors, incanta un Reparus à Ava, et quand Lalwend lança une flèche sur l'épaule de la rouquine, il répara sa douleur aussitôt avant de dire :

"Qu'est-ce qui se passe ?" [Désolée de le changer de couleur, c'est pour ne pas confondre avec mes paroles ^^]
"Qu'est-ce qui se passe ? C'est bien simple. Shinzô, cet horrible (et elle insista bien sur ce mot) sangrave est contre nous et Ava, qui est si j'ai bien compris ta petite amie, est son apprentie, donc elle combat contre nous aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:55

(Pas grave, je garde le rouge pour ce RP)

- Qu'est-ce qui se passe ? C'est bien simple. Shinzô, cet horrible sangrave est contre nous et Ava, qui est si j'ai bien compris votre petite amie, est son apprentie, donc elle combat contre nous aussi. Et vous, qui êtes-vous ?

- Q... Ava ?

Il regarda Ava comme si il était dégouté, et s'éloigna d'elle.

- Je n'y crois pas...

Il se joignit à l'autre groupe.

- Désolé Ava...

Il incanta dans sa tête, sa magie rouge pétante illuminant ses mains, et une grande ombre blanche sortit du corps du lycan, dont le regard devint vide, et qui s'affaissa sur le sol comme une feuille. L'ombre traversa le corps d'Ava plusieurs sans que personne ne comprenne ce qui se passait. Au bout d'un moment, l'ombre s'arrètta et ils virent qu'elle ressemblait énormement à Ulumius, mais sous une forme de fantôme. Ava tomba elle aussi sur le sol, inconsciente, et l'ombre revint dans le corps de l'elfe, qui se redressa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:04

Le lycan, d'un air vraisemblablement très déçu, se joignit au groupe de Lisa. Puis il fit sortir de ses mains une ombre blanche. Il s'évanouit, tandis que l'ombre (qui ressemblait au loup-garou) traversait plusieurs fois le corps d'Ava. Au bout d'un moment, elle s'évanouit. Et l'ombre se remit dans le corps d'Ulumius, qui se réveilla.

"Que..." commença la sortcelière, très surprise.

Elle se tourna vers le petit ami d'Ava :

"Que s'est-il passé ? Comment as-tu fait ça ? Est-ce qu'Ava est... ..."

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. A sortir ce mot. Ce dernier mot. Ce mot qui lui faisait tant penser à son père... Le mot de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:16

- Que s'est-il passé ? Comment avez-vous fait ça ? Est-ce qu'Ava est... ...

- C'était mon âme. C'est certainement le sortilège le plus dangereux que j'ai jamais créer. J'ai hanté Ava pendant plusieurs minutes, au péril de nos deux vies. Elle n'est pas morte, bien heureusement. Elle est inconsciente, mais elle se croit éveillé, et en ce moment, elle vois ce qui se que je veux qu'elle voit. Elle voit la vie comme une sangrave.

Il regarda le corps inerte d'Ava et une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:50

Ava tomba lentement, comme si le temps était au ralentit. Elle aurais voulu criée, pleurée
et dire à Ulumius toute ses pensés à le seconde où ses yeux félin l'avaient regarder avec
dégout mais elle ne pouvait rien faire. Elle sentit son coeur ralentir puis elle sombra dans
une sorte de cauchemar, Ulumius versa une larme.


Elle voyait des larmes, du sang mais pas seulement des victimes des sangraves mais les
sangraves eu même. Ava se vit enfermé dans les prison d'Omois, elle se vit torturé et perdre ses amis.
Elles chercha une sortit, ne pouvant suportait de se voir dans une situation pareil ainsi que
tout ses gens qui hurlaient de douleur et de désespoirs mais elle ne trouva aucune porte de secour. Elle ne
sentait plus son familier Rubis, ni la présence de son maitre Shinzô ou de son amour.
Le cauchemar sembla duré des années...


*pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]   Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: