AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:52

La fille était arrivé, et, d'un coup, toute la tension avait disparu, tendit que la malfaisante, elle, en avait profité pour pour s'éclipser.

-Lache! cracha-t-il, juste avant qu'elle ne se fonde dans la foule.

Il avait failli se transformer a cause de cette monté d'adrénaline, mais il s'était retenu, le faire ici même aurai été la dernière chose a faire. Surtout en présence de...
Il se racla la gorge.
Aussitôt le regard de la Fille se braqua sur lui.

Alvina.
C'est ainsi qu'elle s'était présenté tout a l'heure.
Ce nom lui allait a merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:35

Alvina jaillit de la foule et se plaça entre le garçon et Houna, pendant qu'Azuria aidait tant bien que mal Ulumius à se relever.

- Ca suffit ! Qu'est-ce qui vous prend à la fin ?!

-Moi je n'ai rien fait!J'ai juste punit le marchand qui vous avait fait partir et eux ils m'ont agréssée!

-Lache!

La jeune fille se retourna et s'enfonça dans la foule.

Le graçon fixa alors Alvina d'un regard émerveillé, ce qui énerva Ulumius.

Il se plaça à coté de la fille et lui murmura à l'oreille :

- Ce garçon est étrange, il n'est pas humain… enfin, pas totalement.

Alvina le regarda, étonné, avant d'observer discretement le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:01

Détournant a regret son regard de la Fille, il se reconcentra sur sa traque.
A présent qu'il connaissait l'odeur de sa cible, il pouvait la pister sur des kilomètres...
Il eut un léger sourire.
Sa cible, il en était sur, faisait inexorablement partie du mal, et, tout mal qu'il soit, peut être impitoyable, dangereux, terrifiant, sarcastique, moqueur, bête, mais absolument pas lâche ou trouillard.
Ainsi, elle se cachait dans la foule mais elle n'avait certainement pas l'intention d'en aller au-delà avant d'avoir fini son travail.
Il prit une grande inspiration afin de capter toute les odeurs mis à sa disposition.
Oui. Il ne se trompait pas, elle était bien là, même si les odeurs étaient difficiles a déchiffrer en raison de la cohue qui régnait en ce lieu.
La Fille, qui n'avait pas bougée, le regardait curieusement en écoutant l'elfe qui lui chuchotait furieusement aux oreilles.


L'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:20

Houna partit en courant et le garçon me regardait avec émerveillement. Je sentis Ulumius s'énerver, il se plaça à côté de moi et me murmura :

- Ce garçon est étrange, il n'est pas humain… enfin, pas totalement.

C'est vrai qu'il était bizarre, mais il était humain comme les autres... Je chuchotai à Ulumius :

- Ulumius, ça c'est ce que tu penses toi... Moi, je le trouves toute à fait normal... Ce n'est pas parce qu'il a l'air bizarre que ce n'est pas un être humain...

Et voilà qu'Ulumius me chuchotait des paroles furieuses aux oreilles. Je regardais curieusement le garçon, puis, m'approchais d'un pas vers lui et lui demandai en souriant, avec Azuria à mes côtés, qui n'était pas méfiante du tout pour une fois :

- Qui es-tu ?


Azuria le sentit, mais, n'était pas méfiante du tout en le sentant :

*Il sent le loup...*

*Qu'il soit un loup-garou ou pas, ça m'est complètement égale...*
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:11

Sa voix était encore plus attirante que sa belle personne, et en conséquence sa voix a lui perdit en assurance:

- Eu... Je m'appelle Far'jim, et je suis heureux de faire ta connaissance Alvina.

Les yeux de l'elfe lançait des éclair, et Far eut un léger sourire de contentement qu'il s'empressa d'ailleurs de dissimuler.

Il essayait tant bien que mal de ne pas la dévisager.
Puis son regard tomba sur la louve qui l'observait avec curiosité.
Hmm... Une louve comme famillier, sa en disait long sur sa personnalité...
Il aurai bien discuté oralement avec celle-ci qui n'attendait que sa.
Mais pas en présence de sa maitresse, et puis, la lueur de sympathie et l'intelligence qu'il avait aperçut dans ses yeux dorées suffisait.
La louve lâcha alors un jappement qu'il traduisit aussitôt comme un "Elle aussi, Demi-loup".
L'esquisse d'un sourire se dessina sur son visage:
"Demi-loup? Charmant... Charmant et perspicace." Pensa-t-il.
Il ramena alors son regard sur la fille.
L'elfe avait rejoins son amie et a présent ils le regardaient tout deux d'un regard qui traduisait incompréhension et la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:40

- Enchantée, Far'jim... Moi aussi, je suis heureuse de te rencontrer...

Je souris. Azuria avait penché sa tête sur le côté en regardant Far'jim avec curiosité et elle avait poussé un petit jappement en savant que Far'jim l'avait comprise. Elle nétait pas méfiante envers Far'jim alors que quand on avait rencontré Ulumius, elle avait été méfiante. Bizarre... Elle s'approcha encore de Far'jim et lui toucha la main avec son museau en ronronnant un peu. Au fond de moi, j'aimais Ulumius, mais je sais pas, j'avais l'impression qu'il y avait un lien qui nous unissait Far'jim et moi... Peut-être que ça expliquait qu'Azuria agisse comme ça. Mais comment le savoir ? Mystère... Ulumius m'avait rejoint et il me suivait comme si il n'avait pas confiance en Far'jim et qu'il était jaloux. Je lui murmurai :

- Ulumius, ce ne serait pas une crise de jalousie que tu serais en train de me faire ?...

*Moi, en tout cas c'est ce que je pense ... * me dit Azuria.

Azuria lança un autre jappement pour dire qu'elle pensait qu'Ulumius était jaloux. Je m'approchais encore et posa une de mes mains sur le dos d'Azuria qui se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:21

- Ulumius, ça c'est ce que tu penses toi... Moi, je le trouves toute à fait normal... Ce n'est pas parce qu'il a l'air bizarre que ce n'est pas un être humain...

Alvina se tourna vers le garçon.

- Qui es-tu ?

- Eu... Je m'appelle Far'jim, et je suis heureux de faire ta connaissance Alvina.

Artomey grogna silencieusement.

- Enchantée, Far'jim... Moi aussi, je suis heureuse de te rencontrer...

- Ulumius, ce ne serait pas une crise de jalousie que tu serais en train de me faire ?...

- M… Bien sur que non !

Alvina s'approcha du garçon et caressa Azuria. Ulumius se retourna et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:20

Je sentis Ulumius s'éloigné... Je le rendais triste en m'approchant de Far'jim comme ça...

*Rattrape-le, Alvina...* me dit Azuria.

Je me retournai. Ulumius n'était pas très loin. Je marchai d'un pas décidé vers lui et lui attrapai la main. Je l'aimais... Plus que tout au monde... Je ne voulais pas qu'il s'en aille comme ça... Je me mis face à lui et le regardai dans les yeux. Les larmes me montèrent aux yeux.

- Ulumius... Reste s'il te plaît...

Je lui pris la deuxième main et entremêlai nos doigts.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir parlé de cette façon... Je vois bien que ça te rend triste...

Je ne savais plus quoi et mes larmes commencèrent à rouler sur mes joues. Je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:48

Alvina attrapa les mains d'Ulumius.

- Ulumius... Reste s'il te plaît...

- Je suis vraiment désolée de t'avoir parlé de cette façon... Je vois bien que ça te rend triste...

Les larmes roulèrent sur ses yeux et elle baissa la tête. Il la lui releva et sourit.

- Je t'aime, Alvina. Je t'aime.

Alors, il agit sans réfléchir et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:35

Je lui rendis son baiser, je lâchai ses mains et passais mes bras autour de sa nuque. C'était la première fois que l'on m'embrassait aussi directement mais j'étais heureuse que se soit l'homme de ma vie qui le fasse. Je n'avais jamais été aussi heureuse jusqu'à ce jour. Je le regardais une fois de plus dans les yeux.

- Moi aussi je t'aime Ulumius...

*Mais c'est une déclaration d'amour dis-moi...* rigola Azuria qui s'était collée à Artomey en ronronnant.

*Ben... Oui...* répondis-je timidement en rougissant.

Azuria, bien sûr comme une folle, sauta de joie et me sauta dessus, me faisant tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:15

[et Houna vient gacher la fête ^^ ]

Houna sortit de la foule au moment où le familier d'Alvina sautait sur elle et sur l'un des deux hummes...Ulumius d'après se qu'Houna avait entendu.Elle se planta devant le "nouveau couple" et les toisa de haut puis se pencha vers eux

-C'est mignon!Vous m'inviter au mariage j'espère!

Elle se redressa avec un sourire moqueur sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:08

Alvina rendit son baiser à Ulumius et dit :

- Moi aussi je t'aime Ulumius...

Soudain, Azuria bondit sur Alvina et la fit tomber à le renverse. Ulumius l'aida à se relever et vît la fille qui l'avait attaquer.

- C'est mignon ! Vous m'inviter au mariage j'espère !

Ulumius se transforma et s'approcha d'elle. La fille, d'un geste rapide, voulu prendre son arme mais le loup lui donna un grand coup de poing dans le ventre, la faisant reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:17

Ca commençait à bien faire... Je me mis entre Ulumius et Houna, Azuria ayant repris son sérieux était à côté de moi. Je regardais Ulumius dans les yeux et regardait Houna du coin de l'oeil. Azuria regardait en particulier Houna.

*Mais qu'est-ce qu'il leur prend à la fin ?!* s'exclama Azuria.

*Ca je n'en sais rien...*

Je gardais un ton calme et ferme et dis :

- Arrêtez de vous affronter toutes les cinq minutes ! Qu'est-ce qu'il vous prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:55

Il ne pu retenir un léger grognement lorsque les deux tourtereaux s'embrassèrent, ce grognement qui n'était pourtant que la partie visible de l'iceberg, étant donné l'écho que se baiser répercutât en lui, un écho destructeur de toute pensé douce formulé par le cœur. Cette écho qui pris très vite la forme d'une pensé bien claire... Cet Elfe aurai un accident... Un accident très malheureux.

Il secoua la tête, il s'occuperait de cela plus tard, tout d'abord il devait se débarrasser de cette parasite... Dont il était pourtant reconnaissant d'une certain manière d'avoir tous gâché.
Il resta a l'écart, discret et a l'affut de tout dérapage de la situation pour enfin entrer en action... Et finir ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:05

Houna sourit. le discret grognement de l'autre homme montrait son attachement à Alvina...Très intéressant...Elle se plaça juste derrière la jeune fille, comme ça aucun des autre ne l'attaquerais car ils risqueraient de toucher aussi Alvina.

-Si j'était toi je choisirais l'autre mais c'est comme tu veux après tout...Je ne veux pas me meler de tes affaires de coeur...

Là Houna avait fait fort. Non seulement elle dirigeait ainsi les deux hommes l'un contre l'autre mais elle créait le doute dans le coeur de la jeune fille. Très amusant...D'après Houna...Il faut savoir aussi que d'après elle personne n'a le droit de vivre dans le bonheur avec l'amour de sa vie puisqu'elle même ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:39

-Si j'était toi je choisirais l'autre mais c'est comme tu veux après tout...Je ne veux pas me meler de tes affaires de coeur...

Holala ! C'était pas bon du tout ça ! Je déglutis, regardais Far'jim puis, Ulumius et baissais le regard.

- Il faut me laisser le temps de réfléchir...

Mais pourquoi j'avais un doute sur mon coeur ?!! C'est Ulumius que j'aime et non Far' !! Je n'avais pas besoin de réfléchir pour le savoir ! Je m'avançais vers Ulumius et me mis dans ses bras.

- C'est toi que j'aime, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:16

Furieux, Far' s'enfonça dans le foule en bousculant tout le monde, retenant a grande peine le hurlement de fureur qui lui était monté a la gorge, et réprimant par la même occasion l'onde chaude de la transformation qui tentait de forcer les porte du corps et de l'esprit.
Il traversa d'un pas de course rageur le marché et fonça vers l'un des petits bois qui bordait Travia. Là, ne pouvant plus se maitriser, il se transforma sur le champ sans l'avoir convoqué ou ordonné, la simple poussée émotive suffisait. A présent, il fallait qu'il trouve quelque chose sur le quel se défouler, sans quoi, il allait finir par tuer quelqu'un.
Il trouva un pauvre bouleau qui ne lui avait pourtant rien fait, et déchaina toute sa fureur...
Seulement une fois totalement épuisé, il se détourna de son innocente victime, se percha sur une branche basse de l'arbre voisin qui semblait se demander quel sort ce démon allait lui réserver -le bouleau n'était plus-, et là seulement le loup pleura. De toute les larmes de son corps.


Ainsi ce loup réinventa le dicton, Le crocodile étant dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:35

Je voyais très que Far'jim était très mal... L'envie de le prendre dans mes bras était trop forte. Je me détachais d'Ulumius.

- Ul', reste la, je reviens, c'est promis...

Je partis en courant et criai :

- Far', où es-tu ?!

J'arrivais dans le petit bois, vis Far'jim et m'approchais un peu.

- Far' s'il te plaît, je... Je suis désolé, je voulais pas...

Les larmes commençaient à me monter aux yeux, je ne m'étais pas rendu compte qu'il pleurait. Je m'asseyais sur le sol, les larmes coulant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:40

C'était pourtant une fille a qui il avait a peine parlé, une fille qu'il avait dévoré des yeux, mais surtout, une fille dont il avait émané une telle attirance qu'il lui avait paru impossible que cela ce finisse comme cela... Mais c'était le cas, et la petite voix qui s'adressait à présent à lui, lui paraissait bien lointaine.
Il leva la tête et et fixa la mince silhouette de ses grands yeux de loup, tout d'abord il ne reconnu pas la vague forme, les yeux embrouillé, et sans daigner de s'essuyer les yeux de ses grosses pattes, il huma tristement l'air, et sentit alors Son odeur, reconnaissable entre toute:
-Ah, c'est toi... Si tu pense vraiment avoir trouvé ton bonheur, vas-y et ne le rate pas, mais je ne te demande qu'une chose...
Son regard a lui tout seul suffisait a voir son âme et avec la tristesse qui y transparaissait pleinement.
-Ne m'oublie jamais.
Alors il ferma les yeux comme si sa mâchoire s'était fermée pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:54

-Ah, c'est toi... Si tu pense vraiment avoir trouvé ton bonheur, vas-y et ne le rate pas, mais je ne te demande qu'une chose...
-Ne m'oublie jamais.


Comment pouvis-je l'oublier ?! J'avais sentit que je voulais être prêt de lui, mais j'aimais Ulumius... Comment devais-je faire ?! Je m'approchais encore de Far'jim et caressais sa douce fourrure. Séchant mes larmes, je séchais les siennes, ne supportant pas de le voir dans cet état. je m'agenouillai à côté de lui, fourant mes doigts dans son pelage soyeux.

- Comment pourais-je t'oublier ? Je ne pourrais pas... J'ai besoin de toi, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai besoin...

J'avais dis ça dans un faible murmure mais j'étais sûr qu'il l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:23

Il leva une nouvelle fois ses grand yeux bleu sur Alvina, sentir ses douces mains caresser son pelage l'apaisait au delà de l'imaginable, mais il ne dit rien, se contentant de la regarder droit dans les yeux. Lisant son âme, son amour, sa déchirure qui ressemblait plus a un gouffre, un déchirure uniquement causé par un choix... Un choix infaisable.
Enfin, il détacha son regard pour lui fourrer son museau dans son cou, et murmura a son tour:

-Je sais... Moi aussi...

Il ferma encore une fois ses yeux, et se laissa caresser... Savourant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:38

-Je sais... Moi aussi...

Je le regardais dans les yeux avant qu'il ne les ferme. Je ne sais pas pourquoi mais d'une façon, je l'aimais, mais comment pouvais-je faire ? j'aimais deux hommes à la fois... Je déposai un baiser sur le museau de Far'jim, je n'avais jamais voulu le blesser. J'enfouissais mon visage dans son cou poilu, appréciant sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:32

Il restèrent longtemps ainsi, l'un contre l'autre, jusqu'à se que Far' repousse tendrement la tête de sa bien-aimé, et essayant de se faire plus digne, se transforma, reprenant sa forme humaine, puis il pris la douce main d'Alvina et la remit debout.
Seulement maintenant, il remarqua a quel point elle était bouleversé, et, dans l'espoir de la réconforter il lui soufla:

-Chez moi, les mâles se battent pour conquérir leurs bien-aimée...

Même si il craignait sa réaction, il se doutait que c'était la meilleur solution, et que, même si elle refusait, ce qui était prévisible, ce combat serait inévitable et arriverait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:52

-Chez moi, les mâles se battent pour conquérir leurs bien-aimée...

Je ne voulais pas qu'ils se battent, lui et Ulumius, mais je pouvais rien y faire... Qu'est-ce que je devais faire ?... J'avais opté pour le suicide, afin qu'ils évitent de se battre mais, ça n'allait pas arranger grand chose... Azuria ne m'avait pas suivie, j'étais parfaitement seule avec Far'...

- Far'...

Ma voix tremblait à cause de l'émotion, je n'avais qu'une envie, c'était m'enfuir avec lui le plus loin possible, vivre heureuse avec lui...

[Au faite tu veux bien faire un Rp que avec moi ? Je t'ai envoyé un Mp mais tu répond pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:51

[puis-je partciper au rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: