AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Un vampyr louche [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Un vampyr louche [FINI]   Un vampyr louche [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:11

Je levais les yeux au ciel : *Que les femmes étaient compliqués !* Je la laissais partir sans intervenir. J'avais pensé à un moment : Si on se revoyait, qu'est ce qui allait se passer ? Je me le demandais vraiment. Mais je ne m'inquiétais pas trop, je ne pensais pas la revoir de sitôt. Sauf si elle revenait me *prévenir*. Je rentrais chez moi.

Trop fatigué pour dormir, je passais tout le reste de la nuit à me demander, si je devais raconter cette *entretien* avec Magister. Vers 6h du matin je me décidai et alluma ma boule de Crystal. Il répondit et je lui racontais tout, tout . . .

Il me dit que c'était très bien. Que je pourrais les espionner si elle me faisait cofiance. Mais il fallait que je promette de ne pas rejoindre leur camps. Je lui assurais que ça n'arriverait jamais. Il faudrait plus qu'Elle pour me convaincre de passer de l'autre côté. Cette pensée me fit sourire. *Comme si, une simple petite lycane pourrait me corrompre.* Et je m'endormis sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampyr louche [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au Vampyr
» Le vampyr a soif
» Le vampyr et la sirène.
» Un vampyr et un chat!
» Visite avec un vampyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: