AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:22

John marchait dans la forêt d'Omois, Chesire volant à ses cotés. Il bailla et s'allongea contre un arbre, ne tardant pas à s'endormir. Il resta plongé dans un profond sommeil plusieurs de suite, comme à son habitude, mais se réveilla en sursaut. Une jeune fille brune aux yeux verts avait trébucher sur les trop longues jambes du Blondinet.

- Oh, excusez-moi, je prend un peu de place… Je m'appelle John N'ark, mais appellez moi le Blondinet.

Soudain, regardant la jeune fille, deux yeux et un sourire volant apparurent, ce qui la fit sursauter.

- Et voici Chesire, mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:40

Tinuvielle marchait, pour une fois. Luna la suivait, irritée que la sortcelière ne soit pas montée sur son dos. Ignorant la mauvaise humeur de son Familier, Tina était perdue dans ses songes... Lorsqu'elle trébucha sur... Les jambes d'un jeune homme endormi au pied d'un arbre. Gênée, elle le vit d'éveiller en sursaut. Il regarda la vampyr et dit:

- Oh, excusez-moi, je prend un peu de place… Je m'appelle John N'ark, mais appellez moi le Blondinet.

Tinuvielle allait protester, lorsqu'un sourire et des yeux apparurent. Surprise, elle sursauta, et John continua.

- Et voici Chesire, mon familier.

L'hybide n'osa rien répondre, au sujet de ce familier, mais se présenta.

_ Bonjour, John. Ou le Bondinet ? Je suis désolée de vous avoir réveillé, vraiment... Je me nomme Tinuvielle Amaryllis, mais appelez-moi Tina.

Le garçon fut à son tour surpris de voir Luna apparaître au petit trot pour rejoindre sa soeur d'âme.

_ Hum.. Et Luna, mon Familier.

Tina décocha un grand sourire (en prenant bien soin de ne pas entrouvir la bouche) au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:13

- Bonjour, John. Ou le Bondinet ? Je suis désolée de vous avoir réveillé, vraiment... Je me nomme Tinuvielle Amaryllis, mais appelez-moi Tina.

A ce moment, John remarqua la licorne qui revenait vers la jeune fille, et en fut assez surpris.

*Pas très pratique si on veut être discret !*

- Hum.. Et Luna, mon Familier.

Puis Chesire finit d'apparaître et sourit à Tinuvielle en lui tournant autour.

- Ce n'est pas grave, ca m'apprendra à dormir n'importe où ! Mais dites-moi, que faites-vous ici ? Enfin, pardonnez moi si je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:47

Lalwend marchait tranquillement dans la forêt aux mille dangers comme elle l'appelait, quand elle vit au loin, deux jeunes gens. Une jeune fille, qu'elle avait déjà rencontrer au paravent... et un jeune garçon, qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha d'eux, doucement, accompagnée de son fidèle Pirlis. L'elfe entendit Tinuvielle dire au jeune garçon :

- Hum.. Et Luna, mon Familier.

Quand Lalwend fut suffisamment près d'eux, elle leur dit, d'un air enjoué.

_ Salut!!! moi c'est lalwend... Salut Tina. ( en s'adressant au garçon ) Et toi... tu es... heu

Lalwend, gaie comme un pinçon, affichait un grand sourire, comme à son habitude.
Elle identifié alors le jeune homme, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:14

Soudain, une jeune fille brune s'approcha, son cheval familier à ses cotés.

- Salut!!! moi c'est lalwend... Salut Tina. Et toi... tu es... heu

- John N'ark, mais appellez moi le Blondinet.

*C'est une vrai réunion !*

A ce moment, Chesire apparut entièrement devant Lalwend, la tête en bas.

- Et voici Chesire, mon familier…
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:42

Soudain, Lawend fit son apparition. John se re-présenta et regarda l'Elfe... Qui sursauta lorsque Chesire apparut devant son nez, volant la tête en bas.

_ Et voici Chesire, mon familier...

Tinuvielle regarda la tête de l'elfe et retint de justesse une envie de rire, vu qu'elle-même avait eu la même réaction... Enfin, bon. Il restait une question à laquelle John n'avait pas de réponse.

_ Ce que je fais ici ? Ehm... Je faisais une petite ballade. J'adore ça !

L'hybride regarda tour à tour le jeune homme et l'Elfe, avant de continuer, sur le ton de la discution.

_ Et vous... ?

La vampyr avait utilisé volontairement le "vous" pour ne pas oublier Lalwen, non pas pour vouvoyer... D'ailleurs, pour bien se faire comprendre, elle regarda tour à tour les deux personnes se tenant devant elle, affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:46

- Ce que je fais ici ? Ehm... Je faisais une petite ballade. J'adore ça !

John leva un sourcil d'un air interrogateur devant l'hésitation de la jeune fille mais le masqua vite.

- Et vous... ?

- Je venais me reposer... Je viens souvent faire une sieste ici, si seulement l'Impératrice savait tout ce que je voyais que les gens font dans sa forêt, je crois qu'elle ferait une crise de nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:54

( H-J : Tu t'es trompé de perso!!! )

Lalwend écoutait avec attention la conversation. Quand la jeune fille parla :


_ Ce que je fais ici ? Ehm... Je faisais une petite ballade. J'adore ça !
_ Et vou
s ?

Lalwend reporta son attention sur le blondinet.

- Je venais me reposer... Je viens souvent faire une sieste ici, si seulement l'Impératrice savait tout ce que je voyais que les gens font dans sa forêt, je crois qu'elle ferait une crise de nerfs !

L'elfe décida de prendre la parole :

_ Moi, je m'ennuyait atrocement, et donc je suis sortit prendre l'air.

Lalwend regarda son familier et le caressa affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:02

(Eh ! Mes couleurs ! J'écrit en orange, pas en rose ! En tout cas, je te met en rose car Tina écrit déjà dans la couleur que tu as pris, et après on va plus se comprendre.)

- Moi, je m'ennuyait atrocement, et donc je suis sortit prendre l'air.


- Eh bien, pourquoi ne pas nous distraire tous ensemble ? Il est vrai que je m'ennuie, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:23

_ Je venais me reposer... je viens souvent faire une sieste ici, si seulement l'impératrice savait tout ce que je voyais que les gens font dans la forêt, je crois qu'elle ferait une crise de nerfs !

Tinuvielle étouffa un rire discret. Il est vrai qu'elle avait pensé la même chose, à une époque...

_ Moi, je m'ennuyais atrocement, et donc je suis sortie prendre l'air.

" Elle est comme nous, quoi !
hun hun ! "


Si le message n'avait pas été mental, la licorne aurait hoché la tête.

_ Eh bien, pourquoi ne pas nous distraire tous ensemble ? Il est vrai que je m'ennuie, moi aussi.

L'hybride considéra la proposition pendant à peine deux secondes avant de trouver l'idée tout bonnement... bonne.

_ Quelle bonne idée ! Au moins chacun aura trouvé une chose intéressante en allant dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:33

_ Eh bien, pourquoi ne pas nous distraire
tous ensemble ? Il est vrai que je m'ennuie, moi aussi.

Lalwend trouva l'idée excellente et approuva d'un signe de tête.

_ Quelle bonne idée ! Au moins chacun aura trouvé
une chose intéressante en allant dans la forêt...


Oui... mais qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire ? Lalwend en avait aucune idée...

_ Vous avez une idée vous ? Pour ma part je n'en ai pas...

L'elfe se creusait la tête... en vain.... Elle regarda Tina puis le jeune homme...avec un sourire désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tia




MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:48

_ Vous avez une idée, vous ? Pour ma part, je n'en ai pas...

Tinuvielle n'en avait pas la moindre idée non plus. Elle réfléchit, fronça les sourcils et sursauta. Elle cligna des yeux, étonnée et surprise. Elle se demanda si elle avait rêvé, haussa les sourcils, plissa les yeux avant d'admettre que non. Oui, elle venait de trouver quelque chose de très intéressant à faire, de très très très intéressant...

_ Vous savez quoi ? Je pense que le meilleure chose à faire est de... survivre ?

En effet, un énorme draco-tyrannosaure venait de surgir derrière Lalwend, qui se retourna d'un bloc. Le monstre rugit si fort que les arbres en tremblèrent. L'hybride activa sa magie, et ses mains s'illuminèrent d'un mauve violacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:12

_ Vous savez quoi ? Je pense que le
meilleure chose à faire est de... survivre ?



Lalwend étonnée, ne comprenait rien.

_ Survivre ? C'est une occupation ça ?


Quand elle entendit un grand bruit derrière elle... Celle-ci se retourna, surprise. NOn!!!! un draco-tyrannosaure... Lalwend en était bouche bée. Soudain, celui-ci rugit si fort que toute la forêt se mit à trembler. Tina activa alors sa magie et ses mains s'iluminèrent de mauve.

- On n'a qu'a rassembler nos pouvoirs ?

Lalwend n'attendit pas de réponse et activa à son tour sa magie. Une lumière verte douce mais puissante en sortit. Le monstre prit par surprise se retrouva projeter au sol. Mais cela ne dura pas longtemps que déjà la bête fonça sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:46

_ Quelle bonne idée ! Au moins chacun aura trouvé une chose intéressante en allant dans la forêt...

_ Vous avez une idée vous ? Pour ma part je n'en ai pas...

_ Vous savez quoi ? Je pense que le meilleure chose à faire est de... survivre ?

_ Survivre ? C'est une occupation ça ?

John et Lalwend se retournèrent en mème temps. Un draco-tyranosaure se tenait juste derrière Lalwend.

- On n'a qu'a rassembler nos pouvoirs ?

John approuva d'un signe de tête et ses mains s'illuminèrent de magie orange. Lalwend fit de même et John incanta dans une langue inconnue des deux filles. Il adressa un signe de tête à Lalwend qui reprit ses paroles, et, entourant le draco-tyranosaure, apparurent des sortes de grandes barres bleu. Le monstre chargea et trois barres s'élevèrent et lui retombèrent dessus comme une masse, l'empèchant de passer. Il eut beau essayer, il ne put bouger. Mais les adolescents commencaient à avoir du mal à tenir, tellement le sort était puissant.

- Lal'... Tina... Partez, vite !

Elles allaient répliquer mais John change de formule, toujours dans une langue inconnue, et les barres se transformèrent en épée, qui traversèrent toutes le monstre qui hurla de douleur. John ré-incanta et il se transforma lui aussi en draco-tyranosaure. Il chargea le vrai monstre avec toute la force qy'ul avait encore, mais il reprit bientôt sa forme d'origine, son pouvoir magique étante totallement épuisé. Cependant, il lutta pour ne pas s'évanouir et Chesire apprut entre ses deux jambes, puis s'envola vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:59

- Lal'... Tina... Partez, vite !

Lulu obéit sans discuter. Ensemble, il combattait le draco-tyrannosaure. John leur dit de s'écarter, les deux filles hésitèrent mais John insistait. Des épées déchirèrent le monstre et John se transforma en même espèce. Quand il eut combattu, celui-ci faillit s'évanouir. Les deux filles se précipitèrent et essayèrent de le ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]   Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [pv John, Tinuvielle et Lalwend]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piège à SmallCountry [LIBRE + Lalwend et Tinuvielle !]
» La plus belle des surprises [Pv Lalwend]
» Entre amoureux [pv Lalwend]
» Perdue au Palais...(pv : Lalwend et Chou)
» Chute et Rechute [Anna, Cassie, Laure, Lalwend, Lya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: