AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisteria Darvore


Elisteria Darvore

Age du personnage : 17

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible
  • Faible


Métier : médecin, ou taxeuse d'héritage, a voir.
Résidence : l'ancienne maison de ses parents, au Lancovit.
Dans le sac : Sa boule de critale, du maquillage, du parfum, des chewing-gum, une brosse...


MessageSujet: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:20

J'avais passé l'après midi précédent avec Elistéria, une demi-elfe qui était rapidement devenue mon amie. J'avais décidé, ce jour-ci, de, à mon prochain voyage sur Terre, partir avec elle. Et là, je faisais la liste de ce dont j'aurai besoin. Je validais peu à peu, et fourrais mes vêtements dans une grande valise. Que je faisais et défaisais sans cesses. J'étais tellement pressée de partir ! Je finis par laisser tomber ces préparations, après tout, j'avais le temps, et largement. Je me changeais, tout en me demandant que faire de ma journée, quand je décidais tout à coup de la passer à Travia. Une fois arrivée à destination, je me baladais dans les rues, que je connaissais maintenant de mieux en mieux. Avant, je m'y perdais, tellement la ville me paraissait être grande. Je fis quelques pas, ouvrant de grands yeux tout autour de moi pour apercevoir quelqu'un de ma connaissance. Mais il n'y avait personne. Personne que je voulais voir, en tout cas. Un enfant, un sans magie, surement, vola un fruit sur un étal. Je le vis courir, le marchand à ses trousses, dans l'espoir de lui échapper. Quand il passa près de moi et me bouscula, il me regarda, l'air un peu effrayé. Je lui souris, et donnais la somme due à l'homme. Il ronchonna, et tourna des talons, tandis que l'enfant baissait la tête, un peu honteux, avant que je ne lui dise de partir. Au moment où je me retournais, je heurtais violemment une jeune femme.
-Excusez-moi, lançais-je.
Je m'inquiétais ;
-Je ne vous ai pas fait mal?



[Désolée >w< l'inspiration m'a fait faux-bond, et mon premier RP, bien meilleur, a été crée quand mon ordi a planté. ToT
Awi, et ma Eli fait souvent des rencontres comme ça =3 Ca peut être n'importe laquelle de vous deux, bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:14

[C'est pas grave! Et puis je t'avoue j'avais un peu oublié ce rp :oops: ]

J’étais à Travia une fois de plus. Je n’avais toujours pas pu me résoudre à quitter cette ville. Et puis maintenant, je connaissais Kina, ma meilleure amie, et Hana mon maître de magie, ça me faisait deux raisons de plus de rester. Bref, je me promenais dans les rues de Travia, et pour la première fois depuis longtemps, j’avais le cœur léger. Je profitais des bruits et odeurs de la ville. Je n’avais presque plus peur de me faire prendre. Certes, il subsistait une certaine forme de crainte, mais je n’étais plus terrifiée comme avant. J’étais sereine.

Donc, je marchais tranquillement lorsque j’aperçus un enfant qui courait, un fruit à la main, le marchand à ses trousses. Il bouscula une jeune fille brune qui arrêta alors le marchand et le paya. Elle m’apparut tout de suite sympathique. On n’en voyait pas beaucoup des gens qui donnaient à ceux qui en avaient besoin, et je parlais par expérience.

Je m’apprêtais à la dépasser et à lui sourire en passant –je souhaitais tout de même rester un minimum discrète- lorsqu’elle se retourna brusquement et me rentra dedans.


-Excusez-moi, me lança-t-elle

Décidément, c’était une habitude chez elle de rentrer dans les gens ?

-Je ne vous ai pas fait mal?

Je lui souris gentiment.
-Non c’est bon ça va merci. Mais je pense que je vais avoir un petit bleu ! M’exclamai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:06

Merde.

Oui, c'est bien le mot pour décrire la situation dans laquelle je m'étais fourrée.
Merde.

N'empêche, c'est vachement pratique de pouvoir se transformer en chauve-souris.
Surtout quand un mec qui veut votre mort vous poursuit.

Seulement, en plein jour, c'est pas discret discret. Surtout que l'elfe, là, derrière moi, hurlait à qui mieux mieux qu'il m'aura un jour, sale BSH qui fait rien qu'à lui échapper. Pas génial pour ma survie.
Et puis il est bête, il arrête pas de crier sur les toits que c'est lui qui me tuera, que je suis à lui, etc. S'il veut vraiment me tuer, qu'il commence par se taire, car clamer sur les toits que je suis une BSH me fera capturer, donc tuer, donc il sera pas content. Qu'il est bête, mais qu'il est bête...

En plus, prise dans mes réflexions, j'ai oublié de siffler. Comment ça se fait ça? C'est bien la première fois que ça m'arrive. Comment ça, on s'en fout? Mais sachez que c'est TRES important pour une chauve souris de siffler. Vous aimeriez vous prendre un mur en pleine face vous? Non? Ah, enfin quelqu'un qui me comprends, car figurez vous que c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Ca m'a fait très mal. saleté d'elfe. Du coup, je me suis dit "Bon, y en a marre des chauves souris, on va plutot essayer les loup".
C'est comme ça que je me suis retrouvée à quatre pattes, et vachement plus près du sol. Je me suis discrètement approchée de lui (si on peut appeler discret le fait de sauter par dessus un étalage et de renverser les trois quarts des pommes par terre, ainsi que de se faire "poliment" crier dessus par un marchand de légumes par content), et lui avait délicatement plongé les crocs dans la gorge. en oubliant que c'était un elfe. Et slurk.

Je n'avais jamais goûté au sang d'elfe. Et bien, je ne peux vous dire que je ne regrettais pas 'avoir essayé. Ce gout si pur, moins consistant que le sang humain, mais tellement meilleur. Il avait un petit gout sucré que je ne saurais comment décrire. Le sang des humanoïdes n'a pas vraiment de gout précis. Je pense qu'il s'adapte en fonction des envies du buveur. S'il a besoin de calme, le sang sera doux, apaisant. S'il a besoin d'amour, il sera foudroyant, aimant, presque douloureux. C'est pour cela qu'il est si addictif pour ceux qui en boivent.
Celui-là était véritablement un délice. Je ne me préoccupais plus des gens autour, je me fichais de savoir s'ils me voyaient. Le sang me rendait folle.
Lorsque j'eus tout épuisé, jusqu'à la dernière goutte, je me rendis compte de la scène. Une vampyr, la bouche pleine de sang, un cadavre d'elfe sous les yeux. Des gens qui regardaient autour avec des yeux éberlués. Rah, ça m'énerve quand je fais des choses sans m'en rendre compte! Là, la meilleure solution était encore la fuite. Je déteste les parties de cache cache... Mais je n'ai pas le choix. Je me transforme en chauve-souris -sans oublie de siffler s'il vous plait merci- et volette à travers les étals en cherchant quelqu'un qui pourrait m'abriter. Je repère un petite brune vêtue d'un sweat à capuche qui pourrait parfaitement e convenir. Je me glisse ans la capuche en espérant qu'elle aime bien les chauve-souris.

Ce que c'est bon, le sang d'elfe...


[Désolée du temps de réponse, pas d'inspi... Ca peut être qui vous voulez la petite brune Nananère]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Elisteria Darvore


Elisteria Darvore

Age du personnage : 17

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible
  • Faible


Métier : médecin, ou taxeuse d'héritage, a voir.
Résidence : l'ancienne maison de ses parents, au Lancovit.
Dans le sac : Sa boule de critale, du maquillage, du parfum, des chewing-gum, une brosse...


MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:29

Elle me sourit gentiment.
-Non c’est bon ça va merci, me dit-elle. Mais je pense que je vais avoir un petit bleu !
Elle eut un petit rire, et moi aussi. Jusqu'à ce que je sente un mouvement dans mon dos. Au début, j'eus un sursaut, avant de sentir que ça bouge dans ma capuche. Foutu monde bizarre ! C'est la première et la dernière fois que je mets un sweat à capuche en dernière urgence. Je me retrouve à la secouer, comme une débile, dans l'espoir que le truc à l'intérieur arrête de s'agiter.

Effectivement, le truc arrête de s'agiter. Et, il tombe. C'est une chauve souris qui s'écrase sur l'asphalte du sol, avec un couinement. C'est bien ma veine. En plus, c'est moche, ces trucs là. En fait, ça me... Terrifie presque. Avec leurs têtes aplaties, leurs ailes... Je me baisse et l'attrape par une aile, avec une moue de dégout. Et... Je la lance au loin, avant d'essuyer ma main sur mon jean. Pour un peu, j'en oublierai presque la fille. Je me tourne vers elle avec un sourire.
-Moi c'est Elistéria, et toi ? je lui demande pour faire bonne mesure, et pour arrêter de dire "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:01

Elle rit avec moi. Elle avait l’air sympathique. Mais soudain, elle sursauta. Et se mit à secouer sa capuche de sweat. Tiens, il devait y avoir quelque chose dedans. Sûrement un animal, vu comment sa capuche bougeait.

Plaf. Ah oui c’est un animal. Une chauve souris plus précisément. Je souris. J’aime bien les chauve souris, j’ai le souvenir assez lointain que mon père, un vampyr se transformait souvent. Tiens, d’ailleurs, je ne me suis jamais posé la question, mais peut être que je pourrais me transformer moi aussi... J’aimerais bien.

C’est alors que la chauve souris couine. Là c’est à mon tour de sursauter. Car ce n’est pas un couinement de chauve souris pure. Plutôt de chauve souris vampyre ! Mais qu’est-ce qu’elle fait dans la capuche de cette fille ? Elle a eu un problème de sifflement ou quoi ? Surtout que la fille (il faut vraiment que je lui demande son nom) n’a pas l’air de l’avoir mise elle-même dans sa capuche.

A vrai dire, vue la façon dont elle la jette contre un mur, elle a même l’air d’avoir une sacrée aversion pour les chauve souris. Je m’apprêtais à lui signaler qu’elle venait de jeter quelqu’un contre un mur, mais elle ne m’en laissa pas le temps. Après avoir essuyé sa main sur son jean elle se tourna vers moi comme s’il ne s’était rien passé, me sourit et me lança :


-Moi c'est Elistéria, et toi ?

Je réfléchis. Y a-t-il un risque si je me présentais ? Je décidai que non, elle avait un air sympathique cette Elistéria. Joli prénom d’ailleurs.
Je lui répondis poliment :


-Moi c’est Elya. Enchantée. Hum, par contre, je crois que vous venez de... lancer un vampyr contre le mur... ajoutais-je gênée en désignant le vampyr en question.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:24

Et en ressort illico. Elle secoue sa capuche comme une survoltée, et finit par me faire tomber par terre. Je n'ai même pas le temps d'amortir ma chute. Je tombe comme une pierre sur... les pierres. Je sais, mon humour est pourri. J'essaye de tenter d'entreprendre de me redresser, et n'en ai pas le temps, car une main me jette au loin. Encore sonnée, je ne réagis pas, sauf quand je sens en sifflant (bon vieux réflexe) un mur de pierre devant moi. Affolée, je bas des ailes pour tenter de rectifier ma trajectoire, mais il est trop tard. Je me prend le mur en pleine face.

Quand quelqu'un tombe sur le sol ou se prend quelque chose dans la figure, les Terriens disent qu'il s'est « mangé un mur », ou qu'il a « gouté le sol ». J'aime bien utiliser les expressions terriennes que j'apprends lors de mes nombreux voyages sur Terre. Je dois m'y rendre souvent, faute d'endroit où me cacher des Brigades Noires. En effet, je me suis mangé un mur mais pas de la façon ou je l'entendais. Je peux vous affirmer que ce n'est pas très bon. Ça fait mal, surtout. Et puis quand tu te prends un mur, tu as un léger goût de pierre dans la bouche plusieurs heures après. Pas très agréable, surtout pour ceux qui ont des sens surdéveloppés comme moi.

Je ne pensais pas que c'était possible, mais je suis tombée exactement comme dans les dessins animés terriens, en glissant et m'étalant de tout mon long. Je me retransforme en humaine et me crée vite fait une robe avant qu'une catastrophe n'arrive. Je me suis cassé une ail en m'écrasant sur le mur, alors ça m'a aussi cassé un bras. Et impossible de me jeter un Reparus, d'une toute seule c'est impossible, et de deux même si je pouvais j'ai épuisé trop de magie pour la robe.

Je déchire un lambeau de tissu dans ma robe, et me l'enroule autour du bras en serrant les dents pour ne pas crier de douleur. Les gens me regardent bizarrement. Qu'est-ce qu'ils ont? En même temps c'est vrai qu'on ne voit pas tous les jours une fille aux cheveux blancs et aux yeux marrons rougeâtres assise en plein milieu d'une rue, avec une robe déchirée et en train de se bander le bras avec les moyens du bord, c'est à dire la robe en question.

Une fois le bandage de fortune terminé, je décide d'aller voir la fille qui vient de me jeter contre ce mur. J'ai bien repéré son odeur quand je me suis glissée dans sa capuche. Elle discute avec une petite brunette à l'air sympathique. Je lui saute par derrière afin de lui faire peur et lui demande, espérant la faire sursauter :


-Ça t'amuse de jeter les gens contre les murs?

Je sais qu'elle ne l'a sans doute pas fait exprès, peut-être qu'elle déteste simplement les chauves-souris, et à mieux sentir, c'est une nonso. Elle ne pouvait pas deviner que je suis une vampyr. Mais j'avais juste envie de lui faire un tout petit peu peur... pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Elisteria Darvore


Elisteria Darvore

Age du personnage : 17

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible
  • Faible


Métier : médecin, ou taxeuse d'héritage, a voir.
Résidence : l'ancienne maison de ses parents, au Lancovit.
Dans le sac : Sa boule de critale, du maquillage, du parfum, des chewing-gum, une brosse...


MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:09

[Excusez-moi pour le temps de réponse, j'ai eu de gros problèmes pour me connecter. ><]

La brune me répondit qu'elle s'appelait Elya. C'était un prénom peu commun, mais très joli. Elle m'indiqua ensuite que je venais de lancer quelqu'un contre le mur. Mais... C'était une chauve-souris! C'est alors que je me souvins que les vampyrs pouvaient, justement, se transformer en chauves-souris. Je plaquais ma main contre ma bouche, plutôt gênée et horrifiée, quand j'entendis une voix retentir derrière moi. Je me retournais, regardant la femme aux longs cheveux blancs. D'ailleurs, cette couleur de cheveux, associée au terme 'vampyr', me disait quelque chose, mais n'étant jamais allée visiter la Krasalvie, j'avais quelques problèmes d'ordre mémoriel.
-Je suis désolée, répondis-je aussi courtoisement que possible. Je ne pensais pas que vous étiez une femme, mais bel et bien une chauve-souris.
Ce qu'elle était lorsque je l'avais lancée. Mais je me retins bien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:21

La pauvre chauve souris glissa le long du mur et s’étala sur le sol, d’une façon assez comique, certes, mais qui donnait moins envie de rire quand on se dit que les vampyrs sont du genre... susceptibles.

D’ailleurs, la vampyre en question (car c’était une femme) se retransforma illico, incanta pour se vêtir, puis déchira la robe qu’elle venait de faire apparaître. Bizarre. Enfin, peut être qu’elle aimait les vêtements déchirés. Chacun son style.

En réalité, ce n’était pas à cause de la mode que cette jeune femme venait de détruire sa robe. En effet, je la vis se panser le bras avec la bande de tissu qu’elle avait arraché. Elle avait du se casser une aile (ou un bras, ça dépend dans quel sens vous le prenez). Puis elle se redressa, et c’est seulement à cet instant là que je remarquais que ses cheveux étaient de la couleur de la neige. Blanc, pour ceux qui n’auraient pas compris.

Je frissonnai. Une BSH ! Je n’en avais jamais croisé, mais ce que j’avais lu et entendu sur ces vampyrs renégats ne me disait rien qui vaille. D’autant plus que, en croisant le regard de la BSH, je remarquais avec un nouveau frisson que ses yeux marron rouge luisaient d’une colère mal contenue.

Elle s’approcha à grands pas et se planta derrière Elistéria qui ne semblait pas l’avoir vue approcher.


-Ça t'amuse de jeter les gens contre les murs?

Ah en effet, elle est vraiment en colère. Mais vraiment vraiment.
Elistéria tenta alors de la calmer un peu en lui parlant très poliment :

-Je suis désolée. Je ne pensais pas que vous étiez une femme, mais bel et bien une chauve-souris.

Je me demandais alors une chose. Elistéria s’était elle rendu compte que cette femme était une vampyre BSH ? J’en doutais, vu son comportement. Elle ne semblait pas s’inquiéter outre mesure du fait que la vampyre était à une vingtaine de centimètres d’elle seulement. J’espérais qu’elle avait mangé. Je n’avais pas spécialement envie de me faire vider de mon sang.
En espérant calmer la vampyre, je pris la parole à mon tour :


-Excusez moi, mais votre bras me semble assez... mal en point. Vous voulez que je vous lance un Reparus ?

je me sentais un peu plus en sécurité maintenant que j’avais deux amies dans la ville, mais un reparus était tout de même un sort qui dégageait pas mal d’énergie. Mais je n’étais pas recherchée au point qu’on piste ma magie.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:02

Je suis vraiment énervée. Je ne suis pas vraiment du genre à m'énerver très vite, mais me jeter contre un mur n'est pas la façon la plus polie de dire bonjour. Sans être aussi cruelle que Selenba, j'étais capable de me mettre très en colère, et... de faire assez mal aux gens. D'autant plus que cette fille n'est qu'une faible nonso.

Je regardais, par contre, l'autre fille autrement. Je n'avais jamais rien eu contre les hybrides, et, même sans être espéciste, le fait qu'elle soit "à moitié" de ma race me rendait moins anxieuse. Pas que je sois anxieuse de me confronter à l'humaine, non mais vous me prenez pour qui ? Moi, stresser devant une humaine, sans aucun pouvoir magique qui plus est ?

Non, mais sans vraiment être anxieuse, disons qu'elle me paraissait plus sympathique. Évidemment, personne ne trouverais sympathique la personne qui vous a balancé contre un mur sans aucun remords. J'imagine que vous n'aimeriez pas ? Ben on est pareil.

Donc bref, la fille me répondit avec l'air le plus naturel du monde :


-Je suis désolée. Je ne pensais pas que vous étiez une femme, mais bel et bien une chauve-souris.

Celle-là ne doit pas avoir lu grand-chose sur les vampyrs BSH car la plupart des humains normaux se seraient enfuis en courant. J'hésitais entre lui donner une bonne leçon et laisser tomber, à quo cela m'avancerait-il de brutaliser encore un humain de plus ? D'un autre côté, je n'étais pas du genre à laisser partir quelqu'un qui m'avait fait du mal, même inconsciemment. De plus, elle n'aimait pas les chauves-souris. Or, j'adore les chauves-souris. (Évidemment puisque j'en suis une).

J'en étais là de mes réflexions lorsque l'autre fille intervint dans ma conversation muette :


-Excusez moi, mais votre bras me semble assez... mal en point. Vous voulez que je vous lance un Reparus ?

Décidément je l'aime bien cette petite. Je sens qu'elle sait que je suis BSH, ça se montre dans sa voix, un rien apeurée, et dans les battements de son cœur, sa respiration.... Au fil du temps j'avais appris à saisir tout ça, l'importance de chaque geste, de chaque respiration, même le plus anodin. Cela me permettait de mieux connaître les pensées de mon interlocuteur. Ses pensées, mais aussi ses ressentis, ses sentiments...

Je décide de décliner son offre. Inutile de perdre la face, de plus je n'ai presque plus mal au bras.

-Inutile, ça ira, répondis-je sans parvenir à dissimuler une grimace de douleur. En plus le visage de cette fille me dit vaguement quelque chose. Il me semble que je l'ai déjà vue sur des affiches de recherche dans la rue. C'est une fugitive, comme moi. Une "criminelle", même si pour moi avoir fugué n'est pas un crime. Je sais qu'elle est heureuse. Elle le fait sentir. Mais elle a peur. Je sens l'affreuse odeur de la peur qui émane d'elle. Peur, colère, mais aucun soupçon de regret. Aucune tristesse ne peut se lire sur ce visage souriant. Pour moi, tant qu'elle est heureuse, c'est le principal. Moi aussi, en me lançant dans le meurtre, j'ai trouvé ma voie. Je savais qu'il y aurait de nombreux sacrifices, mais je suis heureuse à présent. Je voulais qu'elle aussi soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]   Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumtuluum ! [Pv ; Amelia & Elya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: