AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 La mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: La mission   La mission Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:35

''N'oublies pas ta mission!!!"

C'est le message qui vient de s' afficher dans la liste de mes pmm (petits messages magiques). Je soupire: je suis tellement débordée ces temps-ci! Avec mes examens de camouflée, mes entrainements de combat et mes missions, je n'ai plus un seul instant pour moi...
Je pourrais dire que je suis malade/qu'il y a une explosion dans ma douche/qu'une délégation de tadixiens vient de m'enlever mais je ne le fais pas car je suis au service de l'impératrice et qu'il faut bien quelqu'un pour surveiller son immense palais.

Je cours donc vers la salle d'armement après avoir soigneusement tressé mes longs cheveux blonds. Après avoir pris toutes les armes dont j'ai besoin, je m'élance vers le trente-deuxième couloir de l'aile gauche.
Ma mission est claire:surveiller les faux documents du ministre Landul et identifier la personne qui essayera de les voler à 21h45.
Je suis presque arrivée à mon point de rendez-vous quand une voix m'interpelle:

-Tu n'a rien à faire ici!

Oooops, j'ai oublié que mon pouvoir de camouflée n'étais pas activé quand j'ai reçu le message!!!
Ce qui veut dire que tout le monde peut me voir...
Je me retourne avec mon sourire numéro 3:je-suis-plus-qu'innocente et je dis:

-Le chaman du ministre Landul lui envoie son rapport de santé. Je suis chargée de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:26

Je franchis la porte de Transfert. Pfiou. Je dois me rendre au Palais de l'Impératrice. D'après mon informateur, un homme tentera de voler des faux documents qui appartiennent au ministre Landul. Ces faux documents, je les connais bien. C'est moi qui les aie placés là. Dès que j'ai su il y'a une semaine que quelqu'un tenterait de voler ces documents, je les aie remplacés par de faux documents. Les vrais documents sont certes en sécurité, mais il n'empêche que je veux attraper ce voleur. Je me doute déjà de l'identité bien entendu. C'est tout simplement évident. Mais une fois que Josh sera bien enfermé après que je me sois éclatée à enfin le torturer, je pense qu'on aura un repos quant aux voleurs de parchemins dans le palais Impérial.
Il est 21h 27. Je m'engouffre dans le palais, après un bref salut aux gardes, au courant e ma venue. Je me faufile ensuite vers l'aile gauche, et prend le trente-deuxième couloir. Oui, il y a en beaucoup, vous l'ignoriez? C'est pourtant censé être légendaire, il me semble...On apprend plus rien aux gosses de nos jours, franchement! Un peu de culture générale ne fait de mal à personne.
Je suis pratiquement arrivée à là où j'aie déposé les faux papiers. je comptais m'embusquer et attendre Josh ici. Mais je vois une silhouette, fille environ de mon âge, un peu plus loin,dans le couloir, devant moi. Allure d'espionne. Grr, mais je n'ai besoin de personne! En tout cas, ce n'est pas une Voleuse patentée. Sûrement la camouflée dont m'avait parlé mon informateur. bah, va falloir lui apprendre à ce camoufler tient!

-Tu n'a rien à faire ici!

La jeune fille se retourne avec le sourire je-suis-innocente. Non mais elle av pas me voler ce sourire aussi! Pour qui elle se prend?

-Le chaman du ministre Landul lui envoie son rapport de santé. Je suis chargée de le lui donner.

Hum. Hum hum. Je souris légèrement puis lui répond:

-Non tu es là pour empêcher que quelqu'un de voler des faux documents, ais-je tord?

Je la vois blêmir. Je la rassure alors:

-Oh hé du calme! Je suis là pour ça aussi! Sauf que moi, j'ai un compte à régler avec cet idiot de voleur. Et les faux documents, c'est moi qui les aie posés là pour empêcher le voleur de prendre les vrais. Du calme!!

Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Darr'en [ABS]


Sveltana Darr'en [ABS]

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:30

Sveltana Darr'en
où comment se faire prendre... et détester ça.

Je me collais au mur, aussi invisible qu'une ombre dans la nuit loin des villes, sans lumière. Il était presque impossible de me distinguer. C'était comme si j'avais toujours fait partie du décors. Aussi longtemps que je choisissais d'y rester, personne ne viendrait m'y chercher, j'étais un objet quelconque dans un grenier bien rempli et plus visité depuis des années, des siècles. Je souris, même dans un endroit aussi défendu que le palais impérial d'Omois, il était aussi facile d'y entrer et de s'y cacher que dans une ruelle sombre lors du crépuscule. Autrement dit : très très facile. Surtout que l'impératrice autorisait les sorts de camoufflage et que, même si je n'étais pas aussi douée que je l'aurais voulu en matière de magie, les vampyrs buveurs de sang humain comme moi pouvaient aussi bien devenir de petits gamins innocents tout comme les redoutables voleurs patentés ou assassins qui pouvaient se faufiler partout. Enfin... Ce devait quand même être relativement difficile parce que Lisbeth était encore en vie. Bref, le palais n'était pas si bien gardé que ça.

En parlant de garde. Une camoufflée venait juste de traverser la pièce d'un pas souple sans me remarquer le moins du monde. N'étais-ce pourtant pas son travail ? Bah, tant pis pour elle et tant mieux pour moi. Les bêtises des autres ne pouvaient que m'aider, hein ! Elle ne semblait même pas se rendre compte que tout le monde pouvait la voir. Elle se dirige silencieusement vers une petite porte à demi camouflée par des meubles. La salle d'armes. Je le sait parce que j'y ai déjà fait un tour. Complètement par hasard. Génial. Je pourrais la retrouver désormais. Faut avouer que la dernière fois, il m'avais été impossible de savoir où je m'étais rendue et où se trouvait cette fichue porte. Tant que je le savais à présent, ça n'avait plus grande importance. Je m'avançais d'un pas. Souple. Vive. Rapide. Silencieuse. Un prédateur traquant sa proie. Un loup suivant la pauvre biche égarée dans la neige. Ha ! J'avais déjà entendu que les camoufflées avaient bon goût, je pourrais enfin avoir l'occasion de le vérifier. Je m'assurais à l'avance de ne pas être suivie. Cette chasse pourrait mal finir. Il pourrait y avoir deux types de sang par terre : le mien et celui de cette proie. Et franchement, je n'y tenais pas vraiment.

Soulagée de, après quelques secondes d'immobilité totale, tous les sens en alerte, guettant le moindre mouvement, ne voir personne, je m'avançais un peu plus, toujours aussi prudente. Je pouvais à présent détailler l'inconnue. Qui, assurément ne se rendait compte de rien. Elle était bien une camoufflée, pas de doutes là dessus. Mais elle avait quelque chose en plus... Comme si elle n'était pas tout à fait pur sang, peut être une hybride. Je grimaçais. Rahh, je ne pourrais pas vérifier la théorie des autres selon quoi les camouflés étaient excellents. En plus, les hybrides avaient nettement moins bon goût que les autres. Bon pas grave. Un repas restait un repas. Soudain, une autre fille fut devant elle. Nan mais d'où elle sortait, celle là ? Une voleuse, sans aucun doute. Qui donc pouvait être aussi discret ? Qui pouvait échapper à mes sens -qui, sans vouloir me vanter, étaient redoutablement aiguisés ? Aussitôt, l'humaine attaqua:

Tu n'a rien à faire ici!

Hum, delà où j'étais je pouvais voir chacune des réactions des deux autres. Et il semblait évident que la camoufflée n'aurait pas dû se trouver là. Ou alors elle était en mission ultra-secrète ? Cool, personne ne la chercherais alors. Et je pourrais peut être diner tranquille. Elle se reprit vite et adressa un sourire angélique à la voleuse :

Le chaman du ministre Landul lui envoie son rapport de santé. Je suis chargée de le lui donner.

Mensonge. Cela se sentait dans sa voix. Nan mais sérieux, on pouvait pas moins bien se dénoncer. Ce ne devait être qu'une apprentie. L'humaine souris. Pas le sourire triomphant habituel des voleurs. Plutôt du genre sympathique.

Non tu es là pour empêcher que quelqu'un de voler des faux documents, ais-je tord?

Ha ! Ainsi donc, les faux documents d'un certain Landul on prévus d'êtres volées. Interressant, très interressant. La camoufflée blêmit, son visage devient d'une pâleur inquiétante. J'en déduis que la fille a raison. Enfin, quoique, la lumière est trop éclatante pour que j'en sois sure. Mais bon, comme la voleuse ajoute : « Oh hé du calme! Je suis là pour ça aussi! Sauf que moi, j'ai un compte à régler avec cet idiot de voleur. Et les faux documents, c'est moi qui les ai posés là pour empêcher le voleur de prendre les vrais. Du calme !  », j'en déduis que c'est effectivement exact. J'ai encore raison ! Ha, un mince sourire étire mes lèvres. Je pourrais bien sucer le sang des deux. Comme ça je pourrais comparer. Cooool... Je m'approche un peu plus...Doucement, petit à petit. Sauf qu'au fond, quelque chose tombe dans un bruit mat. Rahhhhh ! Grrr ! Mon entrée est loupée. Pas grave, je souris aux deux autres et, de ma voix si aimable, je leurs dis :

Bonjours, petits apéritifs ! Cela ne vous gêne pas, j'espère, que je vous plante mes crocs dans la gorge pour sucer votre sang, hein ! Parce que vous savez, j'ai super faim et pas très envie d'attendre alors si vous pouviez bien me laisser faire, je vous promet de vous laisser en, hum, vie.


J'ai activé mon charisme, elles ne peuvent plus s'échapper ou me résister. Il est trop tard pour elles. Enfin, si elles sont sages, je tiendrais ma promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:11

J'ai devant moi une voleuse (on le voit à sa tenue) assez jolie. Apparament, mon petit mensonge ne convainc pas mon interlocutrice car elle me dit:

-Non tu es là pour empêcher que quelqu'un de voler des faux documents, ais-je tord?

Comment est elle au courant??? Est-ce une sangrave? Sa mission est de me tuer?
Je crois qu'elle perçoit mon inquiétude et elle essaie de me rassurer.

-Oh hé du calme! Je suis là pour ça aussi! Sauf que moi, j'ai un compte à régler avec cet idiot de voleur. Et les faux documents, c'est moi qui les ai posés là pour empêcher le voleur de prendre les vrais. Du calme !

Je me détends un peu mais je reste sur mes gardes:et si tout cela n'était qu'un gros piège?


Ah, oui, j'ai raison, c'est un piège.
Dirigé contre nous deux.

-Bonjours, petits apéritifs ! Cela ne vous gêne pas, j'espère, que je vous plante mes crocs dans la gorge pour sucer votre sang, hein ! Parce que vous savez, j'ai super faim et pas très envie d'attendre alors si vous pouviez bien me laisser faire, je vous promet de vous laisser en, hum, vie.

Nous lance une BSH. Elle active tout de suite son charisme, mais ce qu'elle n'a pas l'air d'avoir capté, c'est que je suis une demi, et pas n'importe quelle demi: une demi elfe.
Mon sang bouillonne dans mes veines, j'encoche une flèche dans mon arc et la pointe entre ses yeux avec une grande vitesse du fait de mon côté elfique. Je lui réponds calmement:

-Bon, tu vas gentiment mettre tes mains derrière ton dos et nous suivre tout aussi gentiment vers les appartements impériaux pour que l'impériale héritière te soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:34

La fille se détend aussitôt. Moi aussi. Mais pas pour longtemps. Parce qu'on a un léger imprévu contre-temps. Des pas discrets dans le couloir. Une allure féline. Qui n'a aucun rapport avec notre mission. J'intime à la Camouflée de ne pas faire un seul bruit. Un objet tombe, et l'entrée théâtrale de notre potentielle ennemie est foirée. Une vampyre. Et à l'air de ravissement qu'elle affiche à notre vue, une BSH. Super, manquait plus qu'une BSH pour que toute la mission capote. Heureusement que je suis entraînée à résister au charisme des vampyrs quand j'ai fais ma mission en Krasalvie. Sinon, je n'aurais pas résisté au puissant charisme qu'elle venait d'activer contre nous.
La camouflée résista elle aussi.
D'une douce voix charmeuse, elle entonna:

-Bonjours, petits apéritifs ! Cela ne vous gêne pas, j'espère, que je vous plante mes crocs dans la gorge pour sucer votre sang, hein ! Parce que vous savez, j'ai super faim et pas très envie d'attendre alors si vous pouviez bien me laisser faire, je vous promet de vous laisser en, hum, vie.

Nous laisser en vie? Ha! Comme si j'allais la croire bien évidemment.
La camouflée répondit la pire chose à dire, une flèche encochée dans son arc en direction des yeux de la vampyr:

-Bonjours, petits apéritifs ! Cela ne vous gêne pas, j'espère, que je vous plante mes crocs dans la gorge pour sucer votre sang, hein ! Parce que vous savez, j'ai super faim et pas très envie d'attendre alors si vous pouviez bien me laisser faire, je vous promet de vous laisser en, hum, vie.

Mauvais réponse. Certaines BSH ne veulent pas être guéries. Et celle-ci semble faire visiblement partie de cette catégorie. Sarcastiquement, je lance à la BSH sur un ton pressé:

-Juste si tu pouvais nous manger dans un quart d'heure, ça irait? Ah, et...Pour être franche, je n'apprécie pas d'être reléguée à la catégorie des apéritifs.

Je m'interrompis et reprit, un sourire ironique aux lèvres:

-Le repas, c'est plus avantageux. Ca me convient mieux.

Je lui lance un regard entendu, plutôt insolent. Puis je précise:

-Pour l'apéritif, tu as un superbe voleur au goût succulent qui doit arriver dans exactement cinq minutes. Tu arrives pile à temps. Après, nous aviserons, n'est-ce pas?

Oui, je sais, la provocation est dans mes gènes. Ben j'ai bien dit aux sangraves qu'ils avaient une tête d'enterrement de Maggychou, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Darr'en [ABS]


Sveltana Darr'en [ABS]

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:36

Sveltana Darr'en
La suite

Eh slurk, évidement, le charisme ne marche pas sur les camoufflés. Rahh, zut. Pas le moins du monde hypnothisée, la garde encoche une flèche de son arc -ah, une demi-elfe, demi-camouflée, interressant !- et s'avance vers moi, d'un pas. Je la regarde. Ses longs cheveux blonds lui tombent comme une cape jusqu'à ses reins, elle a de beaux yeux noisettes. A la réflexion, j'aurais pu tout de suite deviner qu'elle avait du sang elfe. Sa grace et sa beauté étaient caractéristiques de sa race.

Je me savais belle, moi aussi. Mais d'une beauté inquiétante, la peau trop blanche, les cheveux noirs, lisses, aux reflets bleus. Je savais que mes yeux avaient un air fou, dangereux, la pupille rouge sang. Les gens reculaient à mon approche -avec raison, d'ailleurs- et s'enfuyaient pour la plupart. Là, les deux filles semblaient sur-entrainnées, sures d'elles et insensibles au charisme. Humm, pas bon, ça. Bref, j'étais mal là, très mal. Non seulement elles ne semblaient pas du tout avoir peur mais en plus il fallait qu'elles soient deux contre moi. Rahh. J'aurais vraiment dû choisir des proies plus faciles. Bon, pas grave. Je me débrouillerais pour leur échapper. Et croquer un morceau de l'une d'entre elles. Ou des deux.

Bon, tu vas gentiment mettre tes mains derrière ton dos et nous suivre tout aussi gentiment vers les appartements impériaux pour que l'impériale héritière te soigne.

Je souris, amusée. Nan mais sérieux, elle croyait quoi, l'hybride ? Que j'allais me laisser faire prendre sans broncher, que je la suivrais jusqu'à Tara Duncan ? Que j'avais envie que cette sale mini-impératrice me transphorme ? J'étais très bien dans ma peau de vampyr buveuse de sang humain ! Pas besoin qu'on me "soigne" comme elle disait ! Un sourire niais sur le visage, je m'apprêtais à répliquer quand l'autre, l'humaine ajouta quelque chose, d'un ton pressé, presque paniqué :

Juste si tu pouvais nous manger dans un quart d'heure, ça irait? Ah, et...Pour être franche, je n'apprécie pas d'être reléguée à la catégorie des apéritifs.

Bah voyons, elle croyait quoi ? Que j'en avais quelque chose à fouttre qu'elle n'aime pas être considérée comme "apéritif" ? Je la considérais d'un regard froid. Elle était petite -pas plus de seize ans - et mince. Corps parfait pour une voleuse. Ses cheveux presque roux étaient rassemblés en couettes et lui donnaient un air de petite fille. Un parfait apéritif, quoi ! Dans son regard, il ne m'avait pas semblé entrevoir de la peur, pas même une légère inquiétude. Pourquoi parraissait-elle si subitement terrifiée ? Ou angoissée ?

Le repas, c'est plus avantageux. Ca me convient mieux.

Ah, bah non en fait, même pas peur ! Elle semblait si joyeuse, ironique que j'eus envie de la frapper. Hum, garder son calme pour mieux frapper ensuite, c'était mieux. Ne pas perdre son sang-froid même quand on est dans une mauvaise passe. Sinon, impossible de s'en sortir. Bon, réfléchir, maintenant. Comment sortir de là en ayant quand même fait disparaitre le sourire niais -mon sourire- de sa figure angélique ?

Pour l'apéritif, tu as un superbe voleur au goût succulent qui doit arriver dans exactement cinq minutes. Tu arrives pile à temps. Après, nous aviserons, n'est-ce pas?

Bien sur ! J'allais négocier avec une gamine -qui ne connaissait apparement rien aux vampyrs buveurs de sang humain- sur ma façon de me nourrir ! Elle croyait quoi ? Que j'allais la laisser partir comme ça ? Sans rien ? Bon, elle me proposait un repas. Un voleur. C'était intéressant comme proie mais pas question de dire oui. Surtout si c'était elle qui me le proposait. Mais bien sur sale peste ! Je vais te laisser décider de qui je tue et qui je tue pas parce que c'est ça que tu veux. Sans rien en échange. Crève toujours !

Oui, bien sur ! Je vais te laisser me commander aussi ! Et me transphormer en toutou de garde obeissant -et meurtrier ? Alors, tu sais quoi ? Va te faire voir !

Et je me jetais à sa gorge. Avais juste le temps de dévoiller mes crocs pour les plonger dans son cou. J'aurais au moins le temps de sentir son gout dans ma gorge avant de m'en aller. L'autre ? C'était une hybride et les hybrides sont vraiment dégoutants. Je la laisserai. Mieux vaut ne rien risquer, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:11

Perché sur l'échafaudage, j'admirais la vue en bas. La réparation du trente-troisième couloir de l'aile gauche allait bon train, et j'aimais m'y réfugier le soir pour regarder la population de Travia déambuler. Malgré les recommandations de Pommier, j'étais resté tard ce soir là. Mes parents m'attendraient à la maison, mais peu importe... Je voyais d'ici une fenêtre du trente-deuxième couloir. Plus personne ne passait à cette heure-ci. Tout à coup, je vis une jeune fille en interpeller une autre qui passait. Leur échange dura quelques instants. Elles furent coupées par une femme plus âgée horriblement maquillée qui semblait littéralement vouloir les boulloter. Je voyais là mon occasion d'apparaître en héros, et commençait mon incantation.
-Par le Rigidifus, que...
A cet instant, la vampyr activa son charisme. Je fus subjugué. Malheureusement pour elle, cela activa le contrôle de Pommier qui y résistait beaucoup mieux.
*Je ne continuerai pas.*
*S'il te plaît !*
*Non, n'insiste pas.*
*Allez, continue l'incantation. Je te laisserait le corps tout le samedi.*
*Hum... c'est promis ?*
*Promis, et tu me laisse le contrôle devant elles.*
Il rougit, sensible comme il l'était à toute allusion aux filles.
*Bien, comme tu le voudra.*
Tout ceci se passa en une fraction de seconde. Il continua sur ma lancée.
-... cet individu soit pétrifié,
Pour que je le mette sur mon chantier !

Il termina l'incantation à l'instant précis où le BSH se lançait sur l'une d'entre elles, crocs déployés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:16

D'accord, je n'aurais peut-être pas du dire cela mais bon, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit...
Toujours est il que la voleuse à côté de moi devient d'une insolence inconsidérée, elle lui dit d'un air du genre: je te provoques et j'me fous de ta gueule...

-Juste si tu pouvais nous manger dans un quart d'heure, ça irait? Ah, et...Pour être franche, je n'apprécie pas d'être reléguée à la catégorie des apéritifs.

Ah oui? Et elle se considère comme quoi?

-Le repas, c'est plus avantageux. Ca me convient mieux.

Bon, elle veut notre mort à tous ou quoi?

-Pour l'apéritif, tu as un superbe voleur au goût succulent qui doit arriver dans exactement cinq minutes. Tu arrives pile à temps. Après, nous aviserons, n'est-ce pas?

Ah, elle est donc vraiment mon alliée car elle semble vraiment prête à tuer la personne qui doit arriver d'un instant à l'autre... Hum, en fait, il est peut-être déjà là...
C'est bien ce que je me disais: la voleuse a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort exaspéré la BSH car cette dernière se jette à sa gorge en lui hurlant:

-Oui, bien sur ! Je vais te laisser me commander aussi ! Et me transphormer en toutou de garde obeissant -et meurtrier ? Alors, tu sais quoi ? Va te faire voir !

Bizarrement, elle m'évite alors que je suis plus proche d'elle. En fait , elle n'a pas l'air d'avoir envie de me manger. Elle s'apprête à lui planter ses crocs dans la gorge mais elle est tout juste arrêtée. Par un rigidifus. Qui tombe du ciel. Enfin, des poutres de la voûte. Ah, oui, je peux voir d'ici qui l'a lancé. C'est un garçon plutôt mignon. Mais qu'est-ce qu'il faisait là??? Bah, ça n'est pas mon problème: il nous a s ... Non: il a sauvé la voleuse, pas moi!
J'ai un petit problème: je DETESTE avoir des dettes. Je pourrais me dire que c'est la voleuse qui a une dette envers lui mais ce n'est pas vrai car s'il n'était pas intervenu, la BSH m'aurait probablement manqué aussi. Masquant mon mécontentement, je lui dis:

-Merci, vous venez de sauver la vie de ma collègue et la mienne peut être aussi. (Elle n'a pas encore passé le stade d'amie, je lui en veux encore un peu pour les risques qu'elle a pris avec la BSH.) Mais qui êtes vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Darr'en [ABS]


Sveltana Darr'en [ABS]

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:29

Sveltana Darr'en
la suite

Elle m'énerve mais elle m'énerve ! Bon, ok, je n'aurais pas dû perdre mon sang froid mais c'est tellement tentant, son coup strié de milles veines emplies de liquide délicieux, son cœur qui bat un peu rapidement, et l'odeur, si enivrante, si humaine. Elle m'énerve et je vais lui faire payer cet affront.

J'ai les yeux fixés sur l'artère, au dessous de son menton. Je lui ai presque planté mes crocs dans son cou dénudé. Je suis presque vengée. Presque. Un sortilège me frappe de plein fouet, peu puissant, mais qui me glace jusqu'à la moelle des os. Je suis figée, sans aucun moyen de me délivrer. Mes yeux sont agrandis par l'horreur, incapables de battre des cils. Je suis désormais dans une rage noire, plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance que le désir de torturer, bruler, anémier lentement puis tuer la personne qui a commis cet acte si humiliant.

Je me calme. Ou, du moins, j'essaie. Je devine tout de suite que l'attention des deux filles est attirée ailleurs, surement par la personne qui les a sauvées... pour l'instant. Je tente de percer les défenses du sortilège. Ce dernier est relativement simple, exécuté par un sorcelier peu puissant, ou qui a mal réglé sa magie. Je me concentre, essaie de formuler mentalement les paroles qui pourraient me délivrer. Le sort cède lentement, très lentement. Mais il cède.

Je perçois les dires de l'hybride elfe-camouflée sans pouvoir réagir, les contester, attaquer.

Merci, vous venez de sauver la vie de ma collègue et la mienne peut être aussi. Mais qui êtes vous et que faites vous ici ?

Elle semble réticente, serrant les dent comme si elle avait du mal à remercier. Je la comprend, à sa place, je détesterai mon sauveur... bah, justement parce qu'il m'a sauvée. J'aurais horreur d'avoir le sentiment de lui devoir quelque chose. Je déteste avoir des dettes. De toute façon, j'en ai pas beaucoup et les certaines personnes qui m'ont aidée ne sont plus de ce monde. Enfin, sauf une qui ne risque pas de vivre bien longtemps non plus, d'ailleurs. Bref, passons...

A ma grande surprise, la sorcelière, celle qui m'a défiée si ouvertement, ne dit rien, observe. Elle ne remercie pas son sauveur, se contente de le regarder bouche bée. Il apparaît enfin dans mon champs de vision. C'est un homme, jeune, très semblable à un humain mais qui à quelque chose de différent dans sa manière de bouger. Il n'est incontestablement qu'à demi-humain malgré son physique. Et son sang à une odeur bizarre, un peu comme celle des pins. Très étrange. Et qui ne donne absolument pas envie. Bon, je vais pour voir ôter les verbe anémier de mon programme.

Le sort cède soudain. Je me sens revivre. Mes membres ne sont plus amorphes et je peux les bouger. Je reste immobile un moment, pour produire le meilleur effet de surprise. Puis, quand la demi elfe et l'humain-qui-n'en-est-pas-un se sont légèrement éloignés, je bondis sur la petite proie plus vite que je ne l'ai jamais fait.

Il y a une ombre qui passe. Le petit apéritif m'aurait t-il dit la vérité ? Le voleur... Ils vont le louper. Bah, je m'en moque mais c'est l'occasion idéale pour détaler. J'hésite un instant, puis crie :

Le Voleur !

Et m'attaque de nouveau à la gamine, espérant que cette petite information l'a assez déstabilisée pour quelle ne réagisse pas trop, ou plus lentement...



[Bah, marre d'attendre, je réponds]
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:24

(tu avais raison désolée du retard)

la vampyr m'envoie balader:

-Oui, bien sur ! Je vais te laisser me commander aussi ! Et me transphormer en toutou de garde obeissant -et meurtrier ? Alors, tu sais quoi ? Va te faire voir !

Je n'apprécie pas du tout son ton. Mais je n'ai pas le temps de réagir, elle me saute dessus, crocs prêts à me dévorer. Ah non! J'ai pas envie de mourir comme ça! Je m'apprêtais à peut-être tenter de la frapper quand elle se figea net. Un Rigidifus. Sorti de nulle part. J'aurais du tenter ma chance mais je n'arrivais pas à décrocher mon regard de la vampyr. Puis je vois le garçon qui l'a lancé. Il est plutôt mignon, mais ce n'est pas ça qui m'empêche de décrocher mon regard de lui. D'abord, il ne me semble pas totalement humain. sûrement un hybride. C
Et surtout, c'est que j'essaie de comprendre POURQUOI il m'a sauvée.
La jeune camouflée le remercie à ma place:

-Merci, vous venez de sauver la vie de ma collègue et la mienne peut être aussi. Mais qui êtes vous et que faites vous ici ?

Pour une fois, elle avait parlé et pas moi. Je ne sais pas si il m'a aussi jeté un sort, amis je n'arrivais pas à aligner deux mots dans une phrase. J'essayais vainement de comprendre, et je restais perdue dans mes réflexions. La jeune Camouflée a posé les bonnes questions. Mais je ne suis pas sûre qu'il réponde.
J'entends quelqu'un bouger derrière moi. La vampyr a réussi à se débarrasser du sort. Elle s'apprête à sauter sur moi, j la sens, quand elle crie:

-Le Voleur !

Oui d'accord il est là! Mais je pense que la Camouflée peut s'en occuper. Moi, il faut que je m'occupe de cette imbécile qui veut me bouffer.
J'esquivais son attaque et lançais un Carbonus sur la Vampyr. Cela ne me serait d'une grande utilité mais cela la repoussera deux minutes.

-Si quelqu'un pouvait s'occuper du voleur ça serait sympa! Parce que je sais pas si ça se voit, mais je suis en train d'empêcher ma rivale niveau foldingue de me boire tout mon sang!



Revenir en haut Aller en bas
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:54

[ouf, merci Svelt! Désolée, c'est court :/ ]

Le garçon n'a pas l'air de vouloir répondre rapidement. Je commence à m'impatienter quand la BSH se délivre. Et crie:

-Le voleur!

Avant de recommencer la bataille avec la voleuse. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre et grâce à mes yeux d'elfes, je distingue une forme noire et souple qui s'en va vers la salle des documents.La voleuse me crie:

-Si quelqu'un pouvait s'occuper du voleur ça serait sympa! Parce que je sais pas si ça se voit, mais je suis en train d'empêcher ma rivale niveau foldingue de me boire tout mon sang!

Je pars en courant vers la salle des documents et au coin du couloir, cachée de tous, j'active mon pouvoir de camouflée. Je suis dans ma seconde peau, ombre silencieuse, je glisse sur le sol, agile, souple et rapide. Sauf que au moment où j'arrive dans la salle, il n'y a pas qu'une seule personne. Il y en a deux. Un tadixien et un Voleur, à moitié chauve. Je m'approche pour écouter leur conversation.

-Il ne sera pas content!S'exclame le Tadixien.

-Oui, mais quand Il aura vu le résultat final, Il ne pourra que nous êtres reconnaissant.Lui dit l'autre.

Leur conversation continue de la même manière: le tadixien est sceptique, le voleur essaie de le rassurer. Je décide d'attendre la voleuse et de les enfermer ici à l'aide d'une espèce de barrière magique invisible qui rend toute fuite impossible. (Pratique, les nouveaux gadgets!)

Revenir en haut Aller en bas
Sveltana Darr'en [ABS]


Sveltana Darr'en [ABS]

Age du personnage : 20 ans

Familier : //
Couleur de magie : rouge foncé presque noire
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Formation de Sangrave en cours~ La suite après la pub !
Résidence : Là où sa soif la mène... aux cotés d'un humain plutôt appétissant. Qui ne risque pas de vivre bien longtemps.
Dans le sac : Une lame ou un couteau très très aiguisé. En argent. Juste au cas où... Et quelques autres petites choses. Si tu touches tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas très très anémié, en sang, dans une ruelle ou, au pire, mort. Enfin, tout dépend du point de vue...

Affinités : http://dra-art.deviantart.com/art/Taste-creation-110119767

http://browse.deviantart.com/photography/journalism/sports/?order=9#/art/This-is-my-Skelton-213669650?_sid=6575bc26

http://maplerose-stock.deviantart.com/art/White-Peacock-01-83207928

http://eliara.deviantart.com/art/konchilis-sni-50656040

http://zemotion.deviantart.com/art/Buried-Memories-192032329

http://wildrainoficeandfire.deviantart.com/art/Winter-child-149054923

http://romio900.deviantart.com/art/milk-175881715

http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707

http://nickistock.deviantart.com/art/RAWWWR-81716482

http://venomxbaby.deviantart.com/art/silver-dapple-colt-4-317338259

http://hatestock.deviantart.com/art/frog-stock-50-74916600

http://browse.deviantart.com/photography/people/emotive/#/photography/people/emotive/?offset=48&_sid=2cefe449

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?offset=48#/resources/stockart/animals/?_sid=2550c6a9

[oui ce sont des liens : c'est juste parce que j'utilise un autre ordi des fois et aucun moyen de m'en rappeler autrement --']

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:53

Sveltana Darr'en


Elle se détourne un moment. Assez pour voir que je dis la vérité... Mais nan, elle ne se jète pas à la poursuite du voleur. Slurk. La gamine se retourne vers moi et me lance un sortilège. Carbonus. Aille ! Ma cape prend feu. Comment on fait pour l'éteindre ? Cela brûle ! COMMENT ON FAIT POUR ETEINDRE ? Aqua... Aqua... Bon, on va tester avec aquarius et si ça marche pas on va rapidement enlever la cape, hein !

Par l'Aqua...

Si quelqu'un pouvait s'occuper du voleur ça serait sympa! Parce que je sais pas si ça se voit, mais je suis en train d'empêcher ma rivale niveau foldingue de me boire tout mon sang!

on, c'est ok, ma cape s'éteint. Sauf que maintenant elle sent le roussit. On va me repérer à des kilomètres avec une odeur pareille ! Voyons le bon coté des choses, la gamine, l'hybride et le garçon sont tous les trois trop occupés pour avoir remarqué que je galérais en matière de magie. Un point pour moi. La garde d'Omois réagit aussitôt. Elle s'élance vers le voleur et je l'entrevois disparaître dans la direction où le voleur est partit.

Le garçon à l'air de luter avec lui même et semble incapable de bouger. A moins que ce ne soit dû au choc. Toujours est-il que j'aie mon repas à moi toute seule, et personne pour le défendre de mes attaques. Bon, elle a l'air de bien connaître la magie et de la pratiquer avec l'aisance propre aux sorceliers mais elle est jeune, inexpérimentée, et toute petite. Franchement, je suis en train de me demander si c'est vraiment la peine de l'attaquer pour rien du tout. Je décide d'au moins essayer de la tuer. Si elle résiste un peu trop, tant pis. Je me contenterais de partir et de chercher quelqu'un d'autre plutôt que de me faire capturer ou d'être encore une fois mise en contact avec la magie. Beurk. Vivement le retour sur terre.

Existe-t-il un sort qui interdit à quelqu'un d'utiliser sa magie ? Parce que là ce serait... Pratique. Mais il serait sans doute beaucoup trop puissant pour moi et puis je ne connais pas la formule. Attaquer maintenant. Je fend l'air avec la rapidité propre aux miens. Non, pas aux miens. Je ne fais pas parti des vampyrs. Je ne fais partie de rien. Je suis à part et apparentée à personne. Donc, je fend l'air avec rapidité et griffe la joue de mon adversaire. Puis je me déplace avec la même fluidité pour me tenir hors de portée des ripostes de ma proie. Mes ongles pareils à des griffes ont un peu de sang que je lèche avec délice.

La gamine à l'air d'avoir mal digéré ma petite attaque et semble entrer dans une colère froide. J'active aussitôt mon charisme. Autant être prudente. Je me déplace autour d'elle avec une vitesse vertigineuse. Une vitesse telle qu'il est impossible de me toucher avec des sorts à moins d'avoir visé un endroit où je n'étais pas. Ok, c'est bizarre.

Affaiblir l'ennemi. Je m'approche de nouveau pour la blesser un peu plus. Je recule aussitôt. Il y a quelque chose d'étrange autour d'elle, dans l'atmosphère, comme un sortilège. Slurk. Je déteste la magie. Prudente, je continue de me déplacer autour d'elle avec la même rapidité et tente de déterminer de qui il s'agit.

Il faut que je fasse aussi attention à la mi-camouflée et au garçon parce que quand même après tout ce temps il devrait s'être remis. Bon, je devrais peut être renoncer. Un dernier essai et je m'en vais. L'humiliation de s'être fait boire son sang, même indirectement, devrait être une assez bonne vengeance. Pas besoin de tenter l'impossible. Remarque, je suis invincible. Personne ne peut me tuer, c'est impossible vu que je suis une vampyr buveuse de sang humain. On ne peut pas me tuer, c'est impossible... Forcement.


Revenir en haut Aller en bas
Riouki


Riouki

Age du personnage : 15 ans

Familier : Moona,une Jument
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sorceliere,Aprentie Voleuse Patenté,Camouflé
Résidence : Omois
Dans le sac : Sont livres de sorts des vivres et des livres et un katana UwU

Affinités : plus tôt conjoint

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:31

[Riouki, tu n'as pas à t'incruster dans un RP privé. Si tu veux RP, tu as les Demandes de RP pour ça. De plus, tu ne respectes pas le minimum de lignes (5 et non pas 2), qui est déjà court. Merci de faire attention à ça à l'avenir.

(Ne réponds pas à ce message, on s'est déjà assez incrusté dans ce RP comme ça.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» Mission and Co. [pv]
» Mission 01
» Une mission.....une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: