AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:13

Je venais de rentré a Selenda avec ma mère. Je n'avais presque pas dormis de la nuit. Je courais vers ma maison en supposant qu'elle me suivait. Arriver devant ma porte je me suis retournée pour lui parler mais elle n'était plus derrière moi. Tout étais paisible aucune trace de ma mère.

J'allais vers la capital quand j'ai vu une silhouette au loin comme je voulais retrouver ma mère et que je ne voulais pas d 'ennui je suis partie en courant dans l'autre sens sans me retournée. Arrivée près d'un arbre je me suis couchée pour me reposée un peu, j'en avait bien besoin.

Je me suis réveillée dans une auberge du village. Voyant une ombre dans ma chambre j'ai couru dehors mais je ne regardais pas ou j'allais et je finis par foncer dans quelqu'un. Je fit projeter 1 mètre plus loin par le choc. Je repris mais esprit peut a peut.


- Dé-désoler je je n'ai pas fait exprès,bafouillais-je sans oser ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:58

V'ala par ci,V'ala par là.Pour une fois,V'ala en avait marre,marre de toutes ces missions que lui donnait sa mère,la magnifique et terrifiante Erée.Marre d'avoir à accomplir ses sales besognes.N'en faisant qu'à sa tete,comme à son habitude,V'ala s'enfuit vers le centre-ville de Seborn,loin du palais royal,loin,très très loin de ses obligations.
V'ala courut,sauta d'arbres en arbres,laissant le vent ébouriffer ses longs cheveux violets,son arc fétiche à la main.
Elle s'arreta devant une auberge d'allure agréable,rustique.Quelque chose n'allait pas.Elle pouvait le sentir avec ses reflexes de guerrière .Ses réflexes d'elfe.Et ceux-ci lui enjoignait de courir.Vite si possible.Elle ne se fit pas prier.
C'est alors que quelque chose,quelqu'un lui fonca dessus !
L'inconnu fut projeté un mètre devant elle,l'air groggy.

- Dé-désolée je je n'ai pas fait exprès, bafouillais l'inconnue, sans oser ouvrir les yeux.

V'ala s'avanca vers cette jeune personne.Une elfe.L'air pas bien du tout.

-Qui es-tu ? Pourquoi m'avoir bousculé de la sorte ?

V'ala,bouillante de rage fusillait l'elfe du regard,son arc frémissant dans sa main,une flèche déja encochée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:33

Avez vous déjà vu une elfe en colère ?
A part mes propres colères, j’en ai rarement vu.
C’est pour ça que, lorsque j’ai vu l’arc de cette elfe violette braquée sur une jeune fille… J’ai ressenti une once de pitié pour cette jeune elfe qui n’avait rien demandé. Aussi, je m’interposa entre les deux. Ce n’est pas mon genre de me mêler des affaires des autres, aussi, je ne comprend pas d’où ce geste m’est venu. Regardant attentivement l’elfe violette, je reconnu V’ala, héritière du trône de Selenda.


J’était mal.
Très mal.


Pourquoi ? Parce que le gouvernement, qu’il soit omoisien, salterens, ect, appréciait très peu les pirates. Et parce que, d’après ce que je savais, V’ala, et surtout sa mère, avait une sorte de répugnance pour les demi-elfes comme moi. Par chance, mon apparence avait tout d’humain, et mes oreilles légèrement pointue était cachée par mes cheveux bruns, tout comme mes yeux n'avais rien des yeux de cristal qu'avait habituellement les elfes. J’avais un caractère elfe, mais un physique humain. Blake, sur mon épaule, me sortit de mes pensées en me disant que l’elfe était toujours en colère. Zut. J’essaya de la calmer.

- Que s’est t-il donc passé pour que la princesse de Selenda soit à ce point énervée ?

Je n’avais pas trouvé mieux, hélas. J’espérais que le rappel de son titre lui convienne, et qu’elle range son arme. Quoi qu’il arrivait, mon sabre était à portée de main, et ma magie prête. Je dévisagea la jeune fille, me préparant à une réaction violente.


[Sorry, je me suis trompée de compte, mais, le résultat est le même =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Sirus


Sirus

Familier : aigle verraux
Couleur de magie : argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:53

Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Saber_172

Elle se trouvait juste là devant moi. La lune m’éblouissait, mais j’étais sûr que c'était elle. Arya, elle portait une armure d'argent par dessus une robe du Lancovit. Elle se tourna vers moi et me tendit la main. Elle avait tellement changé depuis que j'ai quitté les sangraves, mais moi aussi j'ai changé. Je tendit la main pour attraper la sienne quand un cri me fit sursauter.

***

C'était Liandra, elle m'envoya une image de la tête que j'ai fait en me réveillant. Il faut bien dire qu'elle avait parfaitement choisi son moment pour ça. Elle avait presque réussi à me faire tomber de ma branche. Elle ne m'avait pas réveillé pour rien, elle m'envoya un image d'une scène bien étrange. Une elfe violette menaçait une pauvre petite elfe. Je ne suis pas retourner à Selenda pour m'occuper d' une simple dispute entre deux elfes.


-Liandra, je suis en permission, tu sais ce que ça veut dire. Je suis en Vacances et tu veux que je m'occupe de ça.

Elle m'envoya une autre image de la scène, une jeune humaine c'était interposée entre la petite et..... V'ala. Finalement ça peut être intéressant de se mêler de cette altercation. Je me couru vers le lieu où se trouvait les elfes. En remerciant Liandra de m'avoir montrer l'endroit où se passait l'action, Un transmitus m'y couduisit rapidement. Sans prendre la peine de me présenter j'interpella V'ala.

- Peut-on m'expliquer pourquoi l'héritière des elfes violets se rabaisse à menacer une elfe sans défence ?

[hrp: déso c'est court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2279-presentation-de-sirus?highlight=sirus
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:09

« Bordel de m…mercredi ! »

Le juron était parti tout seul. Mais il y avait de quoi. Alexia venait tout juste de trébucher sur son lacet défait, et de tomber…dans une flaque d’eau. De tout son long. La Nonso se releva rapidement, toute dégoulinante d’eau de pluie. Elle se mordit la lèvre inférieure et essora les manches et le bas de son T-shirt, puis se secoua un peu, comme un chien, pour se sécher un peu. C’était dans ses moments là qu’elle regrettait de ne pas être un de ces sorciers (ou sortceliers, plutôt) pour pouvoir incanter un Sechus comme l’avait souvent fait son oncle lorsqu’il faisait la vaisselle. Mais il avait fallu qu’elle soit une pauvre Nonso perdue dans un monde magique sans pitié, où les habitants la regardaient d’un air amusé en se demandant pourquoi une jeune fille se tenait debout sur un trottoir avec les vêtements trempés, alors qu’il lui aurait fallu une simple formule magique pour tout arranger. Facile à dire, quand on est sorcier. Sortcelier, pardon.

Tout ça pour dire qu’Alexia se trouvait légèrement idiote, avec ses vêtements mouillés et sans pouvoir faire quelque chose. Et comme si ça ne suffisait pas, Citrine, le kré-kré-kré stupide d’Oncle Andrew, la regardait avec des petits yeux moqueurs. Et jusque là, Alex ignorait qu’un kré-kré-kré savait rire. L’adolescente lui fit les gros yeux et l’animal arrêta ses gloussements.


* Pour une fois qu’il comprend quelque chose à une situation… Faut que ça tombe sur une où je m’humilie… Bon, il n’y aurait pas un sortcelier tout gentil quelque part et qui pourrait me lancer un Sechus ? Non, parce que là, j’ai un peu froid… *
Alors elle entreprit de chercher. Elle demanda à plusieurs passants. Des gamins se moquaient d’elle, des vieillards se disaient trop fatigués, des adultes trop pressés et certains même ne prenait pas la peine de se retourner vers elle. Elle grelottait. Ne restait plus que la bonne vieille méthode terrienne : rentrer chez soi et se sécher au feu de la cheminée. Ou au sèche-cheveux. Sèche-cheveux que son oncle avait dû emporter de Terre sur AutreMonde étant donné que les AutreMondiens n’en ont pas besoin, préférant s’administrer un Sechus lorsqu’ils se lavaient les cheveux. Plus rapide et plus efficace. Sauf pour les Nonsos.

Elle marchait donc d’un pas décidé sur le chemin de la porte de Transfert pour se rendre au Lancovit. Ah, oui, parce qu’elle et Citrine étaient à Selenda. Tous seuls. Pourquoi ? Pour rien. Simplement pour se balader. Elle trouvait le royaume des elfes bien plus joli et plus féérique que les autres pays d’AutreMonde. Et, après des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois d’insistance, elle avait finalement réussi à avoir l’autorisation d’Oncle Andrew.

Bref donc. Elle marchait. Dans les rues de Selenda. Avec pour seule compagnie une sorte de petit lapin jaune débile. Elle traversa une rue, tourna à un angle, continua tout droit et… se trouva juste au centre de personnes certainement en plein conflit.

Quatre. Il y avait quatre personnes. Juste à droite d’Alex, deux jeunes filles. En face, un jeune homme. Un elfe, d’après ses oreilles. Et à gauche, le regard luisant de colère, une elfe à la peau violette. Avec un arc et une flèche toute prête à la main.


« Euh… Zut ? Bon, ben, euh, je vais vous laisser, désolée pour le dérangement… »

Elle fit un pas, les yeux rivés sur l’elfe violette, et… elle glissa. Et tomba à nouveau sur le sol.


« Et merde !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:36

Mélodia Amdej se promenait dans la forêt, regardant le ciel et grimpa dans un arbre. Elle caressa les bobelles et leurs petits. Grimpant plus haut, l'elfe aperçu des silhouettes. Mél' descendit, fit reprendre l'apparence normal à son familier Rex, un draco-tyranosaure.

-Tu entends des gens, là-bas ? Suis le son, je voudrais savoir ce qui se passe ...

Elle grimpa sur le dos de son grand âme-soeur et celui-ci courut jusqu'au bruit, faisant trembler la terre sous ses pattes. Puis, freinant brusquement, l'elfette écarquilla les yeux. V'ala, l'héritière de Selenda faisait partie des quatres personnes. Elle descendit de son familier.

-Euh....Rex, tu peux t'incliner devant notre future reine de Selenda s'il te plait ...

Mélodia et Rex s'inclinèrent en même temps ... bon ... pour Rex, il inclinait juste la tête, il était pas habitué à s'incliner.

-Bonjour, Héritière de Selenda, future reine ...

Puis, remarquant l'arc bandé, et se retourna et vit une elfe. Elle fronça les sourcils et se retourna vers V'ala et lui dit, ne la regardant pas dans les yeux pour montrer qu'elle ne voulait pas la défier :

-Excusez-moi, mais pourquoi tenait-vous votre arc en direction d'une elfe ? Vous a-t-elle attaqué ? ... Et, bientôt, les elfes seront votre peuple, en tuer un ... pourrais nuire à votre statue ...

Mélodia Amdej attendit, un peu crispé, mais c'était vrai, V'ala aura bientôt le peuple des elfes sur les "épaules" et si elle en tuait, cela tachera un peu son statue d'Héritière donc future reine de Selenda ...
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:36

J'avais mal choisi mon moment pour foncer dans quelqu'un. C'était l'héritière du royaume de Selenda la poise j'allais mourir. Elle commença a me crier dessus :

-Qui es-tu ? Pourquoi m'avoir bousculé de la sorte ?

En disant c'est mots elle me fusillait du regard et mit la main sur son arc a flèche j’étais finie. Juste a se moment la, une jeune fille arriva et commença a essayé de la calmer :

- Que s’est t-il donc passé pour que la princesse de Selenda soit à ce point énervée ?

Bonne question je lui avais juste foncer dedans sans faire exprès. Pourquoi c'était-elle énervée ? Et je vis un nouveau venu arriver derrière. Sans même se présenter il dit a V'ala :

- Peut-on m'expliquer pourquoi l'héritière des elfes violets se rabaisse à menacer une elfe sans défense ?

Bon pour la calmer c'était le top mais pourquoi sans défense ? C'est vrai j'avais mon arc dans mon dos. Si ma vie n'était pas en jeux je lui ferais ravaler ses paroles. A se moment un nonsos arriva en plein milieu de tout. Elle dit un peu embrouiller :

« Euh… Zut ? Bon, ben, euh, je vais vous laisser, désolée pour le dérangement… »

Et elle partit mais elle glissa et je dû retenir un gloussement. La pauvre déjà tremper tomber ici ne devait pas lui faire du bien. Elle jura :

« Et merde !! »

La pauvre j'allais l'aider quand une jeune femme arriva. En voyant V'ala elle ordonna a son familier de la saluer et ils ont fais la révérence ensemble et la jeune fille en profita pour dire :

-Bonjour, Héritière de Selenda, future reine ...

La flatter pour la calmer bonne idée. Elle continua :

-Excusez-moi, mais pourquoi tenait-vous votre arc en direction d'une elfe ? Vous a-t-elle attaqué ? ... Et, bientôt, les elfes seront votre peuple, en tuer un ... pourrais nuire à votre statue ...

Euh elle avait pas tord si V'ala me tuait son futur peuple allait moins l'aimer si pas la détester. Bon il n'y avait plus aucun arrivant en vu je pouvais me relever. En me relevant je regardais d'un air méfiant l'arc de V'ala. Je me mis a parler :

-Bon vu le monde procédons par étape.

Je me remémorais l'ordre des événement puis repris :

-V'ala je me présente je m'appelles Élisteria Old Mairry et je n'ai pas fais exprès de te bousculer je ne t'avait pas vue je suis désolée.

Je regardais deux seconde V'ala puis repris :

-Pour ceux qui demandais ce qui c'était passer vous le savez maintenant. Et merci de m'avoir défendu.

En regardant la nonsos je dis :

-Ma pauvre tu es trempée.

Après l'avoir aider a se relever j'incantais un séchus :

-C'est mieux comme sa non ?

Je regardais autours de moi leur regard en me disant que je devais peut-être prendre une décision. Arrêter de parler autant sans laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]   Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc [pv V'ala,Nihal,Kyria,Sirus,Alex et Mel.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If we ever meet again [Nihal&Logan]
» Nihal Shareem ~ Voudras-tu tenter ta chance ?
» alex
» alex absente.
» Alex absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: