AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Les créations de Miss Chaperon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Nïra


Lysander Nïra

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:48

Plop tout le monde,

Cela fait un petit moment que je fais des petits trucs en graphisme. Et j'ai décidé de les exposer. C'est pas vraiment du grand art, c'est vrai, mais bon.
Je vous laisse découvrir les créations (horrifiques), de Miss Red Ridding Hood...



Kits:

Divers Avatars:

Gros Délires sur le Chaperon Rouge:


C'est bon, vous avez survécu ? Bon, alors ça va.
J'en rajouterai surement plus tard

Hésitez surtout pas à faire quelques critiques, ça peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:52


Ouah, c'es trop beauuu * ____ * * clap clap clap*

Enfin, je suis inculte sur les bords en graphisme, alors je ne vais pas pouvoir te donner de commentaire constructif qui t'aideront à avancer Nananère

Mais je peux toujours t'encourager à continuer : D

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:54

    J'aime beaucoup ton kit actuel I love you Et le premier kit sur le Red Riding Hood est sympa aussi I love you

    Continue :')
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:46

J'adooooooooooore tes deux derniers kits *0* Et tes avatars aussi sont trop beaux *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Lysander Nïra


Lysander Nïra

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:37

Merci, je suis super contente que vous aimiez, parce que je débute juste.

J'ai rajouté deux avatars (un sur Red Riding Hood, et l'autre normal), et deux kits.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:48

    Je ne graphe pas vraiment, mais je pense que tu devrais essayer de faire ressortir davantage le texte parce que parfois, on le voit mal ;) Mais bien sûr, il faut éviter les couleurs trop flashy Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem Duncan*


Tara'tylanhnem Duncan*

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Là où il y aura une belle avalanche de petits soucis et gros problèmes <3

MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:13

    Oh, j'aime beaucoup, c'est vraiment très joli !

    Il y a de beaux effets de lumière, de beaux cadres, de belles images (de trèèès belles images x) Où les trouves-tu ?) J'aime beaucoup le premier kit, avec l'inversement des couleurs <3
    Bon, après, comme l'a fait remarquer Muffy, les polices sont un peu le point faible de tes créations. Un peu "toujours les mêmes". Un peu trop "ton sur ton". Mais bon, c'est plus joli que des créations où l'on ne voit que le texte, et pas les trèèès belles images.

    Et un autre petit truc (oui, je critique plus que je complimente, tu m'en vois désolée xD) tes créas ont l'air, ou peut-être sont peu travaillées. Tu pourrais peut-être travailler sur des fondus, ou des textures ? Il y en a des très belles ici !

    Bon courage pour tes futures créations ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nïra


Lysander Nïra

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:15

Ne t'inquiète pas Tara; avec les crtiques, on peut s'améliorer.

Pour ce qui est du texte, c'est parce que, généralement, je fais la bêtise de mettre le texte, et après le cadre, donc le texte se voit plus trop. Pour les couleurs, c'est vrai que c'est un peu "ton sur ton", comme tu dis, mais c'est pour faire plus harmonieux. Mais c'est vrai que ça fait peut être un peu trop... en fin voilà. Et pour les fondues et les textures, je fais quelques essais pour l'instant, et vu que ça donne des trucs... spécials (pour ne pas dire très très monches), je préfère pas en mettre sur mes créations pour l'instant.
Pour les images je les ai trouvées sur le site "Grandiose" (y a le lien sur le forum). Et merci pour le "trèèès belles images" ^^"

En tout cas, merci pour les critiques constructives, et les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les créations de Miss Chaperon   Les créations de Miss Chaperon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Miss Chaperon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations divines~
» Créations Cha' .
» Créations d'avatar
» Mes créations et bidouillages...
» Mes modifications et créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: