AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: VilainsRoyaume de VilainsPartagez
 

 Miss you so much...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eretrya


Eretrya

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?


MessageSujet: Miss you so much...   Miss you so much... Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:44

"]"]


Miss you so much...




HB :):

Revoilà cette foret, revoilà ce lac. Toutes ses petites choses qui vous font vous sentir si bien mais en même temps si mal...

Eretrya se sentait étrangement triste alors que cette journée aurait dut etre la plus joyeuse de toute pour une personne normal. Seulement, l'hybride était loin d'être normale. Elle s'assit au bord de l'eau et caressa la surface du bout des doigts. Ca faisait tellement mal d'être ici et pourtant elle en avait terriblement besoin.

Enlevant sa veste, l'orpheline frôla la cicatrice qui lui barrait l'avant bras droit, courant du creux de son pouce jusqu'à l'intérieur de son coude. Cicatrice qui datait du jour où tout avait basculé. Une larme coula sur sa joue et elle ne prit même pas soin de l'essuyer rapidement comme elle avait l'habitude de le faire. A croire que pleurer soulage. On dit que le temps efface alors pourquoi après 7ans la douleur était-elle toujours présente? Que des mensonges, tous des menteurs! La colère prenait peu à peu le pas sur la tristesse. Un profond sentiment d'incompréhension envahissait la jeune femme.

Elle se leva brusquement et se rapprocha du premier arbre qui lui barrait la route. Elle commença par s'acharner sur l'écorce du chêne avec sa dague, lui donnant des coups violents qui arrachait sa protection naturelle. Pour tout oublier, chacun à son échappatoire, pour Eretrya, c'était la douleur. Elle abandonna sa dague qu'elle envoya valser dans un arbre proche, elle était planté bien droite, profondément ancrée dans l'écorce. La demi-elfe se mit à abattre ses poings sur l'obstacle qui lui faisait face. Elle y mettait toute sa force, toute sa rancœur et sa colère. Bientôt, ses jointures commencèrent à s'écorcher et du sang se mit à couler le long de ses mains. Mais Try s'en moquait, il lui fallait de la douleur, toujours plus de douleur physique pour oublier celle morale. Maintenant tout aussi amochée que ce pauvre arbre elle se mit dos à lui et se laissa glisser le long du tronc explosé. Et c'est la qu'elle explosa en sanglot. Mais pas de petits sanglots hein, de gros sanglots contenus bien trop longtemps. Elle replia ses jambes contre sa poitrine tout en continuant d'hoqueter, prise de soubresauts. Les larmes coulaient à flots et elle ne cherchait pas à les arrêter. Inspire, expire, ça va aller...

Un peu calmée, la brunette souffla et passa ses mains sur son crâne pour dégager les quelques mèches qui gênait sa vue, rendant ses cheveux poisseux de sang. Elle essuya ses joues mais ça ne servit qu'à étaler son hémoglobine sur son visage. Elle se dit qu'elle devait vraiment faire peur à voir. Ere observa un instant ses jointures qui saignaient toujours et elle enfouie sa tête dans ses mains.
Honnêtement, qui pleure le jour de ses 17 ans?

Et bien elle...
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
 
Miss you so much...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing in my way, miss ? [PV Apry ♥]
» Les créations de Miss Chaperon
» Miss & Mister TDLFR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: VilainsRoyaume de Vilains-
Sauter vers: