AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Le vampyr et la sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Le vampyr et la sirène.   Le vampyr et la sirène. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:24

Je marchais dans les rues de Tingapour, repensant à ma rencontre avec ma nièce. J'avis vraiment été con sur ce coup. La mordre ?! Non mais qu'est ce qui m'étais passé par la tête. J'avais presque encore le gout de son sang dans la bouche. Je crois que j'avais des remords. C'étais la première fois que je ressentait cet émotion. Mais j'étais un voleur, un assassin aussi. On me demandait quelque chose, je le faisais. On avait pas le temps pour les émotions.

Les gens me regardais bizarrement, me jetant des regards étonnés. Normal en même temps, j'étais habillé en noir. Et pour Tingapour - qui est une ville trop colorés-, il faut être habillé en blanc, or, argent ou couleurs vive. Sinon tu fais tache. Je ne relevais même pas la tête pour leur faire mon regard noir et les ignorais superbement.

C'est à ce moment que Black Jack, se rendit que quelque chose n'allait pas. J'avais coupé le contact avec lui le temps de remettre mes pensée en place. Je le rassurais, puis me renfermais dans mon mutisme, ce qui ne fis que l'inquiéter et l'agiter encore plus.

Je fis abstraction de son agitation, même quand il transperça le cuir que j'avais rajouté sur mes épaules et me lacera l'épaule. J'étais tellement dans mes pensées, que je me rendis compte trop tard qu'une personne me fonçait dessus. On se rentrait dedans. Grâce à ma force de vampyr et à ma densité, je bougeais pas d'un poil. Par contre elle se retrouva par terre.

J'ouvris la bouche pour lui crier dessus et lui dire de regarder où elle allait. Mais aucun sons ne sortit de ma bouche. Je la refermai. Et lui tendit juste une main secourable pour la relever. Avec un peu de chance je me ferais pas engueuler, mais vu son expression colérique sur le visage c'était mal partit.

Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le vampyr et la sirène.   Le vampyr et la sirène. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:42

Je marchais comme une bécasse dans la rue de Tinguapour. J'étais comme dans les airs, pourquoi ? J'avais mystérieusement reçu un joli collier d'or. J'étais aux anges je vous dis ! Je sautillais les joues roses et les yeux fermés quand je heurta un homme. Évidement je suis une femme, mon corp n'est pas vraiment dur, la chute fut donc inévitable pour moi. Je me retrouvais donc au sol, les fesses en compote. " Mais qui était l'abruti qui m'avait bousculé je vais le massacrer" me dis-je intérieurement.

J'allais me mettre à faire un scandale quand il me tendis sa main. Bon au moins il essayait de m'aider, je pris donc sa main et me leva. Même ce jeun homme n'aurait pas pu me faire m'énerver, j'étais trop contente du cadeau que l'on m'avait offert. Pour une fois on s’intéresse à moi et on ne me traite pas de méchante blonde, ou de blondasse. Bon en même temps, je suis un peu fâché avec les hommes, mais il ne faut pas toujours généraliser, donc, tout ça pour dire, je ne suis pas fâché contre la brute qui m'a jeté à terre.

Je lui fais une gentille moue montrant que je ne lui en veut pas et lui lache ceci:

- Est-ce que ça va ? Vous semblez dans un état absent. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien, mais vous. . .


Je ne sus quoi ajouter à ma phrase. . . Il fallait l'avouer, il était intimidant avec son grand corp et son allure de type méchant.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Re: Le vampyr et la sirène.   Le vampyr et la sirène. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:21

Je la regardais. Elle semblait plus heureuse qu’énervé. Tant mieux pour moi.

- Tu peux me tutoyer tu sais. Ce n'est moi, qui est censé avoir mal, c'est toi qui est tombé. Et désolé, j'étais trop absorbé dans mes pensées pour voir où j'allais.

Wouh. C'étais rare, très rare ... voir extrêmement rare que je m'excuse. J'en viens à penser que quelqu'un avait glissé un truc dans ma tasse de sang -animal bien sur je ne suis pas Bsh-

Je la détaillais un peu plus, cheveux blond et yeux bleu. La même couleur que l’océan. Oulah, mes pensées dérivais vraiment. Je devenais limite romantique, fallait qu’on me fasse un reparus au cas où on m'aurait donner un truc.

Je passais ma main derrière la nuque, un peu gênée par la situation. Puis, relevais mes yeux rouges que j'avaient laissé dans leur couleur naturel.

- Tu veux qu'on aille boire un truc ? Pour me faire pardonner, et puis j'ai rien à faire.
Je devais vraiment avoir un problème, j'avais jamais été comme ça. Je lui demanderais un reparus plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le vampyr et la sirène.   Le vampyr et la sirène. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:38

L'homme semblait suspicieux, puis il me dit:

- Tu peux me tutoyer tu sais. Ce n'est moi, qui est censé avoir mal, c'est toi qui est tombé. Et désolé, j'étais trop absorbé dans mes pensées pour voir où j'allais.

En faite il était plutôt gentil. Bon ok, le proverbe terrien "Ne jamais se fier aux apparences" s'applique vraiment dans cette situation. A priori il n'était pas très bien dans son assiette. Pas que je m'en fiche, mais il veut pas trop en parler, bin oui, voyez dont il a esquivé la partie interrogative de ma phrase. A mon avis, il avait du faire une bêtise et ça traîne dans sa conscience. Mais son regard noircis par ses lunettes de soleil se posa sur moi. Il me détaillait, oui oui je sais, c'est agréable de me regarder. Surtout mes cheveux ils sont si beaux, si brillants, si doux. Mon secret ? Ok je vous le dit . . .Le lait de dauphin. Cette crème rend les cheveux tellement doux et a la capacité de les démêler. Bah oui, on a besoin d'un démélant quand nos cheveux sont au naturel bouclé et emmêlé. Et oui, donc, diffcile de ne pas tourner de l'oeil quand je suis dans les parages.

- Tu veux qu'on aille boire un truc ? Pour me faire pardonner, et puis j'ai rien à faire.

Ban ! Comment je suis trop forte ! Je savais qu'un truc comme ça allait arriver . . Non en faite, il voulait se faire pardonner de m'avoir jeté à terre. Bin techniquement ça va je suis pas en sucre, je lui ai déja dis que je ne lui en voulait pas. Bon en même temps, c'est peut être un gar louche, c'est peut être un voleur, un assassin . . Un kidnappeur !! Ou même un mercenaire !! Bon ok, code rouge, méfie toi de cet homme Leyla D'el Mar. Je lui fis un sourire et lui dis:

- C'est d'accord. Je n'ai rien à faire non plus de toute façon.

Bin oui, faut dire que sautiller dans Tinguapour c'est pas vraiment une bonne idée, même si j'étais tellement contente que je parcourais tout le continent d'Omois sans être fatiguer. J'entendis un léger bruit. Je regarda l'homme avec un oeil intriguer.

- Vous avez faim ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vampyr et la sirène.   Le vampyr et la sirène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampyr et la sirène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aglaé, sirène [PRISE]
» La p'tite sirène |with Leyla
» Vampyr plus elfe [PV: Aria]
» Une sirène sans queue s'appelle un humain! [Terminé!!! <3]
» Chasse au Vampyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: