AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:56

Ce topic est un récapitulatif de toutes mes petites absences durant l'été 2014, que j'éditerai au-fur-et-à-mesure. Merci donc de ne pas le déplacer avant la rentrée. (Je le ferai moi-même de toute façon.)

Voilà, bon, je vais passer la majeure partie des vacances à glander avec vous devant mon ordi, mais il y a des moments où je partirai quelques jours. Je n'aurai pas accès à Internet, donc je ne pourrai ni assurer mon rôle d'admin ni répondre aux RP.

• du 30 juillet au 3 août inclus, je pars à Saint-Nazaire avec des amies. On va dormir sous la tente, jouer au loup-garou et bronzer en mangeant des chamallows. ♥

• du 1er au 8 août, j'accueille un lama et un canard chez moi. Je ne serai donc pas très disponible (et eux non plus). ♥♥♥

• du 9 au 26 août, je pars en colo en Haute-Savoie jouer aux apprenties écrivaines. **

Voili voulou ! Le reste du temps, je compte bien avancer mes RP et mes persos à fond avec vous. Enjoy ! :miya:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:04

Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout ce que j'ai pu dire de bizarre et surtout de méchant ces derniers jours. J'allais pas très bien, ma situation familiale a toujours été un peu compliquée mais elle l'est encore plus en ce moment. Je vais pas m'étendre sur ma vie personnelle parce que je l'ai déjà trop fait et tellement n'importe comment que je me suis mise à débiter les pires conneries sans réfléchir aux conséquences - je ne m'en rends compte que maintenant. C'était pas forcément toujours sur la CB, mais ça concerne des gens d'ici à qui je tiens. J'aurais pas dû chercher à mélanger la merde cette semaine alors que j'en étais en partie responsable. Le stress et la confusion m'ont fait dire n'importe quoi et je me reconnais pas en relisant les conversations. C'est triste à dire mais j'avais pas l'impression de vous causer du mal ou de l'inquiétude, en fait j'étais complètement à côté de la plaque. Alors je voudrais vous présenter mes plates d'excuses, en particulier à Miya, mais aussi à Leylou, Leechy et Sami (de toute façon on se parlera clairement tous les quatre). Je pense que je vais éviter la CB un petit peu, le temps que les choses rentrent dans l'ordre. Mais je voudrais pas que vous pensiez que je me crois au-dessus de vous parce que je suis admin ou ce genre de conneries. J'ai 15 ans, je suis anxieuse et susceptible et des fois je réagis n'importe comment, même si je me pensais pas capable de ça. J'ai vraiment honte. éè

Alors ne comptez pas trop sur moi pour m'occuper du forum ou pour faire avancer mes RP dans les prochains jours. Plus je réfléchis et moins je comprends ce qui est arrivé à mon cerveau, en tout cas y a qu'une personne à blâmer et c'est moi, quoi que j'aie pu dire hier et avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:28

Choupie, t'as pas à t'en faire pour cela. On a tous nos moments où l'on a envie de se défouler sur les gens, et ça n'est jamais volontaire. Toi, je te connais bien en plus, donc encore moins. Et puis tu sais, la majorité d'entre nous est adolescente donc on comprend toutes x)

Je ne te demanderai pas ce qui se passe parce que ce n'est pas à moi de mettre le nez dans tes affaires, mais tu sais que si tu veux en parler, mon Skype est là <3 J'espère juste que tout s'arrangera au plus vite.

Si tu as besoin d'un coup de main pour le forum, n'hésite pas, je passerai quand je pourrai s'il le faut. Et puis Emy & Koko s'en occupent bien aussi.
Pour les RPs faut pas te tracasser :)

Plein de lov sur toi et je prie les canards tous les jours pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:51

T'inquiète pas, c'était pas pour vous que je m'en faisais, vous vous débrouillez très bien tous seuls I love you C'était plus un problème de... privation incontrôlée de wi-fi. è_________è Bref, j'ai acheté un merveilleux chapeau de paille en attendant de trouver le vrai. Et je suis de nouveau là, prête à en découdre. :minimiya:

(PS : Au cas où personne ne l'aurait remarqué, toutes les GPC sont n°2.) Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:30

Je suis officiellement de retouuuur I love you Mais je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à accorder au forum, finalement... La situation est un peu compliquée à la maison, et surtout je viens de perdre mon chien. Je l'ai appris ce matin. Jackson s'est enfui pendant que j'étais en colo, je suis en train de tout mettre en oeuvre pour le retrouver... Ça va être compliqué, surtout que ça fait déjà douze jours (ça c'est vraiment malin de la part de ma mère de ne pas me l'avoir dit), qu'il n'est ni pucé ni tatoué et que ça s'est produit à 45 km de chez moi. Mais comptez sur moi pour le retrouver. è_é

Enfin voilà, entre ça et la rentrée qui approche à grands pas, je vais sûrement prendre encore plus de retard sur mes RP et mes engagements d'admin, et j'en suis désolée. Mais vous êtes prévenus, comme ça. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et que je redeviendrai vite aussi active qu'avant. À plus C\'est divin <333
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:07

Jsuis sûre que tu vas le retrouver, je mets mes ninjas à sa recherche pour t'aider J\'ai survécu. è.é
Et t'inquiète, plus pour longtemps mais c'est encore les vacances, profites-en pour ne pas stresser ;)
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:10

Noooon Jackson :OOOOO
J'espère que tu vas vite le retrouver ! (peut-être qu'il s'est échappé chez Poney pour continuer de valser avec elle)

Bon courage pour ça et pour ta rentrée ma Coin Coin d'amour ♥ Je suis de tout coeur avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:50

Merci de votre soutien, les filles. I love you T'inquiète pas Louloutte, je compte bien profiter de ma dernière semaine de vacances. \o/ (Mais je stresse pas du tout, je suis trop contente d'aller en L. *^*)

AHHHH MAIS OUAIS T'AS TROP RAISON COIN COIN, je file vérifier chez Tartifle direct è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]   Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les canards aiment se faire rôtir au soleil [Récap de mes absences durant tout l'été]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]
» Yeaaaah ! ♥ La plage, le soleil tout ça -si y'en a- ~
» Parce que tout le monde peut avoir besoin d'aide un jour
» Meurs, petit con, jouvenceau indigne de ce monde, embryon de catin. Crève parce qu’il ne te reste plus que ça à faire de ta sale existence de merde.
» metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: