AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:24

[HP : Krystalia vient rejoindre nos rangs, étant donné qu'on est nombreux, essayer de respecter à peu près les tours pour que tout le monde puisse suivre ^^]

Bon. Concentration. Qu’est-ce qu’ils allaient encore leur pondre comme exercice IN-FAI-SABLE aujourd’hui ? Dérober la couronne de l’Impératrice d’Omois sur sa tête sans qu’elle s’en aperçoive ? Passer inaperçu au milieu d’une troupe de loup-garou à l’odorat surdéveloppé ? Et pourquoi pas accéder aux objets démoniaques, tant qu’ils y étaient ? Cara se perdit dans la contemplation intense et ô combien instructive des reflets du plafond de la Salle d’Entraînement, et retint un bâillement. Elle sentait poindre une soudaine envie de dormir. C’était pas sa faute, hein. Leurs profs avaient une aura… soporifique. C’était une certitude. Elle se demandait comment les autres pouvaient tenir debout, d’ailleurs.

La jeune fille s’étira paresseusement sans même prendre la peine de dissimuler son ennui profond, et dévisagea ses camarades d’infortune. Ils étaient une petite vingtaine de courageux à s’être levés aux aurores (comprenez, 10h… le jour se lève bien tard, dans le petit monde de Cara). Certains arboraient le même air placide et vitreux que l’Apprentie Voleuse, d’autres au contraire, buvaient les paroles de leur Maître, qui, à quelques pas de là, expliquait quelque chose.

Ah oui, tiens, il disait quoi, exactement ? Dans un ultime effort de bonne volonté, Cara mit au maximum sa capacité d’attention et capta deux ou trois mots qui la firent se redresser brusquement. Une petite minute. Pause. Retour en arrière. Elle n’était pas sûre d’avoir bien pigé… Un jeu ? C’était ça, qu’il avait dit ? Elle n’avait pas rêvé ? Sortant violemment de sa léthargie, la jeune brune tendit l’oreille, luttant contre l’envie subite de sautiller sur place sous le coup de l’enthousiasme.

Devant elle, entre deux tignasses, l’une brune et l’autre blond-foncé, qui lui barrait à moitié la vue, elle apercevait le professeur, qui continuait d’expliquer :


- … deux équipes. Une fois les équipes formées, vous entrerez dans la Salle sans gravité. Le but est d’immobiliser votre adversaire au milieu de la Salle en un temps réduit. Soyez inventifs, et plus malins que les autres. Et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls. Pensez à l’esprit d’équipe, aidez-vous les uns les autres…

Oui, bon, bla bla bla… Cara n’avait retenu qu’une seule chose. Ils allaient ENFIN faire quelque chose d’intéressant. Elle n’en croyait pas ses oreilles. La Salle sans gravité. Avec un peu de chance, elle qui trébuchait et tombait à longueur de temps… allait peut-être éviter de se casser la figure, puisque c’était tout bonnement im-po-ssible, sans gravité. La jeune Voleuse eut un fin sourire, et ses yeux pétillèrent d’amusement. Soyez malins, hein ? Mais parfaitement… la guerre était déclarée !

Elle se frotta littéralement les mains l’une contre l’autre, mimant le geste d’un grand méchant savourant sa victoire. A ceci près qu’elle évita le rire machiavélique qui aurait été mal vu. Et qu’en plus, elle n’avait rien gagné du tout. Enfin, pas encore. Bon, bon, bon… quand est-ce qu’on commençait ? Cara rabattit sa capuche en arrière, laissant libres ses longs cheveux noirs qui cascadèrent en désordre sur ses épaules. Elle les noua rapidement en une tresse lâche, histoire qu’ils ne la dérangent pas.


- Bien. Si personne n’a de questions, nous allons constituer les équipes.

Evidemment, personne n’en avait. Cara sourit devant les murmures que s’échangeaient les Voleurs, futurs Voleurs et Espions réunis pour l’occasion dans la Salle d’Entraînement. La rumeur enflait petit à petit, et l’excitation dans l’air était presque palpable. Prudemment, Tibulle, qui jusqu’alors voletait non loin de sa compagne d’âme, s’éloigna quelques peu. Spectateur, ça lui convenait parfaitement, comme rôle. Inutile de risquer de perdre des écailles dans l’aventure. Surtout qu’il trichait, lui, il avait des ailes.

- Penelope sera l’arbitre, continuait le Maître en posant une main sur l’épaule de la jeune sortcelière blonde, elle s’est gentiment proposée, et j’ai besoin de quelqu’un de neutre et d’impartial.

Cara sursauta légèrement à cette annonce et se hissa sur la pointe des pieds pour faire un clin d’œil à sa meilleure amie, debout à côté du professeur, un sourire au coin des lèvres. Bon allez, trêve de bavardages… les équipes, les équiiiipes !

Comme s’il avait lu dans ses pensées, leur Maître appela soudain deux noms :


- Alwin et Saeko, venez vous placer devant moi, s’il vous plaît. Vous serez les Capitaines de vos équipes. Choisissez vos partenaires de façon équitable, et ensuite… que la partie commence !

La jeune sortcelière se glissa entre deux futurs Voleurs pour mieux apercevoir les fameuses Capitaines qui venaient d’être annoncées. Elle les observa un instant en plissant ses yeux verts, essayant de deviner laquelle était plus à même de remporter la victoire.

Puis elle balaya le reste des participants d’un regard attentif. Bon… qui était le plus dangereux, là-dedans ? Il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Le grand blond, là-bas, avec son air ahuri, n’avait aucune chance de tenir plus de trois secondes chrono. La petite rousse discrète était bien trop calme et sage pour être honnête, en revanche. L’Espionne, à sa gauche, ne lui disait rien qui vaille. Sans compter la Voleuse Patentée expérimentée à quelques pas derrière elle.

Paaarfait. Ca risquait d’être intéressant. Et mouvementé.

Elle avait bien fait de se lever ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:51

[Je peux participer?]

Tout en tentant de me rappeler quel cours j'avais dans quelle salle avec quel professeur, je courais à perte d'haleine dans les couloirs de l'immense Académie des Voleurs Patentés du Lancovit. Non mais vraiment, ils auraient pas pu faire un bâtiment plus petit, les fondateurs? C'était bien des Voleurs Patentés ça! A l'esprit si tordu que même un nain avec une bonne vieille enclume et un bon vieux marteau ne pourrait redresser.

Voyant que tout mes pitoyables efforts de mémoire ne servaient à rien - pas plus que ceux physiques, d'ailleurs - je m'arrêtai, puis farfouillai dans mes poches à la recherche de mon emploi du temps.

- Foutu Blork de Slurk à la bouse de Traduc mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ce... Ah, le voilà!

D'un geste triomphant, je brandis le... la... chose qui ressemblait vaguement à... un bout de papier barbouillé d'encre et tout chiffoné... semblant sur le point de rendre l'âme à la prochaine malmenance de ma part.

Restait maintenant à déchiffrer les pattes de mouches qui y était écrites. Et slurk.

Je soupirai, haussai les épaules, rangeai le papier dans mes poches en bazar et me dirigeai vers le point central de l'Académie où étaient affichés sur un énorme panneau d'affichage - ou du moins encore, je l'espérai - tous les emplois du temps de toutes les différentes classes. D'où la taille du panneau.

Soudain, je vis un petit attroupements de personnes au détour d'un couloir, juste devant la Salle sans gravité. Je détaillai le groupe et repérai des têtes qui m'étaient plus ou moins familières.

Je m'avançai tranquillement vers le groupe, un sourire aux lèvres. C'était bon de retrouver sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:45

Je réprime un bâillement, observant la salle autour de moi avec curiosité. Je ne me rappelle pas avoir déjà mis les pieds ici, et pas plus
des visages des personnes m'entourant.

Bon.
Je sais que je suis amnésique, mais disons que le savoir ne m'aide pas
énormément...
Passons.
Je me demande si Ced connaissait ceux qui sont ici… En fait
je crois pas, vu qu’il était d’un niveau beaucoup plus avancé que moi, en tout cas.
Un voile de tristesse passe sur mes yeux. Ced…
Je secoue la tête, comme pour le chasser de mes pensées. Il faut que je me concentre sur le cours.
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que le prof a commencé à parler d'un... d'une sorte de jeu, je crois.


- Le jeu se passe entre deux équipes. Une fois les équipes formées, vous entrerez dans la Salle sans gravité. Le but est d’immobiliser votre adversaire au milieu de la Salle en un temps réduit. Soyez inventifs, et plus malins que les autres. Et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls. Pensez à l’esprit d’équipe, aidez-vous les uns les autres…

Ahaaa ! La Salle sans gravité ? … Ça ne me dit rien. Je ne me souviens plus du tout avoir jamais joué à ça, mais ça a l'air intéressant. Je me demande avec qui je vais me retrouver.
Je réajuste mon katana sur mon dos, même si je me doute que je n’aurai pas le droit de l’utiliser. Quel dommage.
Reste à savoir quelles seront les équipes.
Je contemple, pensive, les différents élèves qui assistent au cours. Tout le monde semble très différent. Je sens que ça va être une expérience intéressante…
Soudain, j’entends mon nom prononcé par le prof. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
Voyant qu’il me regarde avec insistance, le regard allant de moi à l’espace dégagé devant lui, j’en déduis que je dois m’avancer.
Raaah, stupides oreilles, quand est-ce que vous apprendrez à écouter ?
La tête haute, je me dirige donc vers l’instructeur, pleine
d’appréhension. Je saisis quand même ce que le prof achève de nous dire :


- … vous serez les Capitaines de vos équipes. Choisissez vos partenaires de façon équitable, et ensuite… que la
partie commence !


Nanidesu ka*?! C... capitaine ? Je déteste commander. Et je vais devoir bien observer mes camarades afin de constituer une équipe gagnante, vu que je ne me souviens pas d’eux.
Hmmm… J’aperçois une brune qui sautille derrière deux autres élèves, visiblement excitée. Elle adresse un signe de main à ma voisine (c’est quoi son nom, déjà ?). Bon, je suppose qu’elles veulent être dans la même équipe. Je vais leur laisser ce plaisir.
J’avise soudain une fille noiraude, qui ressemble à une Vampyr. Elle vient d’entrer dans la salle, à bout de souffle.
Bon, je vais tenter ma chance. J’adresse un signe de tête au professeur, pour lui indiquer la retardataire. Il comprend et annonce :

- Krystalia, tu feras partie de l’équipe
de Saeko. Je passe sur ton retard car c’est une séance un peu spéciale aujourd’hui. Viens te placer à côté d’elle et elle t’expliquera en bref les règles du jeu, que tu connais sûrement déjà de toute façon.
Je lui adresse un sourire un peu timide, et j’attends qu’elle me rejoigne pour lui expliquer très brièvement le fonctionnement du jeu.


*Quoi ?!

Note : Saeko, à cause de ses origines japonaises, a parfois quelques rechutes inexpliquées dans sa langue maternelle…

[Je remettrai le post en forme plus tard... là, j'ai pas trop le temps >.<
EDIT : J'arrive pas à enlever le gras, désolée si c'est bizarre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Irya L'udil


Irya L'udil

Age du personnage : 16

Familier : Vélys, un faucon noir
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Apprentie espionne, Première au Lancovit
Résidence : Une maison à Travia au Lancovit
Dans le sac : Une dague empoisonnée, des couteaux de lancer, une carte magique, des crédit-muts


MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:45

Lorsque Irya avait appris qu'un jeu dans la Salle sans gravité se préparait à l'académie des Voleurs Patentés, elle avait tout fait pour participer.

Misant sur ses facultés à passer inaperçue, elle s'était introduite dans l'école, attentive à toutes les conversations qui pourraient lui indiquer l'emplacement de la fameuse salle. Bon, d'accord, en réalité elle était un peu perdue, elle avait entendu sa mère parler de cet exercice le matin même et avait foncé pour en être.

Cherchant des infos, elle aperçut une jeune vampyr brune et surtout totalement essoufflée s'arrêter, déplier un papier et foncer vers un tableau d'affichage qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. La jeune demi-elfe la suivit discrètement et vit une affiche indiquant l'endroit qu'elle cherchait, coup de chance, la vampyr avait l'air de s'y rendre aussi. Lorsque l'autre ouvrit la porte, Irya en profita pour se faufiler à sa suite, la tête baissée et respirant difficilement elle aussi.

Cette technique lui permit de passer pour une autre retardataire accompagnant la vampyr dont elle ne connaissait même pas le nom. Les Voleurs étaient soit trop concentrés sur le prof, plongé dans ses explications, soit trop endormis pour se rendre compte qu'elle n'en était pas une, de Voleuse.

Elle s'installa à côté d'une jeune brune aux yeux noirs d'origine asiatique qui, elle l'apprit par la suite, s'appelait Saeko. Se faisant toute petite, elle écouta les instructions du professeur qui désignait les chefs d'équipe. Son voisin fut désigné, ouf, elle avait eu chaud!

Elle n'avait plus qu'a attendre que les équipes soient faites et se débrouiller pour s'incruster dans l'une d'elles! Un bon test pour son futur métier d'espionne!


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2129-irya-l-udil?highlight=Irya+L+udil
Penelope DelaClairière


Penelope DelaClairière

Age du personnage : 16

Familier : Gencive un petit karkdent.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sortcelière de Dame Sirella
Résidence : Château Vivant, à Travia.
Dans le sac : Un poignard, une brosse, une boule de cristal et moult gadgets inutiles

Affinités : Meilleure amie de Cara Davis.

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:14

Dès que Penelope avait été mise au courant du cours un peu particulier qui se préparait à l'Académie des Voleurs, la jeune humaine avait tout de suite voulu en être. Elle avait été discuter avec le professeur et après des heures de négociations elle avait réussi à se faire nommer arbitre. En échange elle avait dû jurer qu'elle serait impartiale et n'avantagerait aucun des Voleurs, même si ceux-ci insistaient fortement. Ca n'allait pas plaire à Cara, mais tant pis, elle avait promis, elle ferait de son mieux pour l'aider sans trahir sa parole. Ca promettait d'être difficile, mais bon !

L'appel de son nom par le Maître l'avait sorti de ses pensées, juste à temps pour apercevoir le clin d'oeil que lui lançait Cara et de le lui rendre, le plus discrètement possible. Penny se décala pour laisser la place aux chefs d'équipes et vint se placer aux côtés de sa meilleure amie. Elle observa avec attention Krystalia, à bout de souffle, entrer dans la salle suivie de près par... une jeune fille que Penelope ne connaissait pas. Après tout, elle n'était pas Voleuse, elle ne connaissait pas tout le monde. Elle passa donc sur ce détail et se concentra sur les équipes.

Elle allait devoir les mémoriser... En plus elle ne savait pas la moitié des prénoms, elle connaissait évidemment Cara, et puis elle avait déjà entendu parler de Saeko, et Krystalia. Mais les autres lui étaient parfaitement inconnu. Génial. Elle se pencha vers son amie chuchota :


- Cara ? C'est quoi le prénom du deuxième chef d'équipe ? J'ai pas entendu.

Une fois que ceux-ci eurent composés leurs équipes, le professeur les guida dans la salle sans gravité. Penelope fut séparée de Cara et guidée dans un bulle de protection, dans un coin de la salle. D'ici, elle avait une vue sur tous les recoins de la pièce. Et puis, elle avait de la gravité, elle ! Le professeur lui remit un sifflet qu'elle prit dans ses mains, incrédule. Elle s'attendait à quelque chose de plus... magique. Un signe de tête de la part du Maître, et la partie commença.

Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:09

[HS : désolée si je reposte avant qu’Alwin et Crémalia se soit manifestées, c’est juste histoire de bouger un peu tout ça, c’était figé depuis trop longtemps à mon goût ^^]

Cara était si électrisée qu’elle sautillait d’un pied sur l’autre, comme si elle avait un réel problème pour rester en contact avec le sol plus de deux secondes d’affilée. Cette matinée commençait rudement bien ! D’un coup d’œil, elle remarqua l’entrée (en retard) de Krystalia, qui se fit rapidement embrigadée dans l’équipe de la dénommée Saeko, et secoua légèrement la tête. Comment pouvait-on réussir à être en retard au seul et unique cours jouissif de toute la semaine ? Voir même de toute l’année. Bref, bref, bref. L’Apprentie Voleuse se frotta les mains, jetant des regards furibonds autour d’elle en attendant impatiemment que vienne son tour d’être appelée. Ce qui arriva relativement vite. La réputation de brute épaisse de Cara devait l’avoir précédée. Elle rejoignit en un bond enthousiaste l’équipe d’Alwin, adressant au passage à Penny un magnifique sourire radieux.

Bien sûr, Penelope n’était pas censée soutenir une équipe plus qu’une autre… Mais bon, en lui faisant les yeux doux ou en jouant la carte de l’amitié indéfectible, elle réussirait peut-être à gagner les faveurs de l’arbitre, qui sait ? Tout à sa joie de pouvoir laisser son hyperactivité se défouler sur les autres sans se sentir coupable, Cara, comme tout le monde, ne remarqua pas l’entrée discrète d’Irya, qui s’inséra parmi les rangs des Voleurs. Elle écouta la question de Penny d’une oreille discrète, et lui répondit avec un petit haussement d’épaule malicieux :


- Alwin. C’est Alwin le deuxième chef d’équipe. Retiens biiiiiiien ce nom, c’est mon équipe, figure-toi ! Je te fais confiance !

Et sur un petit clin d’œil, elle emboîta le pas aux autres, qui se dirigeaient maintenant vers la salle sans gravité, une fois les équipes formées. Cara ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes (volantes, les soucoupes) devant l’étrangeté de l’environnement dans lequel ils pénétrèrent. Il n’y avait, pour ainsi dire, aucun repère. Pas un seul. Les quatre murs, le sol et le plafond, étaient identiques, recouverts d’un décor de lianes, de feuilles, d’une végétation dense qui pouvaient éventuellement servir de cachette aux plus prudents. Tout était si… vert, qu’il était même difficile d’arriver à discerner le haut du bas. La tâche était rendue d’autant plus ardue, d’ailleurs, par le fait qu’à peine entré, on… flottait.

Cara senti son corps devenir incroyablement léger, et ses pieds décoller du sol un peu trop rapidement à son goût. Oups… elle avait oublié le détail suivant : elle était légèrement sujette au vertige. Elle eut un bref instant de panique avant de se rendre compte que sans gravité, elle ne pouvait tout simplement pas tomber. Ce qui réglait son problème de vertige. Parfait. Elle lança un dernier et joyeux signe de la main à Penny, bien à l’abri dans sa bulle de protection, et s’agrippa à la liane la plus proche, pour se coller contre le mur en attendant le top départ.

Prudente, elle observa plus attentivement ses coéquipiers, histoire d’essayer de mémoriser leurs visages pour ne pas les agresser dans le feu de l’action. Ca aurait été trop bête. Le professeur l’aida subitement en faisant apparaître un symbole brillant sur le dos de leur combinaison de Voleur Patenté : les uns était rouge, les autres bleus. Equipe rouge pour elle ! Parfait, c’était sa couleur. Tibulle, malgré l’excitation qu’il ressentait chez sa compagne d’âme, sentait venir les ennuis et voletait le plus loin possible des adversaires, pas touché le moins du monde par l’absence de gravité. En quelques battements d’ailes, il eut rejoint Penny, à qui il lança un regard globuleux rempli d’appréhension.

Cara se retourna vers ses coéquipiers, agrippés comme elle à la paroi, et commença :


- Bon, il nous faut un plan pou…

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà, le jeu commençait, sous un coup de sifflet de Penny. L’adrénaline courut dans ses veines à une vitesse qui faillit lui donner le tournis, et elle se mit à longer le mur en attrapant branches, feuilles et autres lianes pour se rapprocher de leurs adversaires et les lancer au centre de la salle, afin de les immobiliser. Elle esquiva un Voleur audacieux qui se jeta sur elle pour l’attirer au centre, et le déséquilibra dans sa course. Il se rattrapa de justesse à un mur, et elle poussa un juron frustré.

Slurk. Presque. Elle prit de l’élan pour se lancer un peu plus loin, et repéra la chevelure de Krystalia, ainsi que son symbole lumineux dans son dos. Non loin d’elle se trouvait également le Capitaine de l’équipe adverse, Saeko. Cibles en vue… Comment allait-elle bien pouvoir les déloger de là ? Visiblement, se jeter sur les gens n’était pas une bonne tactique, la preuve, le type qui avait voulu l’agresser de la sorte avait failli être éliminé lui-même.

Eh, mais… Une petite minute ! Personne n’avait spécifié, dans les règles, qu’il était interdit de faire de la magie. Cara se doutait bien que cela faisait pourtant partie des restrictions, mais elle eut un petit sourire. Que serait un jeu chez les Voleurs sans un petit peu de triche par-ci par-là, hein ? Il fallait faire honneur à leur réputation, après tout !

Aussi, sans le moindre remord, activa-t-elle sa magie à la lueur rouge vif. Elle eut un bref instant de réflexion, puis lança un jet de magie en direction de Krystalia et Saeko : le sort, s’il atteignait sa cible, leur rendrait les mains si glissantes qu’elles ne parviendraient plus à s’accrocher aux lianes et aux murs, les transformant en proies faciles. A moins qu’elles ne parviennent à esquiver ou à se protéger… Ou à moins que Penny ne siffle une faute…

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:13

[Juste pour vous mettre au courant, Luccio est un compte inexistant. J'espère qu'il pourra être accepté. Si oui, vous pouvez décider de ses faits et gestes]

J'avais déjà dit que je détestais la pluie, non? D'accord, les sorts de glisse aussi. Heureusement, j'aperçu de justesse celui que me lançai cette traîtresse de Cara et improvisai vite fait bien fait un bouclier. Or, je commis une erreur. Ce dont je me rendis compte lorsque je réalisai que mes deux mains s'éclairèrent d'une lumière rose vif devant moi. J'avais lâché la branche à laquelle je m'étais accrochée afin de me percher dessus. Sauf que Cara m'avait interrompue. Je m'étais fait avoir, et en beauté en plus!

Et slurk.

Je vis le milieu de l'arène se rapprocher à toute vitesse, m'attendant à me retrouver immobilisée d'une seconde à l'autre lorsqu'un cri retentit.

- Par l'Apparitus je veux un tremplin géant et pas plus tard que maintenant!

Un jet de magie bleue fusa et l'objet demandé apparut juste en dessous de moi et me propulsa... droit vers un mur feuillu et recouvert de mousse. Il avait l'air moelleux, certes, mais c'était un mur quand même. Trop surprise pour réagir, je ne pouvais qu'attendre l'impact lorsqu'une solide poigne me rattrapa par le collet tandis que je passais, ou plutôt volais sous une branche très feuillue. Une seconde après, je me retrouvai à cheval sur ladite branche, cachée par l'épais feuillage vert sombre. Devant moi se tenait accroupi un solide garçon blond aux yeux turquoises vêtu de la même tenue de Voleur Patenté que moi.

- Luccio! Qu'est-ce que tu fais là?

- Bah, comme vous tous! Je m'amuse et je te sauve la peau!

- Ha ha, très drôle. Mais merci quand même de m'avoir "sauvée", sans toi, je serai éliminée.

Et je me jetai à son cou et plantai un gros baiser sur la joue de mon loup-garou de meilleur ami qui vacilla et retrouva de justesse son équilibre.

- Eeeeeeh, doucement, Krissy! Avec ta maladresse, tu risques de nous faire éliminer tous les deux!

- Ah, pas désolée alors. Mais, dis-moi, tu fais partie de quelle équipe?

- Ben, de la tienne! dit-il en désignant le symbole bleu identique au mien situé dans son dos. A ton avis, pourquoi je t'ai rattrapée?

Je levai les yeux au ciel et repportai mon attention vers l'arène afin de savoir si les autres se débrouillaient afin de savoir si je devais intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:24

Les évènements se sont rapidement enchaînés. Les équipes ont été faites en deux temps trois mouvements, et nous nous sommes ensuite dirigés vers la salle sans gravité. J'étais curieuse de savoir comment ça fonctionnait, donc - je sais, je suis stupide - j'ai fait un pas dans la salle. Effectivement, elle est sans gravité. Je me suis retrouvée en l'air avant d'avoir réalisé ce qui m'arrivait. Une fois tout le monde plus ou moins remis de leur surprise (je ne suis apparemment pas la seule à être naïve par ici), nous avons réussi à nous accrocher aux plantes bordant les murs. C'est un endroit très spécial, je ne vous le fais pas dire ! Les feuilles flottent, enfin elle sont à l'horizontale, quoi. Très bizarre. Le tout forme une sorte de forêt. Après que j'ai terminé mon observation des lieux, j'ai été marquée d'un rond bleu, la couleur de mon - notre - équipe.

La partie a rapidement commencé, et j'ai été un peu dépassée dès le début. Alors que je tentais de reprendre mes esprits, après une attaque fulgurante de l'équipe adverse, accrochée à des plantes au mur, j'aperçois un jet de magie rouge qui m'arrive dessus. J'ai tout juste le temps d'esquiver avant que la magie ne s'écrase au mur. Je me projette ensuite à l'opposé de la salle d'un puissant coup de pied, et tente de me raccrocher à une liane. Et là, je me rends compte avec horreur que ma main droite glisse ! Je n'arrive pas à m'agripper à la liane ! Slurk-euh ! En désespoir de cause, je lance ma main gauche vers une branche d'arbre saillante, et parviens à m'y raccrocher de justesse. Soulagée, je me tourne ensuite dans la salle afin de voir qui m'a lancé ce sort. Car je suppose que c'est la conséquence du jet de magie rouge qui m'a raté d'un poil de tout à l'heure. Mon regard est attiré par une jeu fille (Cara, si je me souviens bien) qui me regarde d'un air... déçu ? Je lui tire la langue et me raccroche un peu plus fermement à la branche. C'est pas gagné... Je sais même pas si on a le droit à la magie. En plus, ma main droite est inutilisable maintenant !

Me balançant d'avant en arrière, j'arrive vers un arbre où deux de mes coéquipiers sont en pleine discussion. Je reconnais Krystalia, mais je n'ai jamais vu l'autre.

- Salut ! Tout va bien de votre côté ? je leur lance, légèrement essoufflée.

Je jette ensuite un regard venimeux à Cara. Je me vengerai, na.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:32

- Affirmatif mon Capitaine, répondis-je à (c'était quoi son nom déjà? Ah oui!) Saeko en mimant un garde-à-vous, ce qui eu pour effet de faire lever les yeux de Luccio au ciel. Vous avez bien fait de choisir ce type-là, continuai-je en désignant mon loup-garou de meilleur ami. Il pourrait rivaliser avec le héros terrien américain, là, Superman question force et c'est une bouée de secours vivante!

- Ne l'écoutez pas, Capitaine, elle ne dit que des bêtises, intervint Luccio avant de se tourner vers moi. Krissy, continue à te moquer de moi et je vais te faire subir le sort qui t'étais réservé si je n'avais pas intervenu.

Je pouffai et haussai les épaules lorsqu'un cri retentit. Nous nous tournâmes vers l'auteur, un jeune Voleur Patenté brun et bouclé, qui venait de tomber au centre de l'arène, la tête en bas et les pieds en l'air.

- Il fait parti de l'équipe rouge, indiqua Luccio après avoir détaillé le malheureux de ses yeux de loup. Ca fait un adversaire en moins.

Un double cri retentit cette fois. Venaient de rejoindre le sortcelier trois filles. Deux d'entre elles étaient ligotées, sûrement par la troisième, qui, astucieuse, invoqua et fit venir une liane. Elle s'y accrocha et disparut dans la végétation.

- Slurk! jurai-je. Elle a eu deux des nôtres! Il faut interve...

Je n'avais pas fini ma phrase que je fus tirée en arrière et précipitée dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:23

Le ton formel que les deux amis utilisent pour me parler me fait sourire et je réponds, amusée, à leur garde-à-vous.
Krystalia me parle ensuite d'un... Superman ? Aucune donnée concernant un quelconque terrien de ce nom n'a été répertoriée, m'informe mon cerveau. Ou alors j'ai oublié, bien sûr. Ne sachant donc pas quoi lui répondre, je lui répond par un simple :

- Je n'en doute pas !

Même si je devais avoir l'air un peu perdue. Les deux coéquipiers commencent ensuite à se taquiner gentiment, et nous sommes tous les quatre interrompus par des cris au centre de la salle.
Slurk ! Deux de moins pour notre équipe. Il faut se rattraper !
Apparemment, elle pense la même chose, mais avant qu'elle ait pu finir sa phrase, elle se fait brutalement projetée en arrière par quelqu'un que je n'ai pas réussi à identifier. Ne réfléchissant plus, je tends ma main gauche pour la rattraper, la droite tenant une liane. Sauf que j'ai oublié un léger détail. Ma main droite glisse. Prise de panique, sentant la liane s'échapper de mon emprise, je ferme les yeux, ne pensant même pas à incanter.
Puis, miraculeusement, je sens une poigne ferme qui agrippe mon poignet, et qui nous ramène toutes les deux en lieu sûr. Je tourne la tête et découvre Luccio, un grand sourire planté sur les lèvres.

- Vous l'avez échappé belle, hein ? Heureusement que je suis là !

Son sourire s'agrandit et il lève le pouce.

- Merci, lui dis-je, tout en m'essuyant le front. Ça va ? j'ajoute en me tournant vers Krystalia, qui a l'air un peu secouée.

Puis, je tourne la tête en me sentant observée. Trois personnes de l'équipe adverse nous regarde en chuchotant fébrilement. Je suis prise d'un soudain mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:12

Saeko me demandait si ça allait? SI CA ALLAIT? C'était surtout celui qui m'avait prise en traître à qui elle allait demander ça! Là j'avais un peu l'air secouée. J'avais l'air, mais pas la chanson. Cette dernière chantait d'ailleurs ma rage montante.

- Oh, mais vous êtes handicapée, Capitaine? Atendez, je vais vous enlever ça, dit Luccio en allumant sa magie. Par l'Annulus, que le sort lancé soit dès maintenant annulé!

Le jet bleu enveloppa la main de la Capitaine puis disparu.

- Et voilà! fit mon meilleur ami, satisfait, avant de se tourner vers moi. Krissy, maintenant que la Capitaine n'est plus désavantagée, allons-y!

J'eus un grand sourire, consciente de l'effet que provoquait mes longs crocs de vampyr (surtout sur Saeko, Luccio étant habitué), et me ramassai pour bondir lorsqu'une poigne de fer me retint.

- Ah oui, encore une chose, Krissy, ajouta le loup-garou. Un, n'oublie pas que cette salle est SANS-GRAVITE et que tu dois OBLIGATOIREMENT t'accrocher à quelque chose, d'accord? Tu n'as qu'à imaginer qu'au centre se trouve une demi-douzaine de Nellia folles furieuses.

- Mmmmmh, d'accord! Mais ça va être plus facile à imaginer si...

J'eus un sourire peu rassurant (pour les autres) tandis qu'un feu rose vif apparu dans mes mains.

- Par le Transformus, que les sortceliers piégés aient l'apparence d'une certaine elfe violette enragée!

Ma magie atteignit les trois malheureux au centre de la salle qui se métamorphosaèrent tous en elfe violette assez particulière : petite, violette, des tatouages verticaux allant des sourcils aux joues sur des yeux bleu marine violets avec une expression ahurie sur le visage. Mmmmh, s'ils avaient put avoir une expression de rage sur le visage violet, ç'aurait été mieux. Je relançai ma magie.

- Par le Ragus, les sortceliers transformés je veux enragés!

Le jet rose frappa de nouveau les trois mini-elfes qui se mirent à grimacer d'une façon... inquiètante. L'instant d'après, ils se débattaient comme des fous furieux.

- Euuh, c'est un peu beaucoup trop réaliste là... dis-je.

- En effet, ça fait peur, commenta Luccio.

- Bah, tant que ta technique marche... fis-je en haussant les épaules avant d'attraper une liane.

L'instant d'après, je... volais au-dessus du vide, toujours accrochée à ma liane avec laquelle j'avais improviser un harnais et fonçai sur celui qui m'avait poussée.

- BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:22

Et sluuuuuuuuuuuuuuurkeuh ! C’est pas du jeu !

En voyant l’une et l’autre de ses deux victimes réchapper de justesse à son attaque perfide, Cara esquissa une moue déçue et enfantine, comme une petite fille qui viendrait d’être privée de son jouet favori. Ces gens n’étaient décidemment pas drôle du tout. Sans culpabilité aucune, l’Apprentie Voleuse croisa le regard venimeux de la Capitaine de l’équipe adverse, et comprit très clairement le message qui devait être à peu de choses près le suivant : « Toi, tu vas morfler, très bientôt ! ». Elle lui opposa un visage d’ange qui ne trompait personne, puis replongea dans ses machiavéliques plans pour faire tomber ses ennemis les uns après les autres. A commencer par ces trois-là, qui semblaient les plus dangereux, à l’heure actuelle. Surtout Luccio, qui avait une fâcheuse tendance à sauver les gens. Pas bon du tout, ça. Agaçant, même.

Surtout que ce n’était doublement pas juste : en tant que loup-garou, il avait des réflexes bien supérieurs à la moyenne. Comme Krystalia la vampyr, à la réflexion. Le professeur aurait peut-être dû mentionner ce détail. Bref. Créatures surnaturelles ou pas, Cara n’allait certainement pas se laisser abattre aussi rapidement. Après tout, il fallait voir le bon côté des choses : Saeko avait été touchée par son sort, ce qui la rendait vulnérable. L’Apprentie Voleuse décida de concentrer ses efforts sur elle. Avec un désintérêt complet pour le reste du monde, Cara vit passer un membre de son équipe juste devant son nez, qui s’immobilisa au centre de la salle avec un air dépité. Slurk, un en moins. Ah, non, réflexion faite… 2-1 pour les rouges, après la magnifique acrobatie d’une fille de son équipe qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle vénéra immédiatement.

Pendant ce temps, ses premières cibles n’avaient visiblement pas besoin d’elle pour se fourrer dans le pétrin. Cara reporta son attention sur elles en entendant un cri. Krystalia faillit voler au centre de la pièce, suivie par Saeko dont la main glissait à la liane qu’elle tentait d’agripper. Alors que l’Apprentie Voleuse jubilait déjà et activait à nouveau sa magie pour faciliter la défaite de deux filles, ce maudit loup-garou refit encore des siennes et les sauva d’une main experte. Et voilà que pour couronner le tout, il soignait la seule faiblesse qui gênait Saeko.

Mais c’est pas vrai, à la fin ! Il fallait prendre des mesures draconiennes. Allez hop, au boulot. Elle n’allait pas rester sagement sur le bord à se curer les doigts de pied en attendant que l’équipe adverse l’emporte. Pour commencer, organiser un plan. A plusieurs. Seule, elle n’y parviendrait pas. Elle fit signe à deux de ses coéquipiers qui n’étaient pas trop occupés à éviter les assauts de l’équipe adverse, et leur murmura :


- Ok, il faut que vous m’aidiez. Ce sont ceux-là, là-bas, qui sont les plus dangereux, à mon avis. Il y a un loup-garou parmi eux. On va faire d’une pierre deux coups. Vous allez me lancer dans les airs, je vais le libérer notre ami rouge au milieu et…

Elle s’interrompit devant un spectacle… pour le moins étrange. Ses yeux d’un vert d’eau pétillèrent d’amusement devant le résultat qu’avait obtenu Krissy en lançant un sort aux pauvres prisonniers de la non-gravité, qui ressemblait à d’étonnants Schtroumpfs enragés qui auraient mal digéré leur repas. Moui… intéressante technique. Question : en quoi cela aidait-il quelqu’un d’agresser ceux qui étaient déjà hors jeu ?

Cara secoua la tête pour reprendre ses esprits, et fit rapidement signe aux deux autres de lui faire la courte échelle. Prenant fermement appui sur leurs mains jointes et sur leurs épaules, elle se propulsa en travers de la salle, aidée par la force que mirent ses alliés à la soulever pour accompagner son vol. Elle percuta volontairement le garçon prisonnier (violet et enragé, à l’heure actuelle, dommage pour lui) de son équipe, ce qui donna suffisamment d’élan au malheureux pour s’agripper tant bien que mal à quelques feuilles qui passaient par là. Il la remercia d’un sourire violacé, et Cara continua son vol, ralentie par l’impact, cependant. Ce fut le moment que choisit Krystalia pour se la jouer à la Tarzan. Cara n’eut pas le temps de bien comprendre ce qu’il se passait.

Elle entendit le cri d’enthousiasme de la jeune vampyr, la vit arriver en trombe juste en face d’elle, et réagit d’instinct. L’Apprentie Voleuse saisit la liane de Krissy au passage et s’y agrippa, un mètre au-dessus de là où la vampyr s’agrippait elle-même. Cela perturba considérablement l’équilibre et la trajectoire de ladite liane, qui vacilla et eut quelques accros chaotiques, secouant ses deux passagères, dont l’une était totalement clandestine. Il y eut plusieurs « Woooow » de la part de Cara, qui vit la salle tourbillonner devant ses yeux et sentit venir une terrible envie de rendre son repas.

Beuh. Ce n’était pas le moment. Elle détacha courageusement l’une de ses mains accrochée à la liane et activa sa magie rouge, réfléchissant à toute vitesse (en soi, c’était déjà un risque considérable, elle risquait l’arrêt complet du système, à force de surchauffer comme ça). Difficile de se débarrasser de Krystalia sans se faire piéger elle-même au centre de la salle. Par contre, elle était assez proche maintenant pour s’attaquer à sa cible la plus important : Luccio lui-même, qui tentait de s’approcher prudemment pour venir en aide à sa vampyr d’amie.

Juste pour la forme, Cara lança un nouveau sort de glisse à Krystalia, en-dessous d’elle, sans regarde le résultat, mais en espérant qu’il ait plus d’effet que la dernière fois, puis sa magie bondit en direction du loup-garou, qui l’esquiva de justesse d’un bond habile. Derrière lui, un buisson qui n’avait rien demandé à personne eut la surprise de se retrouve avec un petit dixième de sa taille habituelle.


- SLURK ! jura-t-elle tout haut, sans plus se soucier du reste, tu peux pas arrêter de bouger cinq minutes ?

Faute de mieux, elle abandonna Krystalia et la liane qui pendait désormais immobile au centre de la salle (bonne chance à Krystalia si elle voulait réussir à lui donner assez d’élan pour se balancer à nouveau de l’autre côté). Cara se jeta, sans aucun plan d’action, en direction de Luccio (comme si elle avait une once d’espoir de seulement l’atteindre). Ce dernier n’eut même pas besoin de l’esquiver. Elle n’avait pas pris assez d’élan, et commençait sérieusement à ralentir dans le vide, sans plus aucune attache.

Mayday mayday… Cara battit bêtement des mains, pédala dans le vide (ce qui lui fit gagner… un millimètre), puis, se voyant en situation désespérée, sortit sa botte secrète :


- Tibulle !!! Un peu d’aide !

Le poisson ailé, sagement installé non loin de Penny, sursauta et ne se le fit pas redire deux fois. Ses ailes multicolores battirent si vite qu’on ne distingua plus qu’un arc-en-ciel autour de lui, tandis qu’il vrombissait littéralement jusqu’à sa compagne d’âme, de toute sa force de petite créature. Il la percuta dans le dos, assez fort pour lui donner un vague élan qui la fit gagner un mètre… et saisir la main salvatrice que lui tendait le garçon qu’elle avait délivré tout à l’heure et qui avait réussi à se débarrasser du sort le faisant ressembler à Nellia. Elle le remercia d’un faible sourire.

Oufff. Bon, et maintenant ?

Devant eux, deux autres joueurs volèrent et s’immobilisèrent au centre. Un bleu et un rouge, qui visiblement, venaient de s’éliminer l’un l’autre au court d’un combat titanesque, au vu des regards noirs qu’ils se lançaient. Cara baissa la tête pour éviter un jet de magie venu de nulle part qui lui frôla le cuire chevelu. La magie volait de toutes parts désormais, et la salle sans gravité ressemblaient à un joyeux désordre de couleurs diverses et variés, mêlées à des injures plutôt exotiques.

Prise d’un soudain éclair de génie, l’Apprentie Voleuse saisit une liane non loin d’elle, qui lui sembla assez longue, et l’enroula autour de sa taille, avant d’y jeter un sort de glue, accompagné d’un sort de fortification. Voi-là. On pouvait difficilement faire mieux, comme harnais de sécurité. Son partenaire-sauveur du moment l’imita rapidement. Ils étaient prêts à repasser à l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:18

Je jetai un regard en-dessous de moi aux deux Nellia enragées et soupirai tout en maudissant Cara qui m'avait lâchement faussé compagnie après m'avoir fait tourbillonner dans les airs. Je serrai les dents et clamai.

- Par l'Apparitus, un gros bazzoka je veux pour m'amuser encore mieux!

Mes mains s'illuminèrent de rose et un gros... très gros... et très lourd aussi... bazooka apparut dans mes mains. J'ignorai si on avait le droit d'utiliser des armes à feu et, de toute façon, je n'avais pas l'intention de tirer sur quelqu'un, sauf peut-être sur... Hum, non, mauvaise idée. La victime - plus ou moins - innocente mourrait à coup-sûr, je serai éliminée, Luccio me ferait la morale pendant... Oh, trois bonnes heures, peut-être? Sans compter que je serai mise en prison pour meurtre involontaire et adieu ma chère liberté chérie. Je secouai la tête. Grosse erreur. J'avais oublié à quel point ces trucs à feu pouvait être sensibles aux mouvements ainsi qu'au dérèglement. Mon bazooka s'enclencha tout seul. Et le mur d'en face explosa dans un grand "BAOOOOOUUUUUM!" en une pluie de caillous qui avaient la taille... Oh, d'un petit rocher. Soufflée, je fus projetée et... étalée comme une crêpe (c'était le cas de le dire) sur le mur de derrière moi. Heureusement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un amorti l'impact. Quelqu'un sur qui je m'étais écrasée et qui en avait gémit de douleur avant de... s'évanouir, d'après le ramolissement soudain du corps prit en sandwich entre moi et le mur. Recouvert de mousse, dieux merci.

- Oh oh... fis-je en me disant que j'avais dus faire - encore - une bêtise. Une grosse cette fois. Aussi grosse que le trou du mur dans lequel je venais de tirer.

J'avais retenu la leçon : arme à feu en tout genre = mauvais, nocif, verboten.

Je pris mon air le plus innocent que possible, comme si je n'étais pas l'auteur de cet évènement... explosif. Même si convaincre et des hordes de profs furax et des élèves témoins et traumatisés promettait d'être difficile.

Je lâchai mon injure favorite intérieurement. Et slurk.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:52

Aaaaaaaaaaaaaaah, cette fille n’a pas la lumière à tous les étages, c’est pas possible !!!

En voyant une arme énorme (bien trop pour santé) apparaître entre les mains de Krystalia, Cara ouvrit des yeux aussi ronds que ceux de son poisson Familier, et émit une sorte de hoquet entre surprise et terreur. Très très très trèèèèès mauvais plan, ça. Cara avait tellement l’habitude des idées tordues dans le genre (sauf que d’habitude, ça venait d’elle), qu’elle n’avait pas besoin d’un dessin pour savoir que la situation risquait de dégénérer d’une seconde à l’autre. Enfin, disons… plus que ce n’était déjà le cas. Un simple regard au bazooka ultra-sensible et à l’air perplexe de la vampyr qui le tenait à bout de bras acheva de la convaincre. Ca sentait décidément le roussi. Ou du moins… ça n’allait pas tarder à sentir carrément le brûlé.

Elle se demanda vaguement ce que Krystalia comptait faire exactement. Désintégrer tous ses adversaires pour remporter la partie lui semblait un tout petit peu extrême, comme plan d’attaque. Sans compter qu’elle risquait au passage de dégommer certains de ses alliés. Enfin bref, dans tous les scénarios possibles, il y aurait du feu, des flammes et surtout une explosion digne des films d’action terriens qu’elle affectionnait tant.

Dans un élan de bonne volonté qui la surprit elle-même, Cara s’entendit hurler à qui voulait bien l’entendre :


- TOUS AUX ABRIS !

Sans prendre la peine de vérifier si les joueurs obéissaient ou non, elle s’agrippa à sa liane par réflexe, se plaqua contre le mur et se recroquevilla sur elle-même, protégeant sa tête, en position fœtale. Prudent, son camarade d’infortune (que nous appellerons Nicko, parce qu’il doit bien avoir un prénom, malgré tout) l’imita. Juste à temps. L’instant d’après, Cara entendit une terrible explosion et serra les dents, attendant le plus prudemment possible que l’orage passe.

Orage qui prenait actuellement la forme d’une pluie de gravier (et d’énorme pans de mur accessoirement, çà et là). Le souffle de l’explosion fit voler ses cheveux en tous sens, et elle en ressentit la chaleur jusque derrière sa nuque. Tibulle, de son côté, avait tout juste eu le temps d’enclencher la vitesse lumière et s’était fait roussir la nageoire arrière avant d’atteindre l’asile de paix de la bulle de protection de Penny. Le mur d’en face n’avait pas eu cette chance.

Fort heureusement, il était la seule victime de la maladresse de Krissy. Pour l’instant. La plupart des autres joueurs avaient, soit anticipé la catastrophe comme Krissy et s’étaient rapidement mis à l’abri, soit avait incanté un bouclier qui les avait protégés de l’explosion et des gravats. Comme quoi, ils n’étaient pas si mauvais élèves, puisqu’ils étaient préparés à toute éventualité.

Enfin presque. Parce que ce que personne n’avait prévu, c’était le détail suivant : avec un mur détruit, la gravité de la salle s’annulait tout bonnement. Autrement dit, dans l’instant précis qui suivit l’explosion provoquée par Krystalia, tous les joueurs sans exception… tombèrent, de plus ou moins haut et avec plus ou moins de grâce. Cara, qui s’était attachée solidement à sa liane, resta en l’air, mais ressentit les effets de la gravité car la liane en question lui scindait méchamment le ventre. Furieuse, elle se mit à vociférer sans grand intérêt :

- Elle est complètement timbrée ! Y a faute, là ! Faites-la sortir du jeu avant qu’on y passe tous !

A voir le visage cramoisi du prof, qui s’était jusqu’à maintenant tenu en retrait, il devait partager à peu de chose près les sentiments de l’Apprentie Voleuse. Encore un peu tremblotant après la frayeur qu’on venait de lui faire, il incanta rapidement, et le mur accidenté retrouva sa santé. Tout le monde se remit à flotter et chercha tant bien que mal à se raccrocher quelque part.

Cara fut fortement déçue d’entendre le prof simplement énoncer d’un ton sans réplique :


- Krysalia, c’est ton premier avertissement. Interdiction FORMELLE d’utiliser des armes à feu ou de mettre en danger la vie de quiconque ici. Je ne PLAISANTE PAS. A la prochaine incartade, tu es éliminée !

Et zut, la vampyr s’en tirait avec un simple avertissement. Ce n’était décidément pas juste du tout. Elle ne savait désormais plus qui de Luccio ou de Krissy était le plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:34

Attendant que ma sentence tombe, je retenais mon souffle tandis que le professeur, le visage rouge et un chouya tremblant, tonitrua à mon intention :

- Krystalia, c’est ton premier avertissement. Interdiction FORMELLE d’utiliser des armes à feu ou de mettre en danger la vie de quiconque ici. Je ne PLAISANTE PAS. A la prochaine incartade, tu es éliminée !

Toujours accrochée du mieux que possible à la mousse du mur qui m'avait permis de ne pas tomber comme les autres lorsque le mur avait été détruit, je me mordis les lèvres, retenant de justesse le "Scusez-moi Sieur, j'ai pas fais exprès" qui aurait sûrement paru insolant aux oreilles du pauvre prof. Lequel n'aurait pas raté l'occasion d'éliminé sur-le-champ la catastrophe ambulante que j'étais. Un gémissement plaintif derrière ma tête me fit sortir de mes pensées.


- Uuuuuuh, Krissy, bouge-toi, j'étouffe...

- Hein? C'est toi, Luccio?

- Nan, c'est le Grand Cacha de Salterens.

- Ah? Jambo alors.

- J'rigolais tu sais?

- Voui, et alors?

- Alors je sais pas si les loups-garous peuvent mourir d'étouffement mais je sens que je vais en faire l'expérience bientôt si tu ne te tire pas de là... TOUT DE SUITE!

- Bon, bon, ça va... grommelai-je en m'emparant de deux lianes proches.

Prudemment, j'enroulai l'une d'entre elles autour de ma taille de lévrier, puis en passai une à Luccio. Ce dernier me lança un regard noir, m'imita et, sans avertissement, me saisit par la taille et bondit sur une branche feuillue, m'emportant avec lui, esquivant le jet de magie qui fonçait sur nous.

- Wouargh! On a eu chaud cette fois!

- Krissy! Ta bouche! Tu saignes!

- Hein? fis-je en passant une main sur mes lèvres.

Mince! C'était sûrement lorsque je m'étais entaillé avant ma sentence. Je retirai ma main, m'aperçu qu'en effet un peu de sang la maculait et... me rendit compte qu'il n'y avait pas seulement mes lèvres qui saignaient. C'est alors que le monde autour de moi comença à tourner.

- Buargh... fis-je, le coeur au bord des lèvres.

- L'enfoiré! ragea Luccio. Le jet de magie était un Apparitus! C'est un couteau que le lanceur a invoqué! La lame t'a éraflé le flan!

Je portai un regard vitreux sur le mur de mousse, à deux doigts de m'évanouir. En effet, un couteau à l'air redoutablement aiguisé était planté à l'endroit où nous nous trouvions il y avait quelques secondes avant. Un peu de sang gouttait. Je tournai lentement la tête vers mon flan droit. La lame avait déchiré mon uniforme à cet endroit et coupé ma peau. L'infect liquide rouge que je haïssais tant dégoulinait de ma plaie.

- Heureusement que la plaie est peu profonde, dit Luccio. Je vais te soigner. Je ne sais pas qui a fait ça mais il va le regretter. Courage, Krissy, c'est juste un peu de sang!

En tant qu'hémoglophobe, la vue du sang me donnait déjà la nausée alors en plus entendre le nom de ce... Truc, c'en était trop. Je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)   L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Deux voleurs, une mission.
» Comment déclencher l'apocalypse en quelques minutes? Facile ! [libre]
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia
» Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: