AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Am'hono


Haku Am'hono


MessageSujet: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:49

Haku se promenait d'un démarche féline entre les étalages bariolées qui courrait le long des rues.Sa tunique noire battait sur son pantalon au rythme de sa marche.
Il sentait plus qu'il ne voyait les regard mesquins qui lui brulait le dos.Les mères posait des mains protectrices sur la tètes de leurs enfant,on ne sait jamais les métis sont surement des êtres assoiffés de sang. Les hommes le jaugeait avec dédain,un métis qu'elle vermine! Le jeune elfe ne courbait pas le dos pour autant, son cœur haïssait tous ses êtres qui s'écartait de lui avec une moue de dédain,Pour lui ce n'était qu'un décors qui traçait un sentier entres les étals.Il s'arrêta a un stand ,un bel elfe fin,vêtu d'une toge verte qui cascadait sur ses pieds haussa un sourcil interrogateur a son arriver et susurra d'une voie empreinte de méchanceté.

"On ne sert pas les choses comme vous moitiés d 'elfe veuillez vous adresser a quelqu'un de votre sorte"
Il ignora alors dédaigneusement le jeune métis qui retourna a son vagabondement las entre les vendeurs d'épices et ceux de sabres.
Un groupe de guerrier elfiques firent glisser quelques moqueries dans son dos.Haku se retourna quelque instant pour les voir et ne vit pas que son chemin était barré par quelqu'un d'autre.Il tourna vivement la tète immaginant déjà le regard furibond d'un elfe pleine race essayant son habit de ses main avec une mine dégoutée,profondément offensés de s'être fait rentrer dedans par un être inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:23

    Il ne voulais pas me faire remarquer mais , Mais la réponse du marchand a ce métis , l'avait beaucoup blessé.
    Même sans le concerner , puisque moi sa différence ne se voyait pas autant que lui , la discrétion était devenu son seul but
    mais il ne pouvait pas résister a cette envie de sang qui lui brûlait les lèvres depuis trop longtemps, depuis plusieurs années,
    le tranchante de sa lame n'avait pu faire son travail. Forgé par un nains lui aussi déchu de son royaume pour meurtre il s'était
    rallier a la cause perdue et secrète de n'Arc'h.
    L'envie était tels que n'Arc'h ne pu la stopper , en plus ce jeune vampyrs n'avez pas l'air trop féroce et il pourrait faire un
    allier redoutable. Sans même questionner du pourquoi du comment. Il sortit sa lame et transperça bruyant mais discrètement
    le corps du pauvre marchand pourtant lui même elfe. Il s'étala de tout son long a terre , quelque personne avait vu le cou
    mais ne l'avait pas vraiment vu arriver.
    - Quelqu'un d'autre a un problème contre les métis ?
    Son regard se posa sur son compatriote , et il lui sourit, chose qui avait du mal a faire d'habitude mais il ne se posa
    pas trois cent mille question. Puis sans demander son reste commença a partir tranquillement comme il était venu...


Excuse moi pour ces pauvres petite ligne mais comme toi j'ai pas Rp depuis plus d'un an et demi alors il faut reprendre l'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Am'hono


Haku Am'hono


MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:51

Haku regarda le corps s'affaisser avec lenteur et grâce.Il fixait le liquide rouge s'échapper de la poitrine de l'homme.La rivière pourpre coula sur la route,serpentant entre les pavés.La mort.La mort c'est trop dur pars que c'est comme si le mort abandonnait les gens qui comptait pour lui.Le marchant n'était qu'un lâche.Le métis ressentit soudain un malaise de voir tout ce sang répandue a terre.Il était surement l'unique,le seul,a porter des gènes de vampyrs et a ne pas supporter la mort et le sang.Quand l'esprit quitte le corps ,le corps est abandonné comme une mère abandonne son enfant quand elle se rend compte que c'est un monstre.
Lentement il tourna la tète et scrutât de ses yeux vert la silhouette nonchalante de l'homme qui avait lancer l'arme.Il se doutait que son geste avait été en réponse au fait que le marchand est refuser de le servir.Son sourire.Haku n'avait jamais vus quelqu'un lui sourire a pas sa mère il y'a des années.Il lavait hait ensuite.Il ne savait donc pas ce qu'était un sourire.Essayant d'imiter l'elfe qui commençait a s'éloigner il retroussa ses lèvres sur ses dent et étira le coin de sa bouche.Son rictus était plus menaçant qu'amical.De toute façon il n'avait rien a lu rendre.Son regard se reposa sur l'homme gisant a terre.Le sang s'était mélangé a la poussière formant une boue infâme qui entourait sa botte.Il soulevât le pied et marchât a la suite de l'inconnu.

"Et sa vous a servit a quoi de le tuer.Tout le monde méprise les métis on ne les tues pas pour autant"
Revenir en haut Aller en bas
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:08

    N'Arc'h ne se retourna même pas pour répondre au jeune homme qui , dans sa voix avait semblé choqué par son geste.
    Lui qui avait pris sa défense , a ses risques et péril. Même si n'Arc savait que l'homme était pas mort pour avoir refuser de servir
    le vampyr mais pour avoir insulter ce " moiti" d'elfe". Lui aussi avait trop longtemps souffert de sa différence , peut etre que ces
    les moqueries de ses camarade qui lui avait donné le soif du sang. Ou alors , le regard que ses ancien compatriotes avaient porté
    sur le jeune homme qui l'avait tel ment blésés au fond de lui .
    IL sentit derrière lui des soufflant , des bruits de pas martelant le sol. D'un geste il se retrounna et prit la fuite car a ses trousse
    se trouvais maintenant une horde de guerriers violet, les terribles... Il jeta un regard sur le mi vampyr , lui aussi les avait remarqué,
    mais n'Arc'h ne voulait pas attendre de se refaire arrêter déjà que normalement , la terre des elfes lui était interdite, en plus il
    venait de tuer un pauvre marchand sans défense qui n'avait rien fait. Si il avait fait quelque chose, refuser de servir un elfe parce
    que ces parents s'aiment, c'est une honte ...
    - Suis moi, mais dépeche toi sinon il vont t'arrêter aussi pour complicité de meurtre. Après c'est pas mon problème mais il
    te tueront sûrement, contente de se débarrasser de gens de notre sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Haku Am'hono


Haku Am'hono


MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:42

Haku pressa le pas mais hésitât a suivre l'elfe il lui semblait régis d'un instinct meurtrier.En même temps c'était la seule manière d'échapper au violet que il le savait aimait beaucoup expérimenter le résistance au torture des demis.Il tiquât alors sur ce qu'avait dis l'homme."de gens de notre sortes"Haku ne décelait pas de marque extérieure de métissage sur son compagnon de fuite.Un peu grand peut être,oui n'Arc était beaucoup plus grand que les elfes et il avait les yeux très sombre.Contrairement a Haku qui ressemblais a un vampyr avec des yeux verts,n'Arc était un elf avec des yeux de vampyrs.
*il n'a pas l'air de souffrir plus que cela de son métissage,mais appartement sa le rend violent*
Haku commença a se demander si il ne ferait pas mieux de s'enfuir seul.L'elfe immense pouvait le mener importe ou.

"Tu veux aller par ou pour les semer?"
D'un bon souple il rattrapa la distance qui les séparait se gardant tout de même bien de trop l'approcher,on ne sait jamais si un instincts meurtriers avais une petite envie de sortir leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:21

    n'Arc'h sentit dans son dos, comme une bonne brise hivernale dans sa nuque, d'hésitation du jeune elfe. Il sentit aussi la peur ,
    compréhensible, du meurtre et surtout du meurtrier qui maintenant lui proposer de la le suivre.n'Arc'h n'avait pas le temps de
    lui expliquer le pourquoi du comment ,de son geste, lui expliquer son mal être a cause, comme lui de ses parents qui se sont
    aimé. Les violets arrivaient, c'est fou comme ils pouvaient courir vite quand il s'agisse de torturer deux metis . A cette pensée
    n'Arc'h eu un poussée de rage qui se sentit très clairement dans son sourire forcé et gêné.
    - Je ne tue pas un des miens , ou un comme moi si ce terme te gêne mais si tu tient a ta vie suit moi et fais très vite .
    D'un coup de tête il désigna le stand de pommes rouges a leur gauche et lui fit comprendre que ils devaient aller dans ce sens
    sans trop posé de question. Pendant près d'une heure n'Arc'h et Haku zigzaguèrent dans tout Seborn sans se dire un mot de
    peur que les violet les reconnaissent. A chaque fois l'un des deux donné une idée a l'autre pour se cacher d'un signe de tête
    et malgré le mal être des deux ils arrivèrent enfin a les semer.
    Enfin ils arrêtèrent leur folles course poursuite pour se reposer sur le toit d'une immense maison, d'où ils pouvaient admirer la
    beauté de la capitale Elfe. Selenba était le plus beau pays au yeux de n'Arc'h hélas ce pays lui était maintenant interdit et pour
    toute sa longue vie de misère.
    - Tu n'a rien a craindre de moi, je ne tue pas pour le plaisir quoique .... Bref tu as un nom peut être ?
    Pendant ce temps n'Arc'h avait commencer a sortir un truc qui lui permettrai d'eguisser sa lame , qui devait toujours être très
    tranchante. Sans faire exprès ou plutôt il fit semblant de pas faire exprès de se couper et que son sang coule un peu près du
    vampyr pour voir sa réaction. était il comme le Chasseur ? Cette puissante vampyr si jolie au service du demoniaque Magister ou
    comme son père un pauvre petit vampyr de pacotille qui ne boit que tu sang animal et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Am'hono


Haku Am'hono


MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:52

L'elfe brun s'assit a genoux devant n'Arc. et le regardât aiguiser son couteau.Il fut surpris lorsque celui-ci se blessa il avais toujours considéré les elfes comme un peuple adroit,habile.Soit c'était vraiment une maladresse soit le métis avait fait exprès et Haku pourtant loin de se considérer comme stupide ne voyait vraiment pas pourquoi.
"J'avais jamais vus un elfe se blesser par maladresse,c'est étrange.Nous somme tout les deux métisse de deux races identiques et pourtant nous ne nous ressemblons pas.Du moins pas physiquement."
Haku chercha dans les poches de son pantalon élimé une miche de ce qui ressemblais vaguement, et ce que nous appellerons du pain qu'il avait chaparder au marcher avant l'incident.Il le brisa en deux et tendis un bout a son interlocuteur.
"Tenez c'est pas grand chose mais je n'ai presque jamais de credis mut pour m'acheter de véritables repas."
Il réfléchit un instant avant d'ajouter.
"Euh...désoler je ne sait pas si vous manger comme un elfe ou comme un humain,je..j'ai toujours manger une nourriture solide"
Il mis son propre morceau de pain dans sa bouche et mâcha longtemps le féculent
"Je m'apelle Haku et...vous?"
Revenir en haut Aller en bas
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:27

    Ah l'elfe n'avait pas tilté a son sang, n'Arc'h ne put dire si il en etait contente ou mecontent car son visage
    resta de marbre.Quand il lui fit allusion a sa soit disante maladresse, ceci fit pas mal rire n'Arc'h et ce qui fit comprendre au vampur de tourné rapidement la page où il le regreterai.

    - Comment peut tu savoir que nous sommes pareil ou different ? Si tu t'arrete sur le physique des gens
    tu ne vaut pas mieu que le marchand et j'aurais meme interet a te tuer sur place.


    n'Arc'h se leva pour scruter l'horizon en quête d'un peu de reconfort de sa terre natale , mais rien ne vint.
    Peut etre que meme cette terre qu'il admirer lui en voulait maintenant de l'avoir encore une fois sali du sang
    des elfe ? IL verifia aussi que aucun violet ne se cacher dans le coin et se rassit en continuant d'éguissre sa
    lame maintenant bien tranchante.

    - A vrai dire je ne mange pas du tout ou très peu .

    D'un geste de main il lui rendit son bout de pain qu'il lui avait gentilment donné et lui ajoutant que il avait
    l'air mort de faim et que ca ne le deranger pas du tout qu'il mange devant lui.

    - A l'epoque on m'appelais n'Arc'hymi'en 'Ssgranage mais on ne ma pas nommé depuis des années alors
    appel moi n'Arc'h ou comme tu veut ca m'est completemtn egal


    La derniere fois qu'on avait prononcer son nom , c'etai lors de son procés, sa mère avait etait la dernière
    a la dire ou plutot le crier qu'on lui enleve son si joli fil. A cette pensée , n'Arc'h eu un sensation de tristesse
    et de picotement dans les yeux qu'il se depache de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Am'hono


Haku Am'hono


MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:22

Haku rengainât son bout de pain dans ses poches histoire de faire des réserves pour la semaine a venir.Il ramassa deux cailloux par terre et se mis a les faire passer d'un doigt a l'autre dans sa main droite formant une petite chorégraphie mystique entre la roche de basalte noire et le petit quartz blanc.
"Je t'avouerait que je risque pas de t'appeler puisque j'ai pas vraiment l'habitude de communiquer."
Renonçant papoter il se dit que si il parlait c'était déjà super pour n'arc.Il accéléra la danse des cailloux.
Il se leva et Se tourna vers l'assassin.

"Qu'est qu'on attend ici maintenant les violets doives avoir abandonnés notre piste ils vont pas nous limer tout la journée."
En fait le métis n'en savait pas grand chose car ses petits méfaits de voleurs ne lui avait jamais valus de poursuite.Il marchât d'un pas lent vers le bords de la gouttière verte qui longeait le toit.Il n'avait jamais vus la ville de cette hauteurs.Il cherchât la forêt a l'est et localisa peux près son chez lui qui formait une léger éclaircie dans le vert dense.De la ou il était il pouvait s'imaginer qu'il voyait un petit cabane même il savait pertinemment qu'il n'y avait la-bas qu'un foyer en pierre calcinées.
Il regarda son compagnon et se questionna sur sa provenance.Il était fière et sur de lui ,peux être était il mage.Ou alors un elfe guerrier au service de l'impératrice?

"Tu vit ou ?Tu fait partit d'un grand château?t'est mage?Un grand guerrier?"
Revenir en haut Aller en bas
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:30

    A enfin quelqu'un qui n'aimait pas parler , n'rc'h sentit soudain une legère brise sur sa nuque,
    souvent que cela lui arriver cela signifiait que la personne a qui il parlait allait tere son ami ... ou alors
    qu'il allait le tuer a voir.
    n'Arc'h reflechi a la question sur les violets, lui il avait l'habitude de cette situation , mais le jeuen
    elfe lui semblait assez confus et inquiet, surement un fils a maman comme beaucoup d'autre.
    Quoique si sa maman est un vampyr il sera pas comme les autres. n'Arc'h rigola inetreieurement .
    - Tu devrais être moins stressé, tu vas nous faire reperer.
    N'arc'h eut l'impression de voir le visage de son nouveau compagnons devenir rouge tomate mais
    il etait a contre jour et surement qu'il s'etait trompé , enfin il l'esperé.
    - Normalement il vont trainé longtemps dans la ville donc, soit tu me suis et on quitte Selenda
    pour quelque temps ou tu retourne chez toi sans jamais raconter que tu ma vu sinon tu en payera les frais.

    n'Arc'h designa d'un signe violent de la main son epée , posé sur le coté de cuisses.
    - Moi Mage ? Guerrier ? Jeune ca m'aurait telment plus , non je suis l'inverse de tout ca . Tu etait
    peut ter né quand mon proces a eu lieu ? Il a fait imprimer telment de papier....



[ Excuse moi je se minable Rp je suis pas trop en etat ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Am'hono


Haku Am'hono


MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:15

Haku se demanda un instant ce que sous entendait son compagnon.Les Violets pouvoirs ils donc ressentir le stresse de leur proie.Peux lui importait.Haku réfléchit un instant e toute façon il n'habitait pas a seborn même il pouvait rester chez lui.Personne ne connaissait l'existence de son logis.Il pesa a la phrase de n'arc.Un procès ,quel genre de procès?
"Désoler même si j'étaie née, je n'aurait pas été au courant d'un quelconque procès a ton égard, je viens très rarement a Seborn et je ne m'intéresse pas des masse a l'actualité."
Il s'assit posément conformément a l'ordre de se calmer Il n'avait pas envi de rentrer chez lui maintenant,il venait tellement rarement dans la ville ce n'était pas la peine d'écourter son séjour.
Il regarda les cailloux avec les quel il jouait et les fit rouler sous ses doigts.Le noir était légèrement plus gros que le blanc,celui ci était aussi plus léger car il était parsemés de multiple trous.Le metis posât ses doigts a chaque extrémité et d'une légère pression le brisa en petit morceaux.Il porta alors son attention sur le gros noir.Celui ci inutile de penser le briser.Il était lisse et sans impacte les rayon due soleil s'y reflétait légèrement.Haku décida qu'il était beau et le fit rejoindre la miche de pain dans sa poche.iL deviendrait un effet personnel.
Revenir en haut Aller en bas
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:09

  • n'Arc'h n'en pouvais plus. Voici maintenant 3ans que son proces etait fini mais aujourd'hui le fait d'en avoir parlé un peu
    a un pur inconnu le boulversa. Chose qui n'avait guère l'habitude . Comment un être comme lui, aussi froid , distant et solitaire pouvait
    s'eprendre d'amitié, enfin c'est ce qu'il pensait parceque il n'en avait jamais vraiment eu , pour un hydride ? La vie est faites de
    question et de remise en question. Que devait il faire ? S'enfuir ou ne pas bouger .... Partir ou rester, cette phrase qui trotté dans
    sa tête depuis la fin de son procés, cette phrase qui lui avait fait couler telment de larmes , cette phrase qui lui avait brisé le coeur
    telment de fois. maintenant , cette phrase semblait avoir été un peu oublié ou du moins ne semblait plus trop revenir a la surface .
    Maintenant son coeur n'est plus qu'un tas de cendres qui lui contrime bien trop souvent le thorax. Maintenant n'Arc'hymi'en 'Ssgranage
    n'est plus le même , d'ailleurs pourquoi devrait il contuné a porté le nom d'un père qui l'abandonna quand il avait besoin de lui ?
    Cracher sur la memoire de son pere etait le seul remede a sa tristesse passagère, m^me si tué de pauvre innoncent l'etait aussi.
    n'Arc'h releva sa tête blonde, et se leva. IL regarda avec amusement la force de l'elfe . Une question se poser dans sa tête ,
    si il etait vampyr il avait peut etre despouvoirs et si cela etait le cas il lui serait très pratique. mais comment engager la conversation
    avec lui ? Il avait l'air telment ... Bizarre semblait le mieu approprier.

    - Je suis desolé de t'avoir entrainé dans cette merde , en tuant ce marchand mais je n'ai pas supporter que l'on te dise ca.
    Ma mère ma toujours dit que j'etai trop...


    n'Arc'h n'eu pas le temps de terminé sa phrase parce que une nuée de flèches venaient d'atterir a quelque centimetre de lui .
    Il aggrippa rapidement par le bras Haku pour lui indiquer de partir et le lacha rapidement.
    Et la poursuite recommenca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout   metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]
» "Chez Teylhor, encreur à tout faire. "
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» Elya ou comment fuguer et faire des rencontres
» Assassinat ou comment se faire tuer [PV L'ilne et Laara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: