AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez | 
 

 Mini-Event des Lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Mini-Event des Lutins   Ven 2 Mar 2018 - 10:15

Mini-Event




Les lutins P'abo ont une fois de plus organisé un concours de farces, ouvert à tous ceux qui osent s'y aventurer ! Dans une grande salle éclairée de brillantes, vous pouvez monter sur scène raconter vos mésaventures les plus drôles, faire des tours de magie, ou simplement piéger des spectateurs grâce à vos tours mesquins. Le ou la grand-e gagnant-e recevra une généreuse bourse de crédits-muts or. Gare à vous donc, car les avides et les avares sont prêts à tout pour la remporter ! Bien sûr, si vous ne vous sentez pas l'âme d'un orateur, vous pouvez toujours assister au spectacle.

Alors, êtes-vous prêts à vous amuser ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Mini-Event des Lutins   Ven 2 Mar 2018 - 17:51



Allez, on va bien s'amuser !




Hey. Des lutins, des lutines. Y’avait-il besoin d’en dire plus pour que la jeune IA ait envie de se pointer là-bas? Non, mais que ce soit un concours de farce avait fini de poser le tableau. L’IA aimait bien faire des farces. Elle s’en fichait un peu, de la récompense, mais l’idée de jouer des tours à des gens qui allaient l’applaudir pour ça.

Smallcountry était un pays agréable si on oubliait les insectes géants, qui selon l’auteur sont liés à la disparition des oiseaux dans la zone, que les lutins trouvent délicieux. Sauf que manque de bol, scientifiquement parlant, la taille des insectes est liée à la composition des tailles de l’atmosphère. Et ça a donné une période assez terrifiante de la préhistoire. Mais je m’égare.

La salle était relativement grande, assez pour une belle assemblée, avec une grande scène au milieu, où quelques lutins s’occupaient des derniers réglages magiques. Elle était en avance, mais cela lui permettrait de se préparer correctement, et de choisir sa place avec soin. Il y avait des tables dans toute la salle et l’on pourrait apprécier un bon diner et d’exquis cocktail en écoutant les différents comédiens.

Laissant ses yeux parcourir les gens qui commençaient à arriver, elle se demanda qui allait oser venir s’assoir à sa table. De toute façon, vu le monde, quelqu’un serait bien forcé de le faire, même si elle paraissait excentrique, même pour l’Autremondien lambda.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Gretel


avatar

Age du personnage : 30

Familier : Brillante du nom de Rose (en gros, une brillante c'est une cousine éloignée des fées et ça s'appelle comme ça parce que ça brille)
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Illusionniste
Résidence : Les hôtels du coin
Dans le sac : Flemme

Affinités : j'aime le veau

MessageSujet: Re: Mini-Event des Lutins   Mar 6 Mar 2018 - 12:19


Héhéhé ! Sa couverture est parfaite, personne ne pouvait se douter de rien. Même si Gretël s'était faite bannir de SmallCountry, rien ne pouvait l'empêcher de participer à un concours de farce. En tout cas pas elle-même. L'appel de la scène est trop forte par rapport à son bon sens, car briser un interdit promulgué par une reine n'était pas la meilleure chose à faire. Mais la lutine n'avait que faire de la reine, elle ne sera sûrement pas ici... Boaf, on verra. En tout cas, personne ne pouvait la reconnaître : elle avait troqué son costume rouge et or pour une robe bleue et rose du plus bel effet, et elle s'était même coupé les cheuveux jusqu'au bas du dos, chose incroyable en vue de sa flemme monumentale quant à la question capillaire.
Arrivée dans la grande salle - et après s'être émerveillée de tout ce qui pouvait exister à l'intérieur - elle chercha une place pour patienter jusqu'au début du concours. La plupart des tables étaient déjà remplies, mais son but n'était pas de trouver une table seule, pas marrant. Son regard s'arrêta sur une femme seule, avec de joli cheuveux bleus. Cet argument seul suffisait à Gretël pour s'assoir à sa table et taper la causette.
- Bonjour à toi ! J'm'appelle Gretël, je vais faire une représentation d'illusion pour le concours. Tu viens en spectateur ou t'as préparée quelque chose ?


I'm a kid ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mini-Event des Lutins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event des Lutins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: