AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:17

[Oui bien sûr Celendia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:48

Cela faisait quelques minutes qu'Ulumius attendait, assit sur un tonneau renversé. Puis, il se leva et suivit l'odeur d'Alvina. Lorsqu'il la sentit plus fraîche, il se cacha et la chercha des yeux. Puis il la vît, blottie dans le bras de Far', la tête dans son cou. Les larmes lui montèrent au yeux mais bientôt la rage prit le dessus. Il se retransforma en elfe, sortit son arc, visa le mieux qu'il pouvait et décocha un flèche, visant le crâne de Far'. Celui-ci remarqua la flèche, mais trop tard. Elle s'était planter dans son épaule.

*Vengeance ! Vengance !*
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:18

Far'jim, enivré par le parfum de sa belle, ne remarqua qu'au dernier moment la flèche qui fusait vers lui, et ne l'esquivant pas à temps, il se la prit dans l'épaule.
Furieux, il l'arracha la flèche de ses propres mains et se transforma, la blessure se referma en quelques instants.
Les yeux injectés de sang, il leva le museau en direction de la source de la flèche.
Là se tenait l'elfe de tout a l'heure, en train de bander son arc.
Fou de jalousie.

Ne pensant plus qu'à l'odeur prégnante du sang, Far', loup tout en muscle, haut de deux mètres, chargea sur sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:47

Far' fonçait vers lui à toute allure, mais Ulumius ne broncha pas. Il aurait pu utiliser un sort d'illusion, mais Far' l'aurait vu. Alors il se retransforma en un loup d'un poil noir éclatant et, lui aussi, chargea. Puis, ils s'entrechoquèrent et chaqu’un poussa autant qu'il le pouvait, essayant de mettre l'autre à terre. Mais ils étaient de force égale. Alors ils firent un pas en arrière et là, le combat commença vraiment. 0 magie. Rien que des griffes, des crocs, des hurlements et du sang. Far' avait un léger avantage, ce qui semblait l'amuser. Mais Ulumius ne s'avoua pas vaincu. Pas du moment qu'il s'agissait d'Alvina. Au contraire. Il redoubla d'agressivité. Même Houna, qui les observait ne disait rien.

*Besoin d'aide ?*

*Non, laisse-moi. c'est entre moi et Far'. Tu n'as rien avoir l'à dedans. Va plutôt rejoindre Alvina et Azuria.*


Artomey allait insister, mais Ulumius lui ferma son esprit, se concentrant sur le combat. Alors, Artomey courut rejoindre Alvina.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:14

Et le moment que je redoutais était vite arriver... Je ne voulais pas qu'ils se battent et voilà que ça arrivait ! J'en avais marre !

*Je ne veux pas ça !*

*Et tu comptes faire quoi ?!* demanda subitement Azuria.

*Il faut les séparer !*

*Mais ils vont te blesser si tu te glisses entre eux !* riposta Az'.

*Et si l'un d'eux meurt, je serais encore plus triste !*

Je lui fermais mon esprit et avançais vers eux. Que je sois blessé ou non, s'en était trop ! Je me glissais agilement entre les deux, me prennant des coups de griffes à l'épaule. Je les repoussais avec assez de force pour réussir à les détacher l'un de l'autre. Je sortis mon sabre et Kalima, mon poignard, et les pointait sur Ulumius et Far'jim.

- CA SUFFIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:02

Sans que les deux combattants ne le remarquent, Alvina se glissa entre eux, les repoussa et leurs mis une arme sous la gorge.

- CA SUFFIT !!!

Ulumius se retransforma et à la place du loup-garou tout noir apparu l'elfe au cheveux blanc éclatant. A ce moment, il remarqua qu'Alvina saignait à l'épaule. Elle avait du être blesser pendant qu'elle c'était glissée entre lui et Far'jim. Il baissa les yeux, ne sachant que dire devant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:15

- Arrêtez de vous comporter comme des gamins ! Je ne veux pas que vous vous battiez ! C'est clair ?!

Je lançais un regard noir au deux garçons, ou plutôt un regard rouge sang. La lame de Kalima s'allongea et prit la forme d'un second sabre. Je me plaçai bien au milieu des deux loups-garous, Ulumius en humain, la tête baissé. Je baissais mon sabre du cou d'Ulumius mais pas celui de Far'jim, lui, étant toujours sous sa forme de loup.

- Je vous aime tous les deux et ça me fait assez de mal comme ça !

J'étais au bord des larmes et je sentais mon énergie baissée rapidement. Il ne fallait pas que je tombe dans les pommes sinon ils allaient recommencer à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:19

- Arrêtez de vous comporter comme des gamins ! Je ne veux pas que vous vous battiez ! C'est clair ?!
- Je vous aime tous les deux et ça me fait assez de mal comme ça !


Puis, elle abaissa la lame qu'elle avait mise sou le cou d'Ulumius. Elle avait l'air fatiguée. Elle perdait encore du sang. Alors, ne voulant pas briser le silence, Ulumius se concentra et incanta un Reparus insonore. Aussitôt, le sang s'arrèta de couler. Alvina parut étonner, mais continua de brandir l'arme sous le cou de Far'.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:21

Far' poussa un grognement de mépris en direction de l'individu aux oreilles pointus qui venait de reprendre sa forme elfique, il repoussa gentiment la lame qui le tenait en respect du bout de museau et, sans daigner de se retransformer il alla se coucher au pied de l'arbre qui les avaient abrité la minute précédente.
Là, la gueule posé au sol entre ses deux pattes avant, il observa la scène.

L'elfe, a l'instar de Far', n'avait plus aucune blessure apparente en dépit du sang qui jonchait le sol, et son visage hésitait entre la franche colère et la jalousie qu'il éprouvait envers le Loup bleu-noir, et entre la tristesse et l'inquiétude que lui inspirait Alvina.
Son regard détailla alors la sortcelière.
Elle avait toujours la même aura lumineuse et attirante, le sang ne coulait plus sur son épaule, mais son visage d'ange était ternis par les rides de la tristesse et de l'épuisement...

Far' ferma ses grands yeux bleu et poussa un soupir a travers ses long croc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:54

Far' écarta l'arme qu'Alvina tenait toujours sous son cou et s'assit contre le tronc d'un arbre. Alvina ne bougea pas, restant aux cotés d'Ulumius. Elle avait l'air fatiguée. Ulumius, ne sachant quoi dire, retourna vers la place du marché.

*Elle à l'air triste…*

*Oui, et ça me rend triste moi aussi…*
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:46

Je voyais Ulumius partir... Je ne voulais pas qu'il s'en aille ! D'un côté, Far'jim ; de l'autre, Ulumius... Mon coeur me brûlait... Il était à présent briser en mille morceau parce que c'était trop dur de choisir... Qui allais-je rejoindre ? Far'jim ou Ulumius ?

- Ul'...

Je fis un pas vers lui et m'arrêtais. Je fermais les yeux, redevenus bleus, et les larmes coulant sur mes joues. Je me laissais glisser au sol, la tête dans mes mains et je fondis en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:12

Ulumius réagit plus vite que Far'. Lorsqu'Alvina fondit en larmes, il fit demi-tour et s'assit à coté d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué, alors il la prit dans ses bras. Artomey se blottit contre Azuria. Far'jim les observait de loin et lorsqu'il vit qu'Ulumius le regardait, il montra les crocs. Alvina pleurait toujours.

- Calme toi… lui dit-il sur d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:12

[Ulu, Far je peux v'nir ? O.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:14

[Bien sur !]
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:11

[je vais attendre l'avais de Far' quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:08

Houna avait assister à l'altercation entre les deux loups et à l'intervention de leurs bien-aimée Alvina. Elle sentait son coeur serrer à l'interieur de sa poitrine en voyant Ulumius serrer ainsi Alvina et Far' le regarder avec tant de jalousie...Pourquoi est-ce que Magister n'en faisait pas autant avec elle?! Bien-sûr elle connaissait la réponse : Il ne ressentait de l'amour que pour sa chère et tendre Selena et il ne l'aimais pas elle...Elle ne pu enpecher une larme de rouler sur ses joues...Elle n'aimait pas être méchante...Elle n'avait rien contre les dragons...Et surtout...Elle n'avait rien à faire chez les sangraves! Elle s'avanca et fusilla Ulumius et Far'jim du regard.

-Vous êtes nuls ou quoi?!Vous ne voyez pas que vous la faite souffrir avec vos querelles à la noix! C'est vous qui lui faites mal là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: