AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Embuscade à Omois la magnifique (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:10

Il y eut un gros vide, puis un boum, suivi de plusieurs "aie"

Quand Ulumius ouvrit les yeux, il ne vit pas les grands batiments qui figurent a Tingapour, mais de très grandes ombres et un ciel noir.

-Ou sommes nous ?

*J'étais en train de me le demander, justement.*

Il se releva et s'étira.

Après une grande bataille, se disait-il souvent, rien de mieux que le calme.

Mais cette fois, le calme qu'il rencontra ne fut pas le calme qu'il espérait.

Une legère brise lui fouetta le visage,lui mettant les cheveux en vrac.

Il se retourna vers les autres.

La plupart était debout, l'autre était encore assise a gémir de douleurs par les blessures infligés par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:50

Après avoir sentis que l'on tombaient, je me suis transformer pour retomber sur mes pattes.

-Ou sommes nous ?demanda Ulumius

* C'est une très bonne question *

- Moi je ne pourrais pas y répondre vu que je ne viens pas d'Autre monde. Maitre Chem une idée de l'endroit ou nous nous trouvons.

Je me tournais vers Chem qui avait l'air plus choqué que les autres.

- Tous le monde va ? Pas trop de bléssés ?

En entendant les " aïe " de mes amis je ne pu m'empêcher de sourire, mais je me ressaisis vite l'heure n'était pas au rigolade il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:29

(Juste comme ca, dans un Rp normalement t'a pas le droit de dire "je" faut dire "il")

-Moi je ne pourrais pas y répondre vu que je ne viens pas d'Autre monde. Maitre Chem une idée de l'endroit ou nous nous trouvons ?demanda soudainement Fabrice

- Tous le monde va bien? Pas trop de bléssés ?

Soudain un cri attira leur attention, tout près d'eux.

C'était un hurlement de loup.

Par réflexe, Ulumius sortit son arc et regarda Fabrice.

Celui ci n'avait pas bougé.

-Des loups, ici ?

*En même temps, nous ne savons pas ou nous sommes, alors…*

Il fut interrompu par des carquements de brindilles, près d'eux.

-Ceux qui peuvent encore combattre, préparez-vous. Formez un cercle, avec les bléssés au milieu. Vite !hurla soudain Ulumius
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:00

Un cri de loup retentit, Fabrice ne copris se que voulait dire le loup, Uluminus le regarda.

- Des loups, ici ?

- Oui, des loups, mais je n'est rien comprs à se qu'ils ont dit.

-Ceux qui peuvent encore combattre, préparez-vous. Formez un cercle, avec les bléssés au milieu. Vite !hurla soudain Ulumius

Fabrice se transforma et aida se qui pouvaient combattre à se lever.

- Je pourrais toujours leur parler, attendez moi je vais allé voir.

Il courut le plus vite possible pour se retourver le plus près possible des loups, il hurla pour communiqué avec eux mais aucune réponse, il retourna voir les autres et attendit un signe d'Ulumius qui est devenu le chef du combat pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:10




[Permettez-moi d'inventer le lieu et le nom du pays qui sort tout droit de mon roman!!xD]


*Shaé, Shaé!! Réveille-toi, réveille-toi bon sang!*



-Mmmh....hein?! Ki, Kirika?!


*Ah, te voilà enfin réveillée!*


Shaé se réveilla d'un sursaut, ses côtes la brûlaient et le sol et le ciel se confondait sous ses yeux troubler. Tout de suite les évènements passés lui revinrent brutalement en mémoire, le trou noir, les morceaux du sol imposant d'Omois. Elle se releva en gémissant, à coup sur avec le choc plusieurs de ses côtes avaient laisser places à la douleur! Kirika supporta sa propre douleur pour l'aider, les yeux de la Sorcelière se stabilisèrent et elle remarqua non son effarement que Fabrice et Ulumius se tenaient côte à côte devant des étendues d'herbes...vertes?! Un ululement retentit attirant des plaintes sourdes des victimes qui n'avaient rien demandés à être embarqués dans cette mascarade! Shaé écouta en silence le dialogue de ses amis de un pour comprendre et de deux pour reprendre complètement le contrôle de sa voix qui dérailler!



*Hum......Tu as vus? Tous ici semble bizarre! Regarde de l'herbes verte, les arbres qui appartienne à AutreMonde et...Ah!! Il y a même des fleurs étranges!!*


-Ceux qui peuvent encore combattre, préparez-vous. Formez un cercle, avec les bléssés au milieu. Vite !hurla soudain Ulumius


Lentement, en prenant soin de ne pas ménager ses côtes blesser, son cerveau marchait à toute allure! La demi-Vampyre voulait comprendre où les rescapés avaient atterris, quelque chose la chiffonnait... Un mouvement bleu attira son attention, Chem' n'avait pas revêtue sa forme humaine.



-Maître? Qu'est-ce qu'il ce passe?! Je, je crois savoir que l'on est pas à AutreMonde, du moins en partit!


-Oh...J'en ai bien peur Shaé que nous sommes bien à AutreMonde mais....Je n'aurais jamais penser que cette terre existerais vraiment!



-Hein?!
,répondirent-ils tous en même temps.


-Enfin!Nous sommes à 'Khens'! L'endroit créer par Demiderus en personne! Une terre en parfaite symbiose entre AutreMonde et la Terre! C'est, c'est comme découvrir le plus gros trésor jamais vu! Cette terre aurait été créer par Demiderus pour fluctuer la magie. C'est ici que Demiderus aurait cachés les plus grands écrits du monde, le savoir, la magie!!



Fabrice qui était partit revient en galopant toujours sous sa forme de Lupin,il hurla quand se caches.


-Les Loups arrivent! Les loups arrivent ils sont énormes et......ils parlent!
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:48

[Ah, ton idée est super, mais elle colle pas avec ma demande de Rp (j'avais demandé a Selenda !). Mais c'est vrai que cette histoire de terre créer par Demiderus est pas mal. Je propose qu'on fasse un vote, soit Selenda soit Khens, et si la majorité vote pour Selenda, on en reste la et on trouve un moyen de prouver que nous sommes bien à AutreMonde, mais si la majorité vote pour Khens, alors il faudra que quelqu'un déplace le sujet la ou il pourrait aller. Qu'est-ce que vous en pensez ?]

Ulumius entendît les gémissements de douleur laisser place au hurlements de peur. Puis le cercle s'élargi et il vît Shaé rejoindre le groupe en se tenant les côtes.

-Maître? Qu'est-ce qu'il ce passe?! Je, je crois savoir que l'on est pas à AutreMonde, du moins en partit!

Oh...J'en ai bien peur Shaé que nous sommes bien à AutreMonde mais....Je n'aurais jamais penser que cette terre existerais vraiment!

-Hein ?!s'écrièrent-t-il tous en même temps.

-Enfin!Nous sommes à 'Khens'! L'endroit créer par Demiderus en personne! Une terre en parfaite symbiose entre AutreMonde et la Terre! C'est, c'est comme découvrir le plus gros trésor jamais vu! Cette terre aurait été créer par Demiderus pour fluctuer la magie. C'est ici que Demiderus aurait cachés les plus grands écrits du monde, le savoir, la magie!!


-Les Loups arrivent! Les loups arrivent ils sont énormes et......ils parlent!s'époumonna Fabrice, toujours sous sa forme de loups.

-Oh, oh, ca va pas être de la tarte, si en plus ils sont beaucoup, on ferais mieux de décamper de suite !rajouta Ulumius

-Oh, mais, comment dire… Il n'existait, jusqu'à present, personne qui n'ait jamais atterri ici, donc il n'y a aucune carte de Khens, et par conséquent, on ne vas pouvoir en sortir tout de suite…rougit Chem

*Bon, ben ca commence bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:32

[Oh! Oups désolée j'ai laisser mon imagination prendre le dessus sans prendre en compte tes choix! >_< désolée, désolée...Je suis d'accord pour le vote!]
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:27

( Moi aussi, je dirait que Kerns serait bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:22

Hs : Oui, je suis d'accord avec vous, c'est une bonne idée Khens, mais ou mettrait on le sujet si on reste sur cette idée ? Enfin bon, si on trouve une idée pour l'emplacement, je suis tout a fait d'accord.

Ps : Si c'était possible que je me retrouve seul avec un Mangil pendant le Rp, ca serait bien svp :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:17

Hs :Bon, alors, le topic commence a mourir, il faudrait de nouveau participants et savor si on le fait a Kens ou a Selenda ?

Ps : Toujours auqu'un Mangil ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:51

Hs oui toujours aucun Mangil, Kens t une bonne idée mais bon il faudrait qu'un admin crée l'endroit etc ... donc je pense qu'il faudrait continué a Selenda.
HS : A toi l'honneur de continué je suis Hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:54

HS : Désolé je me suis tromper de perso sinon Zafrina pourrait être un des loups que j'ai vu et comme ça elle nous dirait on n'est vu que je la connais dans TD ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:44

Pas de prob' Fabrice. Mais la je vais pas de Rp de suit vu que je suis en pleine révision.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:45

Ulumius s'étonna. De quel terre parlait-il donc ? Mais la n'était pas la question, car ils étaient en train de se faire encercler par des loups !

*Artomey, dis-moi que tu as une idée, la je le sens vraiment mal !*

*Euh…Pas pour l'instant, mais mon intelligence suprème devrais pouvoir nous sortir de la !*

*Ben alors dis lui de se dépecher, parce que sa urge !*

Soudain, des dizaines et des dizaines de loup surgirent de l'obre, bondissant de tout cotés. La batille commença, ou recommença, si ont veux.

Ce fût un vrai carnage.

Les loups déchiquetaits tout sur leurs passage, alors que Ulumius et les autres arrivait a peine a les blesser. Ulumius eu un éclair.

-Par le Transformus, que les armes en argent devienne, et que les loups subissent ! Certes, la rime n'était super, mais ca irait.

Le loup qui s'élanca vers lui fût le premier à subir, car Ulumius avit visé juste. De sa lame tranchante, il coup le loup en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:01

- Ca commence bien !! Voila qu'on se fait encore attaquer, gemit Fabrice

Des Loups surpuissant les entouraient, ses amis s'élancèrent sur les bêtes mas des qu'une entaille était faîtes elle disparaissait tout de suite. C'est pour ça que Fabrice restait un peu à l'écart pour mieux observé le nouveaux venus. Et c'est la que l'ilumination lui venu :

-Par le Transformus, que les armes en argent devienne, et que les loups subissent ! inquenta Ulumius. Et quand il frappa un des loups celui ce ( Oh !! C'est horrible de faire ça à mes semblables ^^ ) coup en deux.

-Stop arrêtez le massacre !! cria le jeune lycan en se transformant. Ces loups sont en faîtes des loups-garou.

Il entra sur le terrain de guerre et s'interposa entre un loup qui avait la fourrure étrangement châtain mèché de blond et le jeune elfe qui les avait accompagné. Il regarda la grande louve dans les yeux et celle si s'arrêta net et commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:14

Zafrina et sa meute se promenait quand elle sentit une odeur de lycans qui ne fais parti d'aucune des meutes qu'elle connaissait. Quand il disparu elle engagea sa meute avait le suivre mais elle arriva devant un spectacle plus que spécial : un loup, un elfe, un demi-elfe, une Bête, des sortceliers étaient reuni devant eux et ils avaient l'air de bien s'entendre.

- Les gars à trois on y va ok ? dit -elle

Sa meute hopina et elle fit le décompte, ils les encerclèrent et la bataille commença, elle fut horible pour Zafrina qui pedit l'un de ses coéquipier mais quand celui ci fut au sol, un jeune homme s'interposa entre elle et l'elfe qui tenait un couteau d'argent qu'elle n'avait pas vu :

-Stop arrêtez le massacre !! cria le jeune lycan en se transformant. Ces loups sont en faîtes des loups-garou.

Il regarda l'alpha dans les yeux et celle-ci en resta bouche-bé mais réussit à articuler :
- Que faîtes vous ici ? Et qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:25

-Stop arrêtez le massacre !! cria le jeune lycan en se transformant. Ces loups sont en faîtes des loups-garou. cria Fabrice en s'interposant entre Ulumius et un loup qui avait la fourrure châtain mèché de blond.

*Si on l'avait pas remarqué…*

*Y'a quelque chose qui va pas là…*

*Et quoi ?*

*Où sont Maitre Chem et les autres ?*

*Ben, derrière toi ! Regarde, ils sont l…… Ah bah ouais, ils sont plus là…*

Voyant que Fabrice et les loups avait l'air de discuter tranquillement, ils n'avait pas remarqué l'absence soudaine du dragon et des sortceliers.

-Où sont les autres ?! cria Ulumius à l'adresse des loups, brandissant son poignard d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:38

Entendant parler la louve Fabrice compris que c'été l'apha :

- C'est justement ce que j'allais vous posez mais bon, je ne sais pas pourquoi nous sommes la et encore moins ou nous sommes et ensuite je m'appelle Fabrice et les autres sont ... il laissa sa phrase en suspend car quand il se retourna il ne restait plus que Ulumius qui cria :

-Où sont les autres ?!

-C'est ce que j'allais te demandé, Fabrice se tourna vers Ulumius, tu ne les as vraiment pas vu partir ?? Dans quel pétrain on c'est encore fourré, hein ??

Ensuite il se tourna vers les loups et leur demanda ou plutôt supplia :

- Pouvez vous nous aidez s'il vous plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:59

-C'est ce que j'allais te demandé. Fabrice se tourna vers Ulumius. Tu ne les as vraiment pas vu partir ?? Dans quel pétrain on c'est encore fourré, hein ?? répondit Fabrice

Puis il se tourna vers les loups et leur dit :

- Pouvez vous nous aidez s'il vous plaît ??

Fabrice était trop naif. Il ne connaissait pas la meute et ses membres, mais les considérait comme tel.

Ulumius l'attrapa par le bras et l'en éloigna.

-Fabrice ! Tu ne comprends donc pas ! Tu ne les connais pas et tu leur parle comme a de vieux copains ! Qui te dit qu'il ne sont pas conscernés avec la disparition des autres ?

Fabrice se dégagea et regarda Ulumius avec des yeux pensifs.

-Essaie de leur soutirer des informations, je vais chercher des indices avec Artomey. lui glissa Ulumius alors que Fabrice s'éloignait, se dernier lui adressant un petit sourire approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:03

Zafrina les regardait avec amusement, ils ressemblaient à de pauvre chaton qui on marché trop loin de leur nid.
Quand le jeune loup la supplia, cela la vfit beaucoup rire :

- Oui je veut bien, donc déjà je me présente je suis Zafrina Alpha et voila ma meute, vous êtes à Selenda.

Elle se transforma car sous sa forme de loup sa voix prenait une drôle de tonalité. Quand la transformation fut fini elle récupéra une ficelle de cuir dans la ceinture de sa jupe et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute mais cela ne servi à rien car sa queue continuait de toucher le sol.

*Mince saleté de cheveux trop grand mais bon au moins il ne sont pas en pétard* rigola-t-elle interieurement

Elle regarda sa meute muter elle aussi peu à peu et se retourna pour regarder les deux jeunes hommes devant elle.

- Bon que voulez vous qu'on fasse ?

Mais l'elfe était en train de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:08

- Oui je veut bien, donc déjà je me présente je suis Zafrina Alpha et voila ma meute, vous êtes à Selenda.

- Bon que voulez vous qu'on fasse ?

Ulumius revînt vers elle.

-Je veux que vous nous aidiez à retrouvé nos amis ! répondit t-il.

Un mouvement de dégout se lis dans les yeux d'un lycan. Il avait perdu une main.

-En échange, nous acceptons de soigner vos loups. Ils ont été bléssés par les rames que j'ai transformé en argent.

Il tendit sa main a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:05

-Je veux que vous nous aidiez à retrouvé nos amis ! répondit t-il. En échange, nous acceptons de soigner vos loups. Ils ont été bléssés par les rames que j'ai transformé en argent.

Fabrice se rapprocha d'Ulumius et lui souffla :

- C'est pas moi la qui demande je te signal !

Fabrice regarda attentivement Zafrina : c'était la plus grande de la meute, elle aurait très bien pu assommé tous ses compagnons, mais elle était très belle. Elle se tourna rapidement vers ses compagnons se qui frappa le museau de Fabrice avec sa queue de cheval. Il se recula et regarda tour à tour les lycans.

-J'éspère qu'ils vont accepter, souffla-t-il à Ulumius.

Mais quand elle se retourna, son regard lui prouva qu'il va falloir discuter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:57

-C'est pas moi la qui demande je te signal ! chuchota Fabrice.

Puis la louve se tourna vers ses compagnons, et lorsqu'elle se retourna vers eux, elle avait un regard qui fit comprendre à Ulumius qu'il allait devoir continuer à discuter. Mais ils n'en eurent pas le temps. Surgissant de l'ombre, des elfes guerriers leur sautèrent dessus. Fabrice, Zafrina et sa troupe avait l'air pret, car ils ne furent absolument pas surpris de voir les elfes débarquer.

-Mais qu'est-ce qu'ils font là ?

*Encore une bargare ! Youpi !

*Ouais, t'as raison, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:18

Quand ils lui on dit qu'ils pourrait les soignés elle se tourna pour en discuter avec le autres :

- Tu es sur qu'on peut leur faire confiance, disait l'un

- Moi j'aimerai bien récupérer ma main, disait un autre

- Attendez trente secondes, acheva Zafrina.

Elle se retourna et regarda attentivement le lycan puis l'elfe et dit :

- Qui ne nous dit pas que vous allez nous attaquez avec votre magie ?? expliqua-t-elle

Il avait l'air tellement perdu qu'elle se dit qu'il ne pouvait pas leur faire de mal sinon il n'arriverait jamais à retrouvé leur amis.

-Bon d'accord allez y.

Elle attendit, et donna des ordres à sa meute quand elle fut guéri, ils partiraient tous dans une direction pour trouver des indices et se rejoindrai ici mais elle en n'eut pas le temps car des elfes arrivèrent de tous les côtés. Sa meute qui était prête pour un cobat s'élança tout de suite suivis de Fabrice et Ulumius. Une vrai bagarre enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:01

Fabrice regarda arrivé les elfes :

- On peut pas se reposer trente secondes, hein ?!

Il courut à la rencontre des ennemis, mais même avec la meute de Zafrina il n'était pas assez ...

- Comment on va faire ? hurla-t-il à l'intension de ses amis

Mais cela ne l'écoutait pas trop occupés à combattre. Un elfe arrivait devant lui, il lui donna un grand et fort coup de patte dans le ventre se qui l'envoya un peu plus loin plié en deux par le manque d'air. Fabrice sentit à temps un autre arriver derrière lui et lui donna un coup de coude. Il lança un jet de magie paralysant vers un elfe qui avait l'air plus jeune que les autres. IL reçu un coup dans le jaret qui lui vit perdre un peu l'équilibre. Bientôt il fut recouvert d'elfe et ne pu plus se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embuscade à Omois la magnifique (Suite)   Embuscade à Omois la magnifique (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade à Omois la magnifique (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: