AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Elya ou comment fuguer et faire des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:27

Je marchais dans l'allée, respirant le parfum des fleurs. Était-ce le parfum de la liberté? J'en étais convaincue. J'ouvris le portail qui grinça légèrement, mais pas de quoi réveiller mon oncle et ma tante.
Ils m'avaient recueillie après la mort de mes parents, et avaient montré des le départ qu'ils ne m'aimaient pas et ne comptaient pas m'aimer un jour. Mais ces années d'ignorance et de regards dégoutés étaient finies. Maintenant j'étais libre et rien ne pourrait me faire revenir.

Je marchais longtemps sur la route, et finis par m'enfoncer dans une forêt. Les bruits de la nuit résonnaient autour de moi, mais je n'avais pas peur.
M'asseyant par terre, je commençais à réfléchir à ce que j'allais faire par la suite. Je m'étais échappée certes, mais que faire alors que j'étais seule dans la forêt en pleine nuit? Je n'avais personne à qui parler. A force de réfléchir, je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:02

Travia, Royaume du Lancovit. Elle arrivais trop tard. La nuit régnait sur la grand ville à peine endormie. Du haut de cette colline elle aperçu une petite forêt où passer la nuit. Elle descendit lentement la pente raide, elle avait encore trop mal pour faire des acrobaties. Un troupeau de Crouicccs l'avait attaqués le matin même. Alors qu'elle mangeait un petit déjeuner frugale composée de de pain sec, de baies et d'un peu de fromage, elle avait entendus un drôle de bruit mais n'avait pas eu le temps de réagir quand les Crouicccs avaient chargés. Ils l'avaient piétinés et lui avait lacérés le torse avant qu'elle ne reprenne ses esprits. A l'heure de midi une bonne cuisse de Crouiccc l'avait rassasié. Malheureusement, sa jambe bien qu'enroulé d'une bande lui faisait un mal de chien, elle avait perdu une de ses deux dagues, son poignet était foulés et son pantalon fichus. Elle pesta contre la bouse de traducs qui avait laissés échappés son troupeau. Aucun doute qu'il n'était pas sauvage sinon elle n'en aurait pas fait qu'une bouchée. Ah ! Elle se ramollissait, comment ses sens de Voleuse Patentées avaient ils puent lui jouer un tour pareil. Il n'était pas dans ses habitudes de devoir aller en ville pour se faire soigner. Dès le lendemain, elle reprendrait un entraînements intensif.

Arrivée dans le bois elle monta le camp. Elle alla chercher du bois et fis un feu. Elle pris un rondin le roula jusqu'au camp et s'assit dessus, puis elle fit cuire ce qui lui restait de Crouicccs ainsi que quelques légumes cueillis dans la forêt. Cet à cet instant qu'elle remarqua la forme sombre qui s'était glissée pas très loin. Elle s'approcha à pas de loup. C'était une petite fille, elle avait surement fugué, tiens ça lui rappelait quelqu'un ! Elle n'osa s'approcher mais qu'en elle fut endormie grelotant de froid, Echa prit pitié et l'emporta vers son camp, elle la couvrit de sa couverture et l'installa près du feu. Echa mangea tranquillement observant cette petite fille qui lui faisait remontés tellement de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:43

J'étais dans la forêt.
Qu'est ce que je foutais là à une heure aussi tardive, me diriez-vous?
Eh, bien, je me promenais tout simplement...
Mon frére, à la maison et mes parents sortis, je pouvais faire ce que je voulais...
Parcontre, le truc qui ne devrait pas leur plaire, c'est le petit mot sur la table: "Je suis sortie, je ne sais pas quand je reviendrais. Bisous".
Je savais que j'allais me faire démontée, mais bon... Passons.
Donc j'étais dans la forêt, je sautillais tranquillement, en chantonnant, à travers les buissons de fleurs...


*Tiens, une lumiére...*

Je m'approcha, non sans faire de bruit, bien au contraire.
Deux filles était assise là...
Enfin, plutot une... L'autre dormait.


-Qu'est ce que vous faites dans une forêt, sombre, et pleines de... Choses, à une heure pareille??
Vous devriez être couchées, dans vos lits...
Tu es blessée?
Qu'est que t'as fait pour être dans un si mauvais êtat?
Laisse-moi voir.


Je m'accroupi (s,e, je sais plus x), sans laisser le temps à l'autre fille de m'en empêcher...

-Oh, quelle cruche!!
Je ne me suis pas présentée, je m'apelle Yukia.
Et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:08

Echa se dégagea d'un geste doux, elle planta son regard dans les yeux de cette jeune inconnue. Elle soupira légèrement avant de lui répondre.

- Tss, je fais si jeune que ça ? rigola Echa, Mon nom est Echa quand aux raisons qui m'ont poussés dans ce bois elle ne te regardes pas. Quand à cette jeune fille je l'ai trouvés endormie et grelottant de froid, elle a du fugué. Un instant son regard se perdit dans les lueurs douce du feux.
-Et ne tant fait pas pour mes blessures, je suis assez grande pour m'en occuper toute seule, ce n'est pas un petit troupeau de Crouicccs qui va m'arrêter ! Par contre si tu connais un bon médecin je vais bien ! Et toi, que fait tu ici ?

Echa avait un regard enjoué mais était nostalgique. Oui, elle aimerait se trouvés dans un bon lit, loin d'ici auprès de ses parents mais à quoi bon ? Ca faisait trop longtemps qu'elle était partie. Plus personne n'avait souvenir de cette jeune demi-vampire s'entraînant avec ardeur dans ce petit établissement. Quand à cette Yukia, et bien elle lui semblais bien curieuse, Echa aurait bien pu être un dangereux criminel en cavale !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:30

-Pardon, pardon!!
Des médecins, j'en connais pleins..
Et arrête de penser autant!!
Ca me donne mal a la tête!!


Je savais bien qu'elle se méfiait...
Et si je m'étais avec tellement de non-chalance c'est justement parce que j'avais senti qu'elle n'étaient pas des criminelles recherchées pour meutres...
Et au pire, même si c'était le cas, je savais me défendre...
Les criminels ne sont souvent pas ceux que l'on croient...


-Bon, il est tard...
Je ne sais pas, ce que tu vas faire demain, mais tu es blessée...
Tu ne pourras aller nul part comme ça!
Il vaut mieux que tu dormes...
Je m'occuppe de faire le guet.


Echa, allait protester mais je l'en dissua:

-Fais ce que je te dis.
Ce n'est pas moi, qui est épuisée..
Je n'ai rien fait de la journée...
Dors, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:38

Heu les filles je sais pas si vous savez mais il faut poster dans le meme ordre donc après Yukia, normalement c'est à Quela et on reprend au début, toujours dans le meme ordre. Voilà c'est pas grave hein mais attendez nous un peu pour poster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Quela 'Skile


Quela 'Skile

Age du personnage : 18 ans

Familier : Cidia, Vriir, femelle
Couleur de magie : Orange/jaune
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Future Voleuse Patenté
Résidence : Omois, Tingapour
Dans le sac : Carte d'AutreMonde, boule de cristal, stylos, carnet, oreillette, micros et touts les gadgets de Voleurs Patenté, poignards, poison.


MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:41

Je sortis de la porte de transfert nauséeuse comme d'habitude. Ca fesait longtemps que je ne m'étais pas rendue à Travia. Etrangement il n'y avait personne dans les couloirs du palais vivant à part les gardes. Le palais vivant transmettait des images de pays endormis.
Quand je sortis du palais la nuit était déjà avancée. Mais quelle imbécile! J'avais oublié le décalage horaire avec Omois. Les échoppes et les magasins étaient fermés. Je m'éloignai un peu de la ville en courant pour me réchauffée quand j'aperçue une colline pentues. Des lumières vacillaient derrière les broussailles. Je me rapprochai rapidement silencieusement. A l'abris des regards, derrière un tronc, j'observais un scène insolite: deux jeunes filles dormaient et une troisième montait la garde. Décidant de m'approchée et de me présenter j'engagea la conversation à voie basse:

"Boujour, je m'appelle Quela. Que faite vous en pleine nuit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:23

Je dormais profondément lorsqu'une voix me réveilla. Je me redressais en baillant et me frottais les yeux. C'est alors que je les vis. Trois personnes autour d'un feu. Et bien moi qui m'était endormie seule voilà que je me réveillais avec trois filles autour! .

Apparemment elles n'avaient pas vu que j'étais réveillée. J'en profitais pour les observer. L'une d'elles était endormie, la deuxième avait l'air de monter la garde et l'autre venait apparemment d'arriver. Les deux premières étaient des demi- vampyrs comme moi et la troisième avait l'air d'être une elfe. Elles semblaient plus âgées que moi.

Je tentais de me souvenir de ce qu'avait dit la voix qui m'avait réveillée. Je me souvenais vaguement d'une conversation que j'avais du prendre pour un rêve. Il était question de médecins et de blessure. En effet la fille qui dormait avait l'air blessée.


Je me souvins alors des paroles de l'elfe:
-Boujour, je m'appelle Quela. Que faites vous en pleine nuit ici?
Je me redressais et dis timidement:
-Euh... bonjour... Je m'appelle Elya...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:34

(c'est à moi là ? Désolée court et pleins de fautes... :( )

Sous l'assaut de Yukia, Echa avait céder. Et sans une parole de plus c'était coucher.
Mais elle n'était pas endormie. Mais elle faisait semblant. Elle n'avait pas envie de dormir et ses blessures lui faisaient trop mal pour rester debout. Yukia montais la garde tranquillement et Elya dormait profondément. Echa s'ennuyait. Elle n'aimait pas être en position de faiblesse, elle n'était pas faible mais elle en avait l'air. Des bruits de pas s'approchèrent, puis une jeune elfe apparut. Pas si jeune que ça peut être. Avec les elfes c'était toujours dur à dire. La jeune fille peut être pas si jeune parla à Yukia. Echa se contentais de faire l'endormie. Elle tourna légèrement la tête quand la petite se réveilla et parla. Là Echa ne pouvait faire semblant. Elle se leva en tailleurs.

- Enchanté mademoiselle. Je me nomme Echa. Hrumm. Moi, je n'ai fait que trouver cette petite dans la forêt. Et comme elle avait froid et bien je l'ai réchauffés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:26

Je n'eu pas le temps de répondre que les deux endormies se réveillèrent... Elle répondérent chacune à leur tour aux questions de Quela... Puis, toutes les trois, se tournèrent vers moi.

-Hein?
C'est à moi de répondre?
Bon... Bah, moi c'est Yukia, mais tu peux m'appeler Yuk'!
Echa ai trouvé Elya et moi, j'ai trouver les deux au passage!
Nous sommes dans la forêt, car, à cette heure, les auberges sont fermées, Echa est blessée, Élya dormait, et moi j'avais la flemme de bouger...
Et toi? Que fais-tu dans la forêt?


Elya était toute décoiffée... Elle avait l'air toute jeune! Et fatiguée aussi... Quela devait avoir le même âge que moi, à peu près... Enfin, son APPARENCE avait le même âge que moi... C'est ça qui est fatigant avec les elfes... "sont toujours jeune et beau. Et Echa était plus vieille que moi, c'était sûr... Elle devait avoir dans les 23 ans... Quoi que... Son air solitaire lui servait de... De... Comment dire... Il lui servait de carapace pour ne pas laisser entrevoir son âge... Bref... C'était déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
Quela 'Skile


Quela 'Skile

Age du personnage : 18 ans

Familier : Cidia, Vriir, femelle
Couleur de magie : Orange/jaune
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Future Voleuse Patenté
Résidence : Omois, Tingapour
Dans le sac : Carte d'AutreMonde, boule de cristal, stylos, carnet, oreillette, micros et touts les gadgets de Voleurs Patenté, poignards, poison.


MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:47

Les deux jeunes filles s'étaient révéillées dès que j'avais posé la question. La plus jeune celle qui était (réelement) endormie s'appellait Elya. L'autre jeune fille qui ne dormait sans doute pas vu que sa respiration n'était pas calme se nommait Echa. Elle devait être un peu plus agé que moi. La réponse de Yuk' me fit sourire. Elle était toutes des vampyr ou demie-vampyr.
"Enchanté mesdemoiselles. Je viens d'Omois et je me suis retrouvée ici en pleine nuit pensant arriver àl'heure omoisienne. J'avais oublié le décalage horaire. Les nuits sont fraiches ici et j'ai courru pour me réchauffer jusqu'à voir des lumières. Je suis venue voir ce que c'était et me voilà."
Le feu qui crépitait dégageait une chaleur réconfortante. Je m'agenouillai près des flammes, fixant des rubans de feu dansant. Echa était bléssée mais je dis rien. Je s'avais que certaines personnes étaient indépendantes et si personne ne lui avait mit de bandages s'était sans doute pour une bonne raison.
" Bon on va pas rester ici toute la nuit surtout par ce temps dis-je en désignant de le ciel nuageux. Il faut trouver un abris et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:46

Les deux autres filles se présentèrent alors. L'une s'appelait Echa et l'autre Yukia. Je me sentais un peu intimidée par le présence de ces filles plus grandes que moi. Mais elles avaient l'air gentilles même si Echa avait un air un peu solitaire. Elle me mettait un peu mal à l'aise je dois dire. Quela prit alors la parole:

-Bon on va pas rester ici toute la nuit surtout par ce temps. Il faut trouver un abris et vite."

C'est vrai que j'avais un peu froid. Je décidai alors de suivre Quela. J'ignorais les raisons pour lesquelles elle était là mais je pensais pouvoir lui faire confiance.
Je devais vraiment être fatiguée d'ailleurs pour faire ainsi confiance à des inconnues! Après tout elles pouvaient très bien être des criminelles ou je ne sais quoi d'autre! Je me levais alors et répondis à Quela:


-Je viens avec toi. Vous voulez venir aussi? demandais je à Yukia et Echa.

La blessure d'Echa avait l'air assez sérieuse mais elle avait l'air de peu s'en soucier. Ou alors elle faisait semblant pour ne pas avoir l'air vulnérable.

-Tu aurais besoin d'aller voir un médecin non? dis je en me tournant vers Echa
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:04

Echa regarda la jeune fille qui allait lui faire répéter les choses. Elle avait l'air un peu méfiante, on pouvait comprendre. Surtout qu'Echa se savait un peu intimidante. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir peur ni d'être perdue. Elle avait confiance en ses actes. Echa fronça les sourcils qu'est-ce qui avait bien pu pousser une si jeune fille à partir toute seule dans la nuit en restant aussi sereine. Tout ça lui rappelait des souvenirs. Puis pour mettre en confiance Elya elle sourit avant de lui répondre.

- Oh, tu sais j'ai l'habitude de ce genre de situation, j'attendais le petit matin pour pouvoir aller me faire un peu mieux soigner. Et puis, dit elle en se levant, je viens avec vous. Et toi Yukia ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:06

Je mettrais assis sur une souche d'arbre, et je somnolais... Les voix des jeunes filles autour de moi me berçaient... En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi... Pour cause, je cherchais une solution pour sortir de chez moi, et arriver ici... Une main se posa sur mon épaule, à son contact je repris mes esprits.

-Quoi? Hein? Qui ça?

Les filles me regardaient toutes avec des yeux ronds... Je me souvins de la dernière phrase dite... *-Je viens avec vous. Et toi Yukia ?*

-Ça y est, je me souviens!
Pardon de mettre assoupie si vite, je suis un peu fatiguée...
Bref~ si ça vous dérange pas, je viens...
De toute façon, si je suis partie, ce n'est pas pour revenir si vite, hein?


L'idée de venir avec elles m'enchantait! Elles étaient toutes super-gentilles, et devaient avoir, à peu près, mon âge... Se faire des amies, c'est bien! Dans le même cas que vous, c'est encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Quela 'Skile


Quela 'Skile

Age du personnage : 18 ans

Familier : Cidia, Vriir, femelle
Couleur de magie : Orange/jaune
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Future Voleuse Patenté
Résidence : Omois, Tingapour
Dans le sac : Carte d'AutreMonde, boule de cristal, stylos, carnet, oreillette, micros et touts les gadgets de Voleurs Patenté, poignards, poison.


MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:23

[Désolé pour le retard]

"Je viens avec toi. Vous voulez venir aussi?
-Je viens avec vous. Et toi Yukia ?
-Je viens..."

Je fut surprise quand toutes les filles me dire qu'elle venait avec moi. Au moins je ne serai pas toutes seule en pleine nuit comme une quiche qui a oublié le décalage horaire. J'éteignis le feu malgré les nuages noir au-dessus de nos têtes. Une goute d'eau s'écrasa sur ma main alors que je me relevais. Sans le feu, la nuit était fraiche. le problème, est que je ne connais pas les environs et la seul chose que je sais, c'est qu'on se trouve pas loin de Travia.

"OK, quelqu'un pourrait me dire si il y a un abris dans le coin? "
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:15

Bon. Alors elles venaient toutes apparemment. Je me levais et laissai Quela éteindre le feu lorsqu'il se mit à pleuvoir. Génial...

-OK, quelqu'un pourrait me dire si il y a un abris dans le coin?

Je réfléchis. Je connaissais assez bien Travia et je voyais bien un coin qui aurait pu convenir. Seulement, je venais de m'enfuir de chez moi et je ne tenais pas à me retrouver nez à nez avec quelqu'un que je connaissais. Mais les trois filles ne savaient pas que j'avais fugué et je n'avais pas spécialement envie de leur dire. Après tout elles pouvaient très bien m'obliger à retourner chez mon oncle et ma tante. Je ne les connaissais pas assez pour juger. Je réfléchis encore et me dis que je pouvais très bien partir à l'aube quand elles dormiraient encore. Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un.

-Je connais un endroit. C'est une maison abandonnée depuis des années. Elle est à dix minutes de marche environ.

Je me souvenais à peu près par où j'étais passée. Je soupirai. J'avais à peine quitté la ville que j'étais contrainte d'y retourner. Je me tournai vers les arbres et commençai à avancer. Mais j'avais à peine fait quelques pas que j'entendis un bruit au dessus de ma tête. Je levai les yeux. Je vis à peine la branche tomber et atterrir sur ma tête. J'eus juste le temps de crier. Puis je sombrai dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:35

Echa sourit, abandonnée rimait très souvent avec hanté pour les froussards. Mais bon, qui croyait encore à ça à son âge... A peu près la moitié des gens de son âge.... Echa se souleva de terre difficilement et ne put échappé une grimace de douleur. Puis elle suivit Elya en boitillant. "Une balade de santé..." Balade ou pas à ce moment là Echa entendu un craquement suspect, deux secondes plus tard et des réflexes engourdies par sa jambe meurtrie, elle ne put sauvée Elya d'une branche assez lourde qui l'assomma. Elle courut à son chevet avant de briser la branche d'un coup de pied, libérant ainsi la jeune demi-vampyr. Elle inspecta Elya, elle avait juste perdue connaissance, pas de commotion cérébrale ou quoi que ce soit, un simple reparus suffirai. Echa incanta et les petits yeux tout embués d'Elya commencèrent à s'ouvrirent. Echa se tourna vers Yuk' et l'elfe. Elle fit un signe afin d'apaiser leur conscience sur le sort d'Elya. Echa avait agis si vite que même leur sens surdéveloppés n'avait pu réagir. Après tout elle était une voleuse patentée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:40

Un craquement. Un cri. Un bruit sourd. Puis plus rien. Je me retournai aussi vite que je pus. La première chose que je vis: Elya, par terre, assommée par une grosse branche.

-ELYA!

J'allais courir vers elle, mais Echa y était déjà. Elle lança un sort pour soigner Élya, qui revint presque aussi tôt à elle. Elle avait une bosse surmonter d'un beau bleu... Je m'approchai doucement d'elles. Elya se tenait à Écha, qui faisait tout pour rester un bon appui, malgré sa jambe blessée.

-Ça va vous deux? Qu'est-ce qui c'est passé?!

Elles m'expliquèrent qu'elle s'était simplement pris une branche. Elle ne l'avait pas vu tombée à cause de la noiceur du ciel. Et le sol boueux ne l'avait pas aidée... Avec l'aide de Quela, je remis les deux filles sur pied. Il fallait qu'on se remette très vite en route pour ne pas tomber plus malade que nous l'étions déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Quela 'Skile


Quela 'Skile

Age du personnage : 18 ans

Familier : Cidia, Vriir, femelle
Couleur de magie : Orange/jaune
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Future Voleuse Patenté
Résidence : Omois, Tingapour
Dans le sac : Carte d'AutreMonde, boule de cristal, stylos, carnet, oreillette, micros et touts les gadgets de Voleurs Patenté, poignards, poison.


MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:57

[Désolé, le rp est pas grand du tout mais je ne savais pas quoi écrire :oops: ]

Le groupe que nous formions était plus au moins vaillant. Elya venait de se prendre une branche sur la tête et Echa avait des blessures. La branche qui venait de blesser Elya ne lui avait pas fait de blessures majeures mais assez pour m’inquiéter.

-C'est bon, tu es sûr?

Ça devrait aller jusqu’à ce qu'on trouve un abris. La pluie devenait plus tenace et des gouttes de pluie devenait de plus en plus grosses.

-Désolé de vous presser comme ça mais j'aimerai éviter d'attraper une pneumonie. Elya si tu te sent en état de marcher pourrais-tu nous montrer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:09

-Désolé de vous presser comme ça mais j'aimerai éviter d'attraper une pneumonie. Elya si tu te sent en état de marcher pourrais-tu nous montrer le chemin?

Houlà, j'avais un de ces mal de tête!

-Oui, ça devrait aller, répondis-je à Quela.

Je me relevai et chancelai un peu. Je me remis en marche d'un pas peu assuré vers la maison. Au bout d'une vingtaine de minutes (tiens je ne me souvenais pas que c'était aussi loin), nous étions arrivées. La maison se dressait devant nous. En frissonnant (pas que de froid), je me fis la réflexion que la maison faisait très... maison hantée.

"Bon Elya tu arrêtes de lire des histoires de fantômes à partir de maintenant" me dis-je.

Je chassais ces pensées pas très joyeuses et poussais la porte qui grinça joyeusement. J'entrais et fis quelques pas lorsqu'une toile d'araignée (avec mouches en prime) me tomba dessus. Beurk... Je me tournai vers les filles:

-Bon c'est un peu... poussiéreux mais pour une nuit ça devrait aller non?

Je regardai autour de moi.

-Non en fait c'est carrément dégueu, rectifiai-je avec une grimace, mais on a pas trop le choix. Essayez de trouver un coin pas trop sale.

Je m'assis sur le sol après l'avoir un peu nettoyé et tentai de me rendormir. Les pensées se bousculaient dans ma tête ce qui ne m'aidait pas vraiment. Je tentais d'y mettre de l'ordre.

Je venais de rencontrer trois personnes et je dois avouer que je les appréciais. Je n'avais plus très envie de les quitter, je me sentais en sécurité avec elles. Je m'endormis en pensant à la tête que feraient mon oncle et ma tante quand ils verraient que j'étais partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:53

Echa sourit. Oh ! Une maison !!! ça faisait des siècles qu'elle n'avait pas dormi dans une maison ! Bien qu'elle soit... très sale, très poussiéreuse et remplie de toile d'araignées pas très appréciés. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune araignées. C'était d'ailleurs assez étrange, Echa inspecta de nouveau mais elle ne vit vraiment aucune qu'elle qu'elle soit trace d'araignées, c'est comme-ci quelqu'un c'était amusée à disposer pleins de toiles...
Je suis bien trop superstitieuse, mais qu'elle curieux hasard tout de même ! Se dit Echa :

Avant de bailler un bon coup et de s'asseoir le long d'un mur. Cette nuit elle ne préférait ne pas dormir. Elle ferait juste semblant. Elle n'était pas fatigué et elle avait déjà trop dormi, sachant que dans la journée elle était tombés de sommeil et ne c'était réveillés que vers le soir...

Elle regarda Yuk', Quela et Elya. Elle appréciait leur compagnie, ce qui était fréquents avec elle, qu'l soit bon ou mauvais chacun avait ces raisons d'être ce qu'il était. Elle regarda Elya, Echa n'était pas une grande personne responsable, aussi elle n'allait pas se mêler des affaires d'Elya, si elle avait fugué elle avait de bonnes raisons.

Elle aurait bien aimée avoir quelqu'un pour l'aider quand elle était partie. Et si ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukia


Yukia

Age du personnage : 18 ans

Familier : Loup géant noir: Black.
Couleur de magie : Violette foncée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprentie voleuse ^^
Résidence : Ma maison avec ma famille ^^
Dans le sac : Son mp3, son portable, ses clefs, des sous, un poignard. Et son épée est accrochée dans son dos...

Affinités : Quela: Elfe, très belle et très sympatique. Je l'aime beaucoup!!
Elya: Petite demie-vampyre, avec un bon caractére. Je l'adore!! Elle est trop chou!!
Echa: Demie-vampire, comme moi, très independente. J'la kiff!!
Elles font toutes partie de mon petite groupe d'amies fugueuses :)
___________________________________________________

Aarici'a: Demie-vampyre plus jeune que moi, caractére de merde, devenue BSH. Malgré son caractére, je l'aime quand même!!
Melia: Demie-vampyre très chaleureuse, toujours la pour toi!! Je l'aime bien, cette petite!!
Elle font partie de mon groupe délinquante ^^

MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:47

Je regardais horrifiée, cette maison... Enfin, plutôt, ce qui restait de cette maison. Et constatais que parmi cette poussière il avait des objets plutôt précieux et... Un ESCALIER!
*Escalier = ETAGEEEE!*

-Bon, de toute façon, c'est soit dormir ici, soit dehors... Alors bon... ET maintenant... Je pars en... EXPLORATION! 8D

Sur ce, je farfouillai dans mon sac pour dénicher un truc lumineux... Je tombai rapidement dessus.
*Ah! Te voilà! Toujours à te planquer quand il ne faut pas!*
Je me saisis de la lampe torche pour aller observer l'étage. Je commençai à grimper les escaliers, qui grinçaient telle une porte mal, très mal huilée. J'arrivais devant la porte de l'étage. Il y avait tellement de trous, qu'on aurait dit du gruyère! Je lavpoussa pour entrer quand celle-ci s'effondra à mes pieds.*Oups... Bon, je n'ai rien fait...*
Je passai devant la porte comme si ne rien n'était... Ma lumière de ma lampe commençait à vriller... Puis, plus rien.
*Plus de pile... C'est bien ma veine... Tant pis, je continue quand même*
À taton, je découvrais l'étage... Il y avait 4 pièces... Je rentrais dedans une à une, tripotant tout ce qu'il me venait sous la main... La première pièce était une salle de bain... C'est grace à la baignoire que je pus reconnaître le genre de pièce. Les 3 autres étaient des chambres... Avec deux lits doubles... Miteux, mais doubles. Je redescençais les marches 4 à 4 pour faire part de mes trouvailles à mes amis, quand une marche se déroba sous mes pieds et forma un trou béant, donnant dans les ténèbres.

-LES FILLES! AU S'COOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRSSSSSSSSSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elya ou comment fuguer et faire des rencontres   Elya ou comment fuguer et faire des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout
» Assassinat ou comment se faire tuer [PV L'ilne et Laara]
» Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]
» Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: