AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:50

Edit : je me suis trompée...dsl alwin je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:54

Ouin, je voulais être la preum's --".


Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) :Kit

Couleurs dominantes : Rouge rose.

Texte : Avatar: Itsumy
Signa: Scarlet

Spoiler:

Ambiance Générale ? : Florale :D

Autres ? :

(Euuuh, Shanaa? Tu ne m'a pas déja demander ça sur mon atelier, enfin, je peux annuler si tu veux *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:58

Aah ? désolé. J'ai annulé car je ne savait pas si tu allait te connec' bientôt.. Enfin c'est compliqué...(faut pas essayer de me comprendre lol) Mais si tu veux j'annule ici vu que Cally a l'air d'avoir déja beaucoup de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:20

Atelier déjà refermé ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:31

Non, désolée, le sujet a fait de la rébellion et a pas voulu changer de titre, mais c'est moi qui ai gagné à la fin Cool

Je prends encore 2 commandes !

Era : je commence ton kit ce soir, il devrait être fini au plus tard après-demain o/

Itsumy : Okay, le kit devrait être prêt dans la semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:48

*rengaine ses larmes, et lui fait son plus beau sourire*

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Signature

Couleurs dominantes : Dans des tons bordeaux (un peu comme mon avatar en fait, mais à part la couleur ne te sens surtout pas obligée de te caler dessus)

Texte : "Le mal a un nom" (sous-titre, mais situé en avant/au-dessus du pseudo), puis en plus gros "Snow Apophis"

Image(s) : Celle-ci (il faut éviter que les ailes soient visibles...), et celle-là

Ambiance Générale ? : Assez sombre... Il ne faut pas que l'ensemble soit incohérent avec le texte

Autres ? : J'ai confiance en ton talent, je me déçois pas ! Nananère J'insiste sur le fait que ce n'est pas une demande urgente, donc prends ton temps...

Merchiiii !:D



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:06

Yepeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:11

Et le voilà o/

J'ai fait 3 signatures et 3 signatures avec différents tons de rose ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:23


Wow , j'adore ce que tu m'as fait *____________*
Surtout la signa !
Merci beaucoup, c'est vraiment magnifique ♥ Je mets tout ça dès que je serai morte.

Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:42

Tu... Tu vas mourir?

Ouahhhh!!!! Calllly! Ché cor beauuuuu!!! *meurs tellement c'est beau* Je... Je sais pas quoi direeeeuhhh! Merci merci merci! Je te suis redevable a vie! Ok ok je me calme...
Merci encore! Je vais les mettre de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 5:40

Cally, les images :

Au dernière nouvelles, celle ci ont été selectionné *roulement de tambour*

La couleur des yeux est à refaire, l'ambiance est trop bleu, mais...:

Dans la signature... Dis-toi que c'est sa petite soeur, très importante pour Cassie Nananère Ou alors que c'est une partie très joyeuse de Cassounette, fait comme tu veux :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:18

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Kit

Couleurs dominantes : Comme la couleur des yeux sur l'image ou autour de cette couleur




Texte principal : Deino




Texte secondaire : Euh...Si quelqu'un à une idée je veux bien l'entendre.



Image(s) :

Spoiler:


Ambiance Générale ? : Sombre


Cadre ? : Comme tu veux



Autres ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:20

Le kit de Deino est terminé, la signature de Snow devrait beintôt arriver (:





Wala, en espérant que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:23

C'est trop beau! C'est fuitabollastique! C'est marveilleux! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:19

Fuitabollastique ? ... Deino qu'est-ce que tu as bu aujourd'hui ? XD Sinon encore bravo Cally, tu est vraiment très douée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:20

J'ai rien bu! C'est Le pancake (Lice) qui invente des mots et moi je l'ai répète. Futa!Fuatbollastique!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:01

Merci à vous deux, ça me fait super plaisir :3 Deino arrête de te droguer èé

J'ai fini ta signa', Snow, en espérant qu'elle te plaise (: Comme ça me perturbait de pas avoir la même image que sur ton avatar, parce qu'un kit est assorti la plupart du temps, j'ai demandé l'image à Leechy et du coup je l'ai utilisée :3 J'espère que ça te convient quand même :3

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Commandesnow

Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img708/9269/commandesnow.png

Wala wala, j'espère que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nivéole


Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 3:50

Ohh, Choute, ton atelier indique à nouveau open. C'est prédestiné rien que pour moi :D

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Kit

Couleurs dominantes : Ça, ou du rouge.

Texte principal :Alyz

Texte secondaire :... Je manque, comme toujours, d'inspiration. Mais juste marquer "Folle ♫" ou un truc dans le genre irait bien :D
Ou quelque chose en rapport avec les pantins ^^

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? :Délirante Cool

Cadre ? :... Délirant Cool

Autres ? :Fais-toi un délire avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:13

J'ai fini la signa' d'Alyz, vu que c'était le plus urgent, tu auras l'avatar bientôt :3

2 versions :

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Commandealyz1

Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img855/1619/commandealyz1.png

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Commandealyz2

Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img845/4618/commandealyz2.png

+ 1 version sombre bonus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:46

Création : Kit

Couleurs dominantes : Gris, rouge...

Texte principal : Sai

Texte secondaire :
Aussi furtif et silencieux qu'un chat, je me glisse derrière toi telle une ombre... >> Pour la signa' =)

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? : Triste, sombre... mélodramatique XD

Cadre ? : Pas trop farfelu par contre, mais pas non plus sobre.

Autres ? : Je te laisse mon petit bébé entre tes griffes, ne l'habime pas trop ^^ Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:07

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Avatar

Couleurs dominantes : Noir

Texte principal :Ne jamais se fier à la louve noir. (je mets jaune pour représenter le doré, l'ambre quoi, tu pourras mettre cette phrase en couleur ambre ? Merci.)

Texte secondaire : //

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? : Sombre, un peu triste.

Cadre ? : Oui, je te laisse le choix !

Autres ? : Tu peux rajouter de la magie noir si tu veux. Mais je ne t'y oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:51

Wala wala, Choute j'ai fini ton vava & ton kit devrait arriver bientôt Sai.

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Alyz

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Alyzbestioles

L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Commandealyzsombre

Perso' je préfère la combinaison avatar bestioles + signature simple :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nivéole


Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:45

Perso' , je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire : D

Enfin, mirchi beaucoup :D

* pas l'habitude de recevoir sa commande aussi vite *

EDIT : Ah oui, j'ai compris :D Mais comme la sign' et la vava apparaissait pas, j'pouvais pas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Zéphirum

-Phoenix-

Zwei Zéphirum

Age du personnage : 22 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rouge grenade.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Malfrat underground aux aspirations anarchistes.
Résidence : ... Laquelle?
Dans le sac : De quoi hacker n'importe qui, de quoi tuer n'importe qui, de quoi effacer toutes les preuves.

Affinités : Affinité qu'elle veut croire strictement professionnelle et distractive: Aelys, associée, pion amusant semblant ne pas tenir dans une seule petite pièce d'échiquier.
Le reste du monde: Terrain de jeu à défoncer à grandes gerbes de lance-flamme.

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:19

Sublimissime tes créaaaas! Me donne une tite larme sur le coin des yeux.. Sniff! I love you


Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Kit avec ava', signa et autres

Couleurs dominantes : Vert, noir, gris, blanc.

Texte principal : Singna':Le vide, le vent... Tant attirant... La mort, le temps... Si fascinant... La lune, vos yeux... Tellement brillant! Brillant de larmes, le vide, la mort, fait tellement mal... Pourquoi alors souris-je?

Texte secondaire : Sur l'image avec la montre: "Le temps passe, insipide, fugace, il emporte les passants, leurs vies au loins, inconnus intéressant, mais si hautains... Regardes sans voir, sois heureuse... Non. Il faut tout savoir. Il faut tout avoir. Ne sois pas peureuse. Patience : ton heure viendra... peut être pas...?" Sur l'image avec la fille qui sert son soi miniature: "Arrête de trop pensé : tu en mourras. Tu peux m'étreindre de toutes tes forces : de toute façon, je suis las. La raison de ton esprit tortueux, trop dangereux, n'a plus sa place. Je reviendrais quand tu comprendras, quand tout tu sauras. Pour l'instant, peu à peu, je deviens fumée en tes bras sur moi resseré. Rien ne m'empêchera de m'envoler."( je suppose que ce n'est pas la peine de préciser que tu n'es pas obligée d'écrire sur l'image XD)

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? : Sombre, du brillant pour le vert, et du contraste.

Cadre ? : Ca ne m'importe pas trop. Disons une forme qui correspond au thème de l'image.

Autres ? : Désolé de demander autant de choses :)


Désolé, encore désolé de demander autant de choses. En fait, là, j'm'en veux un peu :oops: Bon, en tout cas, tes graph sont indesciptiblement parfait!



Revenir en haut Aller en bas
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:46

Création ( avatar, bannière/signature, kit, autre...) : Kit

Couleurs dominantes : Violet, nuances sombres

Texte principal : Nellia (pour l'ava et la signa)

Texte secondaire : Prends garde, je suis...là.(juste pour la signa)

Image(s) :
Spoiler:

Ambiance Générale ? : sombre

Cadre ? : Je veux que le cadre "s'effiloche", qu'il y ait des petits fils qui partent

Autres ? :
//


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}   L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: