AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez
 

 Mini-histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Mini-histoires   Mini-histoires Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:23

Règles du jeu :

Des équipes seront formées et chacun devra créer des mini-histoires en rapport avec chaque émoticône

Il y aura 4 équipes qui seront formées ainsi : le premier à répondre à ce sujet fera partie de l'équipe 1 et le précisera dans son message. Le second fera partie de l'équipe 2 et le précisera dans son message, tout ça jusqu'à atteindre 4, puis, ceci fait, on recommencera de 0 ou plutôt de 1. Vous devrez vous ramener avec une mini-histoire (2 à 10 lignes) et vérifier avant de poster que quelqu'un ne l'a pas fait avant vous.
Vous êtes libres de choisir votre émoticône, et une fois que je verrai votre mini-histoire j'éditerai ce message pour informer les autres joueurs qu'il a déjà été pris.
Attention, l'équipe que vous rejoignez à votre premier message sera celle où vous resterez toujours ! Donc, si vous voulez poster, vous devez attendre votre tour (c'est-à-dire : si vous êtes de l'équipe 1, vous posterez après un membre de la 4).

CHACUN A LE DROIT DE FAIRE PERDRE UNE EQUIPE AVEC DES HISTOIRES DE 2 LIGNES, CE QUI SERAIT INTÉRESSANT !

Système des points attribués (par lignes d'histoire) :
2-3 lignes : 0.5 point
4-5 lignes : 1 point
6-7 lignes : 1.5 point
8-10 lignes : 2 points


Émoticônes utilisés : What a Face

Points :

Equipe 1 : 1 point.
Equipe 2 : 1.5 point.
Equipe 3 : 0 point.
Equipe 4 : 0 point.


Bon, je vais commencer, hein ! Alors je suis de l'équipe 1 bien sûr, donc celui ou celle qui répondra sera de l'équipe 2 (et je fais ça aussi pour vous donner un exemple).


Equipe 1
What a Face

Il était minuit et Jake ne voulait pas dormir. Il était pourtant fatigué ! Toute la journée, il n'avait fait que des allez-retours entre chez lui et chez son amie Juliette. Au fait, il était raide dingue d'elle ! Elle avait de si beaux yeux ! Touts grands, tous bleus, tous brillants.
Soudain, un bruit le fit sursauter. Il avait éteint sa lumière bien sûr et était trop paralysé par la peur pour l'allumer. C'est alors qu'il eut la peur de sa vie. Au début, c'était flou. Mais, petit à petit, il vit ce que c'était, oui. C'était une forme dans le noir. Des yeux brillants, blancs. Une bouche pleine de dents blanches étincelantes qui lui souriait... de toutes ses dents. Il hurla.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Mini-histoires   Mini-histoires Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:39

Bon^^ Je vais répondre^^

Equipe 2
:fouet:

-Alors, mon cher, comment allez-vous ?
Le démon de démon venait de lui parler alors qu'il était encore endormi. Ligoté à un arbre, essoufflé et fatigué, il ne pouvait rien faire. Soudain, il se retrouva pendu par les mains. Derrière lui se tenait le démon, l'air féroce. Bien sûr, lorsqu'il tourna la tête, il hurla encore. Sa torture ni finirait donc jamais ?
-Prends ça !
Un fouet dans les mains, le démon fouetta Henry. Si fort qu'il s'en évanouit.

:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
T'aila


T'aila

Age du personnage : 14 ans

Familier : Panda Géant, Connor
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première d'Omois et participante aux missions suicides.
Résidence : Une chambre de Premiers à Omois et une mini-chambre à Senlenda
Dans le sac : Quelques pièces, un livre de sorts qu'elle lit quand elle s'ennuie, une boussole, une carte d'AutreMonde, une paire de jumelles, des gants, une bouteille de Coca, une trousse de soins, diverses boites, flacons et récipients refermables, une boule de cristal pour communiquer, une dague bien aiguisée, des plumes et de l'encre, un cahier de notes et des Kidikoi qui, elle l'espère, lui prédiront un bon avenir...

Affinités : T'aila, pour l'instant, n'a pas d'amis sur AutreMonde (Ni sur Terre d'ailleurs), mais compte bien s'en faire très vite, enfin, seulement si ces "amis" sont fiables...
Quant à son ennemi : c'est le terrible Sangrave qui essaye de la capturer pour connaître le secret d'un pouvoir immense.
Elle cherche aussi la véritable identité de l'homme qui poursuit sans relâche...

MessageSujet: Re: Mini-histoires   Mini-histoires Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:52

What a Face

Shanie se réveilla doucement et s'étira dans son lit avant de se préparer pour aller au lycée, comme tous les matins. Elle avait un frère jumeau et ce matin, il souriait de ses dents blanches, lavées avec un dentifrice Sensodyne Pro Expert.
-Oui, tu t'es lavé les dents, et alors, t'es pas obligé de sourire tout le temps, ça me stresse plus qu'autre chose !
En sortant de la maison pour marcher jusqu'au bus, il souriait encore, mais cette fois-ci, avec des grands yeux ronds de poissons, comme si il était le plus heureux du monde. Shanie lui demanda ce qui se passait, mais il ne répondit rien. Dans le bus, il souriait et avait encore son regard de merlan frit. Toute la journée, il sourit et ne cligna pas ses yeux une seule fois, il était comme, sur pause. En rentrant avec le bus, Shanie remarqua qu'il souriait toujours. En mangeant le repas, il avait encore un énorme sourire et des yeux gros comme des billes de billard. Dans leur lits superposés, Shanie vit son frère se coucher avec le même regard et dents qu'il avait montré toute la journée.
Le lendemain matin, la jumelle vit avec étonnement que son jumeau ne souriait plus et avait des touts petits yeux de chinois. 
-Ah, Shanie, tu te demandais pourquoi je souriais tout le temps avec des énormes yeux ? Eh bien sans faire exprès, je m’étais coller les paupières et les lèvres ! Défi, défi !
Shanie se tapa la tête contre un mur, en se disant que son frère était une véritable andouille !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mini-histoires   Mini-histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour les histoires?
» Un mini chat !
» Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
» Mini-Event des Lutins
» Mini-Event des Thugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: