AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:49

Salut Muffy. Je me demandai si tu pouvais me faire un paquet q'avatar de Florence Welch s'il te plaît.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:02

Merci beaucoup! ^^ J'en veux bien un peu plus si ça ne te dérange sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:18

Salut Muffy tu pourrais me faire un paquet d'avatar de Vanessa Hudgens s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:02

Coucou What a Face
J'aimerais un p'tit paquet d'avatar de Alexandra - Allie - DeBerry, siouplaît !
De préfèrence des photos où elle sourit pas x) Il y en a de jolies sur ce site : http://www.imdb.fr/media/rm902544384/nm1534909
Au fait, serais-ce possible de changer les jolies yeux bleus de la demoiselle en couleur dorée, ambre ?
Nah parce que Jenna est une louve, accessoirement.
Merci d'avance, j'adore ce que tu fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:49

Bonjour Élisteria & Jenna,

Je prends vos commandes, comme dit sur la CB ce week-end, mais j'ai été occupée cette semaine et je n'ai pas encore pu terminer vos avatars. :/ J'espère que vous me pardonnerez, mais vous allez devoir patienter encore un peu. Je poste ceci simplement pour vous rassurer : je ne vous ai pas oubliées. :3 Walah.

Jenna > Je viens tout juste de faire un essai pour changer la couleur des yeux et le résultat est vraiment beau. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:42


'ffyyyyy ! I love you

[sirike]As-tu fais ton devoir de citoyenne hier ? :3[/strike] Huum. ( n'empêche que c'est important, heiiin ? ) Breeef ! Je viens te faire une petite commande, avec Alicja Bachleda comme protagoniste :3
D'avance, je ne suis pas sûre de prendre les images où elle est le plus souriante, donc pas la peine d'en faire (trop. J'en veux quand même Nananère ).

Voiiiilà, mirchi mirchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:02

Je ne sais pas si j'aurai le temps, ou même la motivation, donc navrée, mais la commande est refusée. D'ailleurs, j'ai toujours pas terminé les autres commandes, donc tu vois... Rolling Eyes Cependant, je peux t'aider à te dénicher des avatars en libre-service sur le net. On se mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED   STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♠ Dubt and Trust ♠ ~ Tiva
» Mike Grey ♠
» MIKE GREY ♠ Mon père. [PRIS ♥]
» Amaya's shop
» L'atelier de la petite pomme ♥ {CLOSED}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: