AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Miss & Mister TDLFR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 3:18


    L'idée a été lancée par Ley (qui se lamente encore à l'idée de perdre) et je trouvais l'idée intéressante, bien que propice aux conflits. (aa)
    Il s'agirait donc d'élire une Miss et un Mister TDLFR - interdiction aux participants de voter pour eux-même. Les participants pourraient plaider leur cause dans le sujet dédié au vote. Genre "Votez pour moi parce que truc machin bidule"

    Ou bien alors (toujours dans le même esprit), faire les Oscars de TDLFR 8D C'est à dire, voter pour celui/celle qui fait les plus beaux RPs, celui/celle qui floodait le plus, celui/celle qui mets le plus de temps pour répondre, celui/celle qui fait les plus longs RPs, celui/celle qui a le plus beau codage, etc...

    Avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:37

Celui qui a la plus longue fiche? //pan//

Pour les miss, je propose qu'il y ai trois critères :

-La description physique de la fiche
-Un avatar choisi par le concurrent
-Une image du personnage de la dimension de son choix (donc, en général, un truc gros, ou un gif)

Il y aurait donc trois votes, trois (six du coup) petits gagnants (celui qui aura le plus de points dans une catégorie), et une Miss(Mister) qui gagnerait sur le total des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:12


    Moi j'trouve ça trop bien I love you
    En plus ça fait une petite motivation pour être actif et tout, bien qu'ici les gens sont d'jà super actifs.

    Sur un autre forum y'a un truc dans le même genre, chaque mois ils proposent 5 membres par catégories et les membres envoient par mp à un PNJ leur vote (c'est-à-dire qu'ils choisissent une personne sur les 5 dans chaque catégorie.)

    Bref, en tout cas moi j'adore l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:26

Moi je suis pour aussi, tant que ça reste motivant et pas le contraire ! 
L'idée de Myakko est sympa aussi, après peut-être pas juste le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Mills


Agatha Mills

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:14

Owi owi je suis totalement POUR ! Excité ! *_*
L'idée de l'élection de miss & mister est géniale ! Et une élection de celui qui fait les plus beaux rp serait géniale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3730-katleena-waldorf
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:36

Ca semble être pas mal comme idée... Sauf pour les personnes qui vont perdre, évidemment Rolling Eyes

Après, il faudrait qu'il y ait autant de prix que de candidats... et que chacun en ait un d'attribué. Ca éviterait les déceptions. Mais sinon, il faut des prix loufoques (genre celui qui répond le plus lentement c'est classe (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:12

Coucou, je viens tout casser ! ♥

Je suis contre, hahaha. Enfin, je suis pour l'idée de départ (elle vient de moi au début, huhu. Enfin de nous, les futurs jourstalistes), mais pas comme tu le vois, Emy.

Bon, déjà, il faut savoir qu'on prévoyait d'organiser ça pour le jourstal (oui, on compte le reprendre, mais c'est encore à l'état d’œuf. Le projet venant de Cassie et moi). On élirait les meilleurs RPs (l plus drôle, le mieux écrit, le plus émouvant), la meilleure présentation, le meilleur codage, le meilleur avatar, etc. Du coup je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans une suggestion vu que ça va bientôt se faire. :o

Et comme déjà dit sur la CB, l'idée que les participants plaident leur cause me gêne. Ça va partir en cacahuète et en concours de popularité et je n'aime pas ça du tout. TT

Donc, je retiens (enfin, j'attends l'avis des autres jourstalistes !) l'idée de Cally. Le jury (le jourstal) sélectionne, disons, cinq participants pour chaque catégorie, et ensuite les membres qui le souhaitent votent. Vous me suivez ?


Papa a écrit:
celui/celle qui floodait le plus



Nooon le flood c'est le maaaaaaal D8 //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:14

    Owh, je vois :3 Ça reste des Oscars D8
    Ça me fait penser à un truc assez semblable sur un autre forum du coup ^^ Enfin bon, j'ai hâte d'y être ! Et si vous avez besoin d'aide pour le jourstal, je suis là ! :D

    [Le Flood c'est le Bieeeeeeeeeeen éè]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:42

Je suis d'accord avec L'ilne, si l'idée de départ vient pour le jourstal, mieux vaut que cela continue de se faire là-bas. De plus, je suis également contre l'idée de défense des avis sur le format d'un concours de popularité. Des propositions déjà ciblées du jury me semblent plus correctes.



Un exemple du genre avait déjà eut lieu à l'époque de l'event Musical Halloween, ceux qui voulaient participer s'étaient inscrits en changeant leur avatar, puis le staff avait conservé une sélection de cinq nominés avant de les soumettre aux votes des membres.



Voilà en ce qui concerne mon avis, et je pense en effet que des catégories loufoques ne feront que rendre le tout plus attractif. Enfin pour un maximum de lisibilité lors de la période de vote, on pourrait faire passer le sujet en annonce générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss & Mister TDLFR !   Miss & Mister TDLFR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister TDLFR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss you so much...
» What are you doing in my way, miss ? [PV Apry ♥]
» Les créations de Miss Chaperon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: