AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen   [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:29


Krasalvie, saison équivalente à l’automne. Urla.

Pour une raison qui vous est propre, mais que vous allez vous faire un plaisir d’exposer dans vos premiers posts, vous êtes autorisés à séjourner dans le palais des Vampyrs, à la capitale. Que vous soyez invités de marque ou simples touristes un peu fortunés (ou non, d'ailleurs), vous êtes bien traités dans cette cité de sciences. Après une nuit paisible suivant votre arrivée, vous vous levez le matin avec la ferme intention de réaliser ce pourquoi vous êtes venus.

Par où commencez vous? Qui ou quoi voulez vous visiter?

(il va me falloir le descriptif EXHAUSTIF de ce que vous conservez sur vous et dans vos poches, même si cela semble fastidieux. Tout ce qui n’aura pas été décrit (et accepté par moi) lors de votre premier post ne peux pas être sorti de derrière les fagots au moment opportun.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen   [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:50



 
[event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Stuff10
Dans ses bagages : son sabre dans son fourreau, des plans et des cartes à compléter, des tenues de rechange dont l'une récupérée dans le stock des anciennes tenues des Camouflés (remplacées depuis par de plus performantes) avant qu'il ne soit détruit, une fiole d'arsenic, une autre contenant un liquide bleuté que Korath a eu beaucoup de mal à se procurer et qui permet de résister partiellement au charisme vampyrique. Des explosifs en tous genres, une seconde boule de crystal connectée à un réseau magique clandestin. [Bref, rien de bien suspect ]
Sur elle : sa boule de crystal (avec entre autres une liste de noms accompagnés d'indications précieuses), une dague (cachée par sa robe), deux petites lames (glissées dans ses manches), une sacoche avec une somme raisonnable de monnaies spanivienne et krasalvienne ainsi que quatre pipettes contenant les doses des liquides cités précédemment ; un matériel de crochetage.

[event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Steamp12
[event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Steamp13


 Leia, devant sa fenêtre, échauffe distraitement ses doigts, le regard perdu entre les tours à l'architecture mi-ancienne, mi-moderne dont le sommet se perd dans le ciel brumeux de Krasalvie.
Elle sursaute légèrement lorsque l'on frappe à la porte de sa chambre, s'empresse de fermer sa robe et attache sa crinière brune en chignon approximatif pour aller ouvrir.
Le comte Daryl de Quart'z, élégant comme à son habitude, l'accueille avec un sourire étincelant et plein de canines, costume impeccable assorti à l'argent de ses yeux prédateurs.
Espiègle, il esquisse une courbette volontairement ridicule, et prenant un air pincé :

- Son Altesse serait-elle disposée à une visite du Palais en mon humble compagnie ?

Un sourire en coin, Leia entre dans son jeu :

- Permettez que je me fasse digne de me présenter à votre bras en vous faisant patienter quelques instants.

Elle referme la porte après lui avoir envoyé un baiser du bout des doigts.

Le comte Daryl, aussi distingué et jeune qu'il soit, était à la tête d'un réseau pseudo-mafieux qui trempait dans le trafic de drogue et le blanchissement d'argent. Il avait récemment dû se détacher de ses associés les plus précieux - le plus souvent chargés de lui apporter des informations et de le débarrasser des éléments gênants - à la suite d'un transfert important qui avait failli mal tourner pour lui. Or cela n'arrangeait pas ses planifications, et il peinait à retrouver des subalternes fiables et assez qualifiés. Le fait était connu d'une grande partie de la criminalité Krasalvienne, et un jeune BSH en fuite qui avait rejoint depuis peu les rangs des Loups en avait parlé à Korath, qui s'était empressé d'organiser une rencontre avec Leia. Cette dernière n'avait pas eu beaucoup de mal à charmer le Vampyr et à le convaincre de l'accepter comme associée pour l'affaire importante qu'il préparait.

Un maquillage félin, une coiffure en harmonie avec sa robe noir et ocre, elle vérifie que sa dague est parfaitement camouflée, même à la vue perçante des Vampyrs. Elle se parfume un peu trop pour dissimuler toute odeur qui pourrait évoquer l'air marin spanivien ou ses origines océaniques : aucune information gratuite.
Elle rejoint Daryl qu'elle n'a fait attendre que quelques minutes et passe son bras autour du sien pour le suivre à travers les immenses couloirs du Palais. En répondant avec un enthousiasme ironique aux explications du comte, elle se réjouit que ce-dernier ait une conversation agréable et un humour fin, en plus d'un charme malicieux qui contrastait avec la beauté glaciale de la plupart des Vampyrs. Elle était bonne actrice mais détestait avoir à camoufler son antipathie et sa répulsion, or la compagnie du comte n'avait rien de déplaisant.
Mais son bien-être est secondaire, et leur ballade n'est qu'une couverture ; sous couvert d'exposer à Leia les richesses de la royauté krasalvienne, Daryl lui permet de repérer l'agencement du Palais et de son système de surveillance qu'il connait parfaitement.
Localisation essentielle pour ce qui va suivre.





 
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen   [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:15

[J'aimerais vraiment faire cet event, mais plusieurs mois que j'arrive pas à aligner deux mots, je suis assaillis de devoirs et révisions, et je me sens replonger dans la déprime. Je pense que le mieux serait que tu rejoigne un autre groupe, Louloute, parce que je me sens coupable de te faire attendre et je suis pas sûre de pouvoir poster un jour. J'abandonne donc l'Event. Encore désolée, mais je me sens incapable de faire ça - comme beaucoup d'autres choses en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen   [event Haloween] Groupe Leia et Sixteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event Haloween] Groupe Leia et Sixteen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [event Haloween] Groupe Agathe, Thalia, Ando
»  [event Haloween] Groupe Mitsuki, Solemba et Elrick
» Krasalvie mon amie [event Haloween]
» Leia D'al Angelo
» Leia, Princesse des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: