AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Mike Grey ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Grey


Mike Grey

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:24

Mike
Grey
Métier/études : dépressif à plein temps
Situation financière : normale
Situation familiale : détruite
Situation conjugale : marié...enfin c'est compliqué

▬ ft. Marc Pellegrino

Âge : 44
Nationalité/origines : Autremondien, Lancovit
Carnation : légèrement hâlée
Taille :1m83
Corpulence : mince et robuste
Cheveux : courts, châtains
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : serpent viking autour du biceps droit

Niveau de magie : assez élevé
Niveau de combat : normal

Familier : Naor, requiescat in pace

CARACTÈRE

Mike c’est le genre de gars que la vie à détruit psychologiquement. Entre la mort de son familier, et le fait de devoir abandonner sa famille, tout en devant accepter le fait que sa fille le déteste, bah il était mal. Parce que pour lui tout ce qui est arrivé est de sa faute, et il le sait pertinemment…donc avant, aux côtés d’Elera, il était épanoui, et pour cause : elle était le soleil de sa vie, et leur couple baignait dans la complicité et l'amour, si bien que lorsqu'ils eurent Lisa (et Naomie mais il n'en a aucun souvenir), il les considéra toutes deux comme ses trésors, ses raisons de vivre…mais il les avait perdu en conséquence de sa bêtise. Il perdit ainsi toute volonté de vivre : on, il n'était pas si mal lotti, il avait une nouvelle vie, une nouvelle maison, de nouveaux amis, mais il n'avait pas de nouvelle mémoire, il n'oublierait jamais les choix et les décisions qui avaient fait de sa vie un enfer psychologique, et qui le hantent. Mais Mike n’est pas que tristesse, c’est aussi un homme d’âge et de mental mûr, capable d’autorité lorsqu’il le faut, et d’affection envers les plus jeunes (c'est son côté papa frustré ça), qui garde en permanence son calme et qui agit avec mesure et prudence. Après, bah c'est le genre de personne qui fait son job quand il le faut, bien, et qui est apprécié pour cela.

PHYSIQUE

Non, Mike n'a pas l'air triste, mais nostalgique ! Ses yeux bleus ciel contemplent le passé, sans aucune attente pour le futur. Il se mords souvent les lèvres, lorsqu'il ment, qu'il pense à quelque chose de dur, ou qu'il se souvient de sa vie d'avant. Mais il n'en parle jamais, personne ne connaît vraiment MIke, si ce n'est l'imposant homme d'un mètre 83 et des bananes habillé avec classe qui sourit d'un air perdu aux gens qu'il aime. C'est Mike, il n'a pas l'air méchant, mais ne le cherchez pas trop, s'il a des muscles, ce n'est pas pour rien...
Histoire ▲ Quand j’y repense, j’ai vraiment foiré ma vie

Mike, surnommé Mikey, est né il y a 44 ans dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Normal, ça dépend du point de vue : sur Autremonde, rien n’est vraiment banal, rien ne sort pas de l’ordinaire, et pour cause : il y a de la magie sur cette planète. Le truc c’est que quand tu nais et que bah t’es pas forcément  doué doué avec les étincelles magiques, bah t’es mis à l’écart, c’est la loi de la société.

Et c’était le cas de Mike, enfant, il n’avait découvert que très tard sa magie, et ses parents habitaient une petite bourgade du Lancovit, un p’tit coin d’paradis, bref, c’était un cadre idéal d’après eux pour élever un enfant. Côté famille, c’était le pur bonheur, le petit garçon nageait dans l’amour et la bonne humeur, ses parents étant le couple à longue durée par excellence. Le truc c’est que c’est que cet endroit a éveillé l’imaginaire de Mike très tôt : rapidement, il s’est détaché du reste des enfants, qui se contentaient de dessiner les vrrir qu’ils avaient vu en sortie scolaire au palais impérial, car il était plus rêveur, plus créatif : il imaginait des mondes au-delà du sien, des créatures chimériques, il lisait des légendes et des mythes avec ardeur. Tout ça pour finir isolé. En fait, c’était un peu comme s’il s’était retrouvé à Poudlard, chez les Poufsouffles : rêveur attachant, mais incapable de rassembler sa magie en même temps que tout le monde.

Cette dernière s’éveilla d’ailleurs de manière étrange, à ses 13 ans : alors qu’il se promenait dans les bois qui se trouvaient au fond du jardin, un peu plus loin, il tomba sur un serpent aux écailles couleur d’opale blessé sur le sol boueux. Il avait l’air d’un serpent crèpe, écrasé comme il était…enfin non, Mike avait beaucoup d’empathie pour tout ce qui l’entourait, et surtout pour les animaux (parce que les humains c’est bête et méchant…), et c’est ce qui le poussa à s’accroupir au sol près du serpent. Sa magie fusa instinctivement, il ne contrôla pas son geste, mais il soigna le serpent, qui, en retrouvant sa vigueur, voulut lui bondir dessus pour le mordre, mais s’arrêta net lorsqu’il croisa le regard de Mike : ses yeux devinrent dorés. Le garçon pris délicatement le reptile dans ses mains, et couru chez lui le montrer à ses parents.

Bien sûr, il se fit réprimandé pour avoir été dans les bois alors qu’il n’en avait pas le droit (oui, Mike à horreur de mentir), mais devant son innocence et son émerveillement, ses parents craquèrent et ne le punirent pas (héhé technique des yeux de biche en force !). C’est ainsi qu’il rencontra Naor, le serpent qui voulait être un dragon.

Mais chaque instant de bonheur du garçon semblait être assombri à un moment ou un autre par une bonne dose de malheur. Trois ans plus tard, il perdit Naor. Il perdit la personne (oui, personne) à laquelle il tenait peut être le plus, ou du moins qui était la plus proche de lui.

Et tout était de sa faute, Mike ne s’en remettra jamais vraiment. Après tout, un familier, c’est comme une partie de soi…

Il s’était de nouveau enfoncé dans le bois, mais cette fois bien plus loin. Pour une raison puérile et stupide : âgé de 16 ans, et avec les hormones en ébullition et les neurones pas forcément complets, il s’était disputé avec ses parents de manière assez violente, du moins verbalement, et avait conclu l’embrouille par un juron et un claquage de porte typiquement adolescent. Avant de s’enfuir en courant vers la forêt, Naor autour du cou.

Le problème c’est qu’il s’enfonça de plus en plus sous le couvert des arbres, sans prendre garde aux bruits qui l’entourait, si bien qu’il n’entendit pas le rugissement non loin de lui d’un draco-tyrannosaure affamé. La bête s’approcha de lui, et lorsque Mike prit conscience de son erreur, il était trop tard. Le jeune homme évalua rapidement ses chances de survies…mais elles ne dépassaient pas les 10%, aussi prit-il la fuite. Mais les draco sont comme des chiens : si tu cours, t’es une proie appétissante et amusante, si tu ne  bouges pas, t’es juste une proie appétissante. Le reptile géant se précipita sur Mike, et se rapprocha à tel point que ce dernier pu sentir le souffle du monstre sur ses cheveux. Et tout à coup…il ne sentit plus le poids de Naor sur son épaule. Cela déstabilisa le garçon, qui arrêta net sa course folle, pour se retourner, et contempler une scène qui le traumatiserait toute sa vie : il vit avec horreur et douleur son familier se faire déchiqueter par le draco, qui regardait Mike d’un air malsain. Il sentit comme son familier, qui lui transmettait images et sensations, la mort s’abattre sur lui. Et à un moment, il n’y eu plus rien. Juste un vide. Une absence. Comme lorsque l’on est soulagé d’un poids auquel on s’est habitué, sauf que là, c’était dérangeant : Naor était mort. Par sa faute. Mike hurla de rage et de tristesse et se précipita sans réfléchir sur le draco, il allait sûrement mourir, tant pis.

Mais un homme étrangement habillé se dressa devant le garçon, et tua d’un sort le draco-tyrannosaure, sous ses yeux épatés. L’inconnu rit un bon coup et se tourna ensuite vers lui, et exigea de Mike un remerciement, plus tard :

« Je ne te laisse pas le choix : si tu as ne serait-ce qu’un soupçon d’honneur, tu respecteras ta promesse, et ta dette envers moi, je t’ai sauvé la vie, petit. Dans quelques années, une fois que tu seras prêt et mûr, je t’appellerai, et tu viendras à moi. »

Mike hocha la tête, effrayé par le visage sombre de l’homme, qui sembla esquisser un sourire satisfait. Mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, l’autre disparu dans un nuage de magie d’une couleur que le garçon n’avait jamais vu.

Le sang du garçon ne fit qu’un tour : qui était cet homme ? Un assassin ? Un héros ? Un grand sortcelier ? Le coeur du garçon s'empli d'admiration et de doute...mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps : la pression en lui retomba d’un coup, et, sans prévenir, le cerveau de Mike se refit un flash-back de tout ce qu’il venait de se passer.
Il rentra chez lui, les larmes roulant sur ses joues encore enfantines. Il ne pleura plus jamais, même quand ses parents lui dirent que la mort de Naor était de sa faute, même lorsqu’ils voulurent s’excuser de leurs paroles blessantes, même quand il partit de la maison familiale.

La douleur qu’avait enduré son familier lorsqu’il mourrait restait encrée au plus profond de Mike, c’était une blessure de l’âme, une première, du genre de celle que l’on efface pas, que l’on n’oublie jamais.

Il s’installa à Omois et enchaîna les petits boulot, jusqu’à ses 18 ans, quand il rencontra Elera, une Voleuse Pantentée de laquelle il s’éprit, véritablement. Le couple n’hésita pas une seule seconde pour se marier deux ans après, et Elera donna naissance quelques temps après à deux jumelles, Naomie et Lisa. Pour Mike, ces trois-là était l’accomplissement de sa vie, rien ne pourrait gâcher le bonheur qu’il était en train de construire.

Et pourtant.

Un an plus tard, Naomie est enlevée dans d’étrange conditions, qui resteront inconnues à tout le reste de la famille : son ravisseur leur lança à tous un Amemorus, et la petite fille disparu des souvenirs de sa famille.

Mais bien sûr, les malheurs de Mike ne s’arrêtent pas là. Au contraire, ils ne commencent vraiment qu’à partir de ses 31 ans, lorsque l'homme qui l'avait jadis sauvé le retrouva, contre toute attente, et exigea du jeune homme qu'il rembourse sa dette. Il compris alors que quelque chose qui le dépassait se tramait sur Autremonde, et rejoint à contrecœur les engrenages du destin de la planète, laissant derrière lui sa petite famille. Pour cela, il fit croire à Elera qu'il était mort tragiquement alors qu'ils s'appelaient par boule de cristal, et que son corps avait disparu. Ses derniers mots furent pour ses deux amours : "Je t'aime, protège Lisa", puis il hurla de douleur avant de détruire la boule de cristal. Il ne donna plus de nouvelle ni à l'une, ni à l'autre, même s'il essayait de les observer de loin dès que possible, son cœur se serrant à chaque fois.

Une nouvelle vie commença alors pour Mike, une vie dans laquelle il souffrait de tout son cœur de ne pouvoir contempler Lisa, son enfant chérie, grandir, et vieillir tranquillement aux côtés d’Elera, la femme de sa vie…mais il ne pouvait pas faire ça, et s’en voulait à mourir.

Le truc c’est que sa fille avait visiblement hérité du caractère de sa mère, et semblait avoir un don qui caractérisait les Autremondiens, à savoir celui de se mettre dans des situations impossibles et de s’attirer les problèmes. Mike avait croisé Lisa il y a quelques années, et la voir lui avait retourné le cœur : il était fière de ce qu’elle était devenue, même si elle n’avait pas eu l’air d’accepter de revoir le père dont elle avait fait le deuil. Ils n’avaient échangé aucune parole, rien, juste un regard : celui surpris du père rencontra celui de sa fille, dont l’incompréhension céda le pas à la rancœur et à la haine, elle l’avait reconnu. Et elle le haïssait.

Mike eut du mal à se remettre de ce bref instant, qui le hante encore aujourd’hui…si seulement il n’avait pas été stupide, si seulement il était mort, si seulement il n’avait pas cru pouvoir se cacher et fonder une famille…Mais les si ne changent rien au destin, et ceci est l’histoire, quoiqu'un peu foireuse, de Mike Grey.


Rôliste : Liv
Âge : 18
Découverte du forum : 2015
Autres comptes : Elëor, Ethan J. Creed






♠ Petit plus ♠

«  un jour, il faudra bien leur parler de mes cauchemars. D'où ils me viennent. Pourquoi ils ne s'effaceront jamais complètement. Je leur apprendrai comment je survis. Je leur dirai que certains matins, je n'ose plus me réjouir de rien de peur qu'on me l'enlève. Et que ces jours-là, je dresse dans ma tête la liste de tous les actes de bonté auxquels j'ai pu assister. C'est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même après plus de vingt ans.  » ▽ Hunger Games
INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE
Que pensez vous des sangraves ? Oh vous savez, c'est juste des gens bêtes et méchants, il ne faut pas les prendre au sérieux ces guignols

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? Je le sauve, j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, et trop d'entre elle ont détruit des gens, alors sauver quelqu'un au prix de ma vie, ce n'est que réparation.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? Le couteau, on ne sait jamais : couper le gateau, se tuer, ou tuer.

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? J'ai bien peur que oui...
VOUS ET LE FORUM
Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Oui : Elëor & Ethan J. Creed

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Nope je l'adore ♥♥

Codes :
Code 1 :
Code 2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:26

Mon papouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ♥♥♥

Tout d'abord encore un grand merci de jouer mon Papa ♥
Il y a quelques petits détails qu'il faudrait modifier cependant, mais trois fois rien ! Simplement, Mike et Elera habitent à Omois (il a pu vivre au Lancovit étant plus jeune mais il faut qu'à la naissance de Lisa ils habitent à Omois, près de la forêt). Et Lisa avait neuf ans quand son père est "mort", donc si je calcule bien il a 31 ans quand il disparait, et non pas 25. Je pensais l'avoir précisé dans la fiche, je ne me souviens plus, désolée si j'ai oublié scratch
Je crois que c'est tout... ah oui, aussi ! Il y a un e à Naomie :tal:

Voila pour le reste ça me va, après c'est au Staff de s'en charger !
Mais j'adore ta présentation ** Lisa a vu Matt. Tu as encore mieux cerné le personnage que je ne l'avais fait *meurt*. Il me fait trop de la peine pauvre Mickey éè
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:38

De nadaa~ ♥

Voilàààà, normalement tout est bon maintenant :-D

Je suis contente que le reste te plaise en tous cas héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:35

RE-BIENVENUE ! ♥♥♥

C'est ton troisième compte donc re-re-bienvenue. Mais re-bienvenue aussi au papa de Lisa, ça fait la deuxième fois qu'il est joué. Il nous avait manqué, Mikey (pas vrai Leechy ? 8D)

Ta présentation me plait énormément à moi aussi. I love you Je suis contente de voir ce personnage joué par quelqu'un qui le comprend vraiment et qui a l'air de l'aimer beaucoup. :) En plus, tu lui as donné de la profondeur, c'est cool.

J'ai rien à redire... Sauf que tu as oublié de modifier le 25 en 31 ans dans ton histoire :

Mikey a écrit:
Mais bien sûr, les malheurs de Mike ne s’arrêtent pas là. Au contraire, ils ne commencent vraiment qu’à partir de ses 25 ans

Je te validerai quand ce sera fait. (y) C'est vraiment cool, tout ça. Fufufu <3 (Jacob ♥♥♥) J'ai encore plus envie de RP avec toi, maintenant. 8D Je te MPerai, faut qu'on se prévoit ça. Ah, et il faut aussi que tu montes un club de Papas frustrés avec Alexandre, ça leur fera du bien à tous les deux.

En passant, j'adore ton codage, faut passer sa souris un peu partout pour trouver les bouts de ta prez, c'est bien trouvé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mike Grey


Mike Grey

Age du personnage : 44

Familier : Naor, serpent, mort.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Papa frustré et dépressif à plein temps
Résidence : Un appart' à Omois, dans un quartier calme et enfoncé dans la capitale
Dans le sac : Une photo de son ex-famille, un couteau, un déguisement, quelques babioles et des plumes (collection idiote mais relaxante)

Affinités : Lisa Grey > Fille qu'il adore mais qu'il a dû laisser derrière lui.

MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:03

C'est bien corrigé, merci de ton attention en tous cas ! :D

Ravie que tout ça vous plaise, j'essaie de m'investir à fond, même encore plus qu'avec mes propres persos je crois pour le cerner au mieux !!
Vos remarques me font vraiment plaisir ^^
Et j'ai hâte de rp avec vous !! ♥♥

Haha tu m'as tuée L'Ilne avec le club des papas frustré, mais je suis d'accord y'a pas mal de points communs héhé :3

J'ai galéré à trouvé l'histoire perso je comprenais pas comment ça marchait au début (débile que je suis) xD

Bref merci beaucoup pour le re-accueil !!
J'espère que j'arriverai à jouer Mikey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4702-9824-mike-grey-9824#74325
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:33

Excuse-moi pour l'attente, j'ai eu du mal à me connecter pendant la semaine. >.< Merci le week-end de trois jours, je vais pouvoir me rattraper 8D

Trêve de bavardage, je te valide ! Bravo, Mike est un joli petit schtroumpf maintenant. ♥ Tu connais la procédure pour les carnets de bords et les demandes de RP. ^^ Mark Pellegrino est déjà dans le bottin des avatars, étant donné que c'est un personnage prédéfini.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter de bons RP ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:04

Ouiiiii, merci beaucoup je n'attendais que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Grey ♠   Mike Grey ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Grey ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE GREY ♠ Mon père. [PRIS ♥]
» Lisa Grey 2.0
» STAIN GIRL'S SHOP ♠ CLOSED
» Mike Grac
» Lisa Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: