AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:06

Ah, Magister serait peut-être quelqu'un d'inconnu, qui vit depuis toujours avec les Sangraves.
Mais je ne pense pas . Je pense que Sophie veut nous faire travailler notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:39

Oui surement... peut-être qu'il va apparaître dans les tome 9 ou 10 sans son masque et qu'on ne vas pas se douter que c'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:58


    OMG ! T'y as mis le paquet ! xD Je ne crois pas que Danviou soit Magister, mais je pense plutôt que ces deux hommes ont un lien étroit qui les unit. Je ne sais pas encore... Mais j'en suis convaincue ! Désolée d'être aussi précise ! Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:55

J'ai un doute sur l'innocence de Sandor : Après tout, il se ressemble (blond, fort), ne sot jamais ensemble au même endroit et Sandor avait ces raisons pour tuer Danviou : devenir Imperator.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Octave Rain


Octave Rain


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:58

Moi je dis sambor car à chaque fois qu'on voit Magister et Tara ont dit:

Pendant que Tara était à tel endroit, son oncle se trouvait en mission pour l'état.


Après on dit dans le 7e tome:

L'impérator n'a pas été touché par les fantômes, il doit surement se cacher.

Juste quand Magister s'empare de Lysbeth, étrange non?

Ensuite, se serait trop gros que personne ne sache que magister sois Sambor ( en tant qu'impérator et seigneur du mal). Donc, je pense que sa soeur le protège, comme le ministre qui s'est fait tuer par Marta
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:06

Je pense que c'est SanDor (SamBor, c'est le puma de Selena !) mais je pense que sa soeur ne sait pas qui il est réellement, car c'est trop énorme pour ne pas être dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Octave Rain


Octave Rain


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:07

Désolé :s ( honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:32

^^

Si ce n'est pas Sandor, je donne ma langue au vrrir... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:54

Je ne pense pas qu'il s'agit de Sandor...Evil or Very Mad
Si c'est Sandor... C'est trop facile ! S.A.M. a, j'espère, mieux caché le coupable. A mon avis, personne, à part d'être super-méga-intelligent, ne saura qui est réellement Magister, ce personnage important qui peux disparaître un an sans que l'on ne puisse le remarquer, avant le dixième tome, en 2012. On a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:26

C'est vrai... en même temps c'est le coupable idéale...

Peut-être qu'il sert à détourner les soupçons envers le vrai Magister ?

S.A.M nous embrouille bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:33

2012 ? Arg , j'espere que dans ma future région il y aura une bibliothèque au moins TT
Enfin c'est vrai qu'on a le temps . Mais a mon avis , Ce n'est pas Sandor . C'est trop flagrant . C'est trop facile . Ca doit être un autre personnage auquel on ne pense pas forcement , sans doute .

>> OMG les peluches étaient vraiment obligatoires dans la liste des suspects ? x)
Je vois mal Magii' ser transformer en winnie l'ourson , même si c'est pour espionner Tara xD
Revenir en haut Aller en bas
Octave Rain


Octave Rain


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:15

Je viens de penser à un truc. Autant c'est Manitou le grand père à tara Magister.

Selenba, amoureux d'un vieux...

Autant, son sort à fonctionner mais il se transforme en simple chien pour ne pas éveiller les soupçons, car, manitou ( en mode animal) s'attache à Tara dès qu'elle arrive sur Autremonde. De plus, nous ne le voyons pas quand magister est là. Et peut être, que quand on les voit tout les deux c'est un imposteur qui fait Magister ( Magister lui même à tellement bien réussir à se transformer et suivre tara dans le tome 6...)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:54

Amoureux de sa petite-fille...
Non, au premier tome, au début, il est présent et Magister aussi... Zut, ça colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:32

Idem dans les taxis , avec l'aventure à Stonehenge , ils sont présents tous les deux il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:48

Octave Rain a écrit:
Et peut être, que quand on les voit tout les deux c'est un imposteur qui fait Magister

Sauf qu'en utilisant cet argument-là, tu pourrais soupçonner tout le monde d'être Magister... pourquoi ne pourrait-il pas être Tara, d'ailleurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:11

Je vois mal Tara tomber amoureuse de sa mère , et Selenba être amoureuse de Tara x') ( Encore qu'en modifiant son apparence , pour Selenba , c'est pas impossible Shocked )

J'avais pensé à Tachil et Mangus ,
Mais disons que Deria serait inutile dans ce cas là . Et je pense pas qu'il ait demandé à ses sangraves de le taper durant l'attaque au manoir Laughing Donc on peut les écarter je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:47

Citation :
>> OMG les peluches étaient vraiment obligatoires dans la liste des suspects ? x)
Je vois mal Magii' ser transformer en Winnie l'ourson , même si c'est pour espionner Tara xD

Les peluches étaient obligatoire, comme James Bond ou Dark Vator. Mais elle ne sont pas dans la seconde liste. Magister doit être quelqu'un dont l'on ne pense pas, quelqu'un qu'on élimine tout de suite. Alors moi, si Magister est Winnie L'Ourson, cela ne me choquerais pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:04

Arf Effectivement , je n'avais pas vu la deuxième liste x')
Il doit être humain . Son identitée n'est pas une couverture pour espionner , c'est celui qui se cache derrière le masque .
Mais tu l'as déjà dis x)

Et il faut aussi que le suspect soit déjà allé au Drangouvoushlir , mais je doute qu'on en parle . Il faudrait que Tara interroge des dragons pour qu'ils donnent l'identitée de celui qu'ils ont torturés , eux , ils le savent , qui c'est . . . .o.
Revenir en haut Aller en bas
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:10

Bien que ça paraisse trop évident pour que ça soit possible moi je penserais plutot que c'est Sandor.
Après tout il est blond, c'est un guerier, il fait partie de l'entourage de Tara, il aime Selena et on a jamais vu Magister et Sandor ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:23

Dans le tome sept, Selena pense que Mag' est un Terrien à cause de ses meubles, c'est peut-être quelqun qui vit sur Terre, dans l'entourage de Tara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:31

A par Isabella il y a personne qui est vraiment proche d'elle sur terre et ça ne peut pas etre elle vu que c'est magister qui a tué son familier tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:49

Magister reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:51

Oui et on a encore plusieures années a attendre avant de découvrire enfin qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:52

Oui, malheresement =(
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:24

Et si c'était le conte de Besoi-Giron ? Sans familier, sans femme, dans l'entourage de Tara, possibilité d'amour envers Selena, magie cachée, ça colle ! Mais je crois qu'il est brun… A part qu'il se change les cheveux de couleurs pour éloigner les soupçons ! Pour moi, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [ Attention Spoilers ] Résumé des premiers chapitres
» Nouvelles de Magister
» La Magister Academy
» Fanfiction Selena/Magister
» Papa [PV Tara & Magister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: