AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:47

Oh mince, j'avais pas fermé ? Owo Bon bah alors je le fais...

Du coup j'accepte ta commande, mais met ton image en avatar en attendant, que tu puisses être validée dès que possible.

J'essaie de tout faire ce week end, même si ça paraît impossible Owo

Et Cassienounette, je te présente des énoooooooormes excuses, pour ne toujorus pas avoir fait ton kit alors qu'il était dans les premiers ( après vérification : le premier même Owo ) et que je compte pas faire dans les premiers là parce qu'il y a d'autres commandes qui m'inspirent plus TT

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:36

C'pas grave, c'pas grave (enfin si, mais bon, j'peux rien faire de toute façon )

Si jamais tu as besoin d'image pour tite puce (Tiva, quoi <3), cherche dead master : et

Enfin, je dis ça, mais tu as peut-être déjà trouvé Nananère
C'est ma Tite puce qui m'a dit de te le dire (juste pour signaler que je joue pas l'incruste, là :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:52

Je sais Cassie choute, je connais le perso', j'avais déjà commencé à cherche (:

Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:28

Double-post power ~

Nan, désolée, j'ai pas le choix.

Donc j'ai fini le kit de Sai ! Je ne ferais pas plus de commentaires, place à la créa' !

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Saixaoc

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Saia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:01

Magnifique Kit ma Cally <3 Comme toujours. Juste un problème, pourquoi tu m'as mis Elena dans la signature O.O Dans mes RP Sai n'est plus avec elle.... Tu pourrais pas me l'enlever ? S'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:47

Oops O.O

Le pire c'est que je le sais, mais j'ai eu une soudaine inspiration & ça m'a fait oublier x)
bref, c'est corrigé, donc voilà, et désolée x)

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Sai2x
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:51

C'est parfait. Ecnore merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:14

Wouhouuu, j'ai fait une commande, j'ai fait une commande, j'ai fait une commande... *danse de la joie*

Qui a gagné au loto ? C'est, c'est, c'est... Tiva Nananère Bref, désolée de mon immense retard et... Et j'ai l'impression que je dis ça à chaque fois. Arf. Je radote.

Bref, voici la bêbête :

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Tivaa

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Tiva

Voilà, j'ai fait ma bonne action commande mensuelle *PAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:47

... Oo

OUHAHOU!!!!

TROP CUTTEEE XD

M.A.G.N.F.I.Q.U.E.!

T'es douée tu sais? <3

MERCI Bonnneeeee ssaaaammmaaarriiittaaaiinnnneeee!!!

Mais, t'es sur qu'il se verront bien les textes? *flipe*

MICI MA JDPA QUE JE N'AIME XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


____________

Incompréhensible ce message.
Reprenons.

=> Ouahou, merci cally, c'est magnifique, et j'aime particuliérement le vava', avec les yeux qui brillent comme ça, y a de quoi en traumatiser plus d'un <3
J'adore franchement la signa', avec les images qui sont magnifiques, les contoures... Sublime, c'est exactement ce que je voulais. Mais, ce qui me fait peur c'est qu'on ne voit pas les textes... *flipe* Franchement, c'est à couper le souffle...!

________________

Bah voiloù, c'pas mieux comme ça les gens? :D

MEYCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CALYHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:10

Désolée si les textes se voient pas trop, j'ai déjà galéré à les caser... ^^" Au pire, réécris-les en dessous (:

Ah, et sinon, si tu veux avoir ton avatar en grande taille comme je te l'ai fourni, tu peux avoir le lien en faisant Clic Droit > Propriétés.

Mais bon, comme je suis hyper gentille, je te le mets direct Nananère : https://2img.net/r/ihimizer/img689/1788/tivaa.png

A mettre dans : Lier l'avatar à partir d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:26

Mewchi ma Cally que je n'aime de tout mo coeur <3!!!!

Oki, j'vais les réécrire XD


Mewchhiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:23

En retard, en retard, je suis toujours en retard...

Pour essayer de me faire pardonner, j'ai deux commandes ♥ Celle d'Eden et celle de Nellia ~

Avatars Eden :

Version simple :

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Eden1

L'autre :

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Eden

Je sais, c'est super simple... Mais moi j'aime bien perso' *o*

Kit Nellia :

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Nelliaa

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Nellia2

Je sais que j'ai fait mieux... Mais j'ai vraiment eu du mal avec ton image :x Si ça ne te plaît pas, je comprendrai, je peux recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:42

Mais nan c'est crooo beau *Q*

Thanks you cally^^

P.S: Je ne proposerais plus jamais a personne de te suspendre dans le vide, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:49

Attention évènement : j'écris dans la section flood.... non la fin du monde n'est pas pour demain, rassurez-vous de suite. XD

Je dois admettre que ton travail est magnifique Cally, raison pour laquelle comme pas mal de personnes avant moi j'écris pour te demander de me faire un kit complet : comprenant donc un avatar, de taille 200*300 ou 200*350, une signature comprise dans les limites du forum, et aussi une image de rang de taille 200*50 avec dessus marqué le mot Admin. Pour le reste, je fais confiance à ta créativité.

L'image servant d'avatar à Shinzô étant ce cher Sesshomaru du manga Inuyasha.

Merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:28

Oh là là, mille excuses Shinzô, je croyais avoir répondu à ton MP pour la demande de kit... Encore un truc à rajouter sur la - longue - liste des trucs que j'ai oublié :/ Désolée, vraiment.

C'est d'accord, pas de souci. Sinon, tu voudrais une phrase spéciale sur la signa'... ?

Allez, zou, file, c'est pas parce que t'es admin et que j'ai du retard qu'il faut pas prendre le formulaire comme tout le monde è.é Je rigole, hein (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:47

Salut salut ! Alors voilà, je passe une commande aussi Nananère Je suis vraiment pas forte pour tout ce qui est graphique, donc...

Création (avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Kit, plize !

Couleurs dominantes : Si possible rose pâle et noir.

Texte principal :
Sign' : Mieux vaut tout oublier que de vivre dans la douleur... (tu peux le réorganiser comme tu veux)
Ava' : Saeko

Texte secondaire : //

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? : Plutôt sombre, mais avec des touches de lumière. Il faut que ça donne une sensation d'oubli, de ténèbres...

Cadre ? : Pas trop carré ni défini, si possible.

Autres ? : //

Marchi d'avance, en tout cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:30

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Juste un avatar.

Couleurs dominantes : Blue ! Et des couleurs froides.

Texte principal : Nop.

Texte secondaire : Non plus.

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? : Heureuse.

Cadre ? : J'aimerai bien un cadre transparent avec des bulles si possible.

Autres ? : Tu peux prendre ton temps, j'ai pas encore créé le perso, donc pas la peine de te presser =).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:46

Okay, thanks, je prends vos commandes à toutes les deux. Sinon, Saeko, ça te dérange si j'utilise d'autres images ? Tu veux que je te montres ou tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:23

Pas de souci, je te laisse gérer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:18

Ne t'en fais pas Cally, tu es entièrement pardonnée, en ce moment je suis moi-même un peu surplombé par tous les évènements, et je ne t'en veux pas le moins du monde, je comprends parfaitement que la vie IRL à ses priorités (parfois désagréables par ailleurs).

C'est à moi de m'excuser pour ce qui concerne le formulaire, j'avouerais ne pas l'avoir vu (honte à moi) donc pour reprendre les points de celui-ci que j'ai oublié, les couleurs dominantes seront celles des images que tu utiliseras, tout comme l'ambiance. Pour le cadre, je laisse place à ta créativité et concernant un texte sur la signa : Ce n'est pas parce que l'on donne la mort que l'on ne doit pas respecter la vie.

Je te remercie par avance !
Shinzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:28

C'était pas la peine de t'excuser pour le formulaire je rigolais Laughing Mais merci pour les infos complémentaires :3

Saeko, j'ai trouvé de jolies images, je me mets au boulot bientôt, promis : D

Cassie, en fait je crois que ce qui me bloque c'est que je ne te vois pas autrement qu'avec ton vava actuel. C'est tellement... Cassie, quoi. Mais j'essayerai de faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:29

DP, DP, DP... C'est mal, surtout pour une Modette TT

J'ai fini le kit de Saeko :3 J'ai eu du mal à faire un truc sombre avec les images que j'ai choisi, donc si tu veux que je recommence, no problem. Déjà, la signature est plus sombre que ce que j'avais fait au départ...

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Saekov

Lien ; https://2img.net/r/ihimizer/img545/8792/saekov.png

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Saekos3

Lien ; https://2img.net/r/ihimizer/img214/6659/saekos3.png
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:21

Rooooh Mewchiii *.*
Sérieux, j'adore, je le met tout d'suite !
Et non ça va, même si c'est pas si sombre ^^

Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
May L'yiara


May L'yiara

Age du personnage : 14/15 ans

Familier : Kendra, puma noir de 2 mètres (c'est une femelle).
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : ///
Résidence : J'en sais rien... Mais d'habitude c'est une chambre au palais d'Omois !
Dans le sac : Poignard, Uniclef, Arc, Flèche, Carte d'AutreMonde, et Boule de Cristal.

Affinités : Les Sangraves ... : Je les hais, les maudits !!!


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:14

Rooooh... Tout est beau ici ! Je crois que je vais faire ici mes petites emplettes...

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Kit

Couleurs dominantes : Violet/Noir

Texte principal : (Avatar) May (Signature) Chacun à un peu de féerie en soi...

Texte secondaire : ///

Image(s) : Oups... Une image ! Je saurais jamais !!! Je penses que je vais me baser sur la confiance que j'ai en tes créations Cally. Désolée !!!!! Bon alors May à les cheveux violets/bruns et elle a les yeux violets.

Ambiance Générale ? : Mystérieuse...

Cadre ? : Fais comme tu le sens !!!

Autres ? : J'adore ce que tu fais !!! Et je te souhaite bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2554-may-l-yiara
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:02

*-* Je suis définitivement fan de tes créas Cally ! <3 Je te fais une petite commande pour un autre forum, tu peux prendre tout ton temps ! ^^

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Signature

Couleurs dominantes : Je ne sais pas trop à vrai dire... =/

Texte principal : Holly

Texte secondaire : Une meurtrière au coeur d'or

Image(s) : C'est la seule que j'ai trouvée plutôt pas mal =/
Spoiler:
Mais je vais quand même te faire une petite description de Holly : Elle est petite et fine, elle a de longs cheveux argentés avec une sorte de frange en bataille (comme sur l'image) et parfois une tresse au milieu de sa chevelure. Ses yeux hésitent entre la noisette et l'ambre.

Ambiance Générale ? : Douce, mystérieuse, envoûtante...

Cadre ? : Si tu le sens ^^"

Autres ? : Je te remercie d'avance Cally et te souhaite bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: