AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez
 

 Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:22

Etant toujours persuadée qu'il s'agit de Daril Kratus, ex-mari de Lisbeth, j'en ai aussi parlé sur Génération Taraddicts et...

lisbethetkidikoi a écrit:
j'avais demandé à sophie des renseignements sur lui et elle a pas voulu trop m'en dire en me disant qu'on en saurait plus sur lui dans les tomes 8 et 9.

Elle m'a dis que lisbeth en vait été très amoureuse avant que daril ne la trahisse! mais de quelle trahison s'agit -il?

Huuum, c'est louche, tout ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:11

Haha, mais c'est intéressant, ça, Snow ! Le 8 sort dans un peu plus d'une semaine, on verra après l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:30

Sieur Kento a écrit:
Haha, mais c'est intéressant, ça, Snow ! Le 8 sort dans un peu plus d'une semaine, on verra après l'avoir lu...



    Ouais, bah pas pour moi T_T Nous, le tome 8 va arriver plus longtemps après.... Alors, please, please, ne me dites rien ! >w<

    Chantilly > Hmmm, une trahison... Si Daril est Magister, ce dernier aurait été amant avec Lisbeth ._. My God. Peut-être que c'est vrai. Vu que dans le 7ème tome, Mag' avait l'air de bien connaître Elseth, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:13

à mon avis, on va avoir un gros indice quand on saura pourquoi Lisbeth ne peut pas faire d'enfant. Je suis sûre que c'est important. Enfin, peut-être pas pour savoir qui est Mag', mais enfin, ce doit être important.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:20

    Je suis d'accord avec toi, Anna.

    Moi, je vais vous dire ce qui est susceptible de se passer dans les prochains tomes. Que AutreMonde se rende compte que, effectivement, les dragons exercent un contrôle sur eux. Dans le deuxième tome, Chem laisse entendre (il ne le dit pas, mais ça fait partie de la narration) que son peuple contrôle les AutreMondiens.

    Si Tara apprend cela, peut-être va-t-elle finir par s'allier à Magister (yeahh ! *_*) et ensemble, ils tueront tous les dragons de l'univers ! \o/ Et à la fin du dernier tome, Mag' serait gravement touché par un vilain dragon pas beau. Il pisserait le sang, giserait par terre, songeant douloureusement à sa vie entière, pensant à son enfance (qu'on saurait enfin), à Amava, à Hûûû, à Selena, à tout. Puis Tara arriverait, en gueulant un beau gros « NOOOOOOON » tragique accompagné de larmes de tristesse.

    ... * S'y croit trop * /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:43

Euh... Je ne crois pas au "NOOOOOOOOOOOON !" de Tara, elle serait plutôt à crier en silence. Cette histoire d'alliance, j'y crois pas trop. Peut-être une petite alliance, mais pas une trop grosse. Magister reste méchant, Tara est gentille, les dragons sont mi-méchants mi-gentils, bref, ils travaillent à leur propre compte (tel que c'est dit on dirait une histoire pour petits enfants...).
Et puis, il suffit d'une manière plus simple contre les dragons, c'est bête mais intelligent : un bon gros virus, ils attrapent la grippe, ils sont en moins bonnes santé, au lit, et on les assassine plus facilement, et pas de Magister à moitié mort, donc surtout pas de "NOOOOOOOOOOOOOOOOON" de Tara. Mais évidemment, il faudrait d'abord créer la "gentille" maladie qui sauverait Autremonde des puissants dragons. Après tout, ils la mériteraient un peu, dans le tome 8, il ne se soucient pas de la "guerre" sur Autremonde, préférant déguster tranquillement leurs vaches terriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 3:50

    Citation :
    Ava---->euh....je n'ai jamais vu de personnages avec des plumes violettes....tu es sur que c'est bien dans TD ???
    Je plussoie, très souvent il y a quelqu'un avec des plumes/choses violettes dans les tomes. Je ne sais plus lesquels mais j'en suis sûre pour avoir lu plus d'une vingtaine de fois chaque tome.

    Sinon je sais qui est Magister !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:32

Haaa ! Merci Tara, enfin quelqu'un qui me comprent. =)

Cet homme aux plumes violettes et louche, SAM ne la pas mit la dedant pour rien.
Si c'est Mag' ? Peut-être. Mais de sur il doit être important.
A moins qu'elle aime les gens habillé ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:50

    Shay > Huhu, ouais, c'est moi /VLAN/

    Sinon, moi je n'ai jamais remarqué un être, quel qu'il soit, avec des plumes violettes ._. Et si c'est Mag', qu'est-ce que cela voudrait bien dire ? Que notre méchant masqué est un volatile ? J'en doute fort Nananère

    Néanmoins, c'est là une belle piste qu'on peut exploiter. À moins que cette chose aux plumes soit un piège de SAM ? Elle s'attend peut-être, justement, à ce qu'on le trouve ? D'un autre côté, d'une trentaine de personnes, seules deux ont remarqué ce détail (sur TDLFR). Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:21

    Ou alors c'est pour nous inciter à se demander qui cela peut être pour perdre notre temps et que c'est une fausse piste ? *O*

    En tout cas je me souviens qu'à un moment; Cal - enfin je crois que c'est lui, rentre dans un personnage aux plumes/trucs/machins violets :')

    Vas-y Muffy, essaie de glousser pour voir si c'est un dindon ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:11

Wow, Magister a des plumes violettes! Peut-être qui sait... Il faudrait rajouter à la liste d'indices: aime les couleurs!
Mais c'est tellement (bizarre et) peu probable; que ça le devient d'un côté.. Vous suivez? aha

En tout cas, je trouve que les livres sont écrit pour faire en sorte que l'on ne déteste pas Magister. SAM tourne l'histoire pour qu'il ne soit pas détester par les lecteurs (à mon avis)... Parce que même après les 8 tomes eh bien... moi je l'aime bien.
Le fait qu'il aime profondément Selena et cetera...
Dons je pense que Magister sans son masque doit être quelqu'un de "gentil", sous sa vraie apparence!
S'il veut dominer Autemonde et tout c'est parce qu'il déteste les dragons. Mais qui ne défend pas ses idées, et sa manière de penser?
Lui de manière.. excessive c'est sûr! ^^

En tout cas il survivra à la fin de la saga je pense...
(bien sur ce que je viens de dire ne nous aide pas à découvrir qui il est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:40

    +1
    Moi je l'aime bien Magistrouille et, si je n'aurais pu prendre le rôle de Tara. J'aurais sûrement fait une sangrave, mouhahaha ! /SBARF/

    Qui sait si Magister n'est pas un spatchoune aux plumes violettes ? Ah oui mince, il est humain (et il porte des calçons è_é ← A noter que c'est une information vraiment... utile pour découvrir qui il est, hein ! :'O)

    Dis dis, Muffy. Tu pourrais aller vérifier sous ta cape si tu n'as pas des plumes violettes ? X'D

    ~Non non, pitié, pas les hommes en blouses blanches ! ><" ~
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:43

    Ouiiiii, Magi-chou est gentiiiiiiiiiil I love you

    Shay > Rahh, mais puisque je te dis que Mag' n'est pas un volatile ! éè Faudrait vraiment que je relise tous les TD très attentivement (enfin, si j'ai le temps) pis que je vérifie c'truc de plumes violettes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:24

Tara'tylanhnem Duncan a écrit:
    Ah oui mince, il est humain (et il porte des calçons è_é ← A noter que c'est une information vraiment... utile pour découvrir qui il est, hein ! :'O)

Je proteste , ce détail est vraiment très utile pour prouver que c'est un homme u_u
*se la ferme*

Perso j'avais jamais fais gaffe aux plumes violettes . . . même avec mon esprit tordu et compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:51

Ce truc aux plumes violettes, il est dans quel chapitre ? La prochaine fois que je vais à la bibliothèque, je vais relire le 3 et trouver (enfin essayer de trouver...) des indices.
Mais il est un passant ordinaire, non ? Sinon, quelqu'un l'aurait reconnu, vu que Mag' est quelqu'un de connu. Donc, je pense que c'est une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:36

Euuuh, des plumes violettes ? Vous avez vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:28

Ou alors Mag' ben en fait ce serait un esprit qui aurait pris le corps de quelqu'un (je ne sais pas qui) et quand Danviou serait mort il aurait pris son corps et se serait donc l'esprit d'une personne dans le corps du pére de Tara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:11

Impossible, sinon quand la machine anti fantôme du 7 a été activé Mag aurait été détruit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Caliban Deevil


Caliban Deevil

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:51

Oué c'est vrai, c'est vraiment un truc bizarre quand même, je pense que tout le monde a hate de savoir qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:31

j'ai lu quelque part que on saurait qui c'est dans le tmoe 12 T.T encore longtemps à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 3:34

    Ben là ! Je pense qu'il est évident, même logique qu'on sache qui c'est dans le tome 12 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:43

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:05

Moi je pense que. . . rien. J'ai pas d'idées pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:50

Intéressant alex, très intéressant x).
Perso, j'ai imaginé que c'était le père de Fabrice pendant un petit bout de temps, mais une scène démontre que ce n'est pas le cas ( mag' et le comte se retrouvent ensemble dans la même pièce à un moment je crois, mais je n'en suis plus sûre ).
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:59

Pis il faut quelqu'un qui ait pu séjourner dans les Limbes plus d'un an sans qu'on le remarque ^^
Donc quelqu'un qu'on croyait mort ou un perso' qui n'a pas une fonction très élevée

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Qui est Magister ? [Attention spoilers] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [ Attention Spoilers ] Résumé des premiers chapitres
» Nouvelles de Magister
» La Magister Academy
» Fanfiction Selena/Magister
» Papa [PV Tara & Magister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en général-
Sauter vers: