AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

  [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrick Green


Elrick Green

Age du personnage : 17 ans et demi

Familier : Astro, un Vrrir
Couleur de magie : Blanche et grise
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Résidence : Une maison a Travia
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague toute simple, un Ipod, des écouteurs, un paquet de bonbons aux parfums divers et variés, une montre, un petit carnet, un stylo bleu, un peu d'argent et un briquet. Ainsi que tout plein de chose qui peut-être un jour seront utile.


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick    [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:48

- Comment fonctionne le royaume vampire ? C'est une démocratie ? Ils sont en bons termes avec les autres nations ? Il y a du terrorisme ?

Je pris mon temps pour réfléchir sérieusement a la question. Peut-être un peu trop de temps, j'aimerais pas qu'il se mette soudainement a avoir peur.

-Alors... A ce que j'en sais, non pas de terrorisme notoire. Aucun. Quand au fonctionnement de la Krasalvie et de l'Etat Vampyr, c'est a ce que je sais une démocratie. Ils élisent un président, ce dernier dirige, etc. ... Pas de différence notoire entre ici et la Terre, tout du moins au niveau de l'Etat.

Misuki (je ne sais pas vraiment si il m'a entendu, va parler a un garde. Entre temps, je me lance dans une conversation avec Astro. Vu de l'extérieur, je plonge mon regard dans celui de mon vrrir et reste planter là sans rien faire. Intérieurement, même si nous communiquons par image (enfin, surtout Astro), globalement ça donne ça:

-Et sinon, la Krasalvie t'en pense quoi Astro ?
-C'est froid, austère, on gèle, c'est des buveurs de sang animal (ça te fait pas peur mais moi si. Terriblement.) et j'ai rien a manger !
-Ah. Attends le banquet.
-Tu crois vraiment qu'ils vont faire de la nourriture pour Vrrir ?
-Je suppose qu'il y aura de la nourriture pour Familier.
-Mouais. Pas convaincu.

Clignant trois fois rapidement des yeux, je coupais la communication mentale et revenais au monde réel. Je me tourne vers Mitsuki et son garde, histoire de voir ce que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick    [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:49

Le garde jette un coup d'oeil à son collègue, un peu hésitant.

"Malheureusement, je ne peux vous en dire beaucoup sur l'explosion. Elles ont justes rendues les portes de transfert inutilisables, et nous sommes forcées de garder tout le monde entre nos murs le temps de l'enquête et des réparations. Ce qui risque de prendre un moment, car c'est du travail de professionnel.

Vos grands-parents sont ici aussi? Un simple appel avec votre cristal suffira, les communications ne sont pas bloquées."

Il sourit tristement, ce qui dévoila ses canines.

"Bienvenue sur Autremonde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Mitsuki Shiruba


Mitsuki Shiruba

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick    [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:47

Le regard du garde se fait hésitant, il lance un rapide coup d'œil au second garde. Il reporte son attention sur moi et me répond.

- Malheureusement, je ne peux vous en dire beaucoup sur l'explosion. Elles ont justes rendues les portes de transfert inutilisables, et nous sommes forcées de garder tout le monde entre nos murs le temps de l'enquête et des réparations. Ce qui risque de prendre un moment, car c'est du travail de professionnel. Vos grands-parents sont ici aussi ? Un simple appel avec votre cristal suffira, les communications ne sont pas bloquées

Un triste sourire fend ses lèvres, laissant, bien visible, de très longs crocs... Pas rassurant. Je suis, néanmoins, assez surpris par ce sourire qui semble plutôt sincère.

- Bienvenue sur Autremonde!

Ugh... Ouais, n'empêche, depuis que je suis ici, je me retrouve toujours dans des situations bizarres. Mon petit sourire gêné se transforme et mes lèvres laissent échapper un rire éphémère. Avec une petite courbette, je lui réponds :

- Merci bien, j'aurais, cependant, apprécie une arrivée plus calme ! Reprenant mon calme, je continue : hélas, mes grands-parents sont au Lancovit, et j'ai oublié mon cristal... J'espère que le problème sera rapidement réglé ! Oh, il n'y à pas eu de blessé, j'espère ?

En attendant sa réponse, je lance un coup d'œil à Elrick, il semble dans la lune... Ou les lunes ? Argh, je dois arrêter d'utiliser des expressions terriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick    [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen
»  [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando
» Krasalvie mon amie [event Haloween]
» Just a perfect day - Solemba
» Mitsuki Shiruba [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: