AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:48














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[PV Ëlëor]





Amber se concentrait sur sa mission. Elle devait poursuivre un mec parce qu'il était suspecté d'être de mèche avec les gens qui ont pété l'un des murs du château du Lancovit la semaine dernière ou je ne sais quoi. Bref un truc hyper c.. Courgette.

Et donc elle était comme sous couverture, enfin non mais en fait elle devait le suivre en toute discrétion. La jeune femme le suivait dans la rue, et elle observait ses faits et gestes. Dès qu'il s'arrêtait dans un magasin, elle aussi s'arrêtait, environ 15 mètres avant lui, pour pas se faire repérer. Amber était habillée tout en noir, mais pas non plus dans sa tenue de Voleuse, ça aurait été comment dire.. Pas discret discret. Elle s'arrêta juste devant un magasin qui vendait des armes, elle était tout simplement attirée par le petit poignard en argent juste en face d'elle.

Bon, elle ne devait pas se laisser distraire! Elle reprit sa course poursuite car le suspect avait pris de l'avance. Elle se mit à trotter si on peut le dire. En plus y avait de la foule *manquait vraiment que ça!* La jolie blonde faisait attention à ne pas écraser ou bousculer des gens mais ça allait être un peu dur.
Elle arriva bientôt au bout de la rue, le méchant allait donc tourner soit à gauche soit à droite, logique vu que y a un mur tout droit.. Il entra dans une taverne interdit pour les plus jeunes, comme Amber. *et mer.. mandarine!* Elle dut donc attendre dehors. Cela faisait environ une heure, et la jeune Voleuse avec un grand V s'impatientait.

Lorsque l'homme sortit de la taverne, on dirait qu'il avait un peu trop bu.. Il boitait légèrement. Aïe, si elle se faisait repérer elle devrait fuir, car un homme complètement bourré c'est pas terrible..
Alors au bout de la rue, lorsqu'il tourna à droite, Amber recommença à le filer.

Mais bien évidemment, quelqu'un rentra dans la jeune demoiselle.. Son sang commença à se réchauffer, puis elle se retourna vers celui ou celle qui l'avait bousculée. C'était une fille, à priori. Brune, les cheveux longs. Bon, elle était de dos, donc Amber ne put rien voir. Et en plus lors de la bousculade la blonde se pris un bout de verre dans la main, qui avait apparu on ne sait comment. Elle saignait, et elle tira la grimace, mais elle s'en fichait, pour l'instant ce n'était pas sa première préoccupation.

" - Mais qu'est ce qui te prend?!"



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:21

La grande rue marchande de Travia, ou l'endroit rêvé pour décompresser, surtout pour une voleuse patentée de retour de mission.

J'aurait vraiment aimé que Sereyna, l'une des héritière de Tatral, soit là, pour profiter entre filles de ce moment paisible. Mais bon, elle était occupée à jouer son rôle de princesse frustrée, et j'avais vraiment besoin de ce moment de détente bien mérité.
Je flânait donc entre les magasins, sans rien rechercher en particulier, mais dans l'espoir de trouver les vêtements qui feraient chavirer mon cœur, en tenue civile (j'entends par là que personne ne pourrait me soupçonner d'être autre chose qu'une simple sorcelière, avec mon petit short adapté aux températures estivales qui frappaient le Lancovit, et mon haut bleu marine, qui épousait mes formes à la perfection).
 
Que c'était bon de vadrouiller dans les rues paisibles de Travia, où personne ne me connaissait, et où je pouvais profiter d'un moment à moi, loin des complots de Tatral ou des missions farfelues de l'Académie.
 
Je m’arrêtai dans un magasin de potions et poisons, pour refaire mon stock (parce qu’on ne sait jamais qui peut nous tomber dessus dans ce monde de fou), et en profitait pour observer les reptiles dont l’alchimiste se servait pour créer ses poisons et ses remèdes. Je discutai un moment avec le vendeur, puis sortais, avant de m’engouffrer dans l’antre d’un couple de forgerons nains toute proche. Décidément, c’étaient bien eux les meilleurs, en matière de création d’armes. 

C’était toujours chez eux que je me fournissait en armes et munitions en tout genre, n’étant moi-même pas très adepte de la magie. Farime et Brogur étaient deux amoureux que les armes avaient réunis, ils avaient ouvert leur commerce il y a une dizaine d’année de ça, et en étaient très fiers. Je restai un moment avec eux, à discuter de la famille, des amis, la vie, l'univers et le reste, ce qui me permis de me mettre à jour au niveau des petits potins de Travia, avant de me remettre en route, plus que satisfaite de mon achat, mes nouveaux bébés : deux cimeterres à manier ensembles, une nouveauté des plus attrayante pour moi, n’ayant jusqu’à présent manié que des lances et des épées lourdes.


Il me semblait que j’avais oublié quelque chose…mais quoi…je regardais ma boule de cristal, il était déjà tard, et le mémo indiquait « ne pas oublier le livre pour Dorian » et était accompagné d’un lien avec les références de l’ouvrage.
« Et m…crotte de bique » pensai-je très fort. Les magasins allaient bientôt fermer, et la librairie la plus proche était à quelques kilomètres de là ! Il fallait que je me dépêche. Je changeai immédiatement mes jolies sandales en chaussures pour courir, et me précipitait vers la librairie.

Ce qui devait arriver arriva, alors que ma journée se déroulait si bien, je l’ai rencontré, et elle a tout gâché… Laissez-moi vous expliquer en détails…

Je courrais à perdre haleine, en essayant du mieux que possible de ne pas déranger les gens autour de moi, qui, avec l’heure tardive, commençaient à affluer pour profiter des restaurants. Le problème c’est que je les ai presque tous évités. « Presque », ce n’est pas suffisant m’a dit un jour un professeur. Mon désespoir du jour, c’était une jeune adolescente blonde, toute vêtue de noir. « Voleuse » m’indiqua mon esprit.

Sans faire exprès, je lui rentrai dedans, mais jugeant le problème mineure comparé aux tâches immondes dont Dorian allait me charger si je ne lui rapportait pas ce fichu bouquin.


Mais la jeune Voleuse n’en resta pas là :

 Mais qu'est ce qui te prends?!

Je me retournai lentement, et avec une voix on ne peut plus stressée, je répondis :
—Excuse-moi, ce n’était pas voulu, mais j’ai vraiment une urgence là !


J'espérais vraiment qu'elle me laisserai filer...il FALLAIT que j'aille acheter le livre !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:54














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[PV Ëlëor]





Elle me rentra dedans. Et je m'énervait facilement, alors voilà le résultat.

" - Mais qu'est ce qui te prend?! "

Je rêve, là! Elle vient de foutre en l'air toute l'opération! Je tourna brusquement la tête vers l'endroit ou était parti mon méchant loup.. Plus personne. Alors là! Il devait maintenant être très loin! Et il ne revenait que la semaine prochaine! Pourquoi? POURQUOI ? Pourquoi quand je suis en mission, les gens trouvent toujours le moyen de me rentrer dedans, hein?! Ils font exprès ces sortceliers! Et en plus, la petiote allait partir l'air de rien! Comme si elle ne venait pas de faire capoter ma mission! Pff, pitoyable.

Je m'énervais toute seule, tranquillou pépère, et puis je croyais qu'elle était partie alors maintenant que j'avais plus rien de prévu j'étais prête à la filer pour l'égorger.. Non je rigole. Presque. Comète, mon joli familier, me fit un petit discours. *Calme toi ma belle Amber, tu sais on en à déjà parlé, il faut que tes accès de colère cessent! Tu vas finir par tuer quelqu'un un jour!* Mhfff *Oui, et un jour je te tuerai toi si tu me fais des leçons tous les jours mon cher!* Elle était donc en pleine discussion mentale lorsque la jolie femme qui l'avait poussé, réapparut, ou alors elle n'était jamais partie mais la jolie Voleuse ne s'en était pas rendue compte.. Et elle fit quelque chose. Elle parla, et oui !

"Excuse-moi, ce n’était pas voulu, mais j’ai vraiment une urgence là !"

Ah, elle croyait qu'Amber allait la laisser se barrer comme ça en plus? Vraiment c.. Courgette.
Bref, une fois de plus, la blonde laissa passer sa colère sur un vase juste à côté d'elle, car les deux femmes étaient devant un magasin. Donc, Amber frappa le vase avec son poing. Et bien sûr le vase se brisa en plusieurs morceaux. Mh, bon là, elle était calmée. Elle écarquilla les yeux et fixa la femme qui l'a percutée. Puis elle se déplaça légèrement, avançant de deux mètres en avant, puis lança un regard à la belle brune. Elle remarqua que celle ci avait une cicatrice à l'oeil gauche, et pas une petite. Waouh. Sûrement un vestige d'une bataille.. C'était.. Joli. Oui , Amber trouvait ça beau, en fait.

" - Bon, continuons cette discussion un peu plus loin. " dit Amber très froidement, limite autoritaire.

Elle fit cinq pas en avant, en regardant la foule toute autour d'elle. Puis, elle vit que la belle ne la suivait pas.

" - Ben, viens!




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 1:56

J’allais me faire tuer, c’était certain !

La jeune fille que j’avais bousculé fulminait tellement qu’une aura terrifiante imprégna la zone autour de nous, au point que les passants s’en écartaient.
Elle avait l’air de dialoguer intérieurement, en essayant de se contrôler, et je priais vraiment pour que ce ne soit pas une sorte de Tara Duncan (oui bah on a tous lut les actualités hein) qui fasse tout péter sur un coup de tête...

Son familier s’approcha, c'était un gros vrrir blanc et noir, tout mignon, mais avec deux pates en moins et des rayures noires… mais, si je ne m’abuse, c’est un machin terrien, ce familier ? Peut-être que si Byakko arrêtait de chasser tous les pigeons qu’on croisait, il pourrait se faire un ami, parce que je devais bien avouer que la vie sociale de mon vrrir m’inquiétait un peu, ayant grandi en captivité, il est assez réticent face à toute relation sociale. Enfin, tant qu’il ne mangeait personne (non je vous assure que ce n’est pas lui qui a mangé l’intendant mystérieusement disparu lorsque je l’ai amené à Tatral, nooon), de quoi me plaignait-je ?
« Par Bendruc ! Cette fille est incontrôlable ! Au secours, pourquoi les gens ne sont-ils pas normaux ici ?! Olala, olala, je fais quoiiiii ?!» Pensai-je, complètement panniquée, lorsqu’elle détruisit le vase dans la vitrine juste à côté de nous, en envisageant sérieusement une émigration sur la Terre.
La vendeuse et les deux clients dont elle s’occupait nous fixèrent, surpris, et la première s’évanouit. Je jetai un coup d’œil à l’emplacement du vase (paix à son âme) et j’en eu le souffle coupé : il fallait une petite fortune, tu m’étonne qu’elle soit tombée dans les pommes !
La jeune fille reporta son attention sur moi, et s’approcha rapidement.
— Bon, continuons cette discussion un peu plus loin, dit-elle sur un ton énervé.
Elle fit quelque pas, mais, voyant que je ne suivait pas, elle s’arrêta et rajouta :

— Ben, viens !
Je secouai la tête, partagée intérieurement entre l’envie de me jeter dans une nouvelle aventure bizarre et mon devoir envers Dorian.
« Dorian va me tuer » pensai-je, avant de lui emboîter le pas, sans vraiment savoir pourquoi. 

Je m’adressait a Byakko, au cas où : « Bibi, rejoins moi je crois que je vais avoir des problèmes ! » « Comme d’habitude… », répondit-il avec un long soupire intérieur. « Je ne fais aucun commentaire, aller laisse ton pigeon s’il te plais ! ». « J’arrive à la rescousse, El ! ♪Il était bon mon pigeon, mais quand faut y aller, faut y aller♪ ». Le défaut des vrrirs, c’est qu’ils s’ennuient tellement dans le palais impérial, qu’ils chantent pour passer le temps : de 1, c’est nul, de 2, ils aiment le faire à voix haute, et je vous laisse imaginer le résultat (cacophonie de grognement et de rugissements en tous genres…).


Cependant, je n’étais pas si bête que ça, je la suivit, mais lui posais tout de même quelques questions :
— Euh…Qui es-tu au juste ? Pourquoi tu m’en veux à ce point ?
Mais la vraie question restait « Pourquoi, par Bendruc, est-ce que je te suis ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:04














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[PV Ëlëor]





" Ben, viens! "

Amber lui dis ça autoritairement puis se retourne et commence avancer, en espérant que cette fois, elle la suivrait. Elle tourne la tête et note qu'elle lui emboîte le pas. Cool. Elle avait vraiment l'air pressée. La Voleuse espère qu'elle ne la contrarie pas.. Enfin si en fait, elle l'espère, car elle à foutu en l'air sa mission, à elle de foutre en l'air la sienne, enfin, on verra cela en fonction de l'importance de sa petite course.
Les deux filles avancent tranquillement dans la rue, mais ne parlent pas. Amber n'entamerai pas la discussion, à ça, elle peut rêver, la jolie brune. Elle à l'air de savoir ce que la jeune femme pense car soudain, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose.

" - Euh…Qui es-tu au juste ? Pourquoi tu m’en veux à ce point ? "

Ah. Amber n'aime pas vraiment les petits curieux, même si c'en est une, une curieuse particulièrement coriace.. Elle n'aime pas ça chez les autres. Oui, c'est assez bizarre. Bref. Qui elle était, mh? Ah, elle ne le savait pas. Pourtant Amber est une des meilleures Voleuses Patentées du Lancovit.. Bon ça c'était un peu pas officiel donc.. Normal que la belle brune ne savait pas. Et pourquoi Amber lui en voulait à se point ? AHAHAHA. OK. Bon ben, la grande blonde allait lui expliquer tout ça.

" - Qui je suis ? Je m'appelle Dumont. Amber Dumont.

Amber a voulu la jouer comme dans le film terrien, là, Bond, James Bond. Sauf, qu'elle, elle était beaucoup plus douée que lui. Puis la Voleuse allait répondre à la deuxième question.

" - Je t'en veux car tu viens de tout faire capoter en me rentrant dedans. Je ne sais pas si je peux t'en dire plus. " répond Amber, d'un ton normal.

La jolie brune avait vraiment l'air stressée, comme si elle manquait de temps. Du temps pour quoi?
Bref, Amber attendait donc la réponse de sa nouvelle "copine". D'ailleurs elle ne savait toujours pas son nom.

[/color]



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:54

Euh… Qui es-tu au juste ? Pourquoi tu m’en veux à ce point ?
 
Je ne pensais vraiment pas la froisser en posant cette question, tout ce que je voulais c’était m’en aller le plus vite possible, pour courir jusqu’à cette fuuuuking librairie. La blondinette s’énervait facilement, elle allait découvrir ce qu’était une Elëor furax, à ses risques et périls, il ne manquait que la petite goutte pour faire déborder le vase.
Malheureusement pour elle, elle commit deux erreurs, en prononçant deux phrases…
 
Qui je suis ? Je m’appelle Dumont. Amber Dumont.
 
Non mais elle se prenait pour qui, l’impératrice Lisbeth ? Pourquoi son ton me semblait hautain, comme si la réponse était évidente ? Tout simplement parce qu’il l’était. Je voulais bien qu’en tant que voleurs patentés, on se la pète un peu, mais là sa frôlait la mégalomanie…
J’avais été polie, en restant auprès d’elle après l’avoir renversée, alors que j’aurais pu me barrer en courant, et elle ne trouvait que ça pour me répondre. Mais le pire vint après…
 
— Je t'en veux car tu viens de tout faire capoter en me rentrant dedans. Je ne sais pas si je peux t'en dire plus.
 
Elle se foutait fichait vraiment de ma gueule tête de crevette, ou quoi ?! (Elëor devient vulgaire lorsqu’elle s’énerve, pardonnez les erreurs de traduction)
Bon, j’étais coupable, j’avais rendu sa mission impossible, je ne savais pas trop pourquoi. Mais sa réponse m’indiquait que je devais me présenter, mais indirectement. C’est fou, c’était qui, cette fille, une princesse ou quoi ?
Je passai à l’attaque, en affichant mon visage le plus intimidant :
 
Alors, ma petite, j’ai bien compris ton petit jeu de Voleuse Patentée en colère, mais sache qu’il me semble que je suis plus âgée que toi, alors tu vas écouter attentivement la diplômée de l’académie : de un, je ne vois pas du tout pourquoi tu prends ce ton impétueux pour te présenter, je ne te connais pas, et je ne pense pas que je devrai, à moins que tu ne sois de la famille impériale ! Ensuite, je vais rentrer dans ton petit jeu et me présenter, alors que tu ne pouvais pas trouver de manière plus impolie de m’inviter à le faire. Je suis Elëor dal Säafkal, voilà. Je te prie de m’excuser pour l’échec de ta mission, mais bon, ça arrive, tu recommenceras plus tard. Maintenant, désolée, mais je dois vraiment y aller, à moins que tu n’aies une remarque ?
 

Je la fixai droit dans les yeux, en espérant qu'elle comprendrai. Oui, j’y allais vraiment fort, et la logique n’était pas forcément de mon côté, mais maintenant que je m’étais excusée, d’autant que j’étais vraiment sincère, c’est horrible de rater une mission, il me restait quelques minutes pour aller chercher le livre pour Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:02














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[PV Ëlëor]





Après qu'Amber ai prononcé son petit discours, la femme devant elle avait l'air de s'énerver. Mais la jeune Voleuse n'avait pas peur, personne ne s'énervait autant qu'elle, enfin presque. La brune pris alors une allure méchante.

" Alors, ma petite, j’ai bien compris ton petit jeu de Voleuse Patentée en colère, mais sache qu’il me semble que je suis plus âgée que toi, alors tu vas écouter attentivement la diplômée de l’académie. "

Euh.. Aucun rapport. Y avait quel rapport entre le fait qu'Amber s'énervait et que celle ci était plus agée? Aucun. Diplômée de l'académie, hein? Ouah. Amber est tellement impressionnée.. Elle croyait que la belle blonde allait l'écouter? Mais bien sûr. Elle se foutait du monde, elle.

" - De un, je ne vois pas du tout pourquoi tu prends ce ton impétueux pour te présenter, je ne te connais pas, et je ne pense pas que je devrai, à moins que tu ne sois de la famille impériale ! "

Ok. Ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens. Qu'elle devrait quoi? Ouah Amber ne comprenait rien. Bref, elle continua son petit discours tout pourri.

" - Ensuite, je vais rentrer dans ton petit jeu et me présenter, alors que tu ne pouvais pas trouver de manière plus impolie de m’inviter à le faire. Je suis Elëor dal Säafkal, voilà. Je te prie de m’excuser pour l’échec de ta mission, mais bon, ça arrive, tu recommenceras plus tard. Maintenant, désolée, mais je dois vraiment y aller, à moins que tu n’aies une remarque ? "

Alors là.. Mais là! Cette Ëlëor de mon c.. allait payer, comment ça l'échec de ma mission? Comment ça, ça arrive? C'est entièrement SA faute! Amber sentit sa magie affluer et son sang bouillir.

" - Alors, déjà, Ëlëor puisque c'est ton nom, ce n'est pas ma faute si ma mission à échoué, c'est la tienne. Alors le 'ça arrive' tu te le gardes, en ne voulant pas te 'vexer' bien sûr. Et ensuite, euh.. Je devrai recommencer dans une semaine tout ça car tu m'as bousculée, alors tes petites affaires PEUVENT attendre! Je commence vraiment à croire que tu fais exprès de m'énerver! " rugit Amber.

Puis d'un seul coup, la magie afflua, et elle se retrouvèrent.. Au beau milieu de nulle part.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:50

Je crois que jamais je n’ai jamais fait de boulette aussi grosse et dangereuse de ma vie. Sur cette planète de dingue, il faudrait vraiment que tout le monde porte des étiquettes avec leur degré de folie indiqué dessus, histoire qu’on ne leur cherche pas des poux…
Mais non, ça aurait été trop beau que sur cette petite Amber soit inscrit « folle psychopathe magicalement instable », trop beau, oui…
J’aurais dû me taire au lieu de prononcer mon petit discours improvisé, et vous avez tous constaté que ce genre de chose ne me réussit pas (oui je faisais l’arbre au théâtre de la petite école, et alors, je ne vois pas le rapport !), mais je dois bien avouer que jamais cela n’a eu de conséquences aussi graves et déroutantes.
Mais chaque chose en son temps, lorsque je parlais, je voyais son visage se décomposer au fur et à mesure de mes phrases, et son expression se durcir. Mais je me disais naïvement que rien n’était pire que les cachots du palais princier de Tatral, dans lesquels Dorïân n’hésiterai pas à me jeter si j’échouais, sans tenir compte de notre amitié, pas même les colères d’une jeune Voleuse. J’avais tort. Surtout que j’allais devoir subir les deux…
 
Elle répondit à ma tirade du tac au tac, sans prendre de gants :
 
— Alors, déjà, Ëlëor puisque c'est ton nom, ce n'est pas ma faute si ma mission à échoué, c'est la tienne. Alors le 'ça arrive' tu te le gardes, en ne voulant pas te 'vexer' bien sûr. Et ensuite, euh.. Je devrai recommencer dans une semaine tout ça car tu m'as bousculée, alors tes petites affaires PEUVENT attendre! Je commence vraiment à croire que tu fais exprès de m'énerver !
 
Le problème d’Amber semble être son impulsivité (bon c’est pas comme si je n’y était pour rien dans sa colère), relié étroitement à son niveau de magie plutôt élevé, voir plus…ce qui donne une équation du style 1+1=BOOOUUUM.
Et c’est exactement ce qu’il se produisit…une explosion me vrilla les tympans quelques millièmes de secondes, emplissant l’espace d’une lumière blanche. L’instant d’après, nous étions au beau milieu d’un champ immense (on se croirait dans un désert de céréales) et d’agriculteurs en pleine moisson, qui nous regardait avec une drôle d’expression. Cet endroit me disais quelque chose, mais j’étais encore un peu sous le choc…
Le bon côté des choses, c’est que je me retrouvais derrière Amber, ce qui me permit de profiter de sa surprise, et de l’assommer. Bon ça va, un petit truc tout pas fort pour éviter qu’elle ne fasse tout péter autour d’elle ! Hop hop, ni vu ni connu, je la soulevai et la mit sur mon dos, afin de nous éloigner des civils, jusqu’à ce que l’une d’eux s’exclame : « Regardez c’est dame Elëor ! »
 
Je regardais autour de moi en cherchant l’origine de la voix, avant de reconnaitre Delphine, la dirigeante de l’une des principales sources d’approvisionnement en céréale du palais princier d’Aegor, la capitale de Tatral. Par Bendruk, j’étais de retour chez moi ! Je sautillais sur moi-même tellement j’étais heureuse morte de peur à l’idée de revoir Dorian et ses cachots tout moisis. Et slurk !
Je conversais un moment avec Dephine, avant de prendre le chemin du palais, je n’avais peut-être pas le livre désiré par mon ami, mais j’avais en otage (ou plutôt en fardeau) la raison de mon échec, ligotée comme un roti. En pensant comme ça, Amber et moi avions l’une et l’autre compromis nos missions respectives en se croisant…si l’absurde devenait logique, alors nous étions déjà quittes !
Trêve de bavardages. Il fallait que je me hâte, pour éviter d’avoir à supporter une folle furieuse encore plus furieuse de découvrir qu’elle était victime d’un kidnapping !
 
J’arrivais enfin au palais, essoufflée comme jamais, et demandais à ce que l’on fasse venir Dorian, et fissa. Heureusement, la jeune Voleuse était encore endormie (ou faisait semblant, mais tant mieux pour ma vie dans ce cas)…c’est fou comme les gens peuvent paraitre adorables et innocents lorsqu’ils dorment.
Dorian arriva, avec sa démarche habituelle, à la fois souple et désintéressé, et son air blasé par la vie. C’était bon de revoir un ami après une si grande période de troubles…Un câlin plus tard, je décidai de lui exposer mon problème :
 
— Je sais que t’avais dit que je ne devais pas rentrer sans ce livre, et que je devais rentrer ce soir, je sais je sais…mais j’ai eu un problème, elle, ajoutai-je en désignant Amber, allongée à terre. On s’est rentrée dedans alors que j’allais acheter le livre, et ça à un peu dégénéré. Ça a fait BOUM et on s’est retrouvée ici, et comme je ne savais pas trop quoi faire d’elle, je l’ai ligotée et amené ici.
 

Je crois que jamais je n’avais vu Dorian aussi dépité…je sentais la seconde couche d’ennuis arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn


Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:15

Je me prélassais tranquillement dans les jardins suspendus de mes appartements privés, profitant de ce moment de calme plus que bienvenu, vu les récents événements.
J'adore les jardins suspendus de Tatral, véritables havres de paix, l'harmonie de couleurs, de formes, et d'odeurs provoquée par les divers végétaux plantés et taillés à la perfection, est de toute beauté. Ces paradis végétaux magnifiquement complexes sont agrémentés de fontaines, de cascades, de bassins, d'étangs, de cours ombragées, de portiques de marbres, de tonnelles, de statues, et de colonnades.

  Je savourais donc ce moment idyllique en compagnie de Virxax qui jouait dans l'eau, lorsque tout fût brisée par l'arrivée d'un garde d'aboulant dans les jardins! Il m'apporta le retour d'Elëor, et avec elle un problème, assez grave visiblement pour oser venir me déranger dans l'un de mes rares moments de repos, et oublier la bienséance et le respect!
Enfin, je ne refuse jamais de revoir mon amie, et passer du temps avec elle, surtout lorsqu'elle à une course d'une certaine importance à m’amener. Je laissais donc Virxax dans les jardins, et partis voir Elëor.
Lorsque je la vis, j'était d'abord joyeux, puis, j’avisais une personne ligotée sur son dos, une jeune femme visiblement, je commençais à cerner une partie du problème, et le joie descendit d'un cran. Je ne voyais pas Byakko son familier, c'est dommage, Virxax et lui adorent jouer ensemble. Son air essoufflé m'inquiétait aussi., mais avec un peu de chance, ce n'est pas si grave que ça. Un câlin plus tard elle me dit de but en blanc:

— Je sais que t’avais dit que je ne devais pas rentrer sans ce livre, et que je devais rentrer ce soir, je sais je sais…mais j’ai eu un problème, elle, ajoutât-elle en désignant la jeune femme, allongée à terre. On s’est rentrée dedans alors que j’allais acheter le livre, et ça à un peu dégénéré. Ça a fait BOUM et on s’est retrouvée ici, et comme je ne savais pas trop quoi faire d’elle, je l’ai ligotée et amené ici.

  Je crois n'avoir jamais autant rien compris de son discoure encore plus confus que d'habitude. Après une courte analyse je compris les divers informations lâchées d'un bloque, je gardais donc un maximum mon calme et lui dis quand-même avec un certaine déception:

— Je t'avais pourtant explicitement dis que le livre primait sur le reste, mais non contant de faillir à ta tâche, tu me ramène un fardeau étranger qui explose... Mes parents et ma sœur ne sont toujours pas revenu, c'est donc à nous qu'il incombe de régler cette affaire. Réexplique mois toute l'histoire calmement, nous tenterons d'arranger ça le plus vite possible et sans bavures, allons dans ma chambre histoire d'être tranquille.

  En chemin je remarquais que la prise d'Elëor et elle avaient l'air plutôt mal en point(en plus de fait qu'El l’avait assommée), comme en manque de quelque chose, quelques secondes plus tard je fis tilte avec l’absence du familier de mon amie, et le transmitus surprise qu'elles avaient subit, et m'attendais au pire, et demandas la raison de cet état:

— El ça va? Vous deux avez une mine affreuse, où est Byakko, et avait-elle un familier lorsque tu l'a rencontrée? Si, oui où est-il?

Là-dessus je vis sur son visage que la situation était encore plus grave que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 1:37














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ W/ Ëlëor & Dorïân]





Amber avait été très surprise de se faire assommer comme cela, d'une manière grotesque, alors qu'ils venaient d'atterrir dans le trou du *** du monde. Ce n'était vraiment pas la classe, et puis Elëor n'y était pas allée mollo mollo, hein! Et puis, y avait cette impression de se réveiller, mais tout était étrange, elle était sur Terre, juste devant sa maison d'enfance! Par réflexe, Amber allait rentrer quand la maison s'enflamma, puis s'écroula et enfin tomba en un amas de cendres et de bois. *Mais c'est quoi ce bordel?!* Elle marcha pendant plusieurs minutes mais elle n'eu pas l'impression d'aller bien loin. La voleuse regarda ses mains et les compta. On a toujours plus de doigts dans nos rêves, avait-elle entendu dire.. On allait vérifier cela..
Un, deux, trois.. nous irons au bois Bon, elle s'arrêta un peu pour regarder les alentours, puis repris son compte. Quatre, cinq, six, sept, huit.. Pitié, qu'elle rêve, faites qu'elle rêve. Neuf, dix, onze, douze.. Euh, ben, là, la jolie blonde rêvait, apparemment. Elle était rassurée, mais pourtant, ça avait l'air si réel! Quand d'un coup tout devint noir, puis elle entendit des bruits, et avait les yeux fermés et était ligotée! Quoi?! Elle se souvenait maintenant être sur le dos d'Elëor. Ah en fait non, elle était par terre. Il y avait maintenant des voix que la belle entendait très distinctement, mais elle allait devoir se libérer, sans que la brune s'en rende compte. Elle écouta donc ses voix.

" - Je sais que t’avais dit que je ne devais pas rentrer sans ce livre, et que je devais rentrer ce soir, je sais je sais…mais j’ai eu un problème, elle. On s’est rentrées dedans alors que j’allais acheter le livre, et ça à un peu dégénéré. "


Ça avait UN PEU dégénéré ? Amber saisit le poignard dans sa manche droite et commença à frotter les cordes l'une contre l'autre.

" - Ça a fait BOUM et on s’est retrouvée ici, et comme je ne savais pas trop quoi faire d’elle, je l’ai ligotée et amené ici."

AHAHAH très drôle, et ben oui, bien sûr que ça à fait BOUM, ça m'semble logique. Oui visiblement elle l'avait ligotée, enfin l'apprentie Voleuse s'en était bien rendue compte, vu comme elle ne pouvait pas bouger. La brune avait été marin dans une autre vie ou quoi?

" - Je t'avais pourtant explicitement dis que le livre primait sur le reste, mais non contant de faillir à ta tâche, tu me ramène un fardeau étranger qui explose... Mes parents et ma sœur ne sont toujours pas revenu, c'est donc à nous qu'il incombe de régler cette affaire. Réexplique mois toute l'histoire calmement, nous tenterons d'arranger ça le plus vite possible et sans bavures, allons dans ma chambre histoire d'être tranquille. "

Une nouvelle voix avait fait son entrée, apparemment. Une plutôt belle voix, mais Amber ne devait pas regarder à qui elle appartenait, sinon elle allait se faire.. Griller. Et emmener dans les prisons, et se faire rôtir comme un pauvre animal, genre mammouth. Une fois dans la soit disant chambre, Amber avait presque fini de grattouiller, arracher ses cordes incroyablement serrées, bon dieu! Pui d'un coup l'homme qui était un ami d'Elëor pris la parole.

" -  El ça va? Vous deux avez une mine affreuse, où est Byakko, et avait-elle un familier lorsque tu l'a rencontrée? Si, oui où est-il? "

Oh. Par. Demiderus. Ou était Comète?! Elle ne la sentait plus! Elle l’appellerai plus tard! Elle rompit ses lien d'un coup, se leva à toute vitesse, lança un rigidifus sur Elëor, bon c'était pas discret de crier un sort mais il fallait faire avec, puis elle sortit une dague de sa poche et la planta sous le cou du garçon, enfin plutôt, de l'homme. Il était blond, peau clair, les yeux verrons, lui semblait-elle. Il était, pour Amber, beau, mais pas plus, ordinaire on dira. Il avait l'air noble, de haut rang. Mais la jeune Voleuse s'en contrefoutait! Elle allait lui arracher les tripes.. Enfin pas à lui, plutôt à la brune, d'ailleurs..

" - Je commencerai simplement par : Qui êtes-vous?! Ou suis-je? Pourquoi m'a-t-on grotesquement assommée?!

Elle dit ça tellement vite qu'elle n'était pas sûre que le blond devant elle ai compris. Oh, et puis d'ailleurs, et avait oublié la question, enfin, pas THE question, mais quand même un truc assez important, lui semblait-elle.

" - Et par Demiderus, ou es mon familier?! "

Oui, question importante, finalement.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:12

J’allais me faire tuer. Par mon ami. C’était sur et certain. Je le voyais à son air neutre. Dorïân n’a JAMAIS un air neutre, sauf lorsqu’il décide s’il doit se mettre en colère ou rester diplomate…
J’attendais ses remontrances avec peur, en me disant « Pitié pas les cachots, pitié pas les cachoooots !!» Oui je suppose que votre meilleur ami ne vous enferme pas souvent dans un cachot d’inspiration médiévale terrienne (je parle de la moisissure) croisé avec une prison anti-magie, la joie quoi !
Bref, au bout d’un certain temps de réflexion, il prononça sa sentence :

— Je t'avais pourtant explicitement dis que le livre primait sur le reste, mais non contant de faillir à ta tâche, tu me ramène un fardeau étranger qui explose... Mes parents et ma sœur ne sont toujours pas revenu, c'est donc à nous qu'il incombe de régler cette affaire. Réexplique mois toute l'histoire calmement, nous tenterons d'arranger ça le plus vite possible et sans bavures, allons dans ma chambre histoire d'être tranquille.

Ah, il n’était pas encore question des cachots. Tant mieux pour ma pomme, j’ai envie de dire… (Oui je l’ai dit, cherchez pas vous êtes DANS MA TÊTE mouahaha)

Je suivai mon ami sans rien dire, portant mon otage comme un sac de patates, sur mon épaule. Elle devait être vraiment lourde, parce que ça faisait longtemps que je ne me m’étais pas sentie aussi mal…Amber devait se réveiller, parce qu’elle commençait à gigoter, mais je n’avais pas envie de m’arrêter avant d’avoir atteint les appartements de Dorïân, parce que je ne pourrait pas la porter de nouveau. Et mosieur aurait pu incanter un Levitus, histoire de me soulager un peu, et vu mon niveau de magie et mon niveau de fatigue, si je soulevais la pauvre petite par la magie elle allait se retrouver par terre deux mètres après. Il devait s’agir du début de mon calvaire pour me faire pardonner de ne pas lui avoir rapporté le livre.

Mais tout s’est plutôt bien passé, j’ai réussi à porter la miss jusqu’au bout, sous les yeux étonnés de quelques domestiques, qui ricanaient une fois que nous nous étions éloignés, habitués au duo comique que mon petit Dodo et moi formions, et aux catastrophes que nous provoquions (n’allez pas croire que je suis la seule folle dans ce palais).

— El, ça va ? Vous deux avez une mine affreuse, où est Byakko, et avait-elle un familier lorsque tu l’as rencontrée ? Si oui, où est-il ?

Par Bendruc, Byakko, mon bébé ! Je l’avais complètement…Oublié ? Comment on peut oublier la moitié de son âme à des milliers de kilomètres ?! J’essayai désespérément de me connecter à son esprit, de lui envoyer une vision de Tatral, du palais, de Dorïân. Avec un peu de chance, il les verra, mais j’étais incapable de « dialoguer » avec lui…

J’allais faire part de mes inquiétudes à Dorïân, quand Amber, qui s’était miraculeusement réveillée et détachée (oui j’avais reçu un super entraînement pour faire des nœuds immortels…Dans ma précipitation, je ne l’avais pas fouillée…personne n’est parfait après hein ! Bref.
Amber ne se contenta pas de se réveiller, elle se leva d’un bond et me lança un puissant Rigidifus, en hurlant le sort, surement à cause de la panique… Après avoir lancé le sort, elle s’élança rapidement sur Dorian, maîtrisant parfaitement les enseignements des Voleurs, une lame à la main, qu’elle pointa sur le cou de Dorian.

Je me décomposai instantanément, j’étais sensée protéger Dorian, et j’avais échoué…Amber devait être une sorcelière puissante, parce que même affaiblie, son sort me figeait à partir du cou. Je m’agitai, tentait de riposter à force de magie, mais c’était peine perdue, j’allais devoir assister à la seine, incapable du moindre geste.

L’ex-otage prit la parole, et demanda, la voix mi-paniquée, mi-colérique :

— Je commencerai simplement par : qui êtes-vous ?! Ou suis-je ? Pourquoi m’a-t-on grotesquement assommée ?!

Comment ça « grotesquement » ? Je l’avais assommée avec art et élégance ! Elle marqua une pause, avant de reprendre, cette fois totalement paniquée :

— Et par Demiderus, où est mon familier ?!

Héhé telle était la question.

— Euuhh… Amber, c’est ça ? Je suis vraiment désolée de t’avoir assommée et ligotée, mais j’avais vraiment peur de toi ta réaction et de ce qui allait suivre, vu que ton derniers accès de colère nous as propulsé à des kilomètres de là où on était… Vraiment excuse moi… D’ailleurs si tu pouvais lever ce sort ça m’arrangerai, je pense que plutôt que s’entretuer, on devrait aller chercher nos familiers ! Don, si ça te dis on enterre la hache de guerre, proposai-je avec un sourire encourageant, guettant sa réaction.

Je suppliait les dieux, les démons, les anciens, tous les trucs qui passaient pour qu'Amber ne s'énerve pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:27














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ W/ Ëlëor ]





Amber s'était relevée et avait jeté un Rigifidus sur le garçon en hurlant bon ce n'était pas très discret mais au moins elle était tranquille. Elle laissa ensuite Eleör s'expliquer et lui proposer "d'enterrer la hache de guerre". La brune réfléchissait. Elle n'aimait pas le garçon qui s'adressait à la jeune femme en face d'elle. Il avait l'air d'être chez lui, ce devait être le propriétaire où un prince un truc dans le genre se disait Amber, elle avait déjà vu sa tête quelque part.
Sur un coup de tête elle annulait le sort et assomma le blondinet à l'aide du plat d'une hache qu'elle venait de sortir de sa poche.

" Maintenant oui on peut enterrer la hache de guerre. Bon si tu me disais où l'on est parce que je n'aime pas me retrouver perdue et sans repères. "

Elle sourit à Eleör en repoussant le fou rire qui naissait au milieu de sa gorge. La belle brune était plutôt contente elle avait réussit à à peu près retenir sa colère. Bon elle avait juste assommé un gars ça commençait bien cette affaire.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:00

Amber venait d’assommer Dorian ! A la hache ! Soit cette fille descendait des vikings terriens, soit elle avait un instinct barbare…décidément je commençais à bien l’aimer, celle-là !

Un sourire naquis sur mon visage, alors que mon protégé gisait à terre, inconscient. Je ne pouvais hélas pas bouger ne serait-ce qu’un orteil, aussi lançais-je à Amber en grognant : « Eh, ton sort s’il te plait, tu seras gentille ». Elle attendais des réponse, et ça ne me plaisait pas de parler sous la contrainte, néanmoins, je lui répondis : « Tu es actuellement dans le palais de la famille royale de l’archipel de Tatral, et le mec que tu viens d’assommer n’est autre que le prince héritier de la couronne, Dorian, donc t’es dans de sale drap. Quant à moi je suis Elëor, sa garde du corps, hum hum, je suis censée le protéger mais je vois que tu as eu raison de lui…Raaah c’est bon libère moi maintenant, que je m’assure au moins que tu ne l’a pas tué ! »

Même si Amber m’avais fait bonne impression, la situation devenait de plus en plus urgente, il fallait absolument qu’elles retrouvent leurs familiers ! J’essayai de me débattre, mais impossible sous l’emprise du rigidifus de la voleuse.

J’essayai de garder mon calme, mais la panique me faisait rendait colérique, aussi c’est avec une voix vibrante de tension que je lui dis : « Ecoute, on va passer par l’intérieur des murs du palais, je le connais comme si j’en étais l’architecte, puis on va s’éclipser ensemble discrètement et retourner à Travia, et retrouver nos familier…il faut qu’on se dépêche ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:38














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ W/ Ëlëor ]





Actuellement Amber se disait juste une chose: merde, merde, merde.
Pourquoi? Elle venait tout juste d'assommer un prince héritier rien que ça. C'est pour ça que sa tête lui rappelait quelque chose. Elle avait dû le voir à la télé ou quelque chose dans le genre. La grande brune soupira bruyamment et essaya de se calmer.
Elle réfléchissait à ce qu'Eleör lui avait dit. Sous le coup de la colère sa voix avait vibrée en annonçant que ce serait une bonne idée de retrouver leurs familiers respectifs. C'était effectivement une bonne initiative elle devait l'avouer alors elle lâcha l'emprise du Rigifidus sur la femme qui se tenait en face d'elle. Elle avait tout à fait l'allure d'une garde du corps, c'était indéniable. Et sa balafre au visage montrait qu'elle avait du en baver, mais cela lui donnait un côté si fort qu'Amber trouvait cela magnifique. 

" Maintenant que je t'ai libéré je suis navrée d'avoir assommé ce Dorian.. Et puis non en fin de compte, il l'a bien cherché. Je suis d'accord, on doit retrouver nos familiers au plus vite, je n'arrive pas à communiquer avec le mien, c'est aussi ton cas? "

A présent Amber était inquiète. Elle se demandait si Eleör pouvait parler avec le sien où si elle aussi avait perdu le contact. Dans le second cas il était encore plus important de les retrouver. Il pourrait leur être arrivé quelque chose de grave et on ne plaisante pas avec les Familiers.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:39

Elëor s’étira, les muscles engourdis par la durée du sort, puis elle répondit à la Voleuse : « Non, je ne peux pas communiquer avec lui, il faut qu’on retourne de toute urgence à Travia, suis moi. » Mon ton était grave, et ne laissait pas place à l’hésitation.

Je me dirigeais vers une statuette dans une alcôve, et j’actionnait un mécanisme secret en la faisant pivoter sur elle-même. Une ouverture cachée s’ouvrir dans le mur, sous les yeux étonnés d’Amber : « Oui, je sais que c’est le genre de truc qu’on peut faire avec la magie, mais Dorian est un grand fan de la Terre et il a regardé un peu trop de film… » Je jetais un dernier regard à mon ami, toujours inconscient, avant de me faufiler dans l’ouverture. La jolie brune me suivit, et je refermai la porte derrière nous. J’utilisai la magie pour nous éclairer, le passage étant plongé dans le noir. Droite, droite, gauche, une trappe, gauche, et nous voilà arrivées. J’ouvrai une nouvelle porte dans le mur d’une légère pression, en priant les dieux pour qu’il n’y ait aucun garde.

Je passai la tête par l’ouverture. Personne à l’horizon. Je pris la main de l’autre voleuse, avant de m’élancer vers la salle de la porte de transfert. Le gardien de la porte m’adressa un sourire aimable, avant de nous demander notre destination, et, comprenant l’urgence de la situation, il nous laissa nous enfuir du château, direction Travia.

Je sentis mon lien avec Byakko réapparaître, même si c’était de manière diffuse à cause de la distance. Je lui adressai un message simple : « Ou es-tu ? » auquel il ne me répondit que par une succession d’images étranges : des cages, d’autres familiers à l’intérieur, la pénombre, un rire fou.

Complètement paniquée, je demandai à Amber : « Est-ce que tu sais où est ton familier à présent ? J’ai bien peur que le mien soit dans de graves problèmes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:50














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ W/ Ëlëor ]




Amber avait essayé de recontacter son Familier mais en vain. Soit Comète dormait soit et bien.. il était mort. Rien qu'à cette idée la jeune fille paniquait. Le lien entre elle et son familier ne revenait pas. Elle espérait de tout son coeur qu'il ne lui était rien arrivé de grave. En tout cas celui d'Eleör était réveillé il pourrait les guider.

" Je ne sens pas le lien avec le mien, c'est quoi ce délire ?! Dis moi que ton familier sait quelque chose.. Sinon je crois que ça ne va pas le faire du tout et que je vais tout casser. "

Le problème c'est que les deux filles ignoraient où étaient leurs Familiers donc elles se retrouvaient dans de beaux draps. Et Amber était en train de s'énerver pour la deuxième ou troisième fois de la journée. Encore.
La grande brune passa une main dans ses cheveux et attendait qu'Eleör discute un peu avec son familier avant de lui poser un milliard de questions.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:33


 Je regardais Amber, dont le visage était déformé par la panique et la peur, ce qui était normal, car sans lien avec son familier, elle devait s’imaginer le pire ! Je décidai de prendre les choses en mains, j’étais tout de même la plus âgée dans cette affaire, et serrai le bras de l’apprentie voleuse pour lui ramener les pieds sur terre, avant de la sermonner : « Ecoutes Amber, je comprends que tu ai peur, mais la maitrise de soi est une attitude fondamentale dans notre métier, alors tu te reprends immédiatement, respire, calme toi, puis tu réfléchis, sans penser à ton familier, compris ? »

Je savais que j’avais l’air dure comme ça, mais c’était la vérité, Amber n’aurait le droit de laisser sa colère l’envahir uniquement en face du ravisseur de leurs familiers. Je fermai les yeux et me concentrait sur Byakko, notre lien était lointain, mais je captais des images. Comme une carte au trésor, il m’envoyait des images d’établissement de Travia, jusqu’à ce que je vois une maison bien reconnaissable. Celle du consul du Lancovit (reconnaissable car c’était la réplique exacte de la maison blanche). Puis un visage, une gamine d’environ douze ans, un visage de peste née, d’enfant gatée…puis des cages, un tigre étendu car endormi par les calmants…surement le familier d’Amber.

« Tout va bien, dis-je à la jeune fille, je vois ton tigre. Byakko est avec lui. Ils sont dans une espèce de cage, détenus par une enfant qui vit chez le consul du Lanvovit. On va faire un petit tour, sans déclancher de scandale, et on récupère nos familiers sans ébruiter l’affaire, pour éviter un conflit diplomatique, ça te va ? T’auras le droit de pendre la gamine par les pieds, promis, ajoutai-je avec un clin d’œil. Considère ça comme une évaluation, j’en parlerai à tes profs : je te suis. »

J’espérais que des conditions de « test » lui permettrai de rester calme et de maîtriser sa peur et sa colère. Aussi, j’attendis qu’elle se mette en route pour lui emboîter le pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:38














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ Amber et Elëor ]




Respire Amber. Respire. Ce n'était pas du tout son genre de paniquer comme cela. Alors, lorsqu'Elëor lui annonçait que leurs familiers étaient chez le consul du Lancovit elle se calmait un peu. Enfin elle s'était calmée surtout grâce au sermon de la jeune femme. Elle avait très bien réussi à la convaincre de se détendre et si elle aurait le droit de prendre la gosse par les pieds, c'était encore mieux. On capture pas son familier comme ça. Et lui non plus risquait de ne pas être très content en se réveillant.

" Ok. Alors on y va. "

La jolie brune reprit son calme et son professionalisme et elle commença à se diriger vers la maison du consul, suivie de sa nouvelle compatriote. Très vite, elle arrivait devant la bâtisse blanche. La jeune femme retroussa ses manches et se frotta les mains.

" Bon ben c'est parti. "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:01


Je souriais, satisfaite de l’effet de mes paroles : Amber avait l’air plus déterminée que jamais, et ferait assurément tout pour retrouver son familier. Moi aussi, Byakko était dans les vapes, et avait du mal à m’envoyer des images cohérentes de ce qu’il perçevait…il observait surtout Comète, à vrai dire, et trouvait la tigresse plutôt mignonne. Je pouffais en silence, ne voulant pas déconcentrer l’autre Voleuse.

Nous avions traversé la ville, et étions désormais devant la maison du consul. Nous avions deux options : faire un scandale, ou entrer comme les Voleuses que nous étions. La première n’était pas envisageable, nous n’étions pas des paparazzis, et Amber ne s’était même pas posé la question : elle escaladait déjà le mur arrière de la maison, et se tapis dans un arbre, attendant que je la rejoigne. Ce que je fis avec prudence, après avoir troqué mes vêtements de civils pour mon uniforme de voleuse (un ensemble gris-noir un peu comme dans Cat’s eyes), et attaché mes cheveux.

Nous avions ainsi une vue d’ensemble sur la cour arrière de la maison, mais il n’y avait aucun garde, et impossible de savoir s’il y avait des pièges sous le gazon verdoyant. Aussi, je lançais doucement : « Que par le realitus, l'illusius se dissipe, et que la réalité s'affiche devant nous ! » (un grand merci à l’auteur de ce sort :D). Des pics aux allures médiévaux sortirent de terre, remplaçant l’herbe fraiche. Je déglutis, il y en avait pas mal, on allait devoir sauter depuis la branche la plus proche de la maison, sur au moins trois mètres. Faisable, mais au moindre ratage, on aurait un peu beaucoup mal, et une alarme se déclencherait sûrement. Je sortis de ma poche infinie trois gros steaks tout frais (je vous dis pas l’odeur), et les jetais sur la pelouse. Immédiatement, deux énormes Chatrix bondirent dessus. Je lançais un rigidifus à celui à ma gauche, en espérant qu’Amber ferait de même.

Normalement, c’étaient pour le moment les seuls obstacles à notre entrée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:30














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ Amber et Elëor ]




La jeune fille grimpait déjà dans un arbre quand son amie la rejoignit dans une tenue de Voleuse. Elëor avait bien fait de lancer un Realitus, parce que sinon elle seraient déjà raides mortes, oui c'était le bon terme. Des pics apparraissaient à la place de l'herbe, et il allait falloir sauter pour traverser. Amber lança un Rigifidus sur le Chatrix à sa droite et elle sourit, satisfaite. Elle lança un regard vers sa compatriote et se lança. Elle échappait de peu de se faire embrocher mais elle s'en sortait sans encombres et heureusement. Elle n'aurait pas vraiment apprécié le fait de se faire couper en deux..

Je suppose qu'on rentre dans la maison, maintenant?demanda-t-elle à

Elle n'attendit pas la réponse de la Voleuse pour chercher une entrée. Elle faisait le tour de la tour et elle arrivait devant l'entrée principale. Est-ce que c'était raisonnable de rentrer par une porte aussi visible? Non, sûrement pas. Mais il n'y avait pas d'autres entrées. Peut-être que les fenêtres c'était un bon moyen de s'introduire dans la maison..


La jolie brune s'approchait d'une fenêtre qui se trouvait au rez-de-chaussée et essaya de l'ouvrir. Cela avait fonctionné; la fenêtre était maintenant ouverte presque entièrement et Amber se penchait pour tendre l'oreille, il n'y avait aucun bruit à l'horizon. Elle fit un signe à Elëor pour lui dire de venir et elle se hissa à l'aide de ses bras pour rentrer. Une fois à l'intérieur, la recherche pouvait commencer.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:16


 Je suivis Amber dans la maison, la fenêtre était le choix le plus judicieux, même si dans d’autre circonstance je n’aurais pas été contre une entrée fracassante histoire de faire comprendre aux gens qui habitaient dans cette maison que nous n’étions pas contente (exemple au hasard : défoncer la porte à grand coup de bélier médiéval à tête de licorne enflammée). Mais bon, aujourd’hui, la discrétion était nécessaire, donc nous avions opté pour la fenêtre. L’intérieur était aussi luxueux que la façade aux airs de White House américaine : intérieur très terrien, de style rococo je crois, entre les tapis et les tapisseries à fleurs et les meubles en bois blancs recouverts de dentelle, j’avais envie de vomir devant tant de mauvais de goût…mais passon : l’objectif était maintenant de trouver l’entrée de la cave…ah ben nan.

« Euh, en fait ils sont à l’étage je crois, dans une chambre d’enfant…avec une gamine…évite de la tuer hein »

Il se passait quelque chose d'étrange ici, dans ma vision, j'avais vu plusieurs animaux bouger, comme hypnotisés, et j'espérais que tous n'étaient pas des familiers...

Je laissait Amber ouvrir la marche vers nos petits (gros) amours : « Après toi », et lui emboîtait immédiatement le pas. Si la gamine ne nous offrait pas de réponse satisfaisante, nous camperions ici jusqu'au retour de son père.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:37














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ Amber et Elëor ]




Ok, très bien alors. Amber s'avançait dans la maison et montait à l'étage par les escaliers, sans faire de bruit bien sûr. Il valait mieux être discrète pour garder l'effet de surprise et surtout pour faire flipper cette gamine. La jolie brune arrivait à l'étage son amie juste derrière elle. Elle la regardait pour savoir le chemin. El' lui indiqua une porte blanche à gauche. D'ailleurs la déco était à méditer, c'était tellement de mauvais goût.. Enfin bon, une horreur pareille ça devait affecter la petite, sûrement pour ça qu'elle était complètement folle. Elle arrivait devant la chambre de l'enfant et ne se fit pas prier de frapper. Elle ouvrit la porte avec un coup de pied magistral et déclara:

" Ok personne ne bouge sinon je fracasse tout compris?! Où sont nos Familiers, petite? Réponds moi sinon ça va barder. "

Bon, niveau calme il fallait que la jeune Voleuse s'entraîne encore un peu mais enfin, cette gamine était malade! Sérieusement, la situation était encore plus bizarre dans cette chambre de fille. Les animaux avaient l'air à sa merci, comme hypnotisés. La jolie brune se retournait vers son amie lentement et ne put dire qu'une seule chose. Le fameux "oh oh" d'Amber quand elle savait qu'elle était dans la bouse de traduc.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:45


Wow wow wow mais c’était quoi cette gamine ?! Elle avait avec elle cinq familiers, et d’énormes peluches avec l’inscription « Made in China », typique des objets venant de la Terre, en formes d’animaux qui m’étaient totalement inconnus. L’avantage, c’est que les familiers, quoiqu’en transe, semblaient sous l’influence du même sort que les vrrir d’Omois, et cela expliquait pourquoi seul Byakko pouvait communiquer encore avec moi, même s’il n’était pas maître de ses actions.

Je me précipitais sur mon gros bébé plein de poil et de dents, et m’empressai de lancer un normalus général, ce qui fit détaler la plupart des familier, sauf le tigre d’Amber et le mien.

« Une bonne chose de faite, maintenant Amber je te laisse te charger de la petite. Qu’est-ce qu’on fait, on attend que son père rentre et on lui fait peur ? Je t’écoute. »

Notre « mission » était un succès, mais il fallait que ce fou de voleur de familier comprenne la leçon, et pour cela, il nous fallait un plan machiavélique, et je comptais sur le rictus sadique d’Amber pour me proposer un truc à la hauteur de mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:11














 ❝ Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter.. ❞
[ Amber et Elëor ]




Amber réfléchissait avec un sourire complètement sadique au lèvres. Elle se demandait vraiment quoi faire pour que cette petite ne refasse jamais, au grand jamais, une chose pareille. La jolie brune se gratta la tête et une fois qu'elle eut une idée, elle sourit et incanta:

" Par le Mintus que ces deux dernières heures soient oubliées, pour que puisse l'information secrète rester! "

Une fois que le flux doré de magie toucha la petite fille, elle écarquillait les yeux et demandait ce qui s'était passé. Avec un sourire encore plus grand qu'avant, Amber se rapprocha de la gamine et s'accroupit pour être à sa hauteur.

" Ne t'inquiètes pas, tu t'es perdue dans les cuisines du Palais après avoir volé de la nourriture mais nous t'avons ramené ici, racontes ça à ton papa quand il rentrera, même si il te punira il sera heureux que tu lui ai dit la vérité, hein? Allez, je te laisse. "

Amber se relevait et sortit de la chambre suivie de près par Elëor et leurs Familiers, une fois qu'elles s'échappèrent de la maison et se retrouvèrent dans la rue, la jeune femme explosait de rire, totalement comblée de ce qu'elle venait de faire. Bon après tout ce n'était pas tant que ça horrible, elle se prendrait juste une énorme fessée pour avoir soit disant volé à manger. Tant mieux pour cette petite peste, non mais. La jeune Voleuse regardait encore une fois son Familier Comète avec des yeux remplis d'amours.. Elle avait véritablement eut très peur. Ensuite elle se tourna vers son amie, qui elle aussi savourait les retrouvailles avec son Familier.

" Maintenant on fait quoi? On va boire un verre dans une taverne pour célébrer notre triomphe, ça te dit ? "



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 8:56


Je regardais Amber, très sûre d’elle, avec un sourcil relevé, signe que quelque chose n’allait pas. Et en effet, quelque chose n’allait pas.

« Amber, dis-je avec un soupire, ok tu t’es défoulée sur la petite (que j’achevai d’un coup à la tête, si bien qu’elle s’effondra dans mes bras comme une princesse endormie), mais ce n’est pas encore l’heure de notre « triomphe ». Mon petit doigt me dit que le papa trempe lui aussi dans des affaires plutôt louches…aussi je te propose de boire si tu veux, mais quelque chose qui n’aura aucun effet sur tes capacités cérébrales et physique, mais dans la cuisine en bas. Je veux coincer ce gars, et lui faire craquer le morceau…je ne sais pas lequel, mais en tout cas il en crachera un ! »

Sur ces menaces barbares me ressemblant peu (ahem ahem), j’installai la petite fille dans son lit avant de descendre les marches en marbre de l’escalier principal. Une fois dans la cuisine j’ouvrai les placards de celle-ci, espérant trouver nourriture et boisson, et je sortis deux bouteilles de jus de fruit individuelles, ainsi que des gâte aux divers. Mangeeeeeer, bref, on se reprend.
Nous attendions de pied ferme le papa voleur de familier, et celui-ci arriva deux heures plus tard, et nous nous étions préparées à sa venue : il entra, précédé d’un silence inhabituel vu la pile sur pate qui dormais à l’étage, et je lui tombai dessus sans prévenir, tapie dans l’ombre de l’entrée.


« Bonjour, vous êtes en état d’arrestation, j’ai pas que ça à faire, donc soit on vous torture, soit on vous arrache la vérité à coup de Diseur, soit vous parlez gentiment : êtes-vous lié à un quelconque trafic de familier ? »

L’homme, plaqué au sol, semblait surpris mais il ne répondis pas, mais la panique commença à l’envahir lorsqu’il vit s’approcher deux énormes tigres (plus ou moins) : Byakko et Comète, les babines retroussées dans un grognement terrifiant. De la sueur perla sur son front.

« J-je ne dirai rien ! Je su-suis innocent ! »

Je soupirai de lassitude, j’avais quand même autre chose à faire que jouer aux justicières.

« Amber ? Ça te dit de mettre en application les méthode d’interrogation des Voleurs ? Tu as carte blanche bien sûr… »

Je regardai ma camarade d’un air entendu, j’étais sûre qu’elle trouverai une méthode à son image, c’est-à-dire très imaginative.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]   Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mission ? Vous faire rêver
» Comment se faire un ami alors qu'on est en mission secrète...[PV Skyler Eterna]
» Une mission chez les vampires, pas de quoi se faire un sang d'encre !
» metis ou comment faire ses course pas tranquillement du tout
» "Chez Teylhor, encreur à tout faire. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: