AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:39


Le Blue Pearl n'accepte que les guerriers dans l'âme...

Leia était à Travia. Il était rare qu'elle se risque aussi loin à l'intérieur des terres. Ses hommes (elle entendait par là son équipage, qui comptait aussi bien des femmes que des hommes) étaient au repos et avaient l'autorisation de se balader où ils voulaient, tant qu'ils ne sortaient pas de Travia. Leia ne savait pas ce qu'ils faisaient et ne voulait pas le savoir. Lorsqu'ils avaient l'occasion (rare) de s'éloigner un peu de la mer et de son isolement permanents, ils profitaient en général au maximum de ce qu'il n'y avait pas dans l'océan : les bistrots, les magasins, et d'autres endroits plus... mal famés.
Habituellement, ils restaient plutôt dans des villes côtières, jamais très loin de leur navire. Leia en profitaient surtout pour acheter des armes et des vivres ou perfectionner ses techniques de combat en... rencontrant d'autres personnes qui l'intéressait. Mais cette fois-ci, il y avait une autre raison qui venait s'ajouter à celles-ci, justifiant qu'elle se soit aventurée jusqu'à Travia.
Elle frissonna. Il y avait bien trop de monde, ici. Elle n'avait pas confiance. En rien ni en personne. Toute cette agitation la mettait mal à l'aise.

Cela faisait plus de deux mois que l'équipage n'avait pas mis pied à terre, et cette période avait été particulièrement dure. Deux de ses hommes étaient morts lors d'un combat particulièrement acharné. Bien que ça n'ait pas été ses meilleurs combattants, leur mort avait beaucoup touché l'équipage, et le moral était resté assez bas pendant quelques temps. Comme si cela ne suffisait pas, Eknor, un vieux Vampyr qui faisait déjà partie de l'équipage du temps de son père et l'avait vu grandir, avait décidé de rejoindre définitivement la terre ferme. Il approchait les 450 ans [Presque 50 ans en âge humain], et se faisait trop vieux pour la vie de pirate. Comme le voulait la tradition, il avait déposé ses armes aux pieds de son Capitaine, et lui avait tendu son bras. Leia avait posé sa main sur le tatouage qui scellait le serment qu'il avait fait en rejoignant le Blue Pearl, et avait prononcé les paroles qui avaient le pouvoir de rompre le lien qui l’empêchait de s'éloigner de celui-ci. Le tatouage s'était à moitié estompé, laissant à jamais une marque sur l'avant-bras du Vampyr. Si le lien était brisé, son serment tenait toujours, et il mourrait sur le coup si il mentionnait le nom du navire ou donnait des informations compromettantes. Sur ce dernier point, Leia était sûre que cela n'arriverait jamais. Elle faisait confiance à tous ses hommes, et particulièrement à Eknor. Après avoir accompli le processus, le Vampyr avait salué chaque membre de l'équipage d'une accolade, et avait serré son Capitaine dans ses bras sans un mot. Leia l'avait regardé partir, puis était rentré dans sa cabine, demandant qu'on ne la dérange pas. La terrible pirate sans coeur avait été trahi par son reflet dans le miroir : une larme, une unique larme, avait roulé sur sa joue avant de s'écraser sur le sol de sa cabine. Elle s'était passé la main sur le visage, et avait souri amèrement en sentant que la peau mouillé s'était transformée au contact de l'eau salée. Eknor était le dernier pirate qui restait du temps de son père. Il était tout ce qui lui restait de cette époque à part ses souvenirs. Elle était restée plongée dans ses pensées jusqu'à la nuit tombée, son absence étant respectée par ses hommes. Lorsqu'elle avait été sûre que personne ne pouvait la voir, elle avait ouvert le hublot de sa cabine et avait plongé dans la mer, laissant son sang sirène prendre le dessus. Personne, même son équipage, ne connaissait ce secret, et personne ne le connaîtrait jamais.

Leia fut arrachée à ses pensées par quelqu'un qui la bouscula. Elle failli sortir son sabre et régler son compte au suicidaire, mais se dit que c'était la meilleure façon de se faire remarquer, et renonça. Elle continua à déambuler, regardant avec intérêt les marchandises de certains armuriers ou les vêtements pratiques qu'elle pourrait acheter pour remplacer ceux qu'elle avait déchirés ou tachés de sang. Elle ne perdait pas de vue son objectif premier : trouver de la graine de pirate. Maintenant que trois de ses hommes étaient partis, alors qu'elle manquait déjà de main d'oeuvre, l'équipage du Blue Pearl ne comptait plus que 13 membres, elle y compris. Elle n'était absolument pas superstitieuse, mais elle manquait cruellement de pirates. Et ça, c'était très mauvais pour les affaires. Elle décuplait donc son attention, étudiant à la fois la marchandise et les passants. Elle avait déjà fait quelques essais et abordés quelques personnes, mais n'était pas satisfaite. Elle cherchait une vraie âme de guerrier, pas du guerrier de pacotille. En fait, elle n'avait même pas besoin qu'il soit doué au combat, tant qu'il en avait les aptitudes. Quand on en avait l'âme, on devenait vite un guerrier accompli.
Leia ne se fiait pas aux apparence. Elle avait le flair pour repérer les bons éléments. Mais elle était aussi très difficile, ce qui n'arrangeait pas les choses. Alors qu'une partie de son attention était focalisée sur un magnifique poignard, un léger coup-d'oeil lui permit de repérer une jeune fille intéressante au milieu de la foule. Elle avait une allure qui correspondait parfaitement.
Leia demanda au vendeur de mettre l'arme de côté et s'enfonça dans la foule, sans perdre de vue sa proie. Elle se positionna en face de celle-ci et continua à marcher à grands pas, le regard fixé devant elle. Lorsqu'elle arriva au niveau de la jeune fille, elle la bouscula violemment, et continua son chemin, faisant comme si de rien était.
Bien, voyons si la proie avait un peu de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:56


Le combat

Je me baladais à Travia, près du port. Je méritais bien de me reposer. Aujourd'hui, j'avais réussi à tuer un vampyr de la Brigade Noire. Un pas de plus dans mon plan de détruire la Brigade. Et je n'étais même pas fatiguée. Seule ma conscience me disait de relâcher un peu. Entre les Sangraves, Netalia, la Brigade, ma mère, mon métier, les traques, les interviews, les incidents, mon cerveau était surmené. Il faut bien de temps en temps se promener, observer la mer, si belle....La mer, une étendue dans laquelle se sont évanouis les problèmes des gens. Je n'ai eu l'occasion de monter qu'une seule fois sur un bateau et je le regrette. Si seulement je pouvais à nouveau naviguer, laisser mon esprit et mes problèmes partir à la dérive, emportés par la mer, et les laisser s'échouer sur une plage déserte, où quelqu'un de peu chanceux les ramasserait....
Je sentis que ma folie causée par mes pensées commençait à revenir, alors je commençais à marcher. Je marchais, sans vraiment regarder où j'allais, dans les rues, sans adresser un seul regard aux marchands. Je ne prêtais pas non plus attention aux passants bien trop naïfs et sans importance. Je tentais de me vider la tête et plus rien ne comptait à mes yeux désormais.
On peut donc dire que je sortais sans faire attention, mais mes armes me serviraient en cas d'attaque imminente, bien que je doute fortement que la Brigade pense à me chercher dans une ville aussi commune que Travia. Il pense qu'en raison de la population nombreuse, on me remarquerait. Encore une de leurs idées farfelues facile à déjouer. Ces Vampyrs sont tellement idiots! Si seulement mon père, brave nain, voyait ce que j'étais devenue....Il massacrerait les Vampyrs et les Nains.
Je fus tirée de mes pensées par mes sens qui se mirent aussitôt en alerte. On m'avait violemment bousculée. bien trop pour que ce soit inconsciemment. De plus, cette ruelle était vide, silencieuse et plutôt sombre. je voyais, sentais très bien dans l'obscurité, mais étrangement, cette fois-ci, rien. Je sortis mon arc, me tournais brusquement, et mis la main sur un couteau. La femme qui m'avait bousculée n'était pas humaine. C'était une très belle sirène, à l'air autoritaire et farouche, qui m'observait à la dérobée. Que me voulait-elle?
Il n'empêche, elle m'avait bousculée. et violemment de plus. C'était donc une ennemie pour moi. Je voulus plaquer mon couteau sous sa gorge, mais elle m'en empêcha d'un habile revers de main. Quelle rapidité! Jusque là, je n'avais encore jamais vu personne réagir aussi vite à mes mouvements! J'encochais une flèche et me préparais à viser quand je dus esquiver rapidement une attaque avec son sabre. Une très belle arme, d'ailleurs, de qualité. Bleu, avec de magnifiques ornements, et une pointe aiguisée. Je décidais de me rabattre sur mon épée, et voulut lui donner un coup. Elle l'esquiva avec habilité. Je décidais de ranger mes armes, et la fixa de toute la force de mon regard. Elle me défia elle aussi. Cette sirène m'intriguait: la rapidité et la fluidité de ses gestes, son autorité dans son regard, le fait que j'ai dû lutter à armes égales avec quelqu'un pour la première fois de ma vie...Je lui doit tout mon respect. Je m'inclinais, et me présentais, sans me départir de ma méfiance, mais sur un ton courtois:

Je me présente, Janny Edelweiss, demi naine demi vampyr, BSH envers mes ennemis, tueuse implacable pour arriver à mes fins. Jusque là, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui se bat aussi bien que vous contre moi. Je vous doit de l'admiration,et mon respect, que je n'ai encore jamais offert à qui que ce soit. Mais, voudriez-vous m'excuser, puis-je savoir ce que vous désirez de moi?

Je ne doute pas un instant que tout ceci n'est été qu'un simple test pour juger mon niveau.
Mais dans quelle intention?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 1:38


Une Naine-Vampyre implacable ? Intéressant...

La proie se battait bien. Très bien même. Et elle avait l'air sûre d'elle. Peut-être un peu trop, mais ce n'était qu'un détail. Elle la défiait de son regard bleu méfiant mais plein d'assurance tout en parant les attaques que lui lançait Leia. Elle finit par baisser son arme, et la pirate cru voir une lueur nouvelle dans ses yeux : du respect. Un respect qui était réciproque. La demie-Sirène ne pu cependant retenir un sourire lorsque la guerrière s'inclina courtoisement avant de se présenter :

- Je me présente, Janny Edelweiss, demi naine demi vampyr, BSH envers mes ennemis, tueuse implacable pour arriver à mes fins.

Leia haussa un sourcil. Une Vampyre-Naine ? Original...

- Jusque là, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui se bat aussi bien que vous contre moi. Je vous doit de l'admiration,et mon respect, que je n'ai encore jamais offert à qui que ce soit. Mais, voudriez-vous m'excuser, puis-je savoir ce que vous désirez de moi ?

Bon. Voilà qui était clair et direct. En plus d'un bon niveau au combat, Janny était intelligente. Elle avait compris que ce combat n'était qu'un prétexte.

- Eh bien, si nous pouvions en parler dans un endroit un peu moins... fréquenté, ce serait tout aussi bien.

En effet, leur petit numéro avait attiré quelques curieux qui retournèrent à leurs occupations en voyant qu'elles avaient terminé et s'éloignaient. La pirate ne voulait pas risquer que l'on entende ce qu'elle avait à dire. Elle ne savait pas combien le Roi donnait à celui qui livreraient des informations sur le Blue Pearl, mais elle ne doutait pas que la somme devait être assez attirante, bien que les pirates ne soit pas une grande préoccupation pour le gouvernement du Lancovit. Elle entraîna la jeune Naine-Vampyre dans une ruelle qui abritait un bar peu fréquenté. Elles y entrèrent, s'assirent à une table isolée et Leia commanda deux breubières. Puis elle détailla la guerrière. Elle avait de longs cheveux roux cuivrés très différent de celui de Leia et des yeux d'un bleu glacial et implacable. Le genre de regard qui fait perdre toute confiance et toute certitude à ses ennemis. Bien que Leia ne soit pas impressionnée, elle se dit qu'il valait mieux avoir Janny parmi ses alliés. En fait, le mieux serait parmi son équipage. Restait à la convaincre.
Le serveur apporta les breubières. La pirate prit une gorgée. Elle n'avait jamais vraiment aimé ça, mais c'était rafraîchissant et vivifiant après un combat. De toute façon, c'était quasiment la seule boisson que l'on puisse trouver sur un bateau pirate, alors elle était habituée.
Elle reporta de nouveau son attention sur Janny. Par quoi commencer ? Avant toute chose, elle devait en savoir plus sur elle. Être sûre qu'elle ne soit pas une espionne ou un Sangrave. Leia ne voulait avoir aucun lien avec ces-derniers. Les pirates et les Sangraves s'étaient toujours ignorés, et c'était mieux ainsi. Les membres de ce que Leia qualifiait de "secte" avaient la fâcheuse habitude de s'attirer des ennuis. Elle devait aussi savoir si Janny resterait loyale et fidèle à l'équipage tant qu'il le faudrait, et si elle avait l'âme d'un pirate.
Elle réfléchit à sa première question et repensa à leur petit combat.

- Où as-tu appris à te battre ?, s'enquit-elle d'un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:42


La discussion

Après ma question, la femme hésita un peu. Rechignait-elle à me donner les motifs de son test? Pour quelles raisons? Peut-être ne souhaitait-elle pas que toute la ville l'entende.

- Eh bien, si nous pouvions en parler dans un endroit un peu moins... fréquenté, ce serait tout aussi bien.

Effectivement, oui, ce serait bien mieux. c'est ce que je pensais. Notre petit combat a attiré certains curieux. Oui, sans fausse modestie, c'était un très beau combat d'excellentes combattantes.
Maintenant que le combat s'était achevé, ils regagnaient leurs occupations.
La jeune femme m'entraîna vers une petite ruelle plus sombre que celle où nous combattions. Il y avait là un petit bar, et nous y entrâmes. Il n'y avait pratiquement personne. Parfait pour discuter. Pas de risques de regards indiscrets ou d'oreilles baladeuses.
Une fois installées, je remarquais que la jeune femme me dévisageait intensément. Cela me mettait un peu mal à l'aise. D'autant plus qu'elle semblait avoir mon âge, ou, un an de plus tout au moins.
Le serveur apporta des breubières. Je n'aime vraiment pas l'alcool, mais pour faire bonne impression, but une gorgée de ce liquide infâme. Puis la reposait. Je n'y toucherais plus jamais.

- Où as-tu appris à te battre ?

Hum. Aie-je réellement appris? Ou serait-ce un don? Peut-être un talent. En tout cas je n'ai jamais appris. Si bien évidemment on ne compte pas les coups rageurs que je donnais à l'arbre du jardin, petite, chaque fois qu'on m'insultait. Ce qui fait un véritable entraînement alors...
Et est-ce que le tir à l'arc compte? Euh, non en fait je crois pas étant donné que ma première flèche a été tirée en plein sur la cible...
Donc, aie-je vraiment appris?
Je décide donc d'opter pour la réponse:

-Disons que c'est un don de Dame Nature.

Je pense que c'est une réponse plausible. Pas besoin d'argumenter. Ni de lui dire en quoi consistait cet "entraînement". Je préfère oublier mon passé.
Mais elle? Qui est-elle? Je décide donc de lui demander:

-Pourrais-je seulement savoir votre nom ou serait-ce trop demander?

Puis je toussote discrètement. Je n'aime pas vraiment parler avec les gens, encore moins quand je ne connais pas leur identité. Est-elle une Sangrave? J'ai dit à Magister depuis longtemps qu'il faudrait qu'il m'impressionne pour que je rentre chez lui. Et il a encore du boulot. donc ce n'est pas une Sangrave. alors qui est-elle?


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:31


Une Naine-Vampyre ? Pas seulement...

Janny parut réfléchir avant de répondre quelque chose qui surprit Leia :

- Disons que c'est un don de Dame Nature.

La pirate ne laissa rien paraître, mais se dit que soit cette fille était encore plus arrogante qu'elle ne le paraissait, soit elle disait la vérité. Ce qui, lorsqu'on y réfléchissait, était tout-à-fait plausible. Quand on né d'un parent Nain et d'un parent Vampyr, il suffit d'un peu de pratique pour devenir un guerrier sans pareil. Le sens du combat que les nains ont dans le sang dès leur naissance, combiné à l'incroyable agilité et prestance du peuple de l'ombre... Mais Janny avait autre chose encore, que Leia ne parvenait pas à cerner. Cette allure féline, cette rapidité effrayante. La pirate manqua de s'étouffer dans sa breubière. Pas à cause du goût, cette fois, mais parce qu'elle venait de comprendre. Par la barbe de Brrak'am le Rose, si cette Janny Edelweiss n'avait jamais bu de sang humain, alors Leia était une balboune rouge à pois bleus !!!
Ayant décidément décidé de perturber la pirate, l'hybride demande, sans aucune gêne apparente :

- Pourrais-je seulement savoir votre nom ou serait-ce trop demander ?

Comment ça ? Bien sur que c'était trop demander ! Il faudrait penser à lui apprendre le respect, à cette petite insolente. Bon, Leia était surtout énervée par ce qu'elle venait de découvrir. Elle n'aimait pas particulièrement les BSH qu'elle considérait comme des animaux assoiffés de sang pour la plupart. D'accord, elle en avait déjà rencontré des civilisés, mais elle se rappelait encore d'un de ses hommes qui en était un et à qui elle avait dû trancher la tête car il avait, euh... "pété un plomb". C'était l'expression appropriée. Il n'avait pu succomber à l'odeur du sang de leurs ennemis qui étaient malheureusement des Salterens (créatures dont le sang, d'après les dires de nombreux BSH aventureux était "absolument infect"), et s'était donc attaqué aux membres de l'équipage.
Dans un autre cas, Leia aurait eu vite fait d'assommer la proie et d'aller chercher ailleurs, mais, pour une raison inconnue, elle tenait à enrôler Janny et avait l'impression de pouvoir lui faire confiance. Elle espérait seulement que sa partie naine saurait contrôler ses instincts "animaux".
Elle se concentra donc sur la conversation et décida de donner une chance à la Naine-BSH.

- Hmm... Peut-être auras-tu l'opportunité de le connaître un peu plus tard si tu réponds d'abord à MES questions.

Leia passa un doigt sur le tatouage floral qui se dessinait sur sa joue droite. A première vue, il ressemblait à un tatouage normal, si ce n'était quelques symboles qui se rapprochaient étrangement de la langue des Sirènes. Mais en regardant plus attentivement, on pouvait voir qu'il était composé de milliers de minuscules cristaux qui brillaient légèrement au soleil - et s’illuminaient totalement dans l'eau, mais ça, elle seule le savait.

- Dis-moi... Aimes-tu l'océan ?

Elle allait plus vite que d'habitude, mais elle avait envie d'en finir. Soit cette fille paraissait intéressée et rejoignait l'équipage, soit elle ne l'était pas, et dans ce cas-là... Tout dépendait du moment où elle montrerait des signes de désintérêt. Si Leia en avait déjà trop dit, elle la tuerait - un mintus ? Elle n'a pas de magie. Et puis, on est jamais trop prudent - sinon, elle se contentait de l'assommer et de la laisser se réveiller sans qu'elle sache jamais pourquoi une jeune femme étrange l'avait agressé puis emmenée dans un bistrot pour lui poser des questions bizarres et finalement l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:48


L'heure des questions est venue...Mais qui acceptera de répondre à qui?


La sirène me dévisagea. Whaouh, elle n'avait vraiment pas l'air très enthousiaste. On peut dire que je n'ai pas posé la bonne question.
Puis je remarquais qu'elle me dévisageait très intensément. Avec un peu de recul et peut-être du...mépris? Oh non, pitié qu'elle ne pense pas que je suis BSH!!! C'est totalement faux! Je ne pense pas que boire quatre fois du sang par an soit considéré comme être BSH, si?
Après tout, que m'importe son avis? Je ne la connais même pas...

- Hmm... Peut-être auras-tu l'opportunité de le connaître un peu plus tard si tu réponds d'abord à MES questions.

Ho ho, cela ne va pas le faire je sens. Hors de question que JE répond à SES questions, tant que je ne saurais qui elle est. Hors de questions. Dans ses rêves les plus fous. Plutôt renoncer à la connaître. Je ne réponds jamais aux questions. D'ailleurs, on ne m'en pose pas.

- Dis-moi... Aimes-tu l'océan ?

C'est ça sa question? Elle veut rire? Pourquoi veut-elle savoir ceci? Ah oui c'est une sirène. Et quel et le rapport avec moi? Aucun. Je pourrais peut-être répondre, c'est une question inutile après tout. A moins que...
Je regardais l'océan tout à l'heure. Je pensais pouvoir évacuer mes problèmes là dessus. cette fille m'a espionnée, et m'a proposé un combat. Y aurait-il un lien entre tout ça? Une grande combattante, l'océan, et test sur une autre combattante...
Hors de question que je laisse passer ça. et au passage, je vais lui toucher un mot de mon BSHisme.

-Les BSH tueuses sont dans les catégories des femmes qui posent en premières les questions. Bien que je sois seulement tueuse, je fais partie de cette catégorie, j'en suis peut-être même la présidente. Je ne vois pas pourquoi je répondrais à vos questions. D'autant plus que vous ne m'avez pas dit pourquoi cette étrange coïncidence, ce test et ces questions, bien que j'ai une légère petite idée...

Eh oui. Dans la vie, c'est donnant donnant. En général, avec moi, c'est donnant recevant. Le donnant ne reçoit malheureusement rien. En fait, il n'a pas le temps. Mais je préfèrerais laisser cette femme sauve. Elle m'intrigue beaucoup, et est plutôt bonne combattante. Ce serait dommage, et regrettable qu'elle disparaisse de la surface d'AutreMonde ( enfin, si j'y arrive, vu comme elle est douée), alors qu'elle était si intéressante...


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:16


Jouons donc cartes sur table...

-Les BSH tueuses sont dans les catégories des femmes qui posent en premières les questions. Bien que je sois seulement tueuse, je fais partie de cette catégorie, j'en suis peut-être même la présidente. Je ne vois pas pourquoi je répondrais à vos questions. D'autant plus que vous ne m'avez pas dit pourquoi cette étrange coïncidence, ce test et ces questions, bien que j'ai une légère petite idée...

Ah, elle le prenait comme ça ? Très bien. Leia dut se retenir de ne pas la décapiter sur le champ. Si elle voulait pouvoir communiquer et avancer avec cette fille, il fallait qu'elle se mette au même niveau qu'elle, pas qu'elle la considère comme une vulgaire proie, même si cela lui déplaisait. Après tout, elle ne se sentait pas supérieure aux autres membres de son équipage, qui la valaient pour certains largement au combat, même si ils devaient respecter les ordres de leur Capitaine. Si elle voulait que Janny rejoigne le Blue Pearl, il allait donc falloir qu'elle renonce à la technique "intimidation", qui ne marchait absolument pas, et risquait plutôt de déclencher un duel qui se terminerait par une mise à mort. Si l'on pouvait éviter, c'était tout aussi bien.
Le problème, c'était que la Naine-Vampyre obligeait Leia à jouer ses dernières cartes, l'étape suivante serait l'enrôlage ou la mort. Et elle n'était donc pas une BSH ? Étrange... Il faudrait éclaircir ça plus tard... Peut-être ne se considérait-elle tout simplement pas comme telle car elle n'était pas addicte au sang... Bon, elle devait passer à l'action au lieu de réfléchir.

- D'accord. Je vais te dire pourquoi je t'ai testé et emmené ici pour te parler. Mais d'abord, il faut que tu saches que ce que la proposition que je vais te faire... ne te laisse pas le choix. En te disant ce que j'attend de toi, je te donnerais des informations compromettantes, et si tu refuses, je me verrait dans l'obligation de te tuer... Ou d'en venir à une autre solution qui prendra beaucoup plus de temps et n'est pas forcément mieux.

Elle faisait référence à un serment de sang, qui engageait la mort de la personne si elle révélait quoique ce soit au sujet du Blue Pearl. Mais afin qu'il soit efficace même au cas où Leia mourrait, le serment devait être lié avec tous les membres de l'équipage, en sachant qu'il pouvait être très douloureux, pouvant aller jusqu'à la mort des deux protagonistes, surtout si les sangs n'étaient pas compatibles. Autant dire que la pirate préférait la première solution, plus rapide et efficace.

- Tout ça pour t'expliquer pourquoi j'avais besoin d'en savoir plus sur toi avant de te proposer cela. Mais il semblerait que tu ne veuilles me donner aucune information : à tes risques et périls. Evidemment, tu peux n'y voir aucun intérêt, surtout que cela te met en danger, aussi comprendrai-je très bien que tu refuses tout de suite. Mais j'ai testé en partie tes capacités de guerrière qui sont impressionnantes. Et tu viens de me dire que tu étais une "tueuse". L'avenir que je te proposerais si tu acceptes est bien plus glorieux et passionnant que le métier de simple tueuse. Tu as peut-être déjà deviné ce que j'allais te proposer, mais quoiqu'il en soit, je veux que tu me répondes sincèrement : es-tu prête à t'engager ? A commencer une nouvelle vie ? Si ta réponse est affirmative, je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir. Sinon, eh bien... Nous aviserons.

Bon elle avait tenté d'être le plus clair possible et d'aller droit au but. Elle espérais seulemenet que Janny comprendrait l'enjeu, et surtout... qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:51


Une réponse incomplète, mais y a du progrès


A la mine que fit la femme, elle se retenait de me trucider sur le champ. On peut dire que cette femme n'est pas habituée à autant d' "insolence". Moi non plus d'ailleurs. On combat donc à armes égales.

- D'accord. Je vais te dire pourquoi je t'ai testé et emmené ici pour te parler. Mais d'abord, il faut que tu saches que ce que la proposition que je vais te faire... ne te laisse pas le choix. En te disant ce que j'attend de toi, je te donnerais des informations compromettantes, et si tu refuses, je me verrait dans l'obligation de te tuer... Ou d'en venir à une autre solution qui prendra beaucoup plus de temps et n'est pas forcément mieux.

Ben alors c'est du sérieux. Très sérieux. Si c'est important au point qu'il faille me tuer, ou me torturer... N'empêche, je suis une tombe. Il n'y aurait pas besoin de recourir à ces méthodes, évidemment, et ce serait logique. Une tueuse ne va pas révéler de secrets d'état à ses victimes faut réfléchir!
Quant à l'autre solution, je devinais qu'il s'agissait d'un serment de sang. Je dois avouer que je n'en ai jamais fait un. J'en ai évidemment entendu parler. Ca ne m'inspire pas trop. De toute façon, comme dit précédemment, à quoi servirait-il de me garder au secret? Je peux parfaitement garder un secret seule!
La sirène reprit:

- Tout ça pour t'expliquer pourquoi j'avais besoin d'en savoir plus sur toi avant de te proposer cela. Mais il semblerait que tu ne veuilles me donner aucune information : à tes risques et périls. Evidemment, tu peux n'y voir aucun intérêt, surtout que cela te met en danger, aussi comprendrai-je très bien que tu refuses tout de suite. Mais j'ai testé en partie tes capacités de guerrière qui sont impressionnantes. Et tu viens de me dire que tu étais une "tueuse". L'avenir que je te proposerais si tu acceptes est bien plus glorieux et passionnant que le métier de simple tueuse. Tu as peut-être déjà deviné ce que j'allais te proposer, mais quoiqu'il en soit, je veux que tu me répondes sincèrement : es-tu prête à t'engager ? A commencer une nouvelle vie ? Si ta réponse est affirmative, je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir. Sinon, eh bien... Nous aviserons.

Je ne suis pas une simple tueuse! Je me venge de mes ennemis tout simplement. Mais il est hors de question que je raconte ma vie et les motifs de ce qu'on peut appeler mon métier à cette inconnue!
Quant à changer de vie...je suis en plein dilemme. Certes, j'adorerais changer de vie. En même temps, ce serait renoncer à la personne que je suis devenue, celle impitoyable qui traque ses ennemis.
Quand à m'engager...Je n'ai jamais été au service de personne. Pourquoi ais-je refusé d'entrer chez les Sangraves dans ce cas sinon? Bon d'accord, aussi parce qu'ils sont de pitoyables incompétents. Mais j'ai toujours refusé de me soumettre à cause de mon passé. Serais-je prête à me soumettre à une chef, à une capitaine, pour pouvoir voir mon passé et mon présent s'envoler? Je ne sais pas. Cela ne me dérangerait, je pense, pas que mon capitaine soit cette femme. J'ai du...respect pour elle. Je la considère comme mon égal. Mais puis-je recevoir des ordres de mon égal?
Je répond alors, troublée:

-Eh bien, le savoir n'est pas ce que je recherche. Je ne suis pas une simple tueuse, je traque mes ennemis plus précisément. J'ai une vie mouvementée, et j'ai toujours refusé de me soumettre à qui que ce soit. Si je pouvais avoir un avenir différent, je le choisirais peut-être. En même temps, j'apprécie aussi la personne que je suis devenue. Quant à garder un secret, je suppose que vous êtes d'accord avec moi qu'une tueuse ne livrerait pas de secret à ses victimes, cela serait totalement inutile. Je pense donc que j'accepte votre proposition quelle qu'elle soit.

Oui, j'accepte. Je pense que c'est un nouveau challenge, un nouveau défi digne d'être tenté. Une intéressante expérience. Une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:42


Les pirates, de grands démocrates... lol!

- Eh bien, le savoir n'est pas ce que je recherche. Je ne suis pas une simple tueuse, je traque mes ennemis plus précisément. J'ai une vie mouvementée, et j'ai toujours refusé de me soumettre à qui que ce soit. Si je pouvais avoir un avenir différent, je le choisirais peut-être. En même temps, j'apprécie aussi la personne que je suis devenue. Quant à garder un secret, je suppose que vous êtes d'accord avec moi qu'une tueuse ne livrerait pas de secret à ses victimes, cela serait totalement inutile. Je pense donc que j'accepte votre proposition quelle qu'elle soit.

... Effectivement, elle avait raison... Elle était une tueuse apparemment indépendante et n'avait aucune raison de donner des informations à qui que ce soit, et encore moins à un dirigeant, étant elle-même une criminelle... Et Leia avait toujours cette étrange impression qu'elle pouvait lui faire confiance... Assez paradoxal, m'enfin... Elle faisait au moins confiance à son intuition.

Elle regarda la Naine-Vampyre qui avait l'air impatiente de connaître la réponse, bien qu'elle tentât de le cacher. Leia toussota et se lança, baissant encore la voix car le bar commençait à se remplir.

- Je dirige un navire pirate, le Blue Pearl. Tu n'en a sûrement jamais entendu parler, mais il est pas mal réputé, sur les mers, dit-elle non sans une pointe de fierté. Il est rare que l'on traîne trop par ici, dans la Mer des Orages, mais nous traversons une période de... Faiblesse, disons. J'ai perdu un certain nombre de marins, dont certains se faisaient vieux et sont partis de leur plein gré. Le Blue Pearl reste un puissant navire pirate, mais je suis à la recherche de recrues... Et ne crois pas que je choisisse au hasard, je t'ai. repéré parce que tu avais une allure de guerrière, et je suis quasi-certaine que tu ferais une grande pirate.

Elle marqua une pause, laissant le temps à Janny de digérer ces informations. Elle se recula légèrement sur sa chaise, croisa les jambes et sortit son sabre pour vérifier que la l'âme n'était pas trop effilée. Satisfaite de voir qu'elle était encore parfaitement tranchante, elle le remit dans son fourreau et reprit :

- Tu auras tout le temps de lire le Code des Pirates, mais saches que ce n'est pas parce que je serais ton capitaine que tu devras me considérer comme ta supérieure (ce que tu ne feras jamais, de toute façon, je suppose). Tu devras autant de respect à chaque membre de l'équipage , et ce respect sera réciproque, et s'accompagnera en général de l'amitié qui soude un équipage et lui permet d'être fort. Tu seras respectée en tant que guerrière et en tant qu'être à part entière, et tu auras droit à la même part de trésor que les autres pirates, et à la même gloire, surtout si tu nous mène à la victoire... Le Blue Pearl n'a connu... Aucune défaite, jusqu'à aujourd'hui.

Elle hésitait sur ce point, car elle avait toujours considéré le combat lors duquel son père avait perdu la vie comme une défaite, même si ils avaient massacré tous les ennemis. C'était en partie cela qui montrait d'ailleurs que ç'avait été une défaite, car le Blue Pearl avait pour principe d'épargner un équipage qui se rendait, ce qu'ils n'avaient pas fait ce jour-là. Mais comme souvent, l'Histoire préférait ne retenir que les moments de gloire et oublier les moments désagréables.
Leia se rendit compte qu'elle s'était interrompue et que Janny attendait la suite.

- Mais pour cela, tu devras passer un petit rituel où tu jureras fidélité à l'équipage et à ton Capitaine, à qui tu devras obéir comme les autres pour le bon fonctionnement de notre charmante communauté, termina-t-elle avec une pointe d'ironie.

Voyant cependant Janny se renfrogner en entendant ces dernières paroles, elle s'empressa d'ajouter :

- Tu auras bien-sûr le droit d'exposer tes avis qui seront écoutés et pris en compte autant que possible.

Elle reprit son ton ironique pour conclure :

- Nous sommes des pirates démocrates, en quelque sorte...

Tout était dit, la Naine-Vampyre devait maintenant prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:51


A+B=C, tout s'explique


La sirène se décida enfin à me donner une réponse:

- Je dirige un navire pirate, le Blue Pearl. Tu n'en a sûrement jamais entendu parler, mais il est pas mal réputé, sur les mers, dit-elle non sans une pointe de fierté. Il est rare que l'on traîne trop par ici, dans la Mer des Orages, mais nous traversons une période de... Faiblesse, disons. J'ai perdu un certain nombre de marins, dont certains se faisaient vieux et sont partis de leur plein gré. Le Blue Pearl reste un puissant navire pirate, mais je suis à la recherche de recrues... Et ne crois pas que je choisisse au hasard, je t'ai. repéré parce que tu avais une allure de guerrière, et je suis quasi-certaine que tu ferais une grande pirate.

Le Blue Pearl? Moi, ne pas connaître? Pour qui me prend-elle? Je me documente beaucoup sur les océans, et les pirates. Je n'ai pourtant jamais frayé avec eux, mais allez savoir pourquoi, ils m'ont toujours fascinée.
Tout s'explique! Un bateau, une capitaine! Voilà pourquoi elle manie si bien les armes. Et puis, quel compliment elle m'a fait!
Ainsi, elle voudrait que je devienne pirate? Si cela me permettait de fuir et d'oublier ma vie, pourquoi pas? Qui sait ce que la vie nous réserve?
Je la laisse continuer. je vais attendre qu'elle finisse de tout dire, je parlerais après.

- Tu auras tout le temps de lire le Code des Pirates, mais saches que ce n'est pas parce que je serais ton capitaine que tu devras me considérer comme ta supérieure (ce que tu ne feras jamais, de toute façon, je suppose). Tu devras autant de respect à chaque membre de l'équipage , et ce respect sera réciproque, et s'accompagnera en général de l'amitié qui soude un équipage et lui permet d'être fort. Tu seras respectée en tant que guerrière et en tant qu'être à part entière, et tu auras droit à la même part de trésor que les autres pirates, et à la même gloire, surtout si tu nous mène à la victoire... Le Blue Pearl n'a connu... Aucune défaite, jusqu'à aujourd'hui.

Un Code? Ce qui veut dire des règles à respecter? Ouchh...Et je ne sais pas par contre ce qu'est l'amitié...Je n'ai jamais eu d'amis. Quant au trésor...Je m'en moque. Je ne suis pas intéressée par l'argent. je ne l'ai jamais été, je n'ai jamais manqué de rien.
Quant au fait de la considérer comme supérieure, ce qu'elle a dit m'arrange.

- Mais pour cela, tu devras passer un petit rituel où tu jureras fidélité à l'équipage et à ton Capitaine, à qui tu devras obéir comme les autres pour le bon fonctionnement de notre charmante communauté.

Zut, je croyais y échapper...Je connais ce rituel, j'en ai entendu parler. Flûte alors! Je fis une petite moue dépitée. je ne prête jamais serment. A personne. Mais bon.
La sirène la remarqua, et reprit, un peu ironique sur la fin:

- Tu auras bien-sûr le droit d'exposer tes avis qui seront écoutés et pris en compte autant que possible. Nous sommes des pirates démocrates, en quelque sorte...

Oui. Bon. Je me lance. Je suppose qu'elle attend une réponse. Je vais la lui donner. je me suis décidée. Qu'ais-je à perdre? Il faut toujours tenter, comme disait ma mère quand elle était encore "normale".

-Je veux bien tenter l'expérience. On ne sait jamais, peut-être trouverais-je ce métier intéressant! Mais je ne suis pas intéressée par l'argent. par l'aventure, oui. Donc, ce sera un oui, Capitaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:29

...:

Bienvenue à bord, moussaillon !

La Vampyre avait bu ses paroles avec la plus grande attention, et ne mis que quelques secondes à répondre. Leia apprécia sa spontanéité.

- Je veux bien tenter l'expérience. On ne sait jamais, peut-être trouverais-je ce métier intéressant ! Mais je ne suis pas intéressée par l'argent. par l'aventure, oui. Donc, ce sera un oui, Capitaine.

Leia esquissa un sourire. Plus qu'une simple pirate, elle avait le sentiment d'avoir trouvé une alliée à la hauteur de ses espérances. Si sa fidélité n'était pas garantie, elle savait qu'elle ne perdrai rien au change. Et elle avait tout pour croire que Janny se plairait parmi son équipage. Sa paranoïa avait tendance à la faire douter, et elle oubliait souvent qu'un de ses atouts était l'improvisation. Elle trouverait quoi faire dans n'importe quelle situation, et elle devait prendre des risques si c'était nécessaire.
Et ça l'était, elle le savait.

- Très bien, Janny. Exceptionnellement, je veux bien t'accorder une période d'essai. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de tomber sur des personnes avec un potentiel déjà aussi intéressant, et que la plupart du temps, ce qui rejoignent mon équipage n'ont plus rien à perdre et y restent toute leur vie... Mais tu es encore très jeune, et jusque là rien ne te poussait à rejoindre un équipage pirate.

Elle s'interrompit et appela le serveur pour lui payer la note, puis elle se leva et repoussa sa chaise.

- Tu vas faire partie du Blue Pearl pendant, disons... Deux mois. Tu me soumettras ta décision définitive au terme de ces deux mois, et... Nous aviserons. Maintenant, je ne sais pas toi, mais je trouve personnellement que cette discussion a assez duré. Je n'ai pas l'habitude de parler autant... J'ai d'autres manières de signifier les choses, en général, termina-t-elle avec un nouveau sourire - il était rare qu'elle sourie autant, surtout aussi sincèrement. Cette rencontre l'avait vraiment mise de bonne humeur.

Elle fit signe à Janny avant de se diriger vers la sortie. En passant à son niveau, elle lui souffla, ne voulant pas être entendue.

- Suis-moi, je vais te présenter l'équipage.



[Je te propose qu'on s'arrête là, je vais présenter l'équipage dans le carnet de bord de Leia (je poste le lien dès que c'est fait), et le prochain rp pourrait être la première attaque du Blue Pearl avec Janny à son bord, qu'est-ce que tu en penses ?]
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:48

(je suis d'accord avec le fait qu'on arrête là et pour le prochain rp. Tu veux que je réponde ou pas à celui là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:10

[Nan, c'est bon ! Tu me dis quand t'es prête pour le prochain ! ;) Ah, et Laara va peut-être rejoindre nos rangs ^.^
Carnet de bord (pas fini) : https://chroniques-am.actifforum.com/t3291-leia-princesse-des-mers#58404]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.   Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrôlage, ou une demi-Vampyre... intéressante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Demi-Elfe
» Rencontre intéressante ( PV Crystal D'ell ba )
» Un rp avec une vampyre/humaine?
» Les demi-vampyrs.
» Une Demi-Elfe cherche un(e) ami(e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: