AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:42

[Mdrr la nom du sujet,va savoir ce qui m'est passer par la tête!]

Tingapour, capitale d'Omois où le plus grand marché se trouvait réunissant une grande parties des marchands d'AutreMonde.Les marchands vociférait les qualités de leurs produits,se disputaient ou même se sautaient dessus, griffes,tentacules toutes sortis-avant que les gardes Impériaux intervenait-.Shaé grommela dans sa barbe en maudissant son maître qui marchait quelques mètres plus loin, perdue dans ses pensées elle ne vit pas le magnifique trou qui s'étendait par terre, son Familier commença de la prévenir:

*Attent-. . .*


SBAM!! La jeune femme s'étala de tout son long sous les rires moqueurs des marchands, rouge de honte devant tant d'humiliation, Shaé eue les larmes aux yeux avant de les ravalées rageusement,'imbéciles!' pensa t-elle amèrement! Kirika, sa tigresse blanche menaça les marchands en montrant ses crocs acérés, à ce même instant la Demi-Vampyre se releva sa puissante magie rouge/framboise activé, inconsciente que sa magie était allumait,elle serra les poings:


-Oh là, jeune fille! Eteint ta magie je t'en prie.


Shaé se retourna pour voir arriver maître Chem' toujours avec son air de hibou, surprise par elle-même ,sa magie disparut aussi vite qu'elle était apparut,son Familier continuer de grogner mais moins fort, tout autour d'eux le silence s'était installé:


-Excusez-moi maître..., marmonna t-elle.

Elle fut comme même satisfaite que le dragon sermonne avec une voix forte ces 'spatchoune sans cervelles.' Alors que la maître et l'apprentie repartaient vers les autres rues de la capitale Kirika sur les talons, une ombre les suivaient silencieuse, meurtrière. Shaé, Kirika et Chem débouchèrent sur la fin de l'immense marché,dans une ruelle déserte:


-Tiens, tiens, tiens...n'est-ce pas le graaand Chemnashaovirudaintrachivu?

Le Haut Mage se retourna et fronça les sourcils, ils étaient encerclaient ainsi que d'autres civiles qu'ils ne reconnaissaient pas encore, ce qui agaça grandement le dragon.Mettre en danger des Humains était la dernière chose qu'il voulait,il jeta un regard vers sa Première qui instinctivement avait activer sa magie pour se défendre même si ses jambes tremblait:


*Mon Dieu Kirika!Nous sommes piégés!*, pensa t-elle avec effroi

Son Familier poussa un feulement lourds de reproches et sortie ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:35

( Je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas trop à quoi je servirait, je vais essayer)

Je me promenais, j'en avais marre de tous ces problèmes avec Moineau, dans Tingapour pour repenser a tous et trouver le bonne solution. Comme m'on instinct me le dictais je regardais tous les marchands vendant des objets de pouvoirs; mais Barune, mon fidèle Familier ( je garde mon Familier encore quelque temps vu qu'on ne sait pas ou est Fabrice quand Barune est mort ), me lança une pensée :

* Tu ne devrais pas Fabrice, cela fait du mal à tous tes amis*

*Je ne peut pas m'arr...*

SBAM, interrompu dans ma phrase mentale je regardais tous autour de moi et vit une lumière couleur framboise :

*C'est surement Shaé* pensais-je.

Comme je reconnu le son de la voix de Chem, je les suivis jusqu'à une petite rue ou je revit la lumière framboise. Instinctivement je me transformais en Loup-Garou et regardais autour de moi si il n'y avait rien de suspect puis j'avançais et vit une chose que je n'aurais pas voulu voir : Shaé et Chem entouré d'assasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:45

[Mdr Merci de m'aider!*o*, eh bien on est à Omois ici!Il y a un quartier des assassins là-bas!]

Tremblante comme tout, Shaé déglutit avec difficulté la gorge serrée, Kirika son Familier lui rapella une vieille phrase que tout deux s'étaient dit:


*Si toi tu est Magie moi je suis ta Force Shaé!!*


Elle eue un sourire faible et respira à fond pour regarder les civiles impliquaient dans cette manigance lorsque qu'une forme poilue et énorme atterrit juste à côté d'elle, la Demi-Vampyre poussa un crie de surprise en reculant,heureusement qu'elle reconnut en ce loup-garou le jeune Fabrice, sortcelier terrien sinon sa magie aurait agît et. . .il ne resterait seulement des petits morceaux de Fabrice:


-Fa,fa,f Fabrice!!

Elle bégaya et rougit fortement les joues en feu,enfin!Ce n'était pas le moment de rougir!Depuis longtemps Shaé devient introvertie à l'approche de garçons dans sa tranche d'âges!Qui plus est elle se souvenait très bien que le Terrien était présent lors de sa défaite cuisante face à un enfant de huit ans lors d'une séance d'entrainement au Château Vivant.Un assassin s'avança,surement le chef et ricana:

-Alors vieux Dragon?!. . .A cause de toi je suis la risée de ma hiérarchie!


Un des assassins s'avança et lança un dague recourbée, prenant son courage à deux mains Shaé lança son rayon incandescent en murmurant donnant l'effet de surprise sur les assassins,en tuant deux d'un coup.Shaé fut fière à ce moment là d'avoir une puissante magie même si niveau physique elle était démuni!Même si toute sorte de meurtre la répugnait là elle jouait sa vie, celle de Kirika et surtout de d'autres personnes alentours!Son Familier s'élança en avant dans un rugissement féroce sa forme originelle retrouvait dans l'assaut(donc un peu plus d'un mètre cinquante). . . Les hostilités étaient ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:24

Voyant Shaé terroriser et tous les assasins regardant dans la direction de Chem j'eu de plus en plus peur pour eux car quand le Haut Mage avez un ennemis qui l'attaquait, il était souvent très dangereux. Je pris mon courage à deux mains et sautant au dessus des assayants me mits à côté de la jeune sortcelière très surprise :

-Fa,fa,f Fabrice !

-Oui, tinquiète pas je suis là.Fais attention!!!

En voyant la dague recourbée je voulu la rattraper mais Shaé vu plus rapide que moi. Barune qui était resté à l'écart m'envoya des messages perturbé :

*Ne tinquiète pas pour moi, va plutôt chercher de l'aide* ( Shaé tu me dit si ça te dérange que je mette des nouveaux persos dans l'histoire )

Je sentis notre lien se réduire au fur et à mesure qu'il s'eloignait. Mais au moins je savais qu'il allait bien. Maintenant je pouvais me conscentrer sur les assasins qui avais l'air dans vouloir beaucoup a Maître Chem.

-Shaé que se passe t'il ,lui murmurais-je le temps que les autres regardais Chem.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:17

[Non,non ramène en pleins!xD]


Shaé aperçue rapidement le Familier de Fabrice partir avant de lancer un sort paralysant à trois autres assassins:

"Par le Pocus je vous paralyses, et sans attendre nous sauve la mise!!" [Mdr j'adore refaire les sorts!]


Bam!Les assassins restèrent figer dans des poses ironiques mais l'humour n'était pas présente là!Kirika rugit en déchirant la chair d'un autre tueur, elle allait lancer un autre sort lorsque le Loup-garou lui parla d'une voix caverneuse:

-Shaé que se passe t-il?

-Je, je n'en sais rien!! Ils ont attaqués maître Chem' comme ça!, répondit-elle en jugulant avec force ces rougissement.

Shaé souffla légèrement haletante et voulu lancer un nouveau sort:

"Par le Carbonu...!!"

Le dragon qui jusqu'à là était restait sous sa forme humaine en lançant ses rayons magiques reprit sa forme de dragon, sa forme culminant celles des assassins:



-Ca suffit!!


Sa voix forte se terminaient par des flammèches qui sortaient de sa gueule:

*Eh bien, on peut dire qu'il est chaud le Maître!*

*Kirika c'est pas le moment de plaisanter!*
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:53

( J'ai pas une voix caverneuse ^^ )

Quand Chem se mit a hurlé, je le vis en dragon se qui me surpris beaucoup et je perdis mon sang-froid, ma magie pas très puissante m'échappa et je sentis Barune s'agrandir. Il m'envoya une pensée que je n'aurai pas trop voulu avoir :

*Et voilà j'en n'étais sur,bon comme ça je me ferais repérer plus vite* me lança t-il en riant.

*Barune je n'est pas besoins de ça maintenant, là tu vois j'aimerai que Tara ou Cal arrive, que quelqu'un vienne et vite s'il te plaît*

*Houlà, monsieur de mauvaise humeur, je vais essayer de faire vite*

Cela me fis rire alors que le moment n'étais pas tellement bien. Je sentais le regard engöïcé de Shaé et me repris vite. Pour aider le Famillier de la jeune sortcelière ; je m'accroupis et sautais sur tous les assasins que Shaé paralisait.

( Tu es bien un demi-vampire non ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:54

(Comment ça je comprend pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:16

Cal qui était en trin de se promené dans la capitale, vit Barune qui arrivait en courant. Quand ce dernier l'aperçu il ui dit que maître Chem, Shaé et Fabrice ainsi que plusieurs civiles étaient pris en embuscade dans une ruelle non loin d'ici et qu'ils avaient besoin d'aides.
Sans réfléchir d'avantage, Cal, suivit de près par Blondin, s'élança dans la direction que lui avait désigné Barune. Quand il arriva sur place, Cal constata que maître Chem était en colère et qu'il s'était transformé en dragon, menaçant de tout détruire autour de lui. Et aussi, bien que beaucoup soit déjà hors d'état de nuire, il resté encore énormément d'assassins.
Cal prit ses dague, alluma sa magie et se rua dans la bataille, pour atterrir à côté de Shaé et de Fabrice, qui s'était transformé en loup garou.


- Maître chem !!! il faut que vous redeveniez humain maintenant !!! vous risquez une fois de plus de tout faire écrouler !!! souvenez vous que nous ne sommes pas seul !! il y a des civils ici, qui n'ont pas forcement envie de se faire aplatir comme des crêpe, ni de se faire rôtir le derrière !!!

Cal avait crié aussi fort qu'il le pouvait et espéré que Chem se calmerait au plus vite. Il se tourna vers Shaé :

- Que se passe t-il Shaé ?? pourquoi y a t-il autant d'assassin qui vous attaquent ?? vous les avez cherché ou quoi !!??

Voyant que le combat ne finirait pas s'il ne faisait que parler, Cal entreprit de se mettre en position de combat et avança vers ses ennemis, lame en avant. Cal, durant ses entrainement avait développé avec Bondin, une technique de combat à deux. Une fois que Blondin sautait sur les assaillant et les faisait tomber à terre, Cal se ruait vers eux pour les attaquer à coup de poignards. C'est donc se qu'ils firent, tout en vérifiant que les autres allaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:02

[Ouai mercii!^-^]


Shaé commençait sérieusement à s'énerver devant tout ce raffut pour on ne sait qu'elle raison sauf son cher et immense maître, elle paralysa trois autres assassins avant de voir atterrir Cal, le Voleur, par précaution la Demi-Vampyre recula de plusieurs pas pour éviter de rougir avant de sourire légèrement devant la remarque que Cal hurlait au Dragon quand t-il se tourna vers elle:


- Que se passe t-il Shaé ?? pourquoi y a t-il autant d'assassin qui vous attaquent ?? vous les avez cherché ou quoi !!??


-Euh. . .J, j'en sais rien!!, bégaya t-elle à nouveau. Maître Chem'!!Je vous en prie arrêtez!!

Le Dragon assomma deux assassins avant de réciter une incantation:

-"Par Allakazam corps de dragon,redeviens humain pour de bon!"

Immédiatement son corps de dragon rétréci ,ses griffes se rétractèrent ainsi que ses épines dorsales.Pendant ce temps-là Fabrice, Cal' et elle-même se défendait du mieux qu'ils pouvaient: Fabrice en lapidant tout ce qui se trouvait sur son chemin, Cal' en duo avec son Familier . Le chef des assassins ricana et s'élança toutes dagues,poignards sortit et se dirigea droit sur Chem'. Kirika grogna,elle venait de se blesser sa patte avant gauche:

-Kirika!!


Shaé ressentait une douleur à son bras gauche, elle fronça les sourcils. Enerver comme jamais, les yeux de la Demi-Vampyre virèrent rouge. . .sang. Le Haut Mage incanta pour pouvoir se protéger du fou furieux qui venait dans sa direction quand quelqu'un lança un rayon magique tout près de l'assassin, le désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:23

Gloria avait aperçu Cal de loin elle commençait à s'approcher de lui quand soudain il aperçu quelque chose, Gloria aussi et elle devint blanche en voyant Barune le regard effrayé.

*Mon dieu Fabrice, il lui ai arrivé quelque chose*


Sheeba lui envoya un message d'espoir mais qui ne réussi pourtant pas à rassurer Gloria, qui parti à la suite de Cal', elle courut aussi vite qu'elle pu pour suivre le voleur, et elle arriva au moment ou on désarmait maître Chem'.
(c'est bien ça?? sinon je change)
Gloria, se placa à coté de maître chem, et activa sa magie sous forme de bouclier protecteur, et se transforma en bête, Sheeba montrait des dents au pieds de sa maitresse.

"Bon sang que se passe-t'il??

Gloria attaqua l'homme qui chargeait Chem', elle lui envoya un éclair foudroyant mais celui ci réussi à s'esquiver mais fut gravement blessé au bras droit, à son tour il voulu attaquer Gloria mais le bouclier de celle-ci absorba le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:10

Shaé soupira de soulagement en voyant arriver encore de l'aide qui n'était qu'autre que Gloria Daavil, l'une des princesse du Lancovit. Elle se transforma en Bête et même avec cette situation dangereuse, la demi-Vampyre pensa que c'était fichtrement utile de pouvoir être comme ça!:

-Aah!Mais je pense à quoi moi?! >_< ,elle se retourna juste à temps pour se pousser loin de l'homme qui beuglait 'A l'attaaaque' et tomba majestueusement sur les fesses:

*Ouille!! Oh Kirika?!*

Elle se maudit d'avoir pendant un instant pas penser à sa tigresse,Shaé la rejoigna en gelant un autre assassin et appliqua tout de suite un Reparus sur Kirika, bientôt son bras gauche qui la lançait affreusement s'atténua:

*Hey! Shaé tes yeux sont rouges!Contrôle-toi et vite!*

-Oups. . .

Sa maîtresse jura, c'était pas jolie mais bon! Elle essaya de se calmer mais difficile avec tout ce raffut, même s'il ne restait moins d'une dizaine de tueurs c'était tout de même pas le meilleur endroit pour se calmer.Perdue dans ses pensées Shaé trébucha encore une fois, face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:55

Ah!Comme il fait bon de se promener a Omois, surtout une journée de beau temps, et c'est encore mieux quand des "Ca suffit" resonne dans toute la ville, empli de feux multicolore.

Ah !Une bataille, ca faisait longtemps, je vais enfin pouvoir m'amuser ! se réjouit Ulumius.

/Prépare toi !\

/Oh mais j'étais déjà prét !\

Il prit son arc, l'arma d'une fléche et commenca a courir.

Quand il arriva, il ne restait plus beaucoup d'assaillants, mais mieux vaut un peu que pas du tout !

Il benda alors son arc et visa la tête d'un attaquant...

Qui ne reussi pas a l'esquiver.

Il rentra alors dans la bataille et alluma sa magie.

Quand il regarda autour de lui, il ne connaissait personne.

Mais son ragard fut attirer par une jeune fille étaler par terre.

Son visage lui rappellait quelqu'un, mais il ne savait pas qui.

Mais bon, pas que ca a faire, autant attaquer, au lieu de se faire attaquer !

Il lanca alors un pocus sur un assaillant, et, plus vite que son ombre, un loup-garou bondit sur l'homme.





Ca y est !C'était Shaé, la fille de l'hotel, celle qui lui avit rendu sa forme normal !

Il se précipita alors sur elle et essaya de la ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:14

Shaé se réveilla en sursaut grâce à l'elfe qui l'avait réanimer,hein?Que faisait-il là?Kirika l'aidait à se lever, assez estomaquer de s'être évanoui en pleine bataille contre des assaillants:

*Que fait-il là?!*

*Ce n'est pas le moment de penser à ça.*

-M. . .mer, ci, balbutia t-elle.


Elle sourit faiblement, étrangement sa peau palisser, ses yeux d'ordinaires ambre étaient devenus rouge sang, son Familier paniqua légèrement devant l'elfe qui fixer la fille changeait, Kirika tira violemment sa maîtresse derrière elle, à ce moment là le Haut Mage entrevit la transformation de sa Première et jura lui aussi:

*Ce n'est pas le moment de faire ça jeune fille!*

Chem' lança un Transformus à la jeune fille et lança un Carbonus à deux des assaillants:

-Mais que font les gardes chargeaient de veiller sur le marché, par Trebidus!
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:08

Gloria se joint à Fabrice transformé lui en loup garou, elle se tourna un instant vers une jeune fille qui était au sol et entrevu un léger changement d'apparance, mais Chem' et en autre Elfe la soignait déjà.

*Hum il faudra que je lui pose des questions!!*

Elle attaqua et attaqua encore harcelant avec Fabrice leurs ennemis, elle se rechangea et reprit sa forme normal voyant que leur ennemis étant presque tous décimés mais un de leur ennemis l'attaqua dans le dos et Gloria s'évanouit de la douleur, Sheeba lança un cri de détresse avant de se mettre contre sa maitresse qui était au sol, Gloria n'eu que le temps de dire d'une voix faible:


"Sheeba......."

Puis les voix s'éloignaient de plus en plus, et plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Eryk


Eryk

Métier : Sangrave/Sorcelier
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : 2 eme de 'confiance' après Snow


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:14

-Hé bien, c'est mouvementé. . . ,dit-une voix tout à fait élégante et calme.


L'ombre qui jusqu'à là les observer au coin de la rue eu un rictus, sa cape noir le cacher de la vue des autres, enfin. . . tout était du point de vu d'un bon observateur, l'homme restait là à contempler la joute des sortceliers contre les assassins, ses yeux fut attirer par une fine silhouette qui s'affaisser lentement sur le sol dur:

*Je crois que c'est à moi de rentrait en scène, Princesse Gloria . . .*


Dans un mouvement fluide il enleva sa cape et courut en jetant un rayon vert foncé meurtrier vers le tueur, il se précipita vers la princesse et son Familier, il s'agenouilla devant Gloria Daavil et appliqua un Reparus:

*Dandy!! Fait diversion pendant que je m'occupe de cette belle endormie!*

*Avec plaisir . . .Eryk!*

Un rugissement surgit quelque mètres plus loin et un Vrrir bondit pour arriver juste à temps le temps de parer d'un coup de ses nombreuses pattes un assassin en l'égorgeant. . . Le sang gicla mais cela ne l'arrêta pas pour autant. De son côté Eryk avait finie de guérir la jeune fille, il la tenait par la taille dans une attitude qui se voulait protecteur.Gloria commença à immerger lentement de son inconscience, le gentleman attendit sachant qu'il était protéger par son Familier, un sourire charmeur accrocher au visage il susurra :

-Etes vous réveiller mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:22

( Voila il y a plus de monde mais mon temps internet est fini donc je vous réponderai plus tard s'il vous plaît laissez moi répondre Laughing ^^ et merci d'avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Eryk


Eryk

Métier : Sangrave/Sorcelier
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : 2 eme de 'confiance' après Snow


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:53

[Bouge vite alors! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:42

Fabrice se concentrait sur la bataille quand l'aide de ses amis et d'un elfe arrivèrent sans Barune.

*Il doit être en train de chercher quelqu'un d'autre pour nous aider* pensa-t-il avant de retourner dans la bagarre.

Mais son attention repartit quand il vit Shaé devenir pâle, quand elle se tourna vers lui il fut surpris, il nut pas le temps de voir se qui avait changer dans la fille car un Transformus la frappa et elle redevint normal.

*Bon il faut que je me concentre sinon ça ne se finira jamais*

De retour dans la bagarre, il sentit la présence de Gloria transformée en Bête à côté de lui. Quand il tourna le regard, il aperçu la jeune sortcelière tomber et s'évanouïr. Il foullu s'approcher d'elle mais un garçon inconnu arriva avant lui et lui appliqua un Réparus. Fabrice sentit sa jalousie augmentée quand le jeune homme parla avec une douce voix à la jeune fille. Mais il sentit la bagarre acroître car un feu de magie arriva droit sur lui. Il foulu faire un bouclier mais son pouvoir ne voulais pas répondre :

*Fichu magie toujours pas là au mauvais moment*

Quand il entrevu le jaie changer de direction il regarda tout autour de lui et vu Gloria lui donner un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:48

Quand un sort de feu lui effleura le visage, Ulumius jura :

/Calme toi, que c'est il passé ?\

/Il s'est passé qu'un sort de feu m'a frolé le visage, alors qu'il a été détourné par une fille qui se bat a nos cotés !\

/Contente toi au moins d'être heureux qu'il ne t'ai pas touché !\

Il tira alors une flêche qui transperca un assaillant et blessa un autre au bras.

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:11

Gloria fut guérie par un réparus, petit à petit elle reprenait conscience, entendant les paroles d'amour de Sheeba, elle vit que c'était un inconnu qui l'avait sauvée, celui-ci la tenais par la taille, et il lui dit:

-Êtes vous réveiller mademoiselle?

Elle lui répondit:

"Oui, merci de m'avoir sauvé, vous êtes?? Je m'appelle Gloria, Sheeba mon familier vous remercie également....."

Gloria reprit conscience du combat et vit que Fabrice avait une boule de feu qui fonçait vers lui, elle dit avec crainte, en ouvrant de grands yeux:


"Oh mon dieu, Fabrice........"

Puis elle fit un bouclier autour de Fabrice celui-ci n'ayant pas pu activer sa magie, le tir frôla un Elfe qui avait été inclu dans le bouclier.

*Oh mon dieu, il n'a pas réussi à activer son bouclier, sa quête du pouvoir est loin d'être fini, il faudra que j'en parle à Tara.*

Toujours avec l'inconnu qui l'avait sauvé elle dit à L'elfe qui avait frolé le tir.

Vous allez bien?? Je n'ai pas voulu vous faire peur j'ai du agir dans l'urgence. Fabrice ça va??

Le tout en se relevant difficilement, mais grâce au réparus elle allait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eryk


Eryk

Métier : Sangrave/Sorcelier
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : 2 eme de 'confiance' après Snow


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:01

Eryk fit un merveilleux sourire à la jeune femme:

-Eryk Senri pour vous servir Princesse.


Il aida à relever Gloria qui s'activait déjà à protéger un de ses compagnons avec un bouclier!Son regard dévia sur le loup-garou, il fronça les sourcils:

*Un loup-Garou?Intéressant. . .*

Pendant que Eryk cogiter sur l'information fort intéressante, son familier le ramena à la réalité avec brusquerie:

*Je t'en prie Eryk, attaque! Pour le peu qu'il reste!Tu réfléchiras plus tard!*

-Désolé, Dandy. . . Ce fut un plaisir de pouvoir vous sauver.

Il effleura la douce main de la princesse royale et rejoignit son Familier,cinq. . .Il ne restait que cinq assassins tant mieux pour lui. Sa magie s'alluma d'un vert foncés qui virait au noir de temps en temps, il visa un tueur:

-Par le Destructus que mon ennemi périsse sur le champ!

Le son d'agonie mourut dans la gorge de l'assassin, Eryk renifla avec dédain:

-Vous ne méritez même pas votre rang d'assassin,larves!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:35

Alors qu'il allait tirer, l'assassin qu'il visait vu frapper par un Destructus et s'effondra au sol.

Il tira alors une flèche qui en croisa une autre en chemin.La sienne atterrit sur une joue d'un assaillant, l'autre entre deux yeux d'un ennemi.

Il chercha alors l'autre tireur.

Un elfe !

*Voilà encore du renfort !*

*Mais...C'est un elfe !

*J'ai vu, mais occupe toi dont des autres enemies, il n'en reste que 2*

*Ok, ca veut dire qu'il ne vas bientôt plus en avoir qu'un !*

A ce moment la, Artomé bondit sur un ennemi et lui griffa le visage, puit le mordit au même endroit.

Le dernier voulut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:00

Fabrice s'énerva sur sa magie. Elle ne voulait toujours pas fonctionner :

*Je vais encore devoir chercher des livres sur le pouvoir j'en n'ai marre...*

Mais au même moment il pensa à Gloria et arrêta sa pensée. Quand celle-ci s'adressa à lui :

-Fabrice ça va ??

-Oui ça peu aller et toi ?

Il n'attendit pas sa réponse et retourna au combat. Il sentit le regard du garçon qui avait aidé Gloria mais ne si intérrèssa pas. Barune revenait quand un assasin lui sauta sur le dos. Ce dernier devait connaître le secret des loups-garous car il lui planta un couteau qui a une la lame d'argent. Fabrice poussa un hurlement de souffrance, le couteau était trop loin pour l'enlever. Il s'écroula et Barune avec lui tellement la douleur était forte. Il entendait les bruits de la bataille autour de lui mais ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:21

Le Haut-Mage à tête de hibou (XD) extermina le dernier assassin de toute la volée, il transpirait à grosse goutte:

*Je ne suis plus si jeune que ça. . .Il faut que j' arrête des maintenant de m'empêtrer dans toutes ces batailles!!*


Le Dragon souffla et regarda les dégâts causait par cette embuscade, il vit alors tout ces alliés et vit avec surprise que la plupart des aides n'était qu'autre que les ami(e)s de Tara, ceux qui faisait tournait en bourrique ce vieux hibou mais il n'y avait pas que ça en plus de sa Première sorcelière, d'autres personnes les avaient aidées. Pendant un instant Chem' eu un élan de fierté pour ces jeunes personnes qui n'avaient pas hésiter à mettre leurs vies en danger pour les aider!Son regard se glaça quelque peu lorsqu'il les déposa sur le jeune chef d'une famille de noble chez les Vilains: Eryk Senri, le Haut Mage connaissait la tragédie qui c'était abattu sur la famille du jeune homme pourtant laissant sa pitié derrière lui, le Dragon savait aussi que les membres de cette famille ne ce déplacer que lorsque qu'un meurtre allait être commis vu que les Senri était de vrai assassin employé par le Gouvernement des pays environnants:

-M, maître Chem'!!


Shaé qui jusqu'à là c'était battu avec courage fronçait ses fins sourcils, 'aïe' se dit le maître. Il savait depuis ce temps que cette jeune fille était très respectueuse envers autrui et qu'elle obéissait et ne contester jamais sauf. . . dans certains cas,comme celui-ci. La demi-Vampyre n'aimait pas impliquez de citadins au problème de son maître et ce trouvait sévère sur ça:

-Expliquez-nous pourquoi on c'est fait attaquer?!


*Tout de suite!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:17

Fabrice remarqua alors qu'il ne restais plus d'assayants. Fier d'avoir sauver ses amis et de les retrouver même après cette longue épreuve. Il appela Barune :

*Tu peux revenir c'est fini, tu pourra nous ramener on n'est tous en vie* ( rigole mentalement )

*Oufffff, ça va personne n'a rien ?? Je suis heureux que tu n'ai rien. Oui bien sûr que je peux vous chercher( Bruit de pas géant arrivant à toute vitesse)

Quand Shaé, hurla sur Maître Chem il perdit le cours du progressement de son Familier :

-Expliquer-nous pourquoi on c'est fais attaquer ?!

-Oui Chem, pourquoi nous attaque t'il comme ça ??

Nous voyons le vieux Haut Mage se raidir de plus en plus. Mais ne toujours pas répondre. Et nous nous énervions de plus en plus.


( C'est fini ou pas la parce que il y celui d'Uluminus qui commence et le on attend tous la réponse de Chem^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]   Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade à Omois la magnifique [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embuscade à Omois la magnifique (Suite)
» Embuscade de vampyrs BSH [TERMINÉ]
» Embuscade ou Comment avoir des ennuis jusqu'au cou ?
» RP à Omois
» Rencontre à Omois [PV Erik & Ily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: