AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Embuscade à Omois la magnifique (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:16

Ils étaient encerclés. Ils ne pouvait rien faire. Ulumius incanta un bouclier autour de la petite troupe, laissant les elfes guerriers à l'extérieur.

-Par l'Explosus, que les elfes meurent, même a contrecœur !

En dehors du champ de protection, il y eut une grosse explosion. Lorsque la fumée se dissipa, il n'y avait que du sang.

*Eh ben dis donc, c'est radical comme solution !*

*C'était ca où on était tous mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:54

Fabrice réussit à se libéré des elfes et courut se mettre prêt d'Ulumius qui avait incanté un bouclier :

-Par l'Explosus, que les elfes meurent, même a contrecœur !

Quand la lumière disparut il ne restait plus que du sang.

- Beurk !! C'est dégoutant, désolé les elfes !! C'est bien joué Ulumius j'y aurais pas penser et de toute façon ça aurait pas marché. grommela Fabrice.

Il se tourna vers la meute qui restait boche-bé devant le spectacle mais Fabrice sortit Zafrina de sa rêverie :

- Donc vous voulez bien nous aidés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:05

Zafrina regardait le sang devant elle :

*Ouf !! Je n'est jamais vu un elfe aussi doué en magie !! *

- Donc vous voulez bien nous aidés ??

Elle regarda sa meute qui lui fit signe que oui :

- C'est d'accord on veut bien.

Elle regarda la forêt autour d'elle et dit :

- Je pense qu'on devrait partir tous dans un sens et revenir ici après pour dire ce qu'on a trouvé. Elle se tourna vers sa meute et Fabrice. Et si il y a un problème vous n'avez qu'à hurler.

Elle partis dans son sens suivit bientôt de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:36

- Beurk !! C'est dégoutant, désolé les elfes !! C'est bien joué Ulumius j'y aurais pas penser et de toute façon ça aurait pas marché.

*J'aime bien ce petit humain !*

- Donc vous voulez bien nous aidés ??

- C'est d'accord on veut bien.

- Je pense qu'on devrait partir tous dans un sens et revenir ici après pour dire ce qu'on a trouvé. Elle se tourna vers sa meute et Fabrice. Et si il y a un problème vous n'avez qu'à hurler.

-On partage la meute en trois groupes. Zafrina, vous en prenez un, Fabrice un autre et moi le dernier, ok ?

Ils acquiècerent.

-Avant de partir, je tiens à tenir ma promesse. Que les blessés viennent ici, moi et Fabrice nous occupons d'eux.

Quand tout la meute fût remis sur pied, ils séparerent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:23

( On fait comment ensuite, c'est toi ou moi qui trouvent quelque chose de bizarre ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:29

(Le dernier qui poste , histoire de laisser le telmps se dérouler et de faire connaissance avec Zaf' (même si tu la connais déjà xd))
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:46

Fabrice partait avec un tier de la meute. Ils coururent un bon quart d'heure mais il ne vit rien. Mais quand il allait dire de faire demi tour, il vit devant lui quelque chose qu'il trouva vraiment bizarre :

- Faut il hurler ? demanda le loup qui était juste derrière lui.

- Non, pas tout de suite, on va déjà voir ce que ... il ne pu terminé ça phrase car un loup avait hurler.

- Mais porquoi avoir hurler, souffla Fabrice.

- Désolé mais je me suis pris la patte dans un piège, gémit le loup.

- Bon on va attendre les autres et on te sortira de la.

Fabrice regarda un peu autour de lui pour entendre la venu de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:52

Ulumius fût interrompu dans ca marche par un hurlement de loup.

-Venez, c'était là bas ! dit-il en se transformant en loup-garou.

*C'est du rapide, dis-donc, pas besoin d'attendre !*

*Éspérons qu'il ne leur est rien arrivé.*

Il déboucha en trombe à coté de la troupe dirigée par Fabrice, en même temps que Zafina et la sienne.

-Que c'est il passé ?

Fabrice lui montra un loup avec une patte dans un piège.

-Laissez-moi faire, je vais le soigner. Il le libéra du piège et inquanta un Reparus.

-Merci.

-Bon, on repare. Et faites attention, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:49

Avant qu'Ulumius et Zafrina reparttent il leur cria :

- Attendez regarder la-bas c'est bizarre non ?

Fabrice leur montra se qu'ils avaient vu un peu plus au nord.

- Vous en pensez quoi ?

* E n tout cas moi j'aime pas ça * pensa Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:25

Zafrina entendit le hurlement et courut dans la direction du sons. Elle arriva en même temps que Ulumius qui soigna le lycan qui avait hurler.

-Bon, on repart. Et faites attention, maintenant ! dit Ul'.

- Attendez regarder la-bas c'est bizarre non ? leur cria Fabrice

Zafrina vit volte-face et regardant l'arrivage de personne que leur montrait Fabrice dit :

- Vous croyez que c'est quoi ? L'oeuvre de Magister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:53

- Attendez regarder la-bas c'est bizarre non ? leur cria Fabrice.

- Vous croyez que c'est quoi ? L'oeuvre de Magister ? répondit Zafrina.

- Je ne sais pas, restons vigilant, séparons nous et allons y. reprit Ulumius.

Ils reprirent leur groupe. Ulumius distinguait des grandes formes et des plus petites. Serait-ce leurs amis ?

Ulumius hurla. Il fallait qu'ils se regroupent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:51

Fabrice repartait avec son groupe quand il entendit Ulumius hurler. Ils coururent dans la direction du cri :

- Que se passe-t-il ?

Avant qu'on lui donne une réponse Fabrice regarda tous les loups et ensuite les environs, il étouffa un cri :

- Mais pourquoi, hein ? murmura Fabrice pour lui même.

Il se tourna vers Ulumius et Zafrina et attendit qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:01

- Que se passe-t-il ?

- On va tomber dans un piège. Regarder, on distingue bien Chem et les autres.

Zafrina et Fabrice semblait perplexe.

- Ils ne nous aurait pas quitter comme ca, ils ont du se faire enlever et sont surement cachés, ils ne peuvent pas discuter autour d'un feu ! Nous devons les tromper.

Fabrice refléchissait.

- Je vais creer une illusion qui sera prise au piège, et là nous frapperons.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:43

Fabrice réfléchissait encore quand Ulumius était prêt à partir.

- Tu es sur de se que tu avance. Ca se trouve c'est un piège alors que nous croyons que c'est un piège donc on le déjoue et on tmombe vraiment dans le piège.

Ils le regardèrent avec un regard d'incompréhension.

- Je réexplique, ça se trouve ils savent qu'on va lancer une illusion et quand on partira à la charge, il y aura d'autres personne qui nous attendront.

Fabrice sut qu'il avait mieux expliqué car les lycans se mirent à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:07

Zafrina regarda Fabrice quand celui ci était en train de leur expliqué quelque chose de complètement tordu. Elle et sa meute le regardèrent les yeux pleins d'incompréhension. Il leur réexpliqua plus calmement et la l'Alpha comprit.

* Il a peut-être raison ce jeune loup ! Je me demande comment il peut raisonner comme ça ... *

Elle revient à la réalitée.

- Il a peut-être raison, dit-elle en se tournant vers sa meute, si on essaye de déjoué le pièges on va peut-être tomber dans un autre piège.

Elle réfléchit à la vitesse de l'éclair pour trouver une autre astuce.

- On a qu'a envoyer une illusion voir se qui se passe, attendre un peu pour voir se qui se passe ensuite et après on pourra intervenir.

Elle regarda tout le monde et vu que ses loups acceptaient, elle se tourna vers les deux autres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:34

- Tu es sur de se que tu avance. Ca se trouve c'est un piège alors que nous croyons que c'est un piège donc on le déjoue et on tmombe vraiment dans le piège.

Ulumius le regarda, sans trop comprendre ce qu'il avait dit.

- Je réexplique, ça se trouve ils savent qu'on va lancer une illusion et quand on partira à la charge, il y aura d'autres personne qui nous attendront.

Il n'avait pas tort.

- Il a peut-être raison. Si on essaye de déjoué le pièges on va peut-être tomber dans un autre piège.

- On a qu'a envoyer une illusion voir se qui se passe, attendre un peu pour voir se qui se passe ensuite et après on pourra intervenir.

Ulumius regarda discretement autour de lui. Il y avait un oiseau bizarre, qui les observait depuis qu'il parlait.

- On est observé. souffla t-il pour que seul les loup l'entendent.

- Non, restons sur mon idée, c'est mieux. dit il en adressant un clin d'œil aux loups.

Il marchèrent en silence.

- On reste sur ton idée, Zafrina. dit il discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:57

Fabrice était content que Zafrina le comprenne mais Ulumius avait raison de dire qu'il restait sur son idée car il avait vu après qu'Ul' les ai prévenu se drôle d'oiseau posé sur un branche d'un petit arbre. On avait l'imprésion qu'il était presque humain. Il entendit ensuite Ulumius souffler à l'Alpha qu'il continu sur son idée. Il bougea un peu pour être prêt d'Ulumius :

- Tu pourra la faire l'illusion car comme tu me connais ça va pas marché. On devrait ce caché tu ne crois pas ?? Il faudrait évité l'oiseau et se mettre dans les arbres.

Il regarda autour de lui le plus discrètement possible et vit l'oiseau les suivre d'arbre en arbre.

* Mince ! Ce sera un peu plus compliqué si cet saleté d'oiseau nous suivis tout le temps *

C'est la qu'il pensa à quelque chose.

- Ulumius tu ne pourrais pas "scanné " l'oiseau pour savoir se que c'est et comme ça on sera comment s'en débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade à Omois la magnifique (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]
» Embuscade de vampyrs BSH [TERMINÉ]
» Embuscade ou Comment avoir des ennuis jusqu'au cou ?
» RP à Omois
» Bagarre à Omois ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: