AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez | 
 

 Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 4 Oct 2015 - 12:06

Bonjour tout le monde...ce rp est une sorte de Mini Event, alors ce qui veulent poster poste :)
Le sujet: L'Empire à décider d'organiser sur Terre une sorte de Colonie de vacances où tout le monde est invité et tout le monde est les enfants :) Je m'explique nous allons être sous le commandement de Alex qui est le plus expérimenté sur Terre, donc vu que la plus part des Sorcecliers n'y connaisse rien...ce sont les enfants! Voilà Voilà
J'espère que je suis assez claire...si vous manquez de renseignement, allez voir dans les demande de rp tout est marqué!
Bon jeu!
*******************************************************

Et voilà, cela faisait au moins cinq minutes que j'étais sur Terre et déjà, je sentais que ce n'étais pas une bonne idée...Vous devez vous demander pourquoi l'Héritière de l'Héritière est sur Terre? C'est très simple:

C'était, il y a quelques jours, ma tante m'a demandé dans son bureau...je m'y suis donc rendu, elle a commencé par m'expliquer mille et une choses sur le fait d'être adulte...je suis gentille, je vous passe la conversation!
Puis, elle en est venu au fait: Je devais aller sur Terre pour "m'amuser". Comment ça m'amuser, elle voulait que je m'amuse alors que je suis Voleuse Patentée...moi je crois plutôt que si elle veut que j'y aille c'est pour que j'arrête de faire des bêtises dans le palais, mais bon...passons!
Comment voulait-elle que je m'amuse si en plus on avait une sorte de surveillant: Alexandre N. O'Nyme...professeur à l'école des Voleurs Patentées et parfait nonso! Elle m'a dit qu'il était là pour nous apprendre ce qu'il y avait à savoir sur la Terre et tout le tralala! Donc voilà comment je suis arrivée dans ce pétrin....

Après, plusieurs minutes de débat, ma Tante à fini par ganger...comme d'habitude, et j'ai du donc faire mes valises, elle m'avait bien prévenue "Aucune bêtise Mara, sinon je t'enlève la responsabilité d'être Voleuse Patentée". J'avais donc quitté la salle sans faire de bruit et était partis. Mais qu'est-ce qu'elle croyait, que je passais mon temps à me mettre dans les pire des situations! N'importe quoi!

J'étais donc sur le quai d'une ville au sud de l'Angleterre en train attendre, tous mes camardes et mon "professeur". Je m'étais revêtu d'un short en jean avec un top bleu clair qui faisait très nonso, mais en même temps, c'était le but. J'avais tout de même caché le long de ma cuise une petite dague bien dissimulé...mes cheveux relevé en queue de cheval, laissé apparaître ma mèche blanche. Tout le monde me regardais et cela ne me m'étais pas très à l'aise. Même si c'était des jolis garçon les voir me détailler comme ça, m'écoeurais!

Bref...j'étais prête à tout maintenant et advienne que pourra!


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 4 Oct 2015 - 17:03

J'ai pas trop, trop compris. Faut dire que les explications de Papa ont été un peu évasives. "On va passer quelques jours sur Terre avec des Autremondiens pour leur faire visiter, voili voilou", c'est un peu tout ce que j'ai retenu du programme. Où est-ce qu'on va ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Pour combien de temps exactement ? Ah oui et avec qui ? Surpriiise. Mais bon, je vais faire comme si j'en avais une idée parfaitement claire. Faire comme d'habitude, suivre papa, faire la gentille petite fille et ne pas poser trop de questions. C'est comme ça que ça se passe sur Autremonde. Si tu commences à essayer de comprendre la logique du truc, tu t'en sors plus.

Du Nickelback plein les oreilles (pour bien me mettre dans l'ambiance terrienne voyez-vous. C'est August qui m'a fait découvrir ce groupe, il est pas mal du tout), je me laisse porter par les mouvements du tapis qui nous conduit à la Porte de Transfert de Tingapour. Nous, c'est Papa et moi. On ne parle pas. Il ne veut pas me déranger quand je suis concentrée sur la musique, je crois. Balthazar est couché à mes pieds. Il me réchauffe. Ah, ça y est, on est arrivés. Au revoir monsieur, bonsoir monsieur, ah non c'est vrai on est le matin, merci vous aussi. Les chauffeurs de tapis-taxi (je crois que c'est comme ça qu'on dit) sont d'un chiant. Ils n'ont pas de conversation, alors ils vous sortent toujours les mêmes banalités. Chiants comme la pluie, je vous dis. Mais bon, vous avez raison, je ne suis pas censée juger les gens quand je ne les connais pas. On se retrouve au grand air, dans la file d'attente devant la salle de Transfert. Qu'est-ce que c'est long. On avait réservé pourtant.

C'est enfin notre tour. Balthazar me guide jusqu'au centre de la salle. Heureusement qu'il est là, grâce à lui je peux me débrouiller sans que Papa ou quelqu'un n'ait toujours à me tenir la main. Je crois que la magie le rend encore plus intelligent. Ça va lui faire du bien de retrouver notre bonne vieille Terre, comme on dit. La sensation du transfert d'une planète à l'autre n'est pas terrible, par contre. Zazar laisse échapper un aboiement grognon. Moi non plus j'aime pas trop ça, mon vieux, mais regarde, on est chez nous. Profite de regarder parce que moi je ne peux que sentir, écouter, effleurer. On évacue vite la salle pour laisser la place à d'autres voyageurs (quoique je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup à destination de Londres).

Et voilà, nous sommes dehors. Il pleut. Ah bah ça s'est arrêté. Ça sent le goudron mouillé, le chien mouillé, le Papounet mouillé... mais surtout la fumée, le gaz carbonique que crachent les voitures (on m'a expliqué, c'est assez dégueulasse comme comparaison je trouve), la cigarette et d'autres fortes odeurs que je ne préfère pas identifier... pouah, j'avais oublié combien Autremonde était propre en comparaison à la Terre. En même temps, avec la magie, c'est plus simple pour lutter contre la pollution. Je me demande si la magie rejette elle aussi des émissions de quelque genre que ce soit. Oui, je me suis découverte une fibre écolo il y a pas longtemps. Il y a beaucoup de bruits, aussi. Les klaxons, les moteurs, les gens. Bon, alors d'après Papa, on est dans Trafalgar Law. Je veux dire Trafalgar Square. Il parait que c'est très beau. Maintenant il faut qu'on prenne le métro pour rejoindre la gare de King's Cross. C'est pas très loin, ça nous prend dix minutes. C'est là où on peut prendre le Hogwarts Express pour aller à Hogwarts. [Curieusement, le Traductus n'arrive pas à traduire "Poudlard". Ça fait souvent ça pour les noms propres.]

Le métro s'arrête. On sort et on se dirige vers la gare. Apparemment, on a rendez-vous avec les autres gus sur un quai. On va prendre le train ? On va où, alors ? Je crois que je ne vais pas poser la question pour garder le mystère.

"Alors Papa, tu les vois ?" je demande en suivant un Zazar que j'imagine un peu paniqué à l'idée de me perdre parmi tout ce monde. "Manquerait plus qu'ils arrivent en retard."



Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 4 Oct 2015 - 18:41

Bon! Cela faisait 5 minutes que j'attendais encore et toujours personne!
Mais ce n'est pas possible! Personne ne sais lire l'heure où quoi? Pourquoi n'y a t-il toujours personne. Si seulement j'étais resté au lit ce matin et si seulement je n'avais pas voulu obéir à ma Tante, tous cela ne serait pas arrivé! Si je n'avais pas réveillé Jar qui ne m'aurait pas expédié sur un de ses un de ces tapis volants! En plus les conducteurs sont d'un barbant! Toujours le même discours "Bonjour, au revoir, merci" et quand vous avez le malheur de ne pas leur donner assez d'argent il vous dise "mon argent espèce de Voleuse de pacotille...je ne veux plus te revoir sur mon tapis!" Et c'est ce qu'il m'est arrivé ce matin! Même pas le temps de chercher de la monnaie que je me suis faite jeté dehors et pas en douceur...bon, je l'ai peut-être cherché vu que je l'ai traité de "vieux croûton" mais bon!

Je regardais autour de moi, déjà que je n'étais pas à l'aise quand il y avait du monde, alors si tout le monde vous regardez car vous n'êtes pas pareille qu'eux alors là, cela devient mission impossible!
J'aperçut à ma gauche un monsieur d'une quarantaine d'année brun, les yeux marron, de stature assez frêle...qui me fixait d'un regard insistant! A ses pieds une petite blonde aux yeux fermés qui l'appelait en tirant sur la laisse d'un pauvre chien. Soudain, les parole de ma tante me revinrent en esprit. Le soit disant Alexandre avait une fillette aveugle...et ce Alexandre et cette fillette était eux! Magique, je ne vais plus attendre toute seule.

Je m'approchais et entendu la fillette demandai à son père:

"Alors Papa, tu les vois ?Manquerait plus qu'ils arrivent en retard."


Comment ça en retard! cela faisait 10 minutes que je les attendaient...c'est eux qui sont en retard été encore là ce n'est que notre "prof" et sa fille qui à l'air bien excité et un poil impatiente. Elle dégageait même aveugle un caractère impressionnant! Je sens que je vais l'aimer cette petite! En fait, le voyage sera peut-être mieux que ce que j'avais prévu.
Je m'approchai d'eux et me lança:
" Bonjour Maître! Bonjour toi!" lançai-je à la petite, "Dîtes, savez-vous quand les autres vont arriver? Ce n'est pas que je m'ennuie...mais quand même!" Voyant que le chien commençait à me renifler, je pris ma voie la plus douce et dit à la jeune fille: "Dis, il est très beau ton chien, il s'appelle comment?" Puis je lui dit:"Et toi, princesse, quel est ton petit prénom?"

J'espérait que cette petite conversation allait me permettre de rester zen le temps que les autres arrivent! mais qu'ils se dépêchent hein!


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Ven 9 Oct 2015 - 8:52


Une colo sur Terre, ça vous dit ?
« Mon cœur, comme un oiseau, voltigeait tout joyeux
Et planait librement à l’entour des cordages ;
Le navire roulait sous un ciel sans nuages,
Comme un ange enivré d’un soleil radieux. »
Baudelaire

Tu contemples une dernière fois la porte close, le cœur serré. Elle n’essaye même plus de vivre. Reste enfermée dans sa chambre, sans bouger. Sans parler. Ses grands yeux fixent inlassablement le plafond. Vides. Tu aimeras la secouer de toutes tes forces, lui hurler de se battre. Tu n’oses pas. N’es pas certain de savoir pourquoi. Ta main esquisse un mouvement vers la poignée. Retombe. Tu n’as pas le courage de lui dire au revoir.

Tu fixes sans vraiment la voir la file interminable qui te fait face. Perdu dans tes pensées. Ton regard s’égare alentours, hagard. Tu as vaguement conscience d’être surpris par l’abondance de la foule. Te sens anesthésié. Tes émotions ne parviennent plus à t’atteindre, se butent à un mur de coton. Tu presses instinctivement la main d’Albane, près de la tienne. Elle aussi s’est perdue, mais dans un monde plus illuminé que le tien. Ses doigts pianotent sur le tapis au rythme de la musique. Tu ne peux retenir un sourire quelque peu triste. Heureux qu’elle ne puisse te voir.

Tu prends une grande inspiration. Tu aurais aimé te réjouir de ces odeurs familières, de cet empressement, ce va-et-vient incessant, ces bruits assourdissants. Toute cette vie concentrée au même endroit, c’en était presque beau. Tu tires doucement l’enfant à toi. Le trajet se passe comme dans un rêve. Tu sors lentement de la coquille de métal, te laisse entraîner par Albane. Tu aperçois Mara au loin, plantée sur le quai. Souris. Elle te rappelle une certaine blonde et son visage impatient.

Tu salues la jeune fille, amusé par son impertinence. Tu jettes un regard alentours. Distingue une crinière blonde se faufiler à travers les excentricités capillaires des Londoniens. Tu sens ton cœur s’alléger. « Tu es en retard. » Elle te répond d’un grognement. Tu ris, tandis que les AutreMondiens arrivent peu à peu de part et d’autre du quai. Ton univers en noir et blanc se pare peu à peu de couleurs.

copyright crackle bones



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Sam 10 Oct 2015 - 7:40




   


Une colo sur Terre, ça vous dit ?
« Mais ce qu’elle déplore
Surtout, ce qui la fait frémir jusqu’aux genoux,
C’est que demain, hélas ! il faudra vivre encore ! »
Baudelaire
Tu laisses tes doigts dériver lentement dans l’eau glacée de la Tamise, le regard perdu au loin. Tes mains tremblent. Un peu. Tu n’es pas certaine de la raison qui t’as poussée à accepter. A vrai dire, tu n’es même pas certaine d’avoir accepté. Il avait juste débarqué dans ton salon, au beau milieu de la nuit. Crié qu’il t’avait inscrite à une colonie de vacances. En Angleterre. Tu avais à peine eu le temps de protester qu’il avait déjà tourné les talons. Tu avais passé le reste de la nuit – ou le début de la matinée, c’est selon – à pester contre lui et ses idées ridicules. Et puis tu avais souri. Ton cœur gelé s’était quelque peu réchauffé.

Tu redresses la tête, surprise. Une main tendue te fait face, au bout de laquelle se tient un visage souriant. Tu recules vivement. La louve grogne. Elle s’est faite surprendre. Tu la calmes d’un murmure. Jette un œil alentours. Tu avais oublié les danseurs de rue derrière toi. Tu déclines l’invitation d’un signe de tête. Préfère les regarder de loin. Tu ne te sens pas encore prête à avoir des contacts de quelque sorte que ce soit. Tes yeux suivent les mouvements fluides qui s’enchaînent de plus en plus vite sur le pavé. Ils n’ont pas l’air de se préoccuper d’être en rythme, de leur apparence. Différents styles se superposent sur cette piste de danse improvisée. Ils se laissent porter selon leurs envies, s’arrêtent de façon impromptue pour reprendre de plus belle. Radieux. Tu te surprends à sourire. Sourire triste. Tu aimerais goûter, ne serait-ce que du bout des lèvres, ce sentiment déjà oublié.

Tu te relèves. Pars sans un regard en arrière. Tu avais toujours rêvé de visiter Londres. Tu n’as pas été déçue. C’est encore plus beau que ce qu’il t’avait raconté. Il s’y dégage une atmosphère loufoque, décomplexée, et étrangement apaisante. Tu marches le long des rues, le nez en l’air. Dévore chaque détail. Tu pourrais y passer ta vie entière. Mais déjà, Big Ben te rappelle à l’ordre. Tu soupires. Pourquoi diable t’es-tu engagée dans cette aventure ? Déterminée à te faire attendre, tu avances au gré de tes envies, te perds avec délices dans les ruelles. Tu arriveras bien un jour.

Tu laisses tes tympans se perdre dans la cacophonie ambiante. Pour la première fois depuis longtemps, tu n’es pas aux aguets. Tu n’as pas à tendre l’oreille pour entendre d’éventuels bruits. Ils sont tous là, t’entourent de leur mélodie rayonnante. Tu te laisses guider par ces sons – ces bribes de son. Finis par arriver à King’s Cross, un peu par hasard. Tu sens son odeur à des mètres. Elle t’est déjà familière. Un sourire désabusé glisse sur ton visage. Tu te frayes un chemin à travers la foule, le rejoins enfin. « Tu es en retard, » note-t-il. Tu grognes. Ne peux t’empêcher de sourire, tandis que son rire résonne dans ton âme.

Tu te tournes vers les jeunes filles qui l’accompagnent. Une brunette – sigh – et sa mèche blanche, une Héritière sans doute. Tu grimaces. Dévisage rapidement la petite puce à ses côtés. « C’est ta fille je suppose. Peut-être qu’elle deviendra aussi belle que moi. » Cela lui tire un sourire. La louve gronde. Le labrador te dévisage, partagé entre la crainte et la méfiance. Tu lui tires la langue. Alex t’ébouriffes les cheveux. « Calme Balthazar, c’est une amie. » Tu vires rapidement ses grandes mains de ta crinière. Quand allait-il cesser de se prendre pour ton père ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May O.Season


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 11 Oct 2015 - 11:10

J'ai serré Shadow contre moi, écoutant vaguement les informations. Cela n'était pas spécialement intéressant, j'étais occupée à bailler. Ma semaine m'avait épuisée, et j'étais bien contente que ce soit les vacances. Mon petit bout de chou noir adoré roulé en boule contre ma poitrine, je m'ennuyais à mourir. Mon esprit divaguait vers la soirée un peu trop arrosée d'hier, puis à ce qu'il s'était passé avant. J'avais été voir Albane et Ayla, et il me semble qu'Albane m'avait parlé d'une colonie de vacances sur Terre. Elle m'avait même précisé que son père était le « moniteur » de cette excursion. Elle m'a aussi proposé de venir. J'avais haussé les épaules en disant :

Je vais y réfléchir.

Puis j'avais récupéré Shadow, qui était tranquillement installé avec Baltazar et j'étais rentrée.
Maintenant que j'y repensais, ce n'était pas une mauvaise idée. Après tout, je rencontrerais de nouvelles personnes, et ça pourrait être drôle. Oui, j'allais me joindre à cette colo, et m'amuser.
Minuit sonnèrent. Je me suis levée, j'ai été dans ma chambre, Shadow s'est installé sur son tapis et je me suis effondrée sur mon lit. Trois minutes après, je dormais. Aucun rêve ne vint troubler mon profond sommeil tellement j'étais fatiguée.
Le lendemain, c'est en sentant la petite truffe trempée de Shadow que je me suis réveillée. Avec un aboiement, il me décolla de son sommeil. J'ai bondit du lit, je me suis habillée à la hâte et j'ai déjeuné.
Après avoir fait ma toilette, j'ai appelé August. Je suis tombée sur son répondeur. Il était 9h, il devait dormir. J'ai juste laissé un message, c'était la moindre des choses :

Coucou grand frère, je te préviens juste que je vais aller avec les filles en colo. Je reste sur Terre, bien sûr, mais je ne viendrais probablement pas te voir. Bisous !

Puis je suis partie, après avoir attaché Shadow à sa laisse rouge.
J'ai marché un peu, puis j'ai entendu un aboiement, suivi d'un :

Calme Balthazar, c’est une amie.

J'ai tourné la tête et je les ai vus. Il y avait Alexandre, Albane et Baltazar, et deux jeunes filles qui m'étaient inconnues. De loin, je n'ai pas pu dire à quel type de personnes elles appartenaient. Puis, en m'approchant, j'ai su que l'une d'elle n'était pas comme les autres Autremondiens.
Elle était châtain foncé, mais j'ai reconnu qu'elle appartenait à la famille royale car une mèche blanche contrastait avec le reste de ses cheveux. La seconde était blonde*, et aussi inconnue. J'ai souris, détaché Shadow qui s'est précipité vers Baltazar et je les ai tous salués :

Bonjour, Alexandre, Albane. Comment allez-vous ?

Puis je me suis tournée vers les jeunes femmes :

Je m'appelle May O.Season, mais appelez-moi May. Qui êtes-vous ?

J'ai souris et j'ai caressé Baltazar.


Ici Alex:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 11 Oct 2015 - 13:36

Alexandre, me sourit et dévia soudainement le regard vers une jolie fille aux cheveux blonds*, cette fille était une bombe...et pas qu'au sens figuré, j'avais le nez pour ça, elle était belle et tout et tout...mais je savais très bien qu'elle allait nous causer des ennuis. Elle me dévisagea et grimace...quoi encore...qu'es-ce qui va pas! Je suis pas assez belle pour toi! Elle se concentre sur la puce à mes côté et dis à son père:

« C’est ta fille je suppose. Peut-être qu’elle deviendra aussi belle que moi. »


Et là Alexandre lui sourit...il l'a connait? Comment peut-elle être aussi prétentieuse, ce n'est pas possible! Alexandre est avec un sourire béat...super tout commence bien. Elle regarde le chien et lui tire la langue. Celui-ci commence à grogner...je vous l'avait bien dit...elle ne me dit rien de bon et le chien est d'accord avec moi. Alexandre lui ébouriffe les cheveux...on dirait son père... Il dit au chien de se clamer, que c'était une amie...enfin peut-être pour lui, mais il ne faudra pas compter sur moi pour ça! Balthazar(le chien) se calme. 


Soudain c'est une petite boule de poils noirs qui lui saute dessus et joue avec lui. Une jolie fille(bien qu'elle ne puisse égaler la beauté de l'autre(oui je ne l'aime pas!))arriva. C'était une petite brune, les cheveux sur une épaule, des taches de rousseur et un grand sourire provocateur et ravageur. Elle semblait déjà plus sympa. Elle se dirigea vers la petite et vers Alexandre...elle l'ai connaissait...Pourquoi tout le monde se connait à par moi! Elle me regarda et me sourit puis continua:


Je m'appelle May O.Season, mais appelez-moi May. Qui êtes-vous ?


Qui je suis...qui je suis? Elle ne me connait pas? Elle avait simplement l'air d'être une nonso, mais on sentait en elle ce brin de magie qui faisait d'elle une Autremondienne. Elle me sourit. Je lui sourit en retour, peut-être que plus je me ferai d'amis, plus ma Tante voudra que je rentre. Je me tournai vers May, ignorant la blondasse à mes côtés

Salut May, je m'appelle Mara'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan, mais appelle moi Mara, ça suffit...lui dis-je en souriant.


Elle me sourit en retour...j'espère que cette colonie se passera bien, mais y-a-t-il d'autre monde?






Spoiler:
 
Edit Alex:
 


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
May O.Season


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Mer 14 Oct 2015 - 18:06

J'ai grimacé. Il s'agissait de l'Héritière. Quelle erreur. J'ai passé ma main dans mes cheveux d'un geste autant nerveux que naturel, remettant mes cheveux bien sur mon épaule droite. Et je me suis exclamée :

Oh, pardon !

Puis je me suis tournée vers l'autre fille. Blonde, maquillée à la perfection. J'ai eu un petit haussement de sourcil en la regardant de bas en haut. Elle était belle, plus que moi. Et cela m'énervait.
Mais j'ai gardé quand même mon sourire et je me suis tournée vers elle. Après tout, je ne la connaissait pas. Et j'avais bien vu qu'Alexandre l'avait traitée comme sa fille, alors pourquoi ne pas apprendre à la connaître ? J'ai demandé :

Et toi ?

Il n'y avait pas d'agressivité dans ma voix, juste de la curiosité et une petite note de jalousie, inaudible pour l'oreille d'un humain ou d'un Autremondien normal. Mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas qu'une simple Autremondienne.
J'ai récupéré Shadow, qui commençait à risquer sa peau en s'aventurant trop près de la route, et je l'ai rattaché à sa laisse. Il m'a gratifiée d'un aboiement qui signifiait :

Détache-moi !

Mais je lui ai simplement embrassé le museau en souriant toujours. Puis j'ai tour à tour regardé tous les autres, me demandant quand est-ce-que les autres arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Jeu 15 Oct 2015 - 8:50





Une colo sur Terre, ça vous dit ?
« Mais ce qu’elle déplore
Surtout, ce qui la fait frémir jusqu’aux genoux,
C’est que demain, hélas ! il faudra vivre encore ! »
Baudelaire
Tu retiens un tressaillement. Tu sens clairement la haine émaner de ce petit brin de fille. Elle te dévisage un instant. Ses yeux glacés semblent sonder ton âme, cramoisis de jalousie. C’était compter sans une nouvelle vague de rejet. Elle est derrière. Tu sens son regard transpercer ton dos. Frissonne. L’océan de tes yeux papillonne à la recherche d’une bouffée de tendresse, tandis que ton cœur s’affole, pris dans l’étau de ces sentiments. Tu perds pied.

Croise les yeux aveugles de l’enfant. Tu y plonges sans réfléchir. Y découvre bien plus que ce à quoi tu t’attendais. Ces pupilles que tu pensais vides sont pleines de vie. Bien plus que toutes les cellules de ton corps réunies. Tu jettes un regard confus à Alex. Il te répond d’un sourire. Tu recommences à vivre. Te répète votre phrase telle une litanie. Encore et encore, jusqu’à ce que ton cœur ralentisse. Tes mains cessent de trembler.

Tu dévisages lentement la nouvelle venue. Son odeur est semblable à celle des Terriens, avec cette petite note caractéristique de… Tu grognes. Magie. Et une fragrance semblable au bassiste du groupe de Coco. Ton cœur se serre. Tu bats des cils. Refoule tes larmes. « Tu es la sœur d’August ? » Tu t’accroches au peu de fierté qu’il te reste. Refuse de te nommer. Elle connaîtra ton nom tôt ou tard.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Jeu 15 Oct 2015 - 9:15


Une colo sur Terre, ça vous dit ?
« Mon cœur, comme un oiseau, voltigeait tout joyeux
Et planait librement à l’entour des cordages ;
Le navire roulait sous un ciel sans nuages,
Comme un ange enivré d’un soleil radieux. »
Baudelaire

Elle semble à bout. Te jette un regard anxieux. Tu lui souris, désireux de la rassurer. Inquiet qu’elle n’ait une crise de panique. S’il n’y avait eu que vous deux, tu l’aurais prise dans tes bras sans hésiter. Mais ce geste d’affection aurait eu aisément paru déplacé. Tu notes en grimaçant qu’une une fois de plus, tu n’es entouré que de jouvencelles. A croire que la gente masculine te fuit. Elle semble se ressaisir assez vite. Refuse de répondre à la nouvelle venue. Tu retiens un rire. Décidemment, elle ne changera jamais. C’est peut-être mieux ainsi.

Tu te tournes vers Mara, qui semble ne pas apprécier grandement la demoiselle – ce que tu comprends aisément. « Nous allons bien, merci de t’en soucier. Et toi, comment vas-tu ? » tu réponds doucement. Tu jettes un œil à la boule de poils surexcitée qui fait face à Balthazar. Souris. Encore un enfant à surveiller. Tu regardes aux alentours, à la recherche des retardataires. Sais que les AutreMondiens ont leur propre perception du temps. A moins qu’ils ne se soient tout simplement perdus en chemin. Cela ne t’étonnerait même pas.

Tu te rappelles subitement la question sans réponse de May. « C’est Candice Heaven, une mannequin très connue sur AutreMonde, » tu précises gentiment. L’intéressée redresse légèrement la tête, fière. Non, décidemment elle ne changera jamais. Parce qu’elle n’a plus que ça pour exister. Tu presses doucement la main d’Albane. Suppose qu’elle écoute encore Nickelback. August a une influence certaine sur elle. Tu es certain que la petite surprise que tu lui réserves – que tu leur réserve à tous d’ailleurs – la ravira.
copyright crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëor


avatar

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Ven 16 Oct 2015 - 16:54



UNE COLO SUR TERRE, ÇA VOUS DIT ?

Ce jour où j'ai découvert la Terre, OMG !

Alors c’est ça la Terre ?! Oh my God, comme disent les british…
Oui, j’étais sur Terre, depuis déjà deux heures environ…et c’était magique !

J’avais le sentiment d’accomplir un petit rêve, de franchir une étape dans ma vie de sorcelière, et d’avoir enfin une pause méritée, entre ma récente balafre, les disputes bizarres et les tentatives d’assassinat sur Dorïân, autant vous dire que j’en avais ma claque d’Autremonde ! L’invitation à me joindre à une sorte de sortie de groupe, une colonie de vacances, à destination de la Terre s’était présentée à moi comme une aubaine !

Je l’avais reçue il y a deux jours, alors que je tentais désespérément de m’extraire de mon lit, tâche qu’en ce moment j’ai vraiment du mal à accomplir. Ma boule de cristal émit un léger bruit, qui fut suivi d’un grognement de ma part, ainsi que d’un regain d’espoir : Oui ! J’ai des amis ! ai-je alors pensé, par contre il connaissent pas la définition de « grasse matinée ».

Mais non ma petite El, tu te fourvoyais, comme toujours : tu n’as pas d’ami ! Pas le temps de te faire des amis, alors va manger un truc et pleure en silence ! Oui, ma conscience n’était pas très aimable envers moi… Mais le plus dur c’est qu’elle a raison, comme toujours, je n’ai pas le temps de me faire des amis, je dois en permanence partir en mission à l’autre bout d’Autremonde (vive le diplôme, eh, les jeunes Voleurs, profitez des études le pire arrive après !), ou surveiller Dorïân, le mec le plus dur à protéger aux mondes !

J’encaissai donc les coup de ma conscience, et regardai ce que pouvait afficher le truc rond qui me rappelait à la triste réalité de ce monde, à savoir, une journée encore de boulot intensif.

Ou pas.

Sur le coup j’ai vraiment rien compris : « Bonjour Elëor dal Säafkal, vous avez été sélectionnée pour participer à un grand événement encore jamais tenté […], et blablabla je passe les détails innutiles, […] à savoir une colonie de vacance organisée par notre grande et charitable Impératrice […] et blablabla. »

Grosso modo un petit groupe de personne avait été sélectionné pour participer à un voyage sur la planète Terre. Wait a minute… La colonie de vacances, c’est pas un truc pour les gamins ? L’impératrice m’a prise pour Mara ou quoi ?! (Pardon Mara j’étais trop tentée) Donc pour récapituler : j’étais conviée à une sortie de groupe pour enfants, du haut de mes 23 piges, sur Terre, et je n’avais rien à payer, je crois. Y’a un truc qui clochait, c’était obligé, pas possible que ce genre de truc arrive comme ça… mais bon, pas grave ! Cet événement saugrenu était ce qui allait sauver ma santé mentale !

Une pensée me traversa l’esprit, et une lueur d’espoir s’installa en moi de nouveau : peut-être il y aurait-il des personnes que je connais qui y participerait ! Mais j’allais peut être pouvoir me faire des amis, si j’arrivais à vaincre ma timidité et à abattre les barrières qui séparait mon monde intérieur de celui des autres. Il fallait que je croie en ma volonté, après tout, il y avait des chances pour que je ne revoie pas les personnes participantes, alors autant tenter le tout pour le tout !

J’eu un sourire niais à cette pensée : des amis…il ne me restait que Dorïân, ceux avec qui j’avais fait mes études étant parti aux quatre coins du monde…bref, ma vie on s’en contrefiche, venons-en aux faits !

Depuis deux jours j’étais donc euphorique, je préparais  ma valise, en ne prenant que le strict mini maximum (ben oui des valises qui peuvent contenir une montagne de truc, ça sert à quoi ?), et mon état de joyeuseté était tel que j’en sautais partout !

Et le jour J, le day D, tout ce que vous voulez, est arrivé. J’ai quitté Autremonde pour la Terre, et j’ai laissé derrière moi mes missions et mes devoirs, en balançant un « Je pars en vacances avec ou son ton accord ! » rageur, et en claquant les portes, au grand désespoir du château…le pauvre. Bref j’avais franchi la porte de Transfert, et avait atterri sur Terre, en Angleterre ! Londres, je m’était renseignée un peu, était la capitale du pays, qui était une grande île, et dont je ne vous donnerai pas tous les détails par peur de vous ennuyer…

Whaou !

On peut dire que les terriens ont du goût ! Entre les boutiques et les monuments historiques, c’était plutôt pas mal ! J’ai tout de suite accroché, et joué le jeu : je suis montée dans un de ces gros autobrousse rouges à touristes avec ma brochure et mon petit ticket, et j’étais partie pour un petit tour, en attendant l’heure du rendez-vous avec les autres membres du groupe. Cela avait pris une bonne heure, et en descendant, je m’était dirigée vers la berge du fleuve, la Chemise, ou un truc dans ces sons-là…

C’est en regardant une grosse horloge que je me suis rendue compte que j’avais dépassé l’horaire convenu de dix minutes, et qu’il m’en faudrait cinq au moins pour rejoindre le point de rassemblement ! J’ai donc du courir à toute vitesse, remerciant tout ce qui passait d’avoir pensé à m’habiller léger et de n’avoir pris que deux centimètres de bottines, et en priant pour que ma robe bordeaux ne se froisse pas complètement et que mon collant ne se troue pas, afin d’avoir l’air un minimum présentable devant le reste du groupe. Je m’élançais donc, mon trench beige à la main, en direction de ce fameux endroit.

J’espérai sérieusement ne pas être la dernière, oh et puis zut, j’assumais mas touristaddiction après tout ! En m’approchant d’un petit groupe, je constatais avec surprise que je connaissais au moins deux personnes parmi celui-ci : Alexandre O’Nyme, un ancien professeur qui m’avait formée lors de mes quelques années à Omois, et Mara, l’héritière, que j’avais eu le plaisir de rencontrer à l’ambassade de Tatral, dans une situation des plus piquantes ! Il était évident qu’une certaine tension régnait sur l’atmosphère, tension qui se traduisait par les regards haineux de deux filles, dont Mara, sur celle qui se tenait près d’Alexandre. Très près. J’étais d’ailleurs sure de l’avoir déjà vue quelque part !

Je connaissais le caractère de mon mentor, c’était un chouette type qui avait tendance à « papater », selon ses mots, à peu près tout le monde, et il entretenait des liens comme ça surtout avec les personnes qui...n'étaient pas bien, bien que cela puisse paraître étrange parfois. Cela devait faire un an ou plus que je ne l’avait pas vu, et la dernière fois, il était encore marqué par l’absence de ses filles, qui étaient restée sur Terre… D’ailleurs, une fillette se trouvait près de lui. Elle devait avoir dix ans, c’était une petite blondinette aux yeux fermés… ce qui correspondait à la description qu’il lui avait faite (ou plutôt au souvenir que j’en gardais) de sa fille !

Je m’avançais avec un sourire, désireuse de faire bonne impression et d’éloignait les mauvaises pensées, en essayant de maîtriser le rouge qui me montait aux joues :


— Coucou ! Je reconnais quelques autremondiens, nous sommes tous ici la colonie bizarre ?

Code by Joy


Pulvis et umbra sumus
You can't blame gravity for falling in love. ⚡ Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
May O.Season


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 18 Oct 2015 - 2:45

Alexandre me réponds, souriant :

Nous allons bien, merci de t’en soucier. Et toi, comment vas-tu ?
Bien, merci !

La blonde me réponds par une autre question :

Tu es la sœur d’August ?

J'acquiesce, désireuse qu'elle se nomme. Mais, comme elle ne semble pas décidée à le faire, c'est une nouvelle fois Alexandre qui me dit :

C’est Candice Heaven, une mannequin très connue sur AutreMonde

J'ai haussé un sourcil, puis regardé Albane. Plongée dans sa musique, je devine aisément qu'elle écoute une musique d'August. J'ai été assez à son contact pour le savoir. Un coup de langue sur ma joue m'a annoncé la venue d'une autre personne.
Je l'ai regardée, et j'ai su que j'allais l'apprécier. Parce qu'elle avait l'air sûre d'elle. Ses longs cheveux bruns et lisses tombaient en dessous de sa taille et ses yeux étaient aussi bleus que la mer.
Elle a débarqué parmi nous, souriante. Shadow s'est démené quelques instants dans mes bras avant de trouver l'échappatoire. Je l'ai posé par terre et, en le maintenant assez loin pour qu'il ne saute pas sur la nouvelle venue, je l'ai saluée d'un geste.
Elle a demandé :

Coucou ! Je reconnais quelques autremondiens, nous sommes tous ici la colonie bizarre ?

J'ai ri et hoché la tête de haut en bas, avant de me présenter :

May O.Season, ou plutôt May tout court. Et lui, c'est Shadow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Mar 20 Oct 2015 - 19:54

La certaine May et l'autre blonde(j'ai retenu la leçon XD) se parle. Apparement May est la soeur d'un certain August. Aucune idée de qui cela peut-être, cela à l'air de déranger un peu l'autre fille, tant mieux, plus elle sera énervé et mal en point, plus je serai contente. Non, je ne suis pas machiavélique, je ne l'aime juste pas vraiment, même pas du tout! Alexandre me regarde et me souris:

« Nous allons bien, merci de t’en soucier. Et toi, comment vas-tu ? »
" Je vais bien, merci, lui répondis-je aussi doucement que lui."


Je lance un regard noir à la blondasse qui n'a d'yeux que pour May. Je vois qu'Alexandre essaie d'arranger les choses, car la cool est assez mal partit je pense. Puis il répond à la question de May qui est resté en suspens:


« C’est Candice Heaven, une mannequin très connue sur AutreMonde"


La dénommée, redresse la tête fièrement, je ne vois pas pourquoi...Je n'ai rien à lui envier...enfin presque. Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve. Elle nous regarde du haut de ses 10 centimètres de talons et tu n'a qu'une envie lui casser! Mais je me retiens, le but d'ici...enfin, le but de ma Tante est que je me fasse des amis...Mais bien sûr, allons devenir amie avec un pois-chiche blond!
Je me retourne vers May, elle est assez mignonne comme fille, j'ai bien vu tout à l'heure, qu'elle avait l'air gênée car elle ne m'avait pas reconnu. Je la regarde et lui sourit, espérant au moins me faire une amie.
" Enchanté May, ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, considère moi juste comme une de tes futures amies peut-être, je ris nerveusement je n'ai jamais été doué pour parler au gens.
Je regarde la petite puce qui sert la main de son père. Elle bouge doucement la tête. J'imagine qu'elle écoute de la musique. Elle est vraiment belle! Puis soudain, tu entends quelqu'un approcher:
" Coucou ! Je reconnais quelques autremondiens, nous sommes tous ici la colonie bizarre ?"



Je me retourne et découvre Elëor, la charmante garde du corps d'un autre petit blondinet qui s'appelle Dorïân...euh truc machin bidule...qui est pourtant bien moins important que toi mais qui trouve que ta présence est inintéressante. Bref, ce n'est pas la faute d'Elëor, je l'ai toujours trouvé gentille et d'une extrême beauté. En plus c'est une Voleuse Patentée. Enfin quelqu'un que je connais un peu. Allez, essayons de faire un peu la causette!

" Coucou Elëor, oui c'est ça, on est là pour la colo, tu vas bien?"


Bon allez! May se présente également...Qu'est-ce que ça va être bien me rassurai-je...


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Jeu 22 Oct 2015 - 2:41

Colo sur Terre
   feat. a lot of people
Les gens arrivent, les uns après les autres. Moi, je garde mes écouteurs enfoncés dans les oreilles, comme un prétexte pour ne pas me mêler aux conversations qui s'engagent. La vérité, c'est que je me sens un peu intimidée par tous ces inconnus. Ils sont tous plus vieux que moi, en plus. Pas besoin de voir pour le remarquer, je l'entends à leurs voix.Soudain, je me demande ce que je fais là, parmi ces gens. Dans quoi est-ce que Papa m'a encore embarquée ? Il a toujours été un peu excentrique, tout le monde à Sheffield est d'accord pour le dire (et encore plus depuis qu'ils le croient bouclé dans un hôpital psychiatrique), mais jusque-là c'est ce qui me faisait l'aimer encore plus. J'avais un papa spécial qui me rendait spéciale. Mais là, je ne sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment. Allons bon, ce n'est qu'une colonie, il ne peut rien arriver de grave.

Je dis bonjour quand quelqu'un de nouveau se présente, mais ça s'arrête là. Je souris quand May fait son apparition. Papa ne m'avait pas prévenue qu'elle serait là. En fin de compte, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. C'est la sœur d'August, le jardinier. Ça m'a fait tout drôle quand j'ai appris qu'ils connaissaient Autremonde. May a toujours été gentille avec Ayla et moi. Elle nous donnait des bonbons quand on était petites. Dommage qu'Ayla ne soit pas venue. Elle m'embête souvent, mais en ce moment j'aimerais bien qu'elle soit là, avec moi. Je crois qu'elle n'a pas très bien pris tout ce qui s'est passé ces derniers temps. J'aurais peut-être du la mettre au courant de ce que je savais sur Autremonde plus tôt... Non, elle était trop petite, elle n'aurait pas compris, et surtout elle aurait bavardé. Ça ne sert à rien d'y penser maintenant, de toute manière.

En fait, Papa a l'air de connaitre pas mal de monde. Il y a une fille qui l'appelle Maitre (une Voleuse ?) et qui m'appelle princesse (je déteste ça). Et puis une mannequin si j'ai bien compris. Ils ont l'air proches. Je me demande comment il a pu en arriver à connaitre une mannequin. Il ne m'a pas tout raconté de ses aventures sur Autremonde. Oh mais attendez, la première fille, c'est... Mara'tylanhem Duncan ? La sœur de Tara Duncan ? Non, c'est possible ça ? J'y crois pas. Encore une raison de rester silencieuse. Rencontrer quelqu'un qu'on a cru être un personnage de fiction pendant des années a quelque chose de trop extraordinaire pour que je sache comment réagir. Je me demande si tout ce qui est écrit dans les livres de Sophie Audouin-Mamikonian est vrai... Non, il doit y avoir des parties romancées. Mais quand même... Mara et les autres existent réellement. C'est un truc de dingue. Et les autres qui réagissent le plus naturellement du monde. Je crois que je vais mettre du temps à m'adapter à... tout ça.

En tout cas, c'est plutôt moi qui devrait l'appeler "princesse".

Je sors finalement de mon mutisme pour m'adresser à mon père. Pas que j'en ai marre de poireauter ici, mais... Si, j'en ai marre.

"Bon, tu vas enfin te décider à nous dire où on va ? Tout le monde est arrivé, non ?"

© Gasmask    


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Mar 17 Nov 2015 - 20:01

Plus le temps passait, plus je m'ennuyais à mourir dans cette colonie de vacances. Pas un bruit, à part les humains qui te reluque sans cesse. C'est très énervant...il me faut de l'action avant que je m'endorme...le simple fait que tout le monde se présente me met mal à l'aise et j'espère que bientôt nous allons pouvoir y aller.

Tout le monde regardait tout le monde, il n'y avait que la petite qui gardait la tête baissé, les écouteurs bien dans les oreilles. Elle n'avait sourit que quand elle avait entendu la voix de May et puis elle s'était plongé dans une extrême réflexion avant de poussai un hoquet de surprise. Je ne savais pas pourquoi, mais elle devait s'être souvenu ou avoir découvert quelque chose. Elle commença à s'impatienter et je partageais son point de vu. Puis avait un ton bougon, elle dit à son père:

"Bon, tu vas enfin te décider à nous dire où on va ? Tout le monde est arrivé, non ?"



Je sourit et rigolai intérieurement face à cette petite puce qui partageait mon point de vue, mais qui elle avait l'audace de le dire tout haut. Il faut dire qu'elle n'a pas tort. j'en ai marre d'attendre ici sans savoir où on va et pourquoi on y va à si "pour se détendre Mara!" avait dit ma Tante. Mais j'ai pas envie de me détendre moi. J'ai envie de revenir sur AutreMonde pour reprendre ma formation, revoir Jar et Tara mais surtout retourner baver devant Cal! J'en ai marre que ma Tante prenne toute les décision à ma place. Il était temps d'y mettre aussi ma petite touche...


"Votre fille, n'as pas tort Maitre, attendons-nous encore du monde? Ou pouvons nous nous mettre en marche tout de suite? Ce n'est pas que c'est embêtant de rester planté là en nous présentant...mais voilà quoi, il commence à se faire tard et puis désolé, mais on s'embête un peu..."


Voilà! J'avais sorti, ce que je voulais dire. Je regardais la blondasse avec un air de dégout dans les yeux.En plus il allait falloir que je me coltine Miss Bimbo sans cervelle pendant tout le voyage...merci bien de la détente. May, elle semblait heureuse et Elëor était plus timide et réservée. Bon espérons que l'on puisse enfin partir de là...


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Loup


avatar

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Mer 16 Déc 2015 - 1:09


Une colo sur Terre, ça vous dit ?
« Mon cœur, comme un oiseau, voltigeait tout joyeux
Et planait librement à l’entour des cordages ;
Le navire roulait sous un ciel sans nuages,
Comme un ange enivré d’un soleil radieux. »
Baudelaire

Tu les fixes. Fronce les sourcils. « Comment ça, c’était à moi de prévoir quelque chose ? » Candice te dévisage, livide. Tu bloques son coup de poing de justesse, recule sous l’impact. Souris. « Chill, sweetie. Bien, en avant mauvaise troupe ! » Et tu tournes les talons, sans plus te soucier de leurs têtes interloquées. Tu as déjà un humour de merde en temps normal, mais en ce moment, c’est pire

Tes pas te conduisent presque naturellement jusqu’à St-Pancras, où la navette arrive tout juste. Tu fais embarquer ton petit groupe, comptant et recomptant les jeunes gens présents. Pas question d’en perdre un. Pas maintenant. Hammersmith & City, nous voilà ! Tu jettes un œil à tes princesses blondes. La petite écoute toujours Nickelback, la grande fixe le vide, perdue dans ses pensées. Tu soupires. Et voilà qu’elle te contamine avec ses soupirs ! Tu ris tout seul, t’attire un haussement de sourcils de sa part. Tu lui fais un clin d’œil.

Tu sors de la navette, ils t’emboîtent le pas. La main sur l’épaule d’Albane, tu marches sur les trottoirs bondés, en direction de Baker Street. Faudrait pas que vous arriviez en retard non plus. Le bus n’est pas encore arrivé, heureusement pour vous. Tu rassembles ta petite troupe. « Bien mes chatons, nous allons aux Studios Harry Potter ! » tu annonces fièrement.
copyright crackle bones



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   Dim 3 Jan 2016 - 14:02

Bon tout commence bien...tout commence bien...tout va bien Mara calme toi. Quelqu'un aurait un couteau plus gros que le mien pour que je puisse en égorger quelques uns car ça commence à me gonfler et pas qu'un peu. Je me rappelle pour la énième fois les paroles de ma Tante qui essayait de parler comme les Terriens ce qui n'allait pas du tout...ça fais un genre de truc déguelasse qui ressemble à ça: "Cool, ma petite Mara!" Puis elle sourit comme une hippie et je me demande si elle n'est pas folle, mais après, elle ajoute pour bien que je comprenne quand même: "Si jamais j'entend parler de toi...je te jure que..." Bref voilà, mes affaires de famille, je ne vais pas vous embêter avec ça. Mais quand Alexandre se met à dire.

"Comment ça, c'était à moi de prévoir quelque chose?"

Je menace de m'étouffer et de l'étouffer par la même occasion, même réaction chez Blondie qui lui met un énorme coup de poing qu'il évite de justesse. Même si je n'aime pas cette fille, j'aimerai avoir son courage pour faire des trucs pareils. Mais bon, elle ne dois pas avoir une Tante qui peux t'égorger si jamais tu fais quelques chose qu'il ne fallait pas. Donc je me rappelle. "La diplomatie, la diplomatie Mara" Et je me répète ça dans ma tête jusqu'à ce que je me calme. Je sourit crispé à notre animateur qui sourit à Blondie qui elle ne sourit pas et lui lance:

" Chill, sweetie. Bien en avant mauvaise troupe!"

Et là, je me rend compte qu'il avait essayé de faire de l'humour. Je dis bien essayé car là pour le moment il ressemblait plutôt à un psychopathe qui essayait de faire rire tout le monde. Ce qui ne marcha pas car chaque personne présente...on est d'accord, il s'est payé une colo avec que des filles. Fallait savoir ce qu'il veut aussi. Le regardait d'un drôle d'air si bien qu'il se mis à marcher dans la gare. J'essayais de le suivre et regardais les personnes pour essayer de savoir qui serais mon amie. Et arrive à la conclusion que si il n'y avait pas Blondie, ce serait mille fois mieux. Je ne m'énerve absolument pas sur cette fille! Absolument PAS!

Alexandre nous fait monter dans une "navette" en nous comptant mille fois et en espérant qu'il n'en avait pas oublier. Je regarde le drôle de truc avec des roues et me dit "Je dois monter la dedans?". Je me demande si j'arriverai entière et si ma Tante ne m'a pas emmener dans une mission suicide. Le truc commence à roule et je me sens déséquilibré et un peu mal à l'aise. Ca me barbouille dans le ventre et mon coeur semble s'envoler de ma poitrine. Enfin on a fini et je descend, inspirant bien fort le bon air et me rattrapant au muret d'en face pour ne pas tomber dans les pommes. Je crois que je n'aime pas ce mode de transport. Tout le monde est très silencieux, La petite écoute encore de la musique et enfin le moniteur rompt le silence.

"Bien mes chatons"

Je le dévisage, ça commence bien cette colo si il nous appelle tous ses chatons on va jamais en finir et c'est quoi un "chaton"? 

"Nous allons aux Studio d'Harry Potter".

Il a l'air hyper content de lui et je continue de le dévisager, mais c'est que ce truc encore. Brolk de Slurk! Dans quoi je me suis embarquée moi. Je le regarde essayant de me calmer et lui dit toujours en souriant.

"Excusez moi, mais c'est qui Ary Porteur? Je ne connais pas ce principe, si vous aviez bien l'obligeance de nous expliquer..."

Je fais un petit sourire gêné et essayai de ne pas m'énerver car Blondir me dévisageait comme si j'étais une folle sortit de l'asile. Je soupire...ça aller être long!


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colo sur Terre, ça vous dit? [Mini Event]
» La foudre s'abat sur la terre. Genki, pour vous servir !
» tremblement terre chez vous
» J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver!
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: