AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:53

Les yeux bleus de Far scintillaient plaisir; la forte odeur des marchands d'épices, les stands coloré des vendeurs de farce et attrape magique, les gamin qui riaient au éclat devant un clown qui faisait des blague contre quelque pièce. La capitale de son enfance était plus que jamais plein de vie.
Il ferma les yeux, une part de lui savourait sa joie, l'autre était rongée part la nostalgie de ce monde qui avait tourné sans lui, déchiré par ces deux émotions si contradictoire, il r'ouvrit les yeux.
Il observa encore une fois son environnement, et, cette fois, il remarqua une jolie fille qui avait l'air de batailler ferme avec un marchant d'arme, en montrant du doigt un sabre particulièrement élégant. Dans la grande place dans laquelle il se trouvait, tout le monde ou presque marchandaient son pris avec le vendeurs, mais cette fille-la elle... elle n'était pas comme les autre. Une aura l'entourait... Une aura qui l'attirait comme un aimant.
Il ne chercha pas a résister a l'étrange attraction, et marcha vers elle d'un pas décidé.

-Salut, dit-il timidement en arrivant a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:11

J'arrivais à Travia avec Azuria, pour essayer de me trouver un sabre qui me convenait. Tous les marchands me hélaient : les bijoutiers, les parfumiers, les vendeurs de pégase et autres, ... Jusqu'à celui que je cherchait : le marchant d'armes. Je m'approchais et vit l'arme que je cherchait : le sabre d'un guerrier samouraï, celui que mon Maître Elfe m'avais conseillé d'acheté. Il y avait d'autres personnes qui essayaient de l'avoir mais, moi, il me le fallait vraiment. Je me mis à marchander avec le vendeur, essayait de monter le prix au-dessus des autres, mais rien à faire ,... Je ne baisserai pas les bras, cependant.

*Tu es sûr que tu veux celui-ci, Al' ?

*Oui, Az', sûre et certaine *

- Salut.

Je me retournai et vit un garçon, qui avait l'air timide.

- Salut, répondis-je. Désolé, je ne peux pas trop parler, j'essayes de marchander, mais, rien à faire, ça ne marche pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:19

Ulumius achetait sans se préocupper des prix. Il devait encore acheté un arc, une épée et autre couteaux et tricrocs. Il se retourna et se rapprocha du marchands d'armes. Il y avait beaucoup de monde. Il se fraya un chemin près du stand et vît une personne familière. Alvina.

- Salut, Al' ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle semblait tout aussi étonné de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:20

Il ne savait que dire, l'instinct qui l'avait poussé à elle lui soufflait de tout révéler, tout, absolument tout, jusqu'au moindre petit détail de son univers personnel.
Contient que cela était sans doute dû a un certain sortilège, il préféra ne rien dire du tout, et regarda avec dégout l'elfe qui venait d'arriver, les elfe, généralement il ne les aimait pas trop, mais un elfe qui regardait avec vénération une jolie fille qu'il venait de rencontrer, il n'allait pas s'entendre du tout.
Puis il regarda la fille, elle paraissait aussi surprise que que l'elfe, et ils bredouillèrent quelque mots.
Il continua a regarder en enregistrant le plus de détailles possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:28

Houna marchait rageusement au bord des étales des marchants sans trop faire attention à leurs marchandises.Elle était en colère et comme d'habitude lorsqu'elle était en colère elle avait envie de meurtre.Mais magister ne lui donnait pas de mission pour l'instant car elle avait un élève sur les bras et cela la faisait enrager.Elle bouscula une jeune fille qui bataillait pour marchander un sabre et lui hurla.

-TU PEUT PAS REGARDER OU TU MARCHE!!

Elle s'arretta en voyant l'étrange group qui se tenat devant elle: deux jeune homme étranges et cette jeune fille qui la regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:10

Le garçon me regardait toujours attentivement, ce qui me mit mal à l'aise. Je fus étonné de voir Ulumius ici.

- Salut Ul' ! Je devais acheter un sabre, je suis en train de marchander, mais rien à faire ...

J'étais contente de le voir, vraiment, et Azuria était heureuse de revoir Artomey. Le garçon à côté de moi, regardait Ul' avec dégout mais reporta son regard sur moi. Une fille me fonça dedans et je lui hurlai :

- TU PEUX PAS REGARDER OU TU MARCHE!!

Je regardai fixement la fille qui venait de me bousculer, elle ressemblait vaguement à quelqu'un que j'avais déjà vu dans l'un de mes souvenirs lorsque j'étais toute petite, je n'aimais pas du tout sa façon de me regarder. J'entendis le marchand crier :

- Il ne peut être toucher que par une personne pas comme les autres, c'est lui qui désigne son propriétaire !

Lorsque une des personnes voulait le toucher, il était projeté au loin. Plusieurs personnes partir en courant et il ne restait plus que moi, Ulumius, le garçon et la jeune fille. Le marchand me dit d'approcher, je m'éxécutai. Je posai ma main sur le sabre et me plaçai de façon à surveiller la fille louche. Le marchand eu un cris de stuper et me félicita. Il lieu de me le faire payer il me l'offrit. Je regardai la lame et vit des inscriptions japonaises se graver. Je me tournai vers la fille, toujours le sabre en main.J'avais baissé ma tête et quand je la relevai, mes yeux bleus était devenus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:07

[désolée mais houna ne vas pas se balader avec une robe de sangrave dans les rues!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:33

[Lol c'est pas faux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:28

[Désolé, voilà j'ai rectifié]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:57

Une fille bouscula Al'.

- TU PEUT PAS REGARDER OU TU MARCHE!!

Alvina repris sa discussion avec le marchand, qui lui offrit le sabre.

- je vous prend cet arc, ces deux épees et ces couteaux pour 10 crédit-muts d'or.

Le marchand le regarda avec de gros yeux.

- Vendu !

Ulumius rengea son nouvel arsenal dans sa robe et se retourna vers Al'. Elle avait son sabre en main et semblait en colère.

- Sa va pas, Al' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:04

J'étais en colère contre la fille mais je ne savais pas pourquoi. Ulumius s'était tourné vers moi et me demandais si ça allait. Azuria était méfiante, je le sentais. Je me détournai de la fille et sourit à Ulumius.

- Oui, oui, ça va.

Mes yeux repassèrent au bleu de toute à l'heure et je remerciai le vendeur.

*Tu es sûre que ça va, Al' ?*

*Oui, c'est juste qu'elle me dit quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:43

lea jeune fille la regard noir...enfin plutôt rouge!Puis détourna les yeux.Houna observa un des deux hommes acheter des armes et observa l'étale du marchand.Elle sourit en voyant un fouet avec une lame fine mais tranchante au bout.Elle lanca trois crédits muts or au marchand et pris l'arme sans lui jeter un regard.Il la connaissait car elle avait dû assassiner son fils car il était trop envahissant envers le maitre d'houna.

-Merci mademoiselle.Madeomoiselle est trop bonne

Elle lui jeta un regard de mépris et se tourna vers la jeune fille,Son fouet à la main.Contre toute attente elle s'inclina devant elle.

-Veuillez excuser ma mauvaise humeur mademoiselle.

Elle lui tendit une main presque amicale et attendit que la jeune fille la prenne.Elle jeta un regard de fureur contre le marchand pour lui faire comprendre que si il s'en prennait à eux il devrait l'affroter elle et il perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:08

La jeune fille s'inclinai vers moi et et s'excusai. Elle me tendit la main et je m'aprètai à lui tendre la mienne quand Azuria se posta devant moi, en montrant les crocs, les oreilles plaquées en arrière et un regard plus méchant que d'habitude. Elle fixait surtout le fouet qu'elle avait dans la main.

- Az' stop !

Elle recula un peu mais ne se calmait pas. J'avais gardé mon sabre dans la main au moindre faux pas de la fille. Je lui serrai la main.

*J'ai déjà vu cette tête quelque part !* gronda Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:26

houna ne s'offusqua pas du familier de la jeune fille.Elle lui lanca un regard cruel l'air de dire "la ferme toi!".Elle regarda les gens autour d'elle.Deux hommes entourait la jeune fille.

-Je suis houna.Puis-je savoir vos noms?

En attendant qu'ils répondent houna je ta un regard meurtrier au marchand qui s'empressa d'aller servir d'autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:39

-Je suis houna.Puis-je savoir vos noms?

- Mon nom est Ulumius. Lui, c'est Artomey, mon familier.

Elle jeta un regard méchant à son tigre, qui montrait les crocs devant la jeunne femme.

*Qu'est-ce qui te prend ?*

*Elle est pas normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:59

Ulumius se présenta et présenta également son familier.

- Enchanté Houna. Moi, c'est Alvina, Alvina Gorma, et voici Azuria, ma louve.

Azuria gronda encore plus en entendant son nom. Elle n'aimait pas du tout la jeune fille.

*Calme-toi, Az', ça sert à rien !*

*Non, je ne me calmerai pas !*

*Az' ...*

*Bon d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:47

La fille qui leur fessait face empestait la magie démoniaque et les mauvaise intention, pour sa, son flair ne l'avait jamais trahit.
Il était donc resté a les observer, et n'avait pas l'intention de révéler son nom a cette inconnue que son instinct avait qualifié de malfaisante. Par ailleurs les familiers ne s'y était pas trompés non-plus et la fille et l'elfe semblait se méfier, peut-être pas autant qu'il n'en aurai fallut mais ils se méfiaient quand même. Il se tint donc a l'écart et il interviendra quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:51

Le loup qui les observait veillait et se cacha près du stand, sans relacher son attention sur la fille.

- Que faites-tu ici, Al' ?

Elle regarda sans relacher son attention sur la fille.

Celle-ci les regarda du coin de l'œil.

- Veuillez partir, s'il vous plaît, j'ai des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:23

Azuria s'était un peu calmé. Le garçon qui m'avait rencontré toute à l'heure se cachait et restait discret. Ulumius me posa une question.

- Comme je te l'ai dit il y a à peine cinq minutes, je suis venu à Travia pour acheter le sabre que m'avait recommandé mon Maître Elfe, dis-je froidement.

*Qu'est-ce qu'il te prend, Al' ?!*

*C'est rien, mais j'en ai marre de me répéter ...*

Le vendeur nous demanda alors de partir.

- De toute façon, il faut que je m'en aille ...

Je partis et me faufilai dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:03

Lorsqu le vendeur leur demanda de partir et que la jeune fille s'en alla houna tourna lentement sa tête vers le marchand, soudain pértrifié car il se rendait compte qu'il avait fait la pire bourde de sa vie.Houna frappa du plat de sa main son etal et toutes ses marchandises volèrent en tout sens, provoquant une crise d'hystéri chez les pouf pouf présente dans la rue.D'un geste elle se saisit plus confortablement du fouet qu'elle lui avait acheter précédement et lui creusa une blessure béante sur sa joue.Avant qu'il puisse réagir elle sauta sur son étal et le fusilla du regard

-La prochaine fois que tu gène mes amis ou moi...tu n'aura pas assez de temps pour dire "oh ben zut alors"!!!!

Elle lui ensserra le coup de avec fouet et l'étrangla à moitié

-COMPRIS!!!

-Gu...uoi ma..demoiselle...houna...co..compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:16

Far choisi ce moment pour sortir de l'ombre, il saisi l'agresseuse par l'épaule et l'envoya valser contre le mur de la maison d'en face, il se retourna, lui fesant a présent face, il ne put s'empêcher de pousser un petit grognement... Inhumain.
Retenant de justesse sa transformation qui avait voulut se manifester à cause de la poussé soudaine d'adrénaline. Il se mit a marcher vers la jeune fille qui se relevait péniblement, il allait en finir avec cette fille, agressive, malhonnête et qu'il sentait malheureusement puissante... Peut-être plus que lui.
Si lui, Far'jim Karis respectait un code d'honneur particulier, elle non et il le savait, il le sentait -comme beaucoup de chose a vrai dire-, aussi il décida d'en finir vite avec elle, en outre-passant ses règles pour se mettre au même niveau qu'elle; Impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:48

La jeune fille commenca à s'enerver et à maltreter le marchand, mais d'un geste puissant, le garçon qui s'était caché refit irruption et l'envoya valser contre un mur. Pendant un bref instant, le garçon gemit en silence et se reconcentra sur la fille.

*Ca va mal finir !*

*Ouais, c'est aussi ce que je pense !*

Ulumius se posta en silence derrière le garçon. Le jeune homme lui jeta un regard de coin, tourant le dos a la jeune fille.. Celle-ci en profita pour se relever et brandir son fouet, avant de l'abattre sur les deux garçons. Ulumius essaya de sauter sur le coté, mais la vitesse du coup l'en empecha. Il s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:40

Far s'était retourné afin de distinguer l'être qui l'avait rejoint, tournant a présent le dos a son adversaire. Mais il s'en fichait, celle-ci, aux oreilles de Far, avait fait autant de bruit qu'un pachyderme pour se relever, puis, son nez capta ce que le vent lui apportait: Une masse de haine et de fureur gigantesque mêlé a d'indéniable intention d'action agressive.
Il se plaqua a terre juste a temps, et évita ainsi un coup de fouet qui ne fit que tracer une ligne de feu dans son dos au lieu de l'étrangler directement. L'elfe, sans doute le même que toute a l'heure, ne semblait ne pas avoir vu venir le coup et s'était écroulé par terre en gémissant. Far eut une moue désapprobatrice, bien piètre cette individu, don on vantait pourtant les incroyable réflex de sa race.
Il roula sur le coté pour éviter un deuxième coup de fouet et se releva d'un bond, il se mit a courir vers sa cible puis sauta une fois à mi distance, tournoya dans les airs et atterrit.
Deux mètre devant lui. Sa cible.
Elle. Un regard qui aurai déchiré l'univers.
Lui. L'envie pressante d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:12

Je m'étais faufilée dans la foule avec Azuria.

*Il se passe un truc bizarre, Al'... On devrait retourner voir...*

*Oui, allons-y...*

Nous fîmes demi-tour et nous vîmes Ulumius au sol et Houna et l'autre garçon face à face.

*Azuria va voir si Ulumius va bien, s'il te plaît...*

*Compris.*

Je m'interposai entre Houna et le garçon avant que ça dégénère.

- Ca suffit ! Qu'est-ce qui vous prend à la fin ?!

Je regardais le garçon dans les yeux, et regardai Houna du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:44

Houna pris un air innocent et regarda ses assaillants avec un regard de reproche.

-Moi je n'ai rien fait!J'ai juste punit le marchand qui vous avait fait partir et eux ils m'ont agréssée!

Sur ces mots houna partit en tirant la langue aux deux gugus qui l'avait attaquée.Elle se fondit dans la foule sans que personne ne puisse la suivre.

[no stress elle va revenir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: