AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Archange


Ex Archange

Age du personnage : Inconnu

Familier : Nope
Couleur de magie : Démoniaque, donc...?
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Demon King
Résidence : 7° cercle, Limbes~Palais

MessageSujet: Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya]   Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:01

Selenda, Autremonde.

Planète magique, planète magnifique.
Mon obsession.
Enfin, je peux fouler le sol de cette planète enjôleuse, attirante, charmeuse.
Enfin je peux respirer son air embaumant de mille parfums suaves jusqu'à en perdre la tête, enfin je peux dévisager toutes ses merveilles qui s'offrent à ma vue avec impudeur.
Enfin.
Qu'un dragon ait été sacrifié pour mon bon plaisir, peut m'importe. Il n'en pouvait plus, était las du regard de ses semblables. L'invisibilité lui sied à merveille, maintenant. Et il est mon pantin, pour encore quelques siècles. Ensuite... Ses invocations répétées que je lui obligent le tueront. Elles le tuent déjà à petit feu. Non, je n'ai vraiment aucun regret.

Pour ma première excursion, j'avais choisi un champs elfique, coloré, paisible, solitaire. Les elfes ne sont pas tendres, mais s'ils me remarquaient dans une de leurs cultures, je ne risquais pas ma vie. Après tout, ils ne savaient pas que j'étais désormais le Roi des Démons... Un sourire naquit sur mes lèvres, un sourire de pur bonheur, comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Seule m'incommodait l'odeur de soufre émanant de mon pitoyable et invisible petit pantin. Je ne pouvais m'empêcher de penser que je dépendais de lui. Grâce à ma magie, il est invisible, mais aussi inconsistant. C'est un traitement cruel, mais quand il m'a vu, il a perdu la tête, et a passé un pacte inéquitable avec moi. Il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Perdu dans mes pensées, ivre de bonheur, je n'ai pas remarqué tout de suite l'odeur familière qui se mêlait à celles, puissantes et agréables. C'était un souvenir, délicieux, qui me tirait de l'oubli où me plongeaient ce monde. C'était un souvenir, mais il y avait aussi quelque chose de nouveau. J'ouvris les yeux, que j'avais jusqu'à là gardés fermés pour mieux m'imprégner de l'atmosphère sereine des lieux, et découvrit une jeune fille.

Tara...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2503-archange
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya]   Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:20

    Selenda, assez joli endroit où j'aime me promener. Ou pas, cela dépend des jours. Là, je faisais une promenade digestive.. de ce que je n'avais pas mangé. J'avais juste envie de manger de la viande et de boire un truc, n'importe quoi. J'avais envie d'en baver. Mon ventre gargouillait tellement. J'avais au moins quatorze kilos en moins depuis la dernière fois que j'avais mangé correctement quelque chose de potable. Donc, un mois environ. C'était juste horrible de se penser, ressemblant à un sac à os. Buerk tout court quoi. Je n'avais jamais eu l'envie d'être comme ces filles humaines, sur Terre, mannequin là ou je sais plus quoi, qui avaient la peau sur les os. Mon dieu quoi. Bref, je pataugeai dans.. le caca, pour aller vers le plus simple et le plus familier. Je m'ennuyait à un point.. Je n'étais pas toute seule bizarrement. Des Sangraves de mon âge avaient le même problème que moi, qui est l'ennui. Alors en cachette, ils jouaient à des jeux nonso, derrière le dos des adultes. J'en avais vu un se faire prendre, bon courage pour lui. Moi je n'y jouerais jamais. Pourquoi ? Déjà, je n'ai pas envie de me faire chier à jouer à des jeux aussi débiles que ceux des Terriens, et ensuite, j'aime pas les Terriens (malgré qu'ils inventent des habits juste incroyables ! Et aussi, j'avais décidé de me débrouiller seule pour trouver quelque chose de logique à faire et de pas ennuyant, évidemment.. Sans aide. Rien. Nada. Niete. Donc, je galérai, pour aller vers le plus simple. Toujours entrain de patauger dans la merde, je vis des Elfes. Des Elfes mâle. J'étais déguisée en Elfe femelle. J'étais donc jolie. Bonne. EH MERDE. Ils passaient souvent à côté de moi en me regardant. Je décida de prendre un autre chemin. Je ne connais pas les coutumes des elfes, et je ne veut même pas les savoir, cela m’horripile. J'espérais être enfin seule. Ou pas. Tara... ? WHAT THE FUCK, comme disait les anglais. Je détestais que l'on me prenne pour ma sœur. BERK. Non. C'est pas elle. Heureusement. J'ai pas envie qu'on me confonde à ma trainée de fausse jumelle. J'avais hésité. On ne me croyait pas quand je le disais, donc j'ajouta. Et si vous me croyez pas, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, en toi je me perds... Et tout devient irréel [Kirya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse rencontre mouvementé (PV Kirya)
» Concernant Aurore / Kirya / Shoupy
» Le tout pour le tout [pv Papy]
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Petit Papillon devient Grande Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: