AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Mini-Event des Thugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Mini-Event des Thugs   Ven 2 Mar 2018 - 10:15

Mini-Event




Le concours de force mensuel des Thugs est de retour ! Installés sur une immense plaine parsemée de chapiteaux, vous pouvez assister - et participer ! - aux nombreuses attractions et concours disponibles. Les bras de fer sont les plus en vogue, mais vous pouvez également des lancers de disque, des ports de charges lourdes, ou encore des démolitions de murs ! Et bien évidemment, vous pouvez provoquer en duel vos compagnons à tout moment ! Le tout entouré de chamans à votre disposition, au cas où vous vous casseriez quelques côtes. De la nourriture à volonté est à votre disposition, ainsi que des sources chaudes créées magiquement pour que vous puissiez détendre vos muscles après une longue journée.

Venez donc vous confronter aux guerriers de l'Empire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Mini-Event des Thugs   Ven 2 Mar 2018 - 18:13



Alors celui-là, je pouvais pas le rater.








Undyne était chaude comme un volcan. Mais plus Python de la fournaise que Puy de dôme.  Ce concours, elle ne le manquait pour rien au monde. Les thugs étaient un peu comme elle, et les affrontements, c’était son dada. Elle s’était faite un nom, pas forcément parce qu’elle gagnait beaucoup, mais parce qu’elle était beaucoup trop enthousiaste et qu’elle revenait tous les mois, en toutes circonstances.

C’était un bon moyen pour elle de tester ses progrès et de s’amuser un bon coup entre des missions du Talion. La journée s’annonçait palpitante et elle se jeta sur les premiers stands avec un sourire carnassier. Quelques bras de fer plus tard, elle lançait des disques, et des lances parce que c’était quand même sa spécialité et qu’on avait fini par la laisser faire à force qu’elle demande. Et des thugs s’étaient pris au jeu et en lançaient aussi maintenant.

Il était facile de savoir où elle était dans le festival parce qu’elle parlait fort, riait à gorge déployée et hurlait à chaque victoire. Les moins téméraires l’évitaient, et les plus courageux venaient l’affronter. Les autres attendaient qu’elle soit à table avec de la nourriture dans la bouche pour oser l’approcher. Même si elle cherchait déjà du regard sa prochaine activité.

C’était donc ainsi qu’elle était attablée, avec un thug, discutant des bienfaits du pois chiche sur la tonicité du corps.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Gabriel


avatar

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Mini-Event des Thugs   Dim 4 Mar 2018 - 0:47


S’il y avait bien un truc de cool chez les Lancoviens, en dehors de leur Château Vivant, c’était leur concours de force des Thugs. Pour ça, ils étaient champions. Il suffisait de voir leur nombre incalculable de stands, et les foules qui s’accumulaient devant chacun d’eux ! Même dans la garde impériale d’Omois on ne voyait pas autant de thugs. Ok, c’était peut-être exagéré. Mais en tout cas, ce concours avait su trouver son succès, et comme chaque fois, il y avait beaucoup de monde.

Gabriel n’était pas très fan de la foule, mais il adorait ce genre d’endroit. Ça cognait de partout, ça criait, ça saignait, ça lançait des disques, c’était beau à voir. Le mieux, c’était le stand de duel. On foutait deux personnes au centre d’un chapiteau et celle qui restait debout était déclarée vainqueur. Là-dedans, Gabriel était dans son élément. Il aimait se battre. En tout cas, tant que ça n’impliquait pas des combats à mort pendant une guerre contre des Sangraves. Ça, c’était moins drôle. Hm. Mauvais souvenirs. Oublions ça tout de suite, voulez-vous.

Le boxeur n’était pas venu tout seul. Son frère Félix l’avait accompagné, comme il le faisait parfois lorsqu’il n’avait pas grand-chose d’autre à faire. Il appréciait moins la bagarre que Gabriel, mais ça avait au moins pour avantage de le divertir, et de passer un peu de temps avec son frère aîné, ce qui était plutôt rare. Ils s’installèrent pour manger et firent la rencontre d’une personne au physique atypique avec laquelle ils discutèrent tout le repas. Ou plutôt, Félix discutait, ayant plus d’aisance à faire la conversation. Ils parlaient même de pois chiches, tu parles d’un truc intéressant. Gabriel écoutait à peine, détaillant plutôt la demoiselle. Il ne saurait dire à quelle espèce elle appartenait. Très bizarre. Et intrigant. D’ailleurs, il l’avait déjà croisée dans la matinée, à crier partout et lancer des lances à tout va. Elle avait l’air de bien se plaire ici, elle aussi. Est-ce que ce n’était pas l’occasion de se faire un bon petit duel ?

« Désolé, votre conversation sur les pois chiches m’a l’air très passionnante, mais seriez-vous plutôt partante pour un petit duel amical, Damoiselle ? »

Félix lui lança un regard qui signifiait quelque chose du genre « va te faire foutre, j’étais en train de discuter », que Gabriel ignora totalement. Il n’était pas venu ici pour discuter de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Mini-Event des Thugs   Lun 5 Mar 2018 - 14:34



Oh gosh, look at the time.









Sa conversation diététique allait bon train avec deux thugs, même si l’un des deux était clairement en dehors de celle-ci. Il était pourtant important d’entretenir son corps pour pouvoir se battre correctement. Cependant, celui-ci fit une grave erreur (enfin, cela dépendait des points de vue, ça). Il prononça un des quelques trigger words d’Undyne, aux côtés de justice, brigands et spaghetti. « Duel ».

Elle se leva d’un bond, des flammes dans les yeux, presque littéralement, un sourire gigantesque sur le visage. Il ne fallait pas le lui dire deux fois. L’enthousiasme avait doublé le volume de sa voix mais seul les moins habitués s’étaient retournés pour savoir qui provoquait un tel grabuge. Elle restait néanmoins polie et aimable.


”Mais avec plaisir très cher. Une discipline particulière ? Ou un simple combat ?”

Elle remarqua alors sa jambe. Tout du moins son absence de jambe. Elle ne le ménagerait pas pour autant, mais elle se méfierait. Il était sûr de lui, après tout, pour la défier. Et malgré sa jambe, le thug avait toujours trois membres de plus qu’elle. Elle le suivrait là où il voudrait l’affronter.







L'image était tellement géniale que j'ai pas su quoi raconter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mini-Event des Thugs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event des Thugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: