AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:53

Nihal Shareem


Nihal Shareem seize ans date de naissance pirate demi-elfe sortcelière


Nihal est issue d'un père humain et d'une mère elfe, ce qui fait d'elle une hybride, créature très mal vue par le reste du monde. Elle a été abandonnée à la naissance et n'a jamais connu ses parents, étant placée dans une famille adoptive qui ne voulait malheureusement pas d'elle. Pendant son adolescence, elle rencontre l'amour, le vrai : Dean Shareem. Celui-ci cache un secret dont il veut la protéger ; il est pirate. Leur histoire est brisée par ces mensonges lorsque Dean est arrêté et emmené dans les mines des Salterens afin de purger sa peine. Nihal, effondrée, s'enfuit du domaine familial et s'engage dans un équipage pirate ayant pour but de libérer les prisonniers des mines. La jeune fille s'entraîne dur et s'accroche au souvenir de celui qu'elle aime. Malheureusement, cela ne suffit pas. Elle apprends dans le desert Salterens que Dean a succombé à ses blessures. Nihal manque de mourir de chagrin. Elle n'est plus rien. Elle n'est plus personne. Plus qu'une alcoolique écumant les bars à la recherche de quelque chose qui pourrait changer la donne. Un jour, elle la trouve : elle rencontre l'équipage pirate de Dean, dont elle prends la tête. Mais la douleur est forte, trop forte. Nihal n'est pas sûre de vouloir vivre. Alors en attendant, elle se contente de survivre. Car c'est ce qu'elle est : une survivante.


LIENS RECHERCHES

- Equipage : Pirates & combattants (Garçons et filles).
- Amis : Quelqu'un qui accepterait de supporter cette incorrigible alcoolique.
- Ennemis : Un rival dans le crime, ou un soldat qui tente enfin de la capturer ?
- Ex : Elle en a des tas, le plus souvent des histoires d'une nuits, juste pour oublier son grand amour. Les mieux peuvent durer une semaine. Nihal se rapproche plus souvent des coureurs de jupons, pour être sûre qu'on ne s'attache pas à elle.
- Autre ?

_________________________________________________

LIENS PREVUS :

- Keylo alias LE KEYKEY DE NOWEL.
- Hygie Holmes



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:54

Iris T'andil


SOEUR JUMELLE

Iris est la soeur jumelle de Nihal, mais elles ne l'ont découvert que très récemment, et par hasard, lorsque, intriguée toute deux par leur étrange ressemblance, elles ont décidé de passer des tests. Nihal ne sait pas vraiment comme réagir à l'annonce de cette nouvelle, bien qu'elle soit heureuse de ne plus être seule. Iris, en revanche, semble bien déterminée à retrouver leurs parents, un malaise pour Nihal qui leur en veut encore.

©Frenchadicted



©TITANIA

Lucie Scarlett


COEQUIPIERE D'APOCALYPSE

Une relation un peu étrange : Lucie, August et Nihal ont décidé de former une équipe pour se débarrasser de la horde de Zombies qui les envahissaient.

©Frenchadicted



©TITANIA



August Season


COEQUIPIER D'APOCALYPSE

Une relation un peu étrange : Lucie, August et Nihal ont décidé de former une équipe pour se débarrasser de la horde de Zombies qui les envahissaient.

©Frenchadicted



©TITANIA

Logan Thorne


EX-COPAIN TOUJOURS INTERESSANT

Bah. Logan est canon. Et comme Nihal aussi, ces deux là se sont retrouvés ensemble, un jour. Pas vraiment de sentiments, mais de l'affection, de la complicité et du désir. Et puis, il faut dire que Logan ressemble à Dean, et Nihal a des tendances maso. Quoi qu'il en soit, elle pensait qu'elle ne le reverrait pas, mais le destin en a décidé autrement lorsque leurs chemins se sont à nouveau croisés. Et avec ça, Nihal a une soudaine envie de reconquérir le beau blond. Non, mais regardez moi ces fossettes !

©Frenchadicted



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:54

Listing des RPs


Disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Après tout ce temps avec Iris T'andil + Tingapour


TERMINÉS


http://Lorsqu'on cherche quelqu'un... avec Iris T'andil + La Toda Casa
http://Introduction event avec Lucie R. Scarlett & August W. Season + Ville de Thiercelieux


ABANDONNÉS


http://File moi un truc... avec Miguel Lantez + Urla
http://Petite fille... avec Calista Manticore & Syrena Devina & Layana Durdébras & Aby + Travia




©Titania

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:48

Moi je veux, moi je veux *o*
Avec Hygie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:10

Oh ouiiiii, qu'est-ce que tu veux dis ? Je veux un truc super bizarre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:11

BONJOUR JE CHERCHE DES POTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:14

OH. MOI AUSSI. VIENS, ENTRE SOLITAIRES ON VA SE BOIRE UN VERRE o/
*Nihal la pirate chelou s'est mis à la rime. sisi.*
Soooo, tu penses à quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:34

Recoucou ! :D (Regarde, j'ai mis Nihal dans mon CdB. ♥)

Avec Mysti, on voulait que Keykey et Logan deviennent potes (genre ils vont boire et draguer les filles ensemble après un petite mission, en plus apparemment ils ont un niveau de QI à peu près égal). Alors on a pensé qu'ils pourraient se rencontrer par l'intermédiaire de leur amie Nihal ! Clapclapclap ! Peut-être qu'on pourrait intégrer Logan à notre RP ? C'est une idée comme ça, qu'est-ce tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:00

J'aime j'aime j'aime cette idée *___*
Je suis totalement d'accord (et ton histoire de Q.I m'a éclaté Laughing) sur le fait qu'ils pourraient être amis, et effectivement, Nihal pour les présenter. Par contre, je doute qu'on puisse l'intégrer au rp actuel puisque Nihal et Logan doivent d'abord faire un rp "retrouvailles" (ils ne se sont pas vu depuis longtemps). Comme avec Mysti, on a l'intention de les mettre ensemble, je verrais bien Keylo en intermédiaire comme il est ami avec les deux. Du style Nihal demande à Keylo "Qu'est-ce que t'a dit Logan ? Il t'a parlé de moi ?" et idem de l'autre côté x') Ce serait drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:13

Oh tiens, j'avais zappé ! :O *se prend une chaussure*
On peut leur faire un lien d'amitié bizarre ? On peut discuter du contexte de leur rencontre par MP ! Si t'es toujours partante, évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:30

Ah ouais, ce serait fun ! :D OK, donc on termine d'abord notre RP pour avancer la relation Nini/Keykey, et on verra après ça pour la suite ? (Je lirai tes RP avec Logan avec attention. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:32

COUCOU COUPINE ORPHELINE ET UN POIL DÉPRESSIVE  DE SEIZE ANS

Ça te dirait un ptit lien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?    Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If we ever meet again [Nihal&Logan]
» Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: