AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]   La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:06

Néla jura, elle n’aimait pas traîner dans les bois de Tingapour la nuit, mais il fallait bien que Lou chasse un peu. Elle déconnecta leur lien et la laissa s’enfoncer dans la forêt à la recherche d’un gros et gras gibier.
Assise au bord d’un petit court d’eau, Néla pensait à sa mission du lendemain avec une cible trop facile pour son niveau. Elle trouvait sa rageant de n’avoir que de toute petite mission alors qu’elle était un assassin très douée !

Elle s’allongeant dans l’herbe fraîche  vêtu d’une simple jupe en jean et d’un chemisier rouge a carreau elle frissonna, il ne faisait pas chaud.

Soudain elle entendit une branche craquer, elle ce redresse, attrapa ses dagues, et resta a l’affût du moindre imbécile assez fou pour l’approchez d’aussi près. Elle entendit des pas ce rapprocher, vis une main, et lança une dague…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]   La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:50

^_^ :

-ON EST PERDUS !
-Mais non, enfin.
-Brolk, j'en étais sûr.
-Puisque je te dis que je sais où je vais !
-Mais ça fait trois fois qu'on entend hululer ce fichu hibou !
-Tu m'énerves avec ton hibou, Jeff. Tingapour, c'est par là.
-Tout-à-l'heure, tu disais que c'était de l'autre côté.
-Oh, aide-moi, puisque tu es si intelligent !
-Mais je suis paumé, moi ! Ça fait des heures qu'on marche dans cette putain de forêt !
-Cesse donc de jurer et de gesticuler ainsi.
-Gna gna gna. Et toi de faire le malin.
-Moi aussi, j'en ai assez. J'ai faim, j'ai froid et je suis fatigué.
-Moi aussi, figure-toi. En plus, on n'y voit rien.
-Si ça continue, on ne sortira pas de la forêt avant la nuit...
-Au point où on en est... Autant installer le camp ici.
-D'accord. On n'a plus qu'à trouver une clairière.
-Et c'est reparti...

Les deux voix se turent. Il se déroula ainsi un long moment où Ace et Jefferson Ducks marchèrent silencieusement, sans trop savoir où ils allaient, suivis de leur fidèle canard de course Kaloo.

Puis celui-ci s'arrêta net. Avait-il flairé quelque chose ? Ace fit mine d'ouvrir la bouche, mais Jeff posa le doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence. Il chuchota :


-Une bête, sans doute...

Ils continuèrent à avancer prudemment. Ils aperçurent une silhouette à quelques pas d'eux. Ils s'en approchèrent, espérant recevoir de l'aide. L'inconnu se retourna et ils purent voir que c'était une femme aux cheveux auburn. Elle les menaçait de ses dagues ! Ils n'eurent pas le temps de réagir qu'ils entendirent un sifflement. Ils firent un mouvement de côté maladroit et la dague rafla leurs côtes. Grimaçant de douleur, ils gémirent à l'inconnue en chœur :

-Non mais ça va pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]   La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:51

=):
« Non mais ça va pas ?! »

Néla dévisagea le Tatris qui venait de débouler les bois. Un…Deux beaux jeunes hommes, toujours en alerte, elle leur renvoya la parole.

« Et vous ça va pas de débouler comme ça et de faire peur au dame ?! Ça vous prend souvent de terroriser les gens comme ça ! »

Ils firent un pas vers elle, elle fit un pas en arrière, restant dans l’ombre afin d’éviter qu’ils ne voient son visage, ce serais dommage d’avoir à les tuer…
Au même moment, Lou lui envoya une image…inquiétante. Un draco-tyrannosaure trainais a quelques pas d’eux, c’était dangereux s’il détectait leur présence.

« Oh pis slurk pour mon anonymat ! Courrez ! Vite ! »

Elle leur attrapa la main et les tira vers la forêt. Elle courrait plus vite qu’eux, et ils avaient du mal à tenir le rythme, mais Lou lui disait qu’il ce rapprochais. Elle vie un trou à l’abri d’une buche morte et les jeta dedans avant de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]   La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:09

Ace et Jefferson se concertèrent, incrédules. Cette femme était complètement folle. Elle venait de les attaquer avec une dague et elle trouvait encore le moyen de les enguirlander. Ils se seraient bien indignés, mais ils craignaient sa réaction. L'inconnue paraissait extrêmement dangereuse. De plus, leur douleur aux côtes devenait intenable. Ils allaient vite avoir besoin de soins et donc d'un sortcelier pour leur administrer au moins un Reparus. Il ne semblait pas y avoir de chaman dans cette forêt lugubre... Étant donné que se lancer ce sortilège à soi-même était impossible, ils allaient devoir compter sur cette femme.

-On...
-On est désolés, bredouillèrent-ils.

Puis elle attrapa leur main tout-à-coup et les entraina dans une course folle. Son anonymat ? Est-ce que cette fille se prenait pour un agent secret. Décidément, elle n'avait pas toute sa raison. Pourquoi s'était-elle mise à courir tout-à-coup ? En les forçant à la suivre ? Peut-être était-ce une folle dangereuse... Quoi qu'il en soit, elle courait vite. Ils avait peine à tenir le rythme. Kaloo courait à quelques pas d'eux, évitant maladroitement les arbres. C'était un magnifique canard de course, mais il n'avait pas l'habitude d'évoluer en forêt.

Sans prévenir, elle les poussa dans un trou. Elle s'y engouffra ensuite. Terrifiés, déboussolés, ils se trouvèrent incapables de parler pendant plusieurs secondes. Puis Jeff, dans un élan de courage, demanda :


-Mais qu'est-ce que vous foutez ?

Puis un rugissement terrible s'éleva au loin. Ils comprirent alors.

-Un... un dra... un draco-tyrannosaure... bredouilla Ace qui semblait à deux doigts de tomber dans les pommes.
-Putain... marmonna l'autre, qui s'appliquait à se calmer en respirant régulièrement. Il se tourna vers l'inconnue. Vous nous avez... sauvé la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Néla Franck


Néla Franck

Age du personnage : 20 ans

Familier : Lou, la Krakdent (utile quand il faut faire disparaître quelqu'un...)
Couleur de magie : Rouge argentée
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin, co-gérante d'un commerce a Travia
Résidence : Travia, avec son frère dans un petit appartement de centre ville
Dans le sac : Un sort de Reparus, et tout un tas d'arme pour... faire disparaître ses cibles.

Affinités : Théo (PNJ) : Petit frère, trésor le plus cher a ses yeux.

MessageSujet: Re: La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]   La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:42

Le rugissement s’éleva au loin, il avait détecté leur présence. Elle s’appliqua a maîtrise sa peur pour passer un peu plus inaperçu, mais le Tatris était terrifier.

« Un... un dra... un draco-tyrannosaure...
-Putain... Vous nous avez... sauvés la vie ? »


« On dirais. » Répondit-elle tout aussi surprise.

Lou arriva et s’engouffra dans leur trou, le Tatris devinrent blanc, remarquèrent ses yeux dorés, et ce calmèrent. Un peu.

« Je vous présente Lou, c’est elle qui m’as prévenu pour le draco-tyrannosaure (que ce mot était long !). Moi c’est… Néla. »

Ils allaient répondre, mais elle leur fit signe de ce taire et sortit une tête discrète dehors. Il n’y avait rien pour le moment. Elle se retourna vers les Tatris et vit leur blessure. Elle incanta un Reparus, voyant qu’ils avaient autant peur d’elle que du monstre dehors et qu’ils n’oseraient pas lui demander.

Alors qu’elle allait s’excuser de les avoir attaqué, le rugissement ce fit encore plus proche. Trop proche ! Une patte énorme obstrua la lumière du trou. Elle recula, ce colla au deux garçon et mit ses mains sur leur bouche. Lou recula également, toutes dents dehors, et ce mit devant le canard du Tatris qui de peur restait bouche-bé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3806-nela-franck
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]   La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt c'est dangereux, surtout quand on as un draco-tyrannosaure aux fesses ! [PV Ace & Jeff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» I love him! - Ace & Jeff
» [PV Tristan] La forêt...
» Dans la forêt [pv]
» Course-poursuite en forêt (PV: Ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: