AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 Réveil parmi les Ombres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:46

Sai se retrouva alors avec le corps endormi de l'elfe dans ses bras. Il esquissa un sourire. Il remonta la couverture et la regarda dormir quelques minutes puis il la laissa là après un dernier baiser sur son front. Il ne dormira pas lui.

Il alla rejoindre son famlier tranquillement installé sur un fauteuil. Il semblait l'attendre et comme on pouvait s'y attendre il lui fit la moral. Sai ne comprit pas sur le coup mais quand le petit kroa lui renvoya l'odeur d'Elena, là tout devient clair. Le vampyr passa ses mains sur son visage déformait pasr l'horreur de la situation. Il venait d'embrasser une parfaite inconnue (bon, elle lui avait sauver la vie, certes) sans penser une seule seconde à elle.

Il sentit soudain quelque chose vibrer dans sa poche. Sai soupira doucement de recevoir le coup de fil de l'ombre. A première vu, il venait de gagner et poursuivait les sangrave en fuite. Le deuxième groupe avait été retrouvé, il avait subit de nombreuses pertes. Le chef des ombres, l'esprit un peu ailleurs, leur demanda de ne pas tuer les fuyards mais de les rammener vivant. Il raccrocha ensuite et se laissa tomber sur un fauteuil. Il réfléchis toute la nuit à ce qu'il dirait à Elena mais surtout à Arménia qui allait sans doute lui en vouloir. Roko lui conseilla de dire la vérité mais en écoutant son coeur. C'était bien ça le problème, il n'arrivait à écouter ce démon organe.

Le lendemain, la belle se réveilla et alla rejoindre le vampyr dans le salon. Celui-ci avait les yeux fermés et semblait réfléchir profondement. Il ouvrit les yeux quand il se retrouva en face d'Arménia. Son visage était triste et neutre à la fois. Il ouvrit la bouche et dit simplement :

- Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:58

-Il faut qu'on parle.

Oui, ça, elle aussi l'avait pensé. Mais se dire quoi ?

-Oui, fit-elle simplement.

Elle alla s'asseoir sur un siège à côté de celui du Vampyr. Bien sûr, c'était à cause de son sang d'Elfe qu'elle avait embrassé Sai Niwa... Mais, elle l'aimait à la folie. En si peu de temps, les choses s'étaient tellement précipitées, que, pour une fois, elle avait du mal à suivre le cours de ces choses.
Alors, oui, il fallait qu'ils parlent.
Elle soupira.

Et le Vampyr parla.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:28

Le vampyr resta silencieux quelques secondes, ne sachant pas par où commencer. Son familier -qui était sur son épaule- l'encouragea du mieux qu'il put mais Sai lui répliqua qu'il n'était pas du tout dans sa situation. Le vampyr finit par soupirer tout comme la demoiselle. Il pouvait encore sentir son odeur, si douce si attirante si... Il se gifla mentalement. Ah non ! Pas deux fois la même erreur. Le chef des ombres finit par parler.

- Nous n'aurions pas du faire ça.

Le vampyr s'était montré direct. Peut-être trop mais il ne voyait pas quoi faire d'autre. Et puis, il fallait mettre les choses au clair entre elle et lui. Oh la la, il avait la terrible envie de l'embrasser de nouveau. Où était donc passer son si légendaire sang-froid ?

- Je suis avec quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrasser en sachant cela, bon j'en avais très envie mais... bref ! Cela ne doit plus se reproduire.

Ses paroles étaient dures et le vampyr ne savait même pas si c'était vraiment ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:40

Arménia sentit un pieu s'enfoncer dans son coeur. Pour deux raisons.
Primo : on lui avait encore menti.
Secondo : sa voix était redevenue froide.

L'Elfe laissa couler une larme sur sa joue. Puis deux. Puis trois...
Mais ne pipa mot.

Par contre, elle s'approcha de Sai Niwa. Et lui fit regretter de l'avoir manipulée... avec un très bon coup de poing digne d'une guerrière accomplie.

Elle recula, ne pouvant quitter le visage de celui qu'elle aimait. Et qui lui avait menti.
Honteuse de s'être laissée trompée, elle se retourna. Et se dirigea vers la sortie.

Une fois dehors, elle enleva avec répugnance les vêtements du Vampyr, et avec un puissant sortilège, reprit ses habits de guerrière, son arc, et toutes ses armes. Mais elle avait oublié la dague de sa mère.
Elle se retourna pour pénétrer dans le QG des Ombres. Perdue dans ses pensées peinées, elle ne vit pas Sai qui avançait vers elle.
Elle le heurta de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:05

L'odeur salé des larmes envahissa les larmes le fit grimacer mais il ne dit rien. Il s'y était attendu. comment cela aurait-il pu être autrement ? Il ne lui avait pas dit la vérité. En faites, il ne lui avait tout simplement rien dit. Il sentit la jeune femme se rapprochait de lui. et c'est là qu'il se ressut un coup. Il poussa un bref gémissement en se tenant le nez. Il pouvait sentir le sang coulait sur sa peau. Sai se releva brusquement en la sentant partir. Il était si triste. Il l'avait profondement blessé et ce n'était pas ce qu'il voulait. Soudain, il la heurta le fesant recula légèrement. Sans hésitation aucune, alors que le sang continuait de couler, il la prit dans ses bras.

- Je sais que je t'ai fait du mal... mais j'étais sincère ! Je te les dit, je ne fait pas semblant et je ne ferrais jamais semblant. Surtout pas avec toi.

Sa voix était redevenu douce. Non, il n'avait pas fait semblant. Il l'avait embrassé sans mauvaise pensé. Il avait sentit son parfum, caressait son visage, embrassait son cou sans arrière pensé. Pourtant, il n'arrivait à se dire qu'il l'avait fait par attachement. Par amour. Il refusait cette pensée au plus profond de son coeur, la gardant secrette pour il l'espérait : très longtemps. Il releva le visage de la jeune femme et déposa une tendre baiser sur son front. Se serrait lui manquer de respect que de l'embrasser alors qu'il venait de lui dire que cela ne devrait jamais se reproduire.

- Pardonnes moi.

Oui, Sai venait de s'excuser. Quelque chose qu'il ne faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:22

Le Vampyr la prit dans ses bras.

-Pardonne-moi,fit-il.

Arménia hésita un instant. Mais sa douleur prit le dessus.
Elle voulut se défaire de l'étreinte du Vampyr, mais n'y parvint pas. Il était trop fort, et elle, elle souffrait, ce qui la rendait faible.


-Lâche-moi, fit-elle d'une voix emplie de tristesse.

Il ne la lâcha pas. Elle appela alors Karia mentalement. Celle-ci ne se fit pas prier. Arménia désactiva momentanément le sort ignifugé. Et les plumes de l'Oiseau de Feu s'enflammèrent à nouveau, à sa grande joie. Elle s'approcha de Sai Niwa, une furieuse envie de le brûler sérieusement l'accompagnant.

Arménia, comme pour prévenir le Vampyr, lui dit :


-Mon Familier est un Oiseau de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:39

Non, Sai ne voulait pas la lâcher. Il voulait lui montrer par cette seule étreinte qu'il était sincère. Qu'il tenait vraiment à elle. Elle voulut qu'il la lâche mais son ton était si emprunt de tristesse et de douleur que cela ne fit qu'accentuer l'envie du vampyr de la garder dans ses bras. Sai sentit soudain une intense chaleur s'approchait de lui, risquant de le brûler férocement. Il se raidit quand la demoiselle lui expliqua que son familier était un oiseau de feu. Le vampyr soupira doucement mais ne se soumetta pas. Gardant l'elfe entre ses bras.

- J'ai connu pire que des brûlures, tu sais. Bien pire.

Il soupira de nouveau puis la libera. Les yeux du vampyr semblait si tristes. Le kroa ne put supporter autant de tristesse dans l'esprit de son compagnon d'âme et se mit alors à pleurer sur son épaule. Le vampyr recula de quelque pas avant de partir dans sa chambre. Si il était reste une seconde de plus il l'aurait embrasser de nouveau. Il enlevais sa chemise couverte de sang quand la demoiselle rentra. Elle semblait chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:50

Karia fût très déçue de n'avoir rien à brûler. M'enfin bon...

Lorsqu'elle arriva dans la chambre du Vampyr, la première chose qu'elle vit fût ses tablettes de chocolat... de chocolat craquelé. Le Vampyr avait beaucoup souffert dans son passé, c'était indéniable.
Et elle dans tout cela ? Qu'avait-elle fait ? Elle n'avait pas pensé à lui, à sa tristesse...

Refusant de s'avouer vaincue, elle dit :


-Où est ma dague ?

Le Vampyr fit quelque chose qu'elle regretta amèrement.
Il alla prendre l'arme qui était tombée au sol. Slurk !
Maintenant, il voulait la faire chanter, c'était sûr.


Mais elle le prit au dépourvu lorsqu'elle demanda :

-M'as-tu vraiment aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:05

Sai pouvait sentir le regard de la demoiselle sur ses nombreuses cicatrices, ce qu'il trouva assez désagréable. Oh, elle avait de la chance de ne pas les avoir vu au moment ou elles s'ouvraient. Sans doute aurait-elle compris le véritable sens des précédents mots du vampyr. Les brûlures ? Ce n'était rien par rapport à ce qu'il avait du endurer pendant un siècle.

Elle demanda sa bague, le vampyr se rapprocha légèrement duu lit et ramassa l'arme qui était à ses pieds. Il la fit tourner entre ses doigts, sans un mot. Arménia ne partirait pas s'en sa dague. Soudain, elle lui posa une question. Une question qui le fit se raidir. Aimer ? Il ne lui avait jamais dit qu'il ressentait pareille sentiment pour elle. Comment pouvait-elle affirmer une tel chose ? elle avit pourtant raison.

- Je n'ai pas fait semblant, je te l'ai déjà dit.

Ce n'était pas vraiment la réponse qu'attendait Arménia mais Sai n'était pas du genre à avouer ce genre de sentiment. Sai se rapprocha légèrement.

- M'aimes tu ? Demanda t-il innocement un peu comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:23

-M'aimes-tu ?

Lorsque Sai s'était approché, elle avait reculé, ses yeux toujours rivés sur le torse nu du Vampyr.

-Je... q... Quoi... Mais...

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. C'était déconcertant. Et puis sa réponse ne lui avait pas plu. Du tout.
La tristesse voila à nouveau son regard. Elle répondit, oui, avec fermeté :


-Je t'ai aimé.

Elle savait bien que c'était un lourd sous-entendu, mais elle n'avait pas pu faire mieux.

-Jusqu'à.... ce que...

N'y tenant plus, elle fit une magnifique crise de larmes qui aurait enchanté bon nombre de ses ennemis.

Oh ! comme elle s'en voulait...


-Je suis... désolée... fit-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:46

Sai sentait son regard devenir de plus en plus insitant. Il savait bien que toutes ces cicatrices le rendait monstreux. Il ne le savait que trop bien. Il prit la chemise propre qu'il avait déposé sur le lit et commença à la mettre alors qu'elle se mettait à lui répondre. Enfin, qui essayait de lui répondre. Etait-ce la vision de ss blessures ou la question qui la mettait mal à l'aise ? Elle finit par répondre qu'elle l'avait aimé. Le jeune homme ferma les yeux, essayant de décortiquer la réponse. Ainsi, elle serrait tomber amoureuse de lui ? Intéressant. Mais lui ? Arriverait-il à comprendre que lui aussi l'aimait ?

- Je vois. répondit-il la voix un peu éteinte.

Elle se mit alors à pleurer, faisait se raidir de nouveau le vampyr qui n'avait pas terminer d'attacher les boutons de son haut. Il détestait entendre une femme pleuré. Il se rapprocha encore, sans oser la toucher de peur d'un nouveau rejet.

- Ne t'excuse pas, c'est ma faute de toute façon.

Il se rapprocha encore ignorant le familier de feu qui lui tournait autour. Il lui tendit le poignard sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:06

Arménia regarda la dague que lui tendait le Vampyr. Elle leva ses yeux embués vers le beau visage.Le beau visage, certes, mais si triste...
Sans un mot, elle se calma. Et prit la dague qu'elle fourra dans une de ses poches sans fond.

Elle s'approcha lentement du Vampyr.
Se hissa sur la pointe des pieds.
Et l'embrassa.
Ce baiser-là ne dura que quelques secondes.
Puis, elle souffla, comme dans un rêve :


-Je te pardonne. Et je t'aime.

Elle fouilla dans sa poche et en sortit un papier avec son numéro de boule de cristal, qu'elle mit dans la main de Sai. Puis, elle la referma tendrement.

Puis elle sortit de la chambre, Karia sur ses talons, le sort ignifugé réactivé.

~¤~


Arménia était sortie depuis désormais deux heures. Elle avait besoin de marcher, de retrouver (ou plutôt de trouver, car elle ne l'avait jamais eue) la paix dans son âme. Elle avait encore pleuré, mais cette fois-ci, ses pensée redevenaient sereines. Lorsqu'il reverrait sa petite amie, le Vampyr serait heureux.
Du moins, c'était ce qu'elle espérait.
Elle, elle serait seule. Bien sûr, elle n'avait pas quitté les Ombres. Elle devait se calmer avant de rentrer au QG, où, l'espérait-elle, il n'y aurait pas que le Vampyr.

Elle se sentit alors observée. Trop occupée dans son cheminement, elle ne s'en préoccupa pas. Ce ne fût qu'au bout d'une demi-heure qu'elle sortit enfin de son mutisme. Elle sentait la menace.
Méfiante, elle s'arrêta, faisant mine de ramasser quelque chose au sol.
Karia, qui ne suivait plus les pensée de l'Elfe, comprit cette attitude bizarre lorsque ses plumes s'enflammèrent.

Quelqu'un ou quelque chose les suivait.

[RP terminé, la suite dans Krankar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil parmi les Ombres [Terminé]   Réveil parmi les Ombres [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil parmi les Ombres [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE
» Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]
» La découverte du QG des ombres (libre ombres)
» ~Drole de reveil~
» Drole de reveil [PV Shinzô et Ava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: