AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:28

Bof j'avais aussi pensé a ça mais ça me parait pas possible. En plus le comte de Besoin Giron dans le tome 4 c'est fait empoisoné par des harpies. Alors que si Magister ce faisait attaqué par des harpies je pense pas qu'elle aurait eu le temps de voir leur fin venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:29

Pour éloigner les soupçons !
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:38

Possible mais bon je vois pas trop comment il aurait pu prendre l'antidote surtout qu'il y avait tous le magicgang autour de lui. Et si il avait réussi a prendre l'antidote en cachette je vois mal comment il aurait expliqué sa guérison. Vu que Tara n'avait pas pensé a utilisé son sang comme antidote avant que Cal lui en donne l'idée. Il aurai pas risqué sa vie aussi betement quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:21

Tu sais bien que souvent, Mag' à deux longueurs d'avance. Il pouvait très bien déjà avaoir bu l'antidote AVANT que les harpies n'arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:56

Moui peu probable vu que c'est pas lui qui les a envoyé masi bon peut etre que ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:59

Je doute que la blessure ne soit pas guerrie au bout de 5 minutes si il avait l'antidote dans le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:10

C'est possible, mais bizarre.
Pourquoi faire un chose si stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:05

Oui, mais si c'était le compte de Besois-Giron, pourquoi Fabrice aurait-il un Don faible alors que Mag'' est très puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:08

Fils adoptif?
Ca expliquerait aussi le fait que Fabrice ne soit pas à demi dragon . Si c'était le compte de Besois-Giron , alors Fabrice serait son fils , donc le frère de Sylver et le fils d'Amava . . . Trop tordu pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:11

* n'y comprend plus rien !!*

Ca donne mal à la tête, ca se trouve mag' va apparaître sans son masque dans le tome 8 et on devinera tout de suite que c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:51

:D se serais génial, mais impossible malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:19

Oui je bien espérer pour des indices qui nous aiderons réellement mais pas un aussi gros que celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:08

Non, c'est pas possible dans le 8, Sophie à dit que ce serait dans le douze.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:20

Lyoree Di Sielle a écrit:
Fils adoptif?
Ca expliquerait aussi le fait que Fabrice ne soit pas à demi dragon . Si c'était le compte de Besois-Giron , alors Fabrice serait son fils , donc le frère de Sylver et le fils d'Amava . . . Trop tordu pour moi .

Peut-être que dans ce cas Mag avait été avec une autre femme quand Fabrice est né, ou alors c'est bien un fils adopté.
Moi je pense que c'est possible que Magister sois le compte de Besois-Giron, je n'y avait pas pensé...c'est plus possible que Sandor, lui c'est pas assez tordu pour SAM (ou si peut-être, mais ce serait une déception).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:41

En tout cas Magister aime les chemises de nuit. Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:12

Surtout que j'ai tilté en relisant le tome 3 , mais l'Imperatrice voit Sandor et Magister au même endroit lorsqu'ils sont partit en embuscade , suite à la déclaration de guerre des Sangraves . Et Tara aussi il me semble , lorsqu'elle s'échappe avec l'Imperatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:05

Non justement on sait qu'il est en prison mais meme l'impératrice n'a pas le droit de le voir et Tara n'avait pas eu le temps d'essayer de le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:14

j'ai du rater un passage alors O.o
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:23

- Sa magie est noire et démoniaque.
- Magister n’est ni un dragon ni un thug ni une quelconque créature d’apparence non-humanoïde
- Magister serait blond (tome 1)
- Il est amoureux de Séléna (tome 1)
- Il porte des caleçons (tome 2)
- Il a les mains calleuses d’un guerrier (tome 2)
- Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que ça disparition marque qui que se soit. (tome 2-3)
- Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur (tome 3)
- Elle nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3
- Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. (tome 6)
- Il a été très amoureux de la princesse des dragons (tome 6)
- Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Séléna
- Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain
- Il semble connus à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure.
- Il a un fils (Sylver) avec la princesse des dragons, c’est donc un homme (tome 7)
- Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice (tome 7)
- Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena (tome 7)
- Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou
- Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importente pour pouvoir accéder à la planète des dragons

Source : Taraddicts.com
Revenir en haut Aller en bas
Mara Duncann


Mara Duncann

Résidence : palais d'Omois le plus souvent
Dans le sac : cherche à impressionné Cal


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:33

moi je pense que c'est soit Sandor ou soit Various car ils sont tout les deux amoureux de Selena

Various: a de la magie noir
il peut changer sa couleur de cheveux
et quand il est en spatchoume un sangrave donne les ordres de suivre la boule pour sauver Betty
il connait peut être Danviou car il est le cousin de Selena
C'est main sont abimé comme si c'était un mercennaire
Sandor: il est blond
on ne sait pas la couleur de sa magie
dans le 6, le prisonnier est étonné de découvrir qui est magister.Il dit"VOUS!! NON CE N'EST PAS POSSIBLE'' comme si c'était quelqu'un de connu.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:31

Ca ne peut pas être Various car il est en spachoune quand Mag' est au pouvoir dans le tome sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:36

Il est encore en spatchoume !!! Il est pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:54

Encore une fois , Sandor est présent dans la même pièce que Lisbeth et Magister dans le tome . . . 4 je crois , Le Sceptre Maudit , lorsqu'ils se font prisonniers , et de plus , il me semble que Tara le voit lorsqu'elle s'échappe .
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:47

Various apparaît pour la première fois dans le tome 3, Le Sceptre Maudit, non ?

Citation :
- Elle nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3

En plus, si mes souvenirs sont bon, il est amoureux de Selena. Pour moi, c'est le Magister idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:31

... C'est une possibiliter. Mais a mon avis trouver magister n'est pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [ Attention Spoilers ] Résumé des premiers chapitres
» Nouvelles de Magister
» La Magister Academy
» Fanfiction Selena/Magister
» Papa [PV Tara & Magister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: