AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:22

Hana jubilait. Enfin!! Enfin, elle avait été libérée de ses fonctions de Première Sortcelière. Mais en même temps, elle avait rencontré Keylo... Qu'est-ce qu'elle le détestait! [Bon ok je m'avance un peu, le rp n'est pas fini, mais c'est pas trop grave...]Même si la réussite de la mission lui avait permis de partir du Palais, elle ressassait toujours ce moment où elle l'avait rencontré. Elle le haïssait, et c'était réciproque. Enfin, oublions ces querelles et passons à la suite de l'histoire...

***

Hana, donc, avait décidé de venir s'installer dans un petit appartement à Travia, et de commencer à afficher de la publicité pour ses cours. Oui, ses cours, car elle souhaitait bel et bien être un professeur, et elle savait que des cours de magie à Travia seraient très appréciés, connaissant le nombre de combattants, Voleurs patentés, etc, qui y séjournaient; l'académie des Voleurs patentés, c'était bien beau, mais souvent les Voleurs souhaitaient également apprendre à se servir de leur magie, bien utile dans les combats. Et des cours privés de magie, c'était quand même la classe.

Elle était devant son ordinateur, les cheveux attachés, comme à chaque fois qu'elle réfléchissait, et elle préparait des affiches et des tracts de publicité. Elle ignorait si donner des cours de magie privés comme ça, sans l'accord du gouvernement, était légal, mais elle s''en fichait un peu, à vrai dire. Ce n'étaient pas quelques cours de magie donnés comme ça qui allaient détruire la ville, et le roi avait sûrement des choses plus graves à traiter. Elle préparait donc ses affiches, ajoutant de la couleur, une photo d'elle, son numéro de cristal, et d'autres informations la concernant. Elle avait également, en même temps que l'appartement, acheté un terrain qui lui permettrait de construire sa salle d'entraînement. Car oui, lorsqu'on donnait des cours de magie, combat et compagnie, il faut bien une salle d'entraînement. Parce que lancer des sorts à travers la pièce d'un petit appartement risquait très certainement de finir en désastre...

Hana pensa d'ailleurs à la salle. Avant de coller ses affiches et de faire sa pub, elle devrait chercher à construire son bâtiment. Elle enregistra son travail et partit vers l'endroit qu'elle avait acheté. Là-bas, elle se concentra et commença à bâtir. Plusieurs heures après, elle regarda son travail. Cela l'avait éreintée, mais cela en valait la peine. Sa magie puissante lui avait permis de construire un magnifique bâtiment. Elle ne savait comment le décrire. En tout cas, elle était très fière d'elle. Tout cela lui semblait bien solide et parfaitement aménagé à l'intérieur. Perfect.

Elle puisa dans ses dernières forces magiques afin d'incanter un Transmitus pour revenir chez elle. Elle s'écroula sur son lit et s'endormit.
Elle se réveilla le matin, tard. Hana n'est pas matinale. La jeune fille s'étira comme un chat, puis alla manger. Elle avait passé une nuit merveilleuse. Elle avait rêvé qu'elle était avec Harmony, sa soeur, sur une île paradisiaque. Elle n'était pas à Travia depuis longtemps, et pourtant sa soeur lui manquait déjà. Elles étaient très attachées toutes les deux.

Haru n'était pas content. Il adorait Tingapour et ne voyait pas l'intérêt d'avoir déménagé pour donner ces cours. D'ailleurs, pourquoi changer de métier? Hana était très bien à son poste de Première Sortcelière. De plus dans cet appartement il n'y avait pas de place, il ne pouvait rien faire. Il tournait en rond depuis le début de la semaine et attendait que la vie change un minimum. Il n'aimait pas rester statique comme ça. La panthère alla se frotter contre les jambes de sa maîtresse qui le caressa en soupirant. Son Familier devenait bien difficile...

Elle se réinstalla devant son ordinateur et finit les derniers détails des affiches. Puis elle les imprima et descendit dans la rue. Elle colla les grandes affiches sur des panneaux d'affichage, et déposa les tracts dans les boutiques, et surtout, dans les écoles de combat, et à l'Académie des Voleurs patentés. Une fois cela fait, elle rentra chez elle et se reposa. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel sur sa boule de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:43

Je marchais vite, la tête baissée, tout en réfléchissant : comment me procurer à manger sans utiliser ma magie qui était trop visible et que je ne contrôlais pas très bien et sans entrer dans un magasin où l’on me reconnaîtrait forcément ? Je soupirai. J’étais épuisée, un orage m’avait empêchée de dormir.

Mais alors que je passais devant un panneau d’affichage, j’aperçus, entre un avertissement pour un krakdent échappé et une affiche pour des cours de magie privés, un avis de recherche portant ma photo ! Paniquée, je regardais autour de moi. Je craignais que quelqu’un ne m’ait reconnue. Alors mon oncle et ma tante me recherchaient ! Cela m’étonnait presque. Ils n’avaient jamais montré le moindre intérêt pour moi. Je lus l’affichette avec attention. Elle était présentée ainsi :



AVIS DE RECHERCHE

Recherchons jeune fille de 13 ans, brune et plutôt petite (voir photo).
[Oui c’est mon vava mais j’avais pas d’autre image]


Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Eyla1110


Sa magie est assez reconnaissable, de couleur argentée et plutôt puissante.
Pour tout renseignement, merci de nous contacter au ....


Pff... On aurait dit un avis de recherche pour un chien. En plus ils ne savaient même pas mon âge alors que je vivais depuis 8 ans avec eux. Enfin...

Mais maintenant, tout le monde savait à quoi je ressemblais. Génial. Et en plus je n’avais jamais réussi à changer la couleur de cette foutue magie que j’avais un peu de mal à contrôler. Re-génial.

Je m’apprêtais à repartir après avoir ...hum arraché et déchiré l’affiche lorsque je me souvins de l’annonce pour les cours de magie privés. Après tout pourquoi pas ? J’apprendrais sûrement à rendre ma magie moins visible et à changer mon apparence. Mais je courais aussi le risque de me faire dénoncer. J’observais avec plus d’attention l’affiche. Il y avait une photo du professeur. C’était une fille de 18 ans environ, avec de longs cheveux bruns et la bouche un peu de travers. Elle avait un sourire assez bizarre mais qui m’inspirait confiance sans que je sache pourquoi. Et elle avait mis son numéro de cristal... mais pas son adresse. Hmm je fais comment moi, j’ai pas de boule de cristal ! D’ailleurs je ne savais pas pourquoi je voulais avoir cette prof je m’étais pourtant promis de ne me lier avec personne... mais j’avais rencontré Kina et cela avait un peu changé la donne. Enfin bref de toute façon je ne pourrais pas l’appeler alors... J’en étais là de mes réflexions lorsque je sentis que quelqu’un me tapait sur l’épaule. Je me retournais vivement. Un homme me faisait face. Il parut m’observer puis il lâcha, me glaçant le sang dans les veines :


-Dis moi petite... ce ne serait pas toi sur les photos?

Terrifiée, je me libérai brusquement et partis en courant à toute vitesse. Je l’entendais crier dans mon dos mais je ne me retournais pas. Au bout de dix minutes de course effrénée, je m’arrêtais au bord de l’asphyxie. Je réfléchissais à toute allure. On m’avait déjà repérée ! J’aurais pu quitter Travia mais je ne connaissais rien en dehors alors qu’ici j’étais... plus ou moins dans mon élément. J’aurais aussi pu aller chez Kina mais j’aurais vite été repérée et je ne voulais pas lui causer d’ennuis.

Il ne me restait plus que les cours de magie mais comment appeler cette... zut c’était quoi son nom ? Ah oui Hana Sendo. Bon ça ne m’avance pas plus. Je courais de gros risques en l’appelant mais je n’avais pas vraiment d’autre choix ou du moins je n’en voyais pas. Il fallait que je me débrouille pour trouver une boule. Mais comment ? A moins que je n’en achète une ? Ca coûtait combien une boule de cristal d’abord ? Je n’en avais aucune idée. Et puis, devais je courir le risque de me montrer dans un magasin ? Ca faisait beaucoup de questions... Mais bon si prendre ce risque me permettait de pouvoir prendre ces cours et donc de me protéger je n’avais pas à hésiter. Je pris donc la direction d’un magasin.

Je ressortis quinze minutes plus tard, ma boule à la main. Je souriais. Le vendeur ne m’avait pas posé de questions et m’avait vendu une boule sans difficultés. La chance était avec moi apparemment. Il ne me restait plus qu’à appeler Hana Sendo. Je trouvais sans peine une autre affiche (décidément elle en avait collé partout !) et composai le numéro. J’hésitais une dernière fois avant de cliquer, puis je me décidais. J’entendis une tonalité, puis le visage d’Hana Sendo apparut. Intimidée, je commençai :


-Heu bonjour... je m’appelle Lya... (J’avais décidé de ne pas lui dire mon véritable nom, du moins pour l’instant) j’ai vu vos affiches et je suis assez intéressée. Vous seriez d’accord pour me prendre à l’essai ?


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:09

Haru émit un grognement de satisfaction. Il pressentait que cet appel allait changer quelque chose, comme si c’était très important. Parce que là, il en avait vraiment marre d’attendre que quelque chose se passe. Lui, il aimait l’action, et trouvait qu’il y en avait pas mal quand elle était Première Sortcelière et qu’elle était envoyée en mission. Lui aussi se souvenait de cette rencontre avec Keylo, le sangrave. Il savait qu’Hana le détestait, mais lui... pas tant que ça. Il savait que Keylo n’était pas Sangrave volontairement, Hana aussi d’ailleurs, mais elle... Pour elle, tout ce qui était sangrave était dangereux. Lui, était déjà plus... souple. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça, finalement. Même s’ils étaient très complices, ils avaient des points en désaccord.

Hana, donc, décrocha la boule de cristal et vit apparaître le visage d’une jolie jeune file brune, environ 13 ans. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part, mais où ? Elle eut beau réfléchir, elle ne se souvint pas. Mais elle mit cette information dans un coin de sa tête et se promit d’y repenser un peu plus tard. En tout cas, ces affiches avaient dû être utiles, car sa clientèle était rapide. La jeune fille dit s’appeler Lya et être intéressée par les affiches. Mais c’était très intéressant tout ça ! Hana lui donna rendez-vous peu de temps après dans son petit endroit d’entraînement. Elle incanta un Transmitus, mais pour la première fois sa magie lui échappa, elle pensa à autre chose, elle ne savait pas exactement à quoi mais... elle ne se retrouva pas exactement là où elle voulait aller. C'est-à-dire dans un endroit parfaitement contraire à celui où elle voulait aller. C'est-à-dire une ville pleine de trolls. Gros. Et surpris qu’une jeune fille arrive dans leur jolie petite ville toute propre. Hana bafouilla quelques excuses, incanta un autre Transmitus et alla là où elle voulait aller. Là, elle attendit que Lya arrive et se demanda pourquoi sa magie lui avait soudainement échappé, alors qu’elle la contrôlait parfaitement d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:08

Je raccrochai, toute émoustillée par la perspective de ce rendez vous. En plus, Hana Sendo était tout aussi sympathique qu’elle en avait l’air. Suivre des cours des cours avec elle promettait d’être intéressant ! Je me dirigeai donc vers le lieu de rendez vous. J’étais tellement excitée par la suite des évènements que j’en oubliais presque mes craintes d’être dénoncée. Je me rappelai à l’ordre intérieurement : « Doucement Elya, n’oublies pas que tu peux facilement être reconnue ». D’ailleurs je n’avais pas vu d’autre affiche. Ca devait être bon signe, mon oncle et ma tante ne devaient pas en avoir collé beaucoup. Je les soupçonnais d’ailleurs d’avoir mis ces affiches uniquement pour les apparences.

Mais en attendant de commencer mes cours, il fallait que je trouve un moyen pour ne pas être reconnue. Utiliser ma magie était exclu, et je n’aimais pas trop l’idée d’entrer de nouveau dans un magasin. J’avais eu de la chance pour la boule de cristal, mais je ne voulais pas m’y risquer une seconde fois. Et puis comment dissimuler mon apparence avec un moyen simple ? J’avais beau réfléchir, je n’en voyais pas. En même temps, presque tout se faisait par magie sur cette planète et j’avais découvert combien il était difficile de s’en passer. Je n’avais pourtant pas beaucoup utilisé ma magie depuis que je la possédais, mais mon oncle et ma tante s’en servaient beaucoup. Je comprenais mieux les nonsos qui vivaient sur AutreMonde. Enfin bon, pour dissimuler mon apparence, je verrais plus tard.

J’étais donc partie vers ce fameux lieu de rendez-vous qui était, j’avais cru comprendre, la salle d’entraînement. Lorsque j’y arrivai, Hana n’y était pas encore. Je ne m’en étonnais pas, elle devait avoir d’autres choses à faire. [HS : Quand je pense qu’elle est chez les trolls XD] J’en profitais pour faire le tour. C’était un bâtiment assez grand. Je ne pouvais pas dire grand-chose d’autre vu de l’extérieur, j’avais hâte d’entrer. Je retournais vers l’entrée, lorsque Hana se matérialisa à quelques mètres de moi. J’inspirai et réfléchis une dernière fois. « J’y vais ou j’y vais pas ? ». Stop. J’avais pris ma décision, je n’allais pas reculer maintenant. Je m’avançai et lançai un
« Bonjour » enjoué. J’espérais vraiment que Hana allait accepter de me prendre comme élève et que nous allions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:44

Hana vit la jeune fille apparaître. Apparemment, elle était arrivée avant elle.Elle sourit, mais ne lui expliqua pas son problème de Transmitus. Quelle piètre magicienne ferait-elle si elle ne savait même pas utiliser convenablement ses sorts! Elle sortit une clé magique de sa poche et ouvrit la salle d'entraînement. Elle ne l'avait pas énormément regardée, mais puisque c'était elle qui l'avait aménagée, elle avait une petite idée de ce à quoi elle ressemblait. Elle tenta d'imaginer l'air impressionné de Lya, puis leva la tête et vit cet endroit qu'elle avait construit. L'ensemble était plutôt satisfaisant pour quelqu'un qui n'avait jamais construit ce genre de choses. Hana s'imagina alors architecte. Elle avait pris beaucoup de plaisir à construire ce bâtiment, cependant elle ne s'imaginait pas devant une feuille toute la journée à travailler des dessins de plans. Cette idée la faisait sourire.

L'intérieur était grand, chaleureux mais en même temps incitait au combat. On voyait de-ci de-là des accessoires de combat, armes, boucliers, des adversaires imaginaire faits d'illusions magiques, une zone de combat avec des protections, des murs magiques pour protéger les visiteurs des sorts. Ou comment se prendre des Destructus dans la figure parce que la prof est pas assez prudente. RIP. Breeef, il y avait aussi un coin détente avec des fauteuils, une table basse et des étagères remplies à ras bord de livre demagies et d'accessoires divers. Une cheminée éclairait le tout et donnait une ambiance conviviale et chaleureuse. Elle n'en avait pas l'air, mais Hana était très fière de sa création. Elle sentait que ça plairait à sa future élève.

Elle s'installa à une table basse et invita Lya à en faire autant. Elle la regarda longuement, ses yeux se perdant dans les grands yeux noirs de la jeune fille.Elle était absolument certaine de l'avoir déjà vue, pourtant elle était incapable de dire où. C'était un sentiment très étrange... Elle se coupa de ses pensées et s'apprêta à poser une question à la brunette, quand soudain retentit un bruit sourd. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, et elle respira calmement pour se calmer. Je vais finir par faire un infarctus, se dit-elle ironiquement en repensant à l'épisode des trolls. Elle se leva, cherchant à savoir d'où provenait le bruit.

Celui-ci se fit entendre une fois de plus. Cette fois, c'est sur, c'est quelque chose qui tape sur le toi, se dit-elle avec conviction. Elle se sentit. Et qu'est-ce que c'était? un oiseau, peut-être?.. Elle entendit encore le bruit, plus fort, cette fois accompagné d'un craquement. Le plafond commença à s'effondrer. De la poussière en tomba et il s'écroula littéralement. Alors là, on est dans la m****. Des tuiles tombaient du ciel, des nuages de poussière tourbillonnaient. Elle s'aperçut que les débris venaient vers elles, et elle incanta juste à temps un bouclier pour éviter de se faire assommer.

Lorsque tout fut tombé -y compris les objets qui se trouvaient au grenier-, Hana s'avança vers le coeur des débris. Là, se trouvait un homme.
Vêtu de gris.
Avec un masque.
Cool, un Sangrave!
Elle incanta vite fait un bouclier pour contrer un rayon paralysant, puis envoya un Destrucuts que l'homme évita de justesse. S'ensuivit alors un combat magique, dans la poussière, qui piquait le nez d'Hana qui y était un petit peu allergique. Ne sachant que faire, elle décida d'alerter les armées Traviennes.
Avec un beau feu d'artifice.
Ca ne servait à rien pour sa propre survie, voyant qu'elle avait alerté toute la ville, il la tuerait sûrement avant l'arrivée de la garde. Disons qu'elle préférait éviter que la ville ne soit détruite parce-qu'on-ne-savait-pas-qu'un-meurtrier-se-cachait-dans-des-ruines. RIP. Déciément, elle aime bien ce mot.
Elle ne savait pas si c'était vraiment un assassin ou s'il voulait seulement faire une mission d'espionnage, ou encore s'il n'était là que pour faire du tourisme -quoique la dernière option n'était surement pas la bonne-. Enfin, quand on vient de se faire presque tuer, on peut se poser des questions sur l'identité de son agresseur.

La suite fut un combat plein de lumières noires et dorées. Hana eut la pensée stupide que voir un véritable combat magique serait un bon entraînement pour Lya, puis se dit après un instant de réflexion qu'elle n'était sûrement pas là par hasard, elle avait certainement une bonne raison. Qui dit bonne raison d'apprendre à se battre dit vie difficile. Qui dit vie difficile dit combats, sang cris, douleurs. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'elle voyait un combat de ce genre. Mais Hana n'avait pas l'intention d'entrer dans sa vie intime. Elle se défendait du mieux qu'elle pouvait, mais la gade n'arrivait pas...

Elle regardait de nouveau les yeux d'Lya qui la troublaient tant et perdit un précieux instant. Un rayon de magie la toucha dans le ventre et elle s'étala sur le sol, évanouie....


[à toi d'inventer la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:53

Je suivis Hana qui entrait dans la salle d’entraînement. Lorsque je vis l’intérieur, je restai bouche bée. Cette salle était immense ! Et super bien aménagée en plus. Il y avait tout le matériel nécessaire au combat, des boucliers, des armes en tout genre, des illusions. Même un coin détente. Hana avait vraiment pensé à tout.
Je la regardais, impressionnée. Elle avait vraiment fait tout ça toute seule ? Sa magie devait être vraiment très puissante. La mienne n’était pas mal non plus mais j’aurais été bien incapable de construire ce genre de bâtiment moi-même ! Enfin, après tout, j’étais là pour apprendre. J’avais d’ailleurs hâte de commencer.

Hana s’assit à une table basse et me désigna la chaise en face. Ah, les choses sérieuses commençaient. Qu’allait elle me faire faire ? J’espérais que ça ne serait pas quelque chose de trop compliqué. Après tout, j’étais quasiment une débutante en matière de magie. Je n’étais pas complètement nulle, je savais à peu près me servir de mes pouvoirs, mais j’avais besoin de m’entraîner. Et j’avais soif d’apprendre, de m’instruire.

Je m’assis donc en face de mon professeur, et attendis ses consignes. Elle avait l’air perdue dans ses pensées. Elle me regardait fixement, les yeux dans le vague, d’une façon qui me mettait légèrement mal à l’aise. On aurait dit que je l’intriguais ou qu’elle m’avait déjà vue quelque part... J’espérais alors qu’elle n’avait pas vu les affiches.

Mon sang se glaça soudainement. Bien sûr qu’elle les avait vues les affiches ! Les siennes étaient collées juste à côté de celles avec ma photo ! Je priais pour qu’elle ne me reconnaisse pas, pour qu’elle n’ait même pas lu les affiches.

Mais Hana parut se ressaisir. Elle ouvrit la bouche, sans doute pour m’expliquer ce que je devais faire, ou (j’espérais que ce n’était pas ça) me demander où elle m’avait vue ou quelque chose comme ça. Mais elle n’en eut pas le temps, au même instant, un grand bruit retentit. Hana sursauta et respira bruyamment. Je levais la tête. On aurait dit que ça venait du plafond...

Le plafond en question commença à se fissurer. Je fronçai les sourcils et regardai Hana d’un air interrogateur. C’était peut-être un exercice, elle voulait peut être voir comment je réagissais. Non, vu sa tête, ça ne devait pas être ça. Je jetai de nouveau un regard vers le plafond qui s’écroula. Bien. Alors, option numéro une, la salle d’entraînement était insalubre, option numéro deux, on nous attaquait. A voir le type en gris qui s’approchait, je penchais plutôt pour la numéro deux.

Je me tournais, paniquée vers Hana qui avait déjà incanté un bouclier et attaquait le sangrave. Je me sentis déjà plus rassurée, Hana avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Elle n’avait sûrement pas choisi d’être professeur de magie pour rien. Elle lança alors un sort qui créa un feu d’artifice. Très joli. Et puis, au moins maintenant, les armée traviennes étaient prévenues. J’espérais qu’elles arriveraient vite fait, car Hana avait l’air en assez mauvaise posture. Le sangrave ne m’avait pas vue, de toute façon, je n’aurais fait que gêner Hana, je ne savais absolument pas me battre. Je commençai à désespérer que l’armée arrive, lorsque Hana se tourna vers moi. Elle me regarda un instant dans les yeux. Puis elle s’écroula, touchée par un jet de magie. Elle ne se releva pas, évanouie. Je vis le sangrave se diriger vers elle en pestant :


-Pff, on peut dire qu’elle m’aura donné du fil à retordre.

Il s’arrêta devant Hana et continua à parler tout seul.

-Et maintenant ma jolie, je vais t’emmener dans ma forteresse. Figure toi que Magister a entendu dire que tu possédais un pouvoir assez... puissant a été plutôt intéressé...

Puis il ricana. Okay. Les gens qui parlent tous seuls sont souvent atteints de schizophrénie. Les gens qui ricanent diaboliquement sont en général fous de pouvoir ou fous tout court. Je me demandais à laquelle de ces trois catégories appartenait ce type. Les trois à la fois sûrement.

Mon sang ne fit qu’un tour lorsque j’entendis ce qu’il voulait faire à Hana. Je ne pouvais quand même pas le laisser faire ! Et les gardes qui n’arrivaient pas ! J’hésitais encore quelques secondes, puis je me décidais à intervenir. Je sortis de ma cachette et hurlais :


-Hé ! Qu’est-ce que vous faites ? Lâchez la !

Le sangrave se retourna et sembla surpris (si tant est qu’un masque peut avoir l’air surpris). Puis il ricana de nouveau. Bon. Je n’avais pas l’air de vraiment l’impressionner. Au moins je l’avais distrait. J’espérais qu’il n’allait pas avoir l’idée de m’attaquer. Sinon ça risquait de mal tourner pour moi.
Mais mon seul objectif était de l’éloigner d’Hana. Je tentais un Levitus sur mon professeur, mais le sangrave s’en aperçut. Il repoussa facilement mon sort. Maintenant il était contrarié. Pas cool. Je commençais à désespérer. Je savais que je n’avais pas la plus petite chance de le battre au combat. Soudain, grâce à mes sens aiguisés de demi vampyre, j’entendis des bruits de pas. Les gardes !

Maintenant, je devais l’empêcher à tout prix de se téléporter avec Hana. J’utilisais mes facultés de vampyr et bondis sur le sangrave. Seulement, ce type était assez entraîné. Il me repoussa facilement encore une fois, mais un garde eut le temps de se jeter sur lui et de le ligoter avec du fil d’aragne. Je m’assis par terre, un peu sonnée, puis je me précipitais vers Hana. Elle était toujours évanouie. Je lui lançai un Reparus, un des seuls sorts que je savais exécuter. Puis j’attendis patiemment qu’elle se réveille.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:39

Hana était dans un agréable sommeil comateux. Elle rêvait du Sangrave qui l'avait attaquée. Elle était devenue un petit ange qui volait, et le Sangrave était devenu minuscule. Il rétrécissait de plus en plus et lorsqu'il fut réduit à la taille d'un hamster, Hana lui lança un Carbonus et il fut réduit en cendres. C'était un bien beau rêve mais ça ne l'aidait pas à revenir à la réalité. Tandis que de petits nuages roses faisaient s'envoler les cendres, Hana rêvait. Ce paysage était totalement nunuche mais elle se sentait bien parmi les petits nuages roses. Elle n'avait pas envie d'en partir...

Mais soudain, elle entendit un énorme bruit de trompette qui lui explosa les tympans. Elle se dit « peut-être sont-ce les trompettes des anges qui m'invitent au paradis? ». Mais ce bruit était trop violent pour être celui des trompettes du paradis. Un affreux bourdonnement résonna dans ses oreilles et elle se réveilla en sursaut.

Autour d'elle régnait une étrange agitation. Elle avait l'impression d'avoir flotté dans les nuages pendant des heures et des heures, pourtant seulement vingt minutes étaient passées avant que Lya n'arrive. Le sommeil procure un étrange calcul du temps qu'elle avait du mal à saisir et à exploiter. Pour elle, tout était exploitable. Elle voulait comprendre la science du sommeil et être la seule à en connaître les secrets. Hana adorait être la première à découvrir quelque chose, elle avait la sensation d'être... importante. Elle pouvait en paraître assez prétentieuse et égoïste, mais elle aimait quand même beaucoup ça. C'était pour elle une sorte de réconciliation avec la « cloitration » qu'elle avait subie durant son enfance. Servir à quelque chose, être admiré. Non pas qu'elle ne servait à rien lorsqu'elle était Première Sortcelière. Elle était très « utile ». Elle n'aimait pas utiliser ce mot pour quelqu'un, mais c'est le terme qui convient le mieux pour ça.

Elle regarda plus précisément autour d'elle, et eut une sorte de flash-back. Une image en noir et blanc, qu'elle avait déjà vécue. Elle collait tranquillement ses affiches, avec à coté une image à laquelle elle n'avait pas vraiment prêté attention. Maintenant elle s'en souvenait clairement. L'image d'une jeune fille en fuite. Son portrait ressemblait trait pour trait à Lya.

Surprise de ce flash-back, elle alla murmurer quelques mots au chef des gardes. Cette jeune fille était en quelque sorte une criminelle, et Hana avait horreur des criminels. Elle était très perfectionniste. Donc, une fugueuse dans son entourage, il n'en est pas question. Elle en éprouva d'ailleurs une sorte de honte. Une honte d'avoir accepté de former une criminelle. Elle ne pouvait pas le savoir, évidemment, mais son caractère spécial lui donnait tout de même ce sentiment là. Le chef des gardes se dirigea vers la jeune fille, qui en réalité se nommait Elya. Qu'elle lui ait donné un faux nom montrait qu'elle avait vraiment peur de se faire repérer. Hana regarda le garde et attendit la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:38

Je m’étais un peu éloignée, je n’avais pas envie d’être reconnue par un garde. Je vis alors Hana ouvrir un œil, et regarder autour d’elle avec un air un peu hagard. Son regard se posa alors sur moi et elle me dévisagea. Cela me mit un peu mal à l’aise, car elle ne m’avait jamais regardée comme ça.

Je ne compris que lorsqu’elle leva la tête vers le chef des gardes et lui glissa quelques mots sans cesser de me regarder. Mon sang se glaça dans mes veines. Elle m’avait reconnue ! Elle m’avait reconnue et elle venait de me dénoncer à ce type !

Sans réfléchir une seconde de plus, je tournai les talons et partis en courant. J’entendis vaguement le chef des gardes lancer deux soldats à mes trousses. J’utilisai alors toute la puissance de ma moitié vampyre pour les distancer. Je savais que j’y arriverais, ce n’étaient que des humains.

Je courai jusqu’à ne plus entendre leurs pas dans mon dos. Ils arrêtèrent la poursuite au bout d’une dizaine de minutes de course. Forcément, normalement ce n’était pas leur boulot de me poursuivre. C’était d’ailleurs étrange que leur chef les ait envoyés à ma poursuite. Enfin.

Je marchai, et tout en reprenant mon souffle, je réfléchissais. Je me sentais trahie par Hana qui m’avait vendue (oui, vendue c’était le mot) aux gardes alors que je venais ni plus ni moins de lui sauver la vie. Une telle ingratitude me sidérait. Elle avait pourtant eu l'air tellement sympathique au premier abord! Maintenant, elle pouvait toujours courir pour que je vienne à ses cours. J’espérais d’ailleurs ne plus jamais la croiser.


[RP terminé. Mais la suite au prochain épisode...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]   Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art et la manière de jeter son maître à la mer. [pv Sai et Will]Terminé
» ♦ Jar ♦ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: