AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Mission [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:09

Sieur Kento lança un bref "au revoir" à ma Voleuse Patentée. Il se tourna vers Alya, et Félix lui dit :

-Lancovit ? Parfait. Bon, on va à la Porte du Château Vivant, s'il est réveillé on le laisse partir, et sinon...on le réveille. D'accord ? Ensuite nous irons prévenir les autorités pour cette histoire de BSH.

Il avait parlé d'un ton las. En fait, Félix était triste parce que si le vampyr n'était plus là pour héberger le Tatris, ses vacances étaient finies...snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:55

jiao emergait lentement de son sommeil, il vu le visage de Alya puis celui du ministre. Il se releva très vite, se demandant ou allaient il l'emmener.

- Que faite vous? Il faut que je parte, maintenant...

Il sortit du lit flottant puis sauta sur le sol, il commença ensuite à chercher dans sa cape de sangrave avec inquietude.

- Ou je les mit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:17

- Ou je les mit ?!

Le sangrave cherchait fébrilement quelque chose dans sa cape et Alya leva un sourcil intrigué.

- Mis où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:52

Jiao se réveilla, lentement. Il paraissait plus en forme que tout-à-l'heure. Il demanda ce que nous faisions, puis il dit qu'il devait partir. Il se mit à chercher quelque chose dans sa cape, mais il n'arrivait pas à le trouver. Il dit, plus pour lui-même que pour les autres, avec de l'inquiétude dans sa voix :

-Où je l'ai mis ?

-Mis quoi ? demanda Alya en levant un sourcil.

-Vous avez peut-être perdu ce quelque chose dans la maison du vampyr. suggéra Sieur Kento.

Ça paraissait être important pour le Sangrave. Le Tatris fit disparaitre le lit volant maintenant inutile puisque Jiao s'était levé, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:11

- Ne vous inquieter pas, je les retrouver.

Il sortit un pendantif en cristal et le tendis à Alya, puis sortit un poignard.

- Alya, si un jours tu à besoin de moi. Utilise se bijou...

Sans plus d'expliquation, Le sangrave au cheveux blanc se coupa un peu la main. Il gémis de douleurs puis se plassa un peu plus loin du groupe.

- Au plaisir de vous revoir, Sieurs Kento.

Il venait d'avouer au ministre qu'il connaisait son nom. Il forma ensuite un cercle avec son sang, incanta puis disparu après un petit sourire un direction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:53

- Ne vous inquieter pas, je les retrouver.

Il sortit un petit bijou qu'il tendit à Alya en disant :

- Alya, si un jours tu à besoin de moi. Utilise se bijou...

Puis il traça un cercle de sang et salua le petit groupe :

- Au plaisir de vous revoir, Sieurs Kento.

Alya le regarda partir, assez étonnée, puis jeta un oeil au petit pendentif dans sa main.

* C'est gentil à lui. *
* Hmm.. *


Son Familier avait vraiment une dent (voir même toute la mâchoire) contre les sangraves et n'appréciait pas vraiment Jiao. Alya se tourna vers le tatris.

- Si ce BSH a découvert notre petite conversation, il vaut mieux partir asse loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:48

-Oui, enfin pour l'instant...tant qu'il est encore en liberté.

C'est vrai qu'après la scène de Jiao agonisant, possédé par le BSH, ça ne donnait pas vraiment envie de rester ici...le mieux était donc de partir. Pour le moment. Il montra d'un signe de tête la Porte de Transfert.

-Nous allons donc partir...j'espère que le BSH ne nous poursuivra pas jusqu'au Lancovit. Ni vous ni nous.

Il salua Alya, se dirigea vers la Porte. Arrivé dans la salle, il cria "Palais du Lancovit", et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:37

Sieur Kento la quitta pour se rendre au Lancovit. Alya le salua puis se dirigea assez rapidement vers le palais, fatiguée.

( je suppose que c'est la fin du rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:41

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission [libre]   Mission [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission : Dépistage de pirates [libre]
» Au palais pour une mission ... [libre]
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Promenade au clair de lune sans mission pour une fois[libre]
» La mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: