AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Mission Sangrave [libre] [fini] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:45

[c'est libre alors ne demandez pas pour venir !]
Nanénako tira une flèche de son arc en bois d'ébène ... Il était bien moins puissant que son ancien arc, celui de la famille Lakia mais il l'avait laissé à sa fille cadette Celendia ... La flèche vint se figer dans le flanc d'une licorne qui poussa un henissement furieux de douleur, et, tout à coup, une armée de licorne arriva ... Bon, pas très discret ... Et l'armée l'entoura et Kanaka vola loin et Nanénako éspéra très fort qu'il y est quelqu'un dans le coin pour l'aider ... Puis, il rangea son arc et incanta et ses mains se colorèrent d'un vert très sombre ... Le vert ... La magie verte ... Tout les Lakia avait la magie verte et, plus elle était fonçée ... Plus elle était démoniaque ... Et plusieurs rayons verts fonçés vinrent toucher les licornes ... Elle n'était pas morte mais juste paralysée, Nanénako était un Sangrave mais il n'aimait pas faire du mal sans raison ... Sur son visage de pierre non masqué du masque des Sangraves apparut un léger rictus ... Il arracha énormément d'herbe qu'il mit dans ses poches et ddévissa la corne des licornes et les rangea également dans les poches de sa robe de Sangrave noire avec des nuages rouges. Puis ... Il tomba et s'évanouit ...
Pourquoi était il au Mentalir ? Le Maître des Sangraves lui avait demandé de lui rapporter de l'herbe de ces plaines ... Mais Nanénako ne savait pas pourquoi ...
Quand il se réveilla, Kanaka était à ses côtés ainsi qu'une personne.
_Qui êtes-vous ? Demanda le Sangrave de sa voix froide.
Cela aurait pu être une personne qu'il conaissait, il ne l'aurait pas reconnu car sa vue était brouillée ... Et il ne sentait plus Kanaka dans son esprit mais il savait qu'elle était là, à côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:57

Encore séparé de Laïdou, cette fois c'etait pour aller aider un Sangrave a accomplire sa mission, decidément il ne faisait que sa ce Sadique en robe de chambre, il faisait que l'envoyer en mission, c'etait agacent a la fin ! * Bon, Heureusement que je sui là parce que là il a pas l'aire super bien * Pensa Lycoris en ce pencha pour voirs ce qui arrivait au Sangrave. Normalement Magister lui avait dis le prénom de l'homme, qu'elle etait sencer "aider", mais depuis elle l'avait oublier. Sa mission principal etait aussi "de l'aider a distence, pour verifier qu'il ne trahissait pas et qu'il ne faisait pas quelque chose d'autre" mais bon il venait de s'evanouïr elle n'allait pas le laisser la et tant pi pour ce que dirai Magister ! Puis elle ce presenta, a l'homme plus inconscient qu'autre chose.
- Oh moi je suis Lycoris. Et vous ? vous aller bien ?
Elle ce dis qu'elle n'allait pas dire a l'homme qu'elle etait en mission, car Magister le trouvait incapable ou pensait qu'il allait le trahire. Deja parce que si l'homme le prenait mal, c'etait elle qui etait mal barré, et aussi parce que d'après ce qu'elle avait vu il n'etait n'y incapable, n'y près a le trahire après peu etre que c'etait d'elle que l'on doutait. Cette penser lui parut la bonne, manquait plus que sa, elle etait tester maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:48

- Oh moi je suis Lycoris. Et vous ? vous aller bien ?
*C'est une Sangrave*
*Merci Kanaka, je t'adore*
*J'ai le droit de manger un mulot ? [nanénako n'aimant pas tuer sans raison n'autorise pas Kanaka à manger des animaux sans lui avoir demander]*
*Oui mais ...*
*Un seul, je sais !*
Et le petite chauve souris s'envola.
_Bonjour, je me nomme Nanénako. Dit le Sangrave en fixant Lycoris de ses yeux rouges. Kanaka m'a dit que vous êtes une Sangrave. Merci beaucoup de m'avoir aider ... Aille ! Hurla-t-il en essayant de se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:47

Non, il n'avait pas l'aire bien. Oui elle etait une sangrave, mais comment allait t'elle lui expliquer sa présence ici. Enfin elle n'aurait pas a le faire tant qu'il ne poserait pas la question. *Pourvu qu'il ne pose pas la question* Pensa t'elle en l'aidant a s'assoire.

- Vous aussi vous etes un Sangrave ! Et sinon cela vous arrive souvent de vous evanouir comme ça ?

Non parce que elle trouvait pas sa super pratique, de s'évanouir de la sorte. Elle le dévisagea, il n'avait pas une tête de Sangrave, enfin, il n'avait pas une tête de méchant. Et si elle ne le savait pas, si Magister, ne lui avait pas dis. Elle ne l'aurait jamais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:52

Kanaka revinnt et se posa sur l'épaule de Nanénako.
*Elle est gentille, hein !*
*Oui, tu as mangé combien de mulot Kanaka ?*
*Euu, un ...*
*Menteuse !*
Et la patite chauve souris aux yeux dorés grimaça.
_Disons que je ne m'évanoui jamais sauf que j'ai fait une exeption car je ne suis plus tout jeune, j'ai deux cents ans ... et des brouettes ... rajouta-t-il en voyant le regard méchant de Kanaka ... Mais j'ai décidé de faire une exception car cent licornes m'ont attqués et j'ai dû utiliser toute ma magie car je ne voulait pas les tuer, juste les paralyser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:00

Là elle comprenait pas. Il était sangrave oui ou non ? Parce que elle, elle n'aurait jamais tuer les licorne en même temps elle etait sangrave contre son gré et seulement depuis quelque mois. Mais lui l'etait depuis très très très longtemps et donc sa n'aurait pas du lui posé de problème de tuer ces Licorne. C'était bizarre.

- Mais euh ... Vous etes Sangrave, non ? Alors pourquoi ne les avez-vous pas tuer ?

*Elle est bête ta question* Penda Lycoris. Mais en même temps quand on est Sangrave depuis si longtemps, tuer dois etre une habitude, non ? Enfin elle ne savait pas. Elle ramena une de ses meche de cheveux noir boucler derière son Oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:06

*Ouaa la bonne question*
*La ferme Kanaka (langage ...) !*
*OK, OK !*
Nanénako se disait que la Sangrave avait de bonnes questions ...
_Je suis Sangrave depuis environ douze ans mais contre mon grès, Selenda était en guerre contre une troupe Sangrave ... Et on m'a enlevé ... Je n'aime pas tuer les êtres innocents, je suis un elfe, mais je suis calme, en plus, c'est moi le voleur et donc elles ont le droit de se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:20

Oui il n'avait pas tors. C'etait lui qui etait en faute. Douze ans, cela faisait douze ans qu'il était chez les Sangrave de force, cela la demoralisait. Sa voudrai dire qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de s'echaper. Elle sortit de ses penser et regarda le Sangrave qui ce tenai en face d'elle, Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait jamais été doué pour faire la conversation.

- Pouvez-vous vous lever ?

Demanda-t-elle en ce penchant sur L'homme. Si il ne pouvait pas il etait mal, non parce que elle savait que d'autre licorne debarquerait dans peu de temps, elles seraient très remonté et aurait tout sauf envie de faire "copains-copains". *Faites qu'il puisse ce lever* pensa t'elle au bord de la crise de panique. Surtout qu'elle entendait les licorne arriver et d'accord grave a son Ouïe d'Elfe elle pouvait entendre a grande distence mais des licorne sa galopais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:28

_Pas vraiment mais je peux activer un Transmitus mais pas directement vers la Fortersse, nous nous ferrons vite reperer sinon ... Pouvez vous m'appliquer un Reparus et nous utiliserons un Transmitus pour aller dans les Limbes et utiliser un Transmitus, ou une porte (je sais pas si il y en a dans les Limbes) ?
*Paaaas les Liiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmbbbbbbbbeeeeeeesssssssss*
*Tais toi ! Si on y arrive tu auras trois mulots ...*
*Bon OK !*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:34

Elle lui appliqua un reparus. Mais ce stoppa pour le transmitus, *Euh ... Les Limbe ? Et puis quoi encore ?* pensa t'elle pendant son moment d'hésitation. Elle n'avait jamais mis les pied la bas et n'avait pas franchement envie d'expérimenter le lieu aujourd'hui.

- Euh ... Les Limbes vous etes sur ?

Elle sourit. Elle n'etait pas du tout sur d'elle et avait franchement la trouille. En même temps qui n'aurait pas peur ? Elle ne bougeai pas. Mais une question ce posait dans son esprit : Les licorne ou les Limbe ? Hélas elle ne trouvais pas la reponse et le temps préssait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:55

Nanénako se leva et regarda Lycoris.
La jeune fille avait l'air terorisée par la mention des Limbes ... Bon ...
_Si vous voulez nous passerons plutôt par le palais de l'Impératrice à Omois et nous prendrons les portes de transfert clandestines ... Ce sera plus long mais moins dangereux ... Et puis, nous resterons un peu à Omois car j'ai des affaires à régler ... Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:20

Cela la rassurait surtout. Elle dans les limbe, non mais qu'elle idée, elle n'avait pas peur de grand chose mais de ça ... Oui ! Enfin en attendant ils devaient ce depecher parce que les Licornes approchaient et elle n'était pas sur que ce soit pour leur souhaiter la Bienvenu. Elle acquiesça donc a la proposition de Nanénako. Et puis elle aimait bien Omois, en même temps c'était le paradis pour les voleurs patentés il n'y avait pas un seul endroit sans Or. Sauf que Lycoris était curieuse de nature et ne put retenir ça question :

- Euh ... Quelle genre d'affaire ?

Son ton était timide, il faut dire qu'il etait quand même intimidant le Sangrave. Et puis elle ce sentait toute petite a cotée lui, comme une gamine. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais il lui inspirait du respect. Chose que personne ne lui avait inspiré depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:57

Lycoris avait l'air imprésionnée devant Nanénako.
*je ne fais pas peur quand même ?*
*Non, non ...*
- Euh ... Quelle genre d'affaire ?
Nanénako la trouvait bien indiscrete.
_C'est confidentiel ... C'est d'une part pour Magister et d'une autre part pour moi. Nous devons partir immédiatement. Nous nous rejoindrons aux jardins et nous passerons voir les adeptes de Magister qui nous feront obtenir un statut d'invités d'honneurs et je leur déposerais ce que Magister veut et nous resterons à Omois deux jours puis nous utiliserons une porte de transfert clandestine qui nous ménera à Hymlia, puis, nous utiliserons celle qui mène à la forteresse grise.
Il avait fait tout ça dans les détails et avait tout étudié en ses vingts ans de metier Sangrave puis, il lui vint une idée, Lycoris ne voulait pas non plus être une Sangrave ... A eux deux et avec l'aide de l'Héritière et peut-être de Celendia et de Tabata, ils pourraint s'échapper ! Alors, il exposa son plan à Lycoris :
_Je sais que vous ne voulez pas être Sangrave et moi non plus mais nous pouvons nous en sortir. Nous demanderons de l'aide à l'Héritière et à mes filles ... Cela pourrait marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:06

L'idée plaisait a Lycoris. Et puis une fois dehors elle pourrait toujours, aider a s'échaper les autre, ceux qui ne voulais pas etre ici. Cette idée la fit sourire mais un problème venait gacher tout ce plan. Laïdou, son familier etait encore prisonnier a la forteresse et si elle ne rentrait pas, Magister le tuerait elle en etait persuader.

- Cette idée me plait evidament ... Mais ... Magister tuerait mon familier si je m'echape. C'est pour cela qu'il le garde avec lui.

Elle en etait persuader, elle savait qu'il le fairait. Une larme s'échapa de son oeil, elle etait si fragile. Elle ce sentait si fragile, elle n'aimait pas ça ! Elle séchat sa larme et son regard ce durci. Il fallait qu'elle s'échape ! Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 7:52

- Cette idée me plait evidament ... Mais ... Magister tuerait mon familier si je m'echape. C'est pour cela qu'il le garde avec lui.
Dit Lycoris.
_Alors nous irrons voir l'Héritière à Omois et mes filles puis nous rentrerons à la Forteresse et attendront les renforts puis nous sortirons ... Le Transmitus ... Les micornes arrivent, on se rejoint au jardins du palais d'Omois.
Et Nanénako incanta et lui et sa petite chauve-souris disparurent.
[manque d'inspiration]
[tu voudras faire le sujet à Omois ou je le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:16

Il disparut, après avoirs donner une solution. Mais Lycoris, avait un mauvais préssentiment. Elle avait toujours raison avec c'est préssentiment. Cela ne la rassura pas. Elle resta là sans bouger a penser un long moment. Puis quand elle sentit la présence de la première licorne approcher. Elle ne réalisa pas toute de suite. Puis activa son transmitus.
*Si seulement Laïdou était là*
Pensa t'elle avant de disparaitre jusqu'a Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:21

[moi j'ai continué avec Balade Sangrave ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:43

[pas de problème, mais je les fais en libre, donc d'autre gens pourront nous rejoindre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:30

[ok]
[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Sangrave [libre] [fini] :   Mission Sangrave [libre] [fini] : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sangrave [libre] [fini] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: