AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Aendil


Blood Aendil

Couleur de magie : Rouge braise
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Petits boulots
Résidence : P'tit appartement de domestique à Omois
Dans le sac : Plein de billets, une sucette à moitié entamée

Affinités : Mysteria
Fire Blaze
[RP en cours ~]

MessageSujet: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:18


Le bucolique paysage s'étendait jusqu'à environ un mile de Tingapour. Des jolies maisons fleuries où résidaient la majorité des habitants d'Omois, aux jardins emplis de fleurs parfumées de toutes sortes, chaque chose ici exhalait la tranquillité et la quiétude. Le soleil couchant ne dévoilait que sa moitié supérieure et éclairait la scène d'un éclat rougeâtre. Au-delà, dans la pénombre, on distinguait les arbres de la forêt dont les feuilles se balançaient paresseusement sous la brise de printemps.

Beurk.

Blood fronça les sourcils de dégoût à cette pensée. Un homme vêtu d'une cape bleu et argent se pencha vers elle avec sollicitude et lui demanda si tout allait bien. "Oui, zza va, merzi monssieur", lui répondit-elle de sa voix enfantine, avec un léger zézaiement. Le sortcelier repartit. Elle lui tira la langue et lui fit un pied-de-nez en souriant, puis partit en courant et riant.

Elle fut obligée de s'arrêter aux abords de l'allée centrale. En effet, malgré l'heure relativement avancée, la foule ne s'était pas encore dissipée et l'air fourmillait de sortilèges et d'odeurs. La petite fille s'arrêta devant un stand vendant des produits importés directement de la Terre. "La caverne de Gaïa", annonçait fièrement la devanture. Un petit objet attirait son attention. Le marchand sourit, attendri.
"-Tu es intéressée par notre briquet ? C'est de la première qualit..
-Z'est quoi un briquet ?
-Ça permet de faire du feu sans magie. Regarde."
Et le marchand, ravi de son attention, actionna la petite molette. Une flammèche jaillit aussitôt, claire et vive, suivie d'un petit cri de ravissement de la fillette.

Ce corps commence vraiment à déteindre sur moi.

"Je vous l'achète !" décréta-elle. Elle commença à fouiller dans sa petite sacoche blanche pour retrouver sa liasse de billets, mais fut interrompue par le marchand, qui décréta qu'il le lui offrait, mais "seulement si elle promettait d'être sage à la maison et de faire attention avec le briquet". Ravie, elle accepta.

Que faire, que faire maintenant ? La démone n'avait pas envie de retourner aux appartements d'Omois, elle se sentait encore pleine d'énergie. Retroussant sa robe de mousseline bleu azur, elle se faufila entre la populace et, une fois l'allée traversée, reprit sa course en direction de la forêt avec une petite idée en tête. Durant son trajet, elle sortit plusieurs fois le briquet de sa poche, l'admira sous toutes les coutures, et actionna plusieurs fois la molette. Comment ça fonctionnait ? Il n'y avait nul trace de magie dans cet objet. Elle renonça à l'envie de le démonter, car elle comptait l'envoyer à Archange avec son prochain courrier. Non, elle allait plutôt l'essayer.

Une fois arrivée à l'orée du bois, elle fit apparaître le feu à proximité d'un arbuste mort. La flamme lécha le bois, le noircit peu à peu en faisant dégager une fumée grise qui parvint aux narines sensibles de Blood. Elle toussa et lâcha son briquet, qui s'éteint dans les fourrés. Le temps qu'elle se baisse pour le récupérer, le feu avait fini de carboniser la branche, et s'était transmise à l'arbre voisin.

Lorsqu'elle leva la tête, un magnifique spectacle s'étalait devant elle. L'arbuste en flammes, ainsi que son voisin, noircissaient le ciel et répandaient une douce chaleur. Mais elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, enfin ! En riant, elle brûla encore ; un, deux, trois, quatre buissons firent les frais de sa joie. Enfin, elle admira son œuvre. Le feu se propageait, lentement mais très surement, aux voisins et aux voisins des voisins, et ainsi de suite. Heureusement, il avait fait un temps d'été caniculaire les deux semaines précédentes. Le bois était donc parfaitement sec et faisait un magnifique feu de joie...ou bûcher, c’est selon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3486-blood-aendil#61537
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:34

Ah la forêt...C'est beau la forêt...Les grands arbres verts...Les fleurs, les plantes....Les oiseaux...Les animaux...
La forêt c'est beau. Mais une forêt en feu, y a pas plus beau. Oui, je sais, je suis cinglée. On me l'a déjà dit cent fois. Ou peut-être cent-une, je ne sais plus. Mais j'adore les explosions. Plus les choses crament autour de moi, et d'autant plus quand c'est moi qui les provoque plus je me sens...comment dire...heureuse? Nan, c'est pas le bon terme. Aux Anges? nan, je crois qu'ils en ont rien à faire de moi. Vivante? Oui c'est le bon terme. Sans les explosions, je serais en OutreMonde depuis ma naissance. En gros, bah...je ne serais jamais née. C'est mon destin. Mon destin est d'être une pyromane accomplie.
Bref. Je faisais quoi dans la forêt déjà? Ah oui. Je voulais tester mon nouveau joujou. Quand je suis partie sur Terre, y avait de sens qui utilisaient un outil bizarre qui faisait du feu. Je suis partie dans un "bar" où on en vendait. J'ai dû paraître bizarre au Monsieur à la caisse. C'est sûr qu'une ado de 14 ans vêtue comme une espionne avec une combinaison noire, qui vous demande...:

-Bonjour! Est-ce que vous pouvez me dire comment s'appelle le machin truc dont se serve les monsieurs pour faire du feu?

...ca peut paraître étrange. Mais très. On vous prend direct pour un extraterrestre. Sauf que le vendeur a dû croire que j'étais une petite africaine. Dans le noir, c'était le parfait camouflage.
Quoi qu'il en soit, l'homme a été très gentil.

-Petite, ca s'appelle un briquet. Il en prend sur l'étagère derrière lui et m'en tend un. -Mais c'est très dangereux, il ne faut pas jouer avec. Pourquoi en veux-tu un d'ailleurs?

Je décidais d'inventer une histoire à toute vitesse:

-Bah, j'ai été adoptée depuis pas longtemps et mes parents m'ont envoyée en acheter un parce que c'est l'anniversaire de leur vraie fille qui est plus grande que moi et ils voulaient allumer ses bougies. ils m'avaient dit le nom mais je m'en rappelais plus. A l'orphelinat, je n'en avait jamais vu et...

Le vendeur, ému, m'interrompit:

-Oh pauvre enfant! Etre coupée du monde ainsi c'est terrible! Tiens, je te le donne cadeau, et j'espère que tu passeras une bonne journée. Allez file maintenant.

D'un hochement de tête, avec mon visage de petite fille adorable, et mes grands yeux, je lui dit merci et ouvrit la porte.
je sortit dans le froid mordant terrien, et pris la première Porte de Transfert pour AutreMonde. Pour faire du feu, quoi de mieux qu'une forêt? J'ai donc choisi la première qui était m'était venue à l'esprit, celle d'Omois.

Voilà comment j'ai atterrit ici.
Je continuais à marcher, cherchant l'endroit propice pour tenter l'expérience. Mais je fus attirée par une lueur rougeâtre au loin! Un feu de forêt! Et, étant une professionnelle en ce qui concerne le feu, il ne me semble pas naturel. Je me précipitais vers le lieu où les arbres brûlaient. Qui...qui...qui avait...OSE...faire brûler les arbres? Qui avait osé s'approprier MA distraction?
je continuais à courir. tout brûlait autour de moi. Je blêmit de rage. Qui s'était permis de tout faire brûler à ma place? J'aurais bien voulu éteindre ce feu et le rallumer, mais je n'avais pas le courage de le faire. C'était du très bon travail. Je contemplais mon briquet, déçue. Mais je m'arrêtais net. Une petite fille aux cheveux blonds, coiffés en deux couettes, me regardait avec de grands yeux. Environ 7 ans, pas plus. Il n'y avait pas à dire, elle était adorable! Que faisait-elle ici? Où était sa maman?
Je vis alors la présence du briquet entre ses mains. La rage revint. C'était donc elle! Et puis quelque chose n'était pas normal chez elle mais je n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Incapable de retenir ma colère plus longtemps, j'explosais:

-Petite, je ne sais pas ce que tu fiches ici, mais je voudrais savoir qui t'a autorisée à faire brûler la forêt à MA place! Je voulais justement essayer ce qu'on appelle briquet et tu m'as complètement gâché mon plaisir! Il en faut pas jouer avec le feu, tu n'as jamais appris ça? c'est aussi un proverbe, et il s'applique à cette situation aussi! Ne t'attaque pas à moi sur ce sujet!

Whaouh. Je devais vraiment avoir l'air d'une furie. Pauvre enfant, j'espère qu'elle n'est pas effrayée. En même temps, elle l'a cherché. Et elle l'a parfaitement mérité. Faire cramer les choses à ma place, c'est inadmissible. Faudra que j'en touche deux mots à sa mère tiens. Si elle en a une d'abord. Parce que ça me semble étrange cette histoire.
Etrange? Chouette! Ca veut dire petite mission personnelle! Youpi! Qui dit étrange, dit...Mysti déboule!

Revenir en haut Aller en bas
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:52

Ah, là forêt. Y à pas moyen, j'adore ça. C'est beau les arbres. J'adore quand ils ont des feuilles rouges. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Donc, je suis dans là forêt d'Omois. À cause d'un haut mage pour chamger. Pour une fois, il n'est pas venu me trouver le matin pendant que je dormais. Les autres ont du le prévenir que c'était mauvais pour la santé.
Non, il est venu me trouver au repas de midi. Car pour une fois, je m'étais levée tôt car j'avais mal dormi, donc je fesait le déjeuner et non le petit déj.

Ce cher stupide Haut Mage m'interrompt alors que je venais de me servir ma troisième assiette de frites. Oui, je mange terrien, c'est l'habitude. Il me demande d'aller chercher une plume de Treee rouge.
Je lui sort mon célèbre "Je suis pas vôtre larbin, trouvez vous un premier sorcelier" auquel il répond par la traditionelle bourse remplie de credimuts. Il me paye complètement le voyage, l'entrée du parc national, et mon dejeuner en prime.

Donc je me retrouve dans la forêt d'Omois, avec mon kit de survie et un piaf à trouver.
J'en entends d'ailleurs un pousser son cri, qui lui à vallu ce nom. J'aperçois alors des ailes rouges rubis. Un treee. Je m'approche furtivement. Le suis. Une odeur de brûler se fait sentir. Puis une fille se met à hurler.


-Petite, je ne sais pas ce que tu fiches ici, mais je voudrais savoir qui t'a autorisée à faire brûler la forêt à MA place! Je voulais justement essayer ce qu'on appelle briquet et tu m'as complètement gâché mon plaisir! Il en faut pas jouer avec le feu, tu n'as jamais appris ça? c'est aussi un proverbe, et il s'applique à cette situation aussi! Ne t'attaque pas à moi sur ce sujet!


Le piaf s'enfuis. Je me dirige vers la voix, que j'ai très bien reconnue. Mes flammes noires apparaissent. Comme j'ai mon bracelet avec moi, aucune chance que la troubleuse de silence les voies de cette couleur, elle ne pratique pas la magie démoniaque. Par contre Si un sangrave où un démon est dans le coin, ça pourrait être gênant. Mais je m'en fiche. ELLE est en vue.

- C'EST PAS BIENTOT FINI CE RAFFUT POUR UN TRUC AUSSI PUÉRIL MYSTY! Y en à qui esseyent de bosser la, et a hurler t'à fait fuir ma proie!


Je vois alors une gamine, certainement celle que Mysteria enguele. Une jolie petite fille blonde aux yeux bleus. Brrrrr. J'ai horreur des enfants. Je crois qu'elle ecquarquille les yeux en me voyant. C'est sur qu'une fille aux yeux bruns rouges, longs cheveux noirs habillée comme une terrienne avec un sac en bandoulière, et surtout ayant une magie qui ressemble a des flammes, on en voie pas tous les jours. Quoi que. Si c'est cette gamine qui a déclenché le joli feu que je voie..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Blood Aendil


Blood Aendil

Couleur de magie : Rouge braise
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Petits boulots
Résidence : P'tit appartement de domestique à Omois
Dans le sac : Plein de billets, une sucette à moitié entamée

Affinités : Mysteria
Fire Blaze
[RP en cours ~]

MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:39

Tout à son jeu, la démone ne vit pas le temps passer...ni qu'elle n'était plus seule. En effet, une jeune fille brune aux yeux verts, qui faisait le double de son âge supposé, marchait dans sa direction. La voleuse, apparemment horrifiée par les flammes qui s'élevaient maintenant assez haut dans le ciel, ne prit pas de gants pour faire savoir à la petite ce qu'elle pensait.

"-Petite, je ne sais pas ce que tu fiches ici, mais je voudrais savoir qui t'a autorisée à faire brûler la forêt à MA place! Je voulais justement essayer ce qu'on appelle briquet et tu m'as complètement gâché mon plaisir! Il en faut pas jouer avec le feu, tu n'as jamais appris ça? c'est aussi un proverbe, et il s'applique à cette situation aussi! Ne t'attaque pas à moi sur ce sujet!"


Blood, surprise, se retourna avec un petit sursaut, et fixa l'intruse dans les yeux. A peine sortie de ses couches, constata-t-elle avec une pointe de mépris. Elle n'avait que faire des gamines, et abhorrait les enfants, avec leurs sourires niais et leurs cris incessants. Sauf que maintenant, elle en était une aussi...ou presque. Résistant à son envie de se transformer pour lui faire perdre son air condescendant, elle répondit sans avoir l'air de se formaliser :

"- A ce train là, ta forêt aura disparu bien avant que tu fermes ton clapet."

Et elle se retourna. En fait, après réflexion, c'était absolument pas naturel de dire ça à sept ans. Slurk, l'autre risquait de se douter de quelque chose. Elle allait improviser quelque chose pour rattraper son erreur, quand surgit -encore ! Ils s'étaient tous donnés rendez-vous ou quoi ?- une autre fille. Celle là avait les yeux gris cendre, constata-t-elle. Et quand elle criait, ça faisait affreusement mal aux oreilles, surtout quand on avait une bonne ouïe.

- C'EST PAS BIENTOT FINI CE RAFFUT POUR UN TRUC AUSSI PUÉRIL MYSTY! Y en à qui essayent de bosser là, et à hurler t'as fait fuir ma proie!

Bon, ça suffit, décida-t-elle. Elle en avait marre, marre de ces gens qui étaient même pas capables de s'exprimer correctement, marre du bruit, marre des empêcheurs de cramer en rond. Ouais, mais on fait quoi quand en on a marre ? On crie sur les gens encore plus fort ? On les ignore ? Ou on leur apprend les bonnes manières ? Elle étouffa un bâillement involontaire : elle qui n'avait pas l'habitude de se casser la tête, ça la changeait-mais agréablement ou pas, elle n'aurait pas su le dire. Elle choisit d'ignorer les deux filles. Avec un peu de chance, elles discuteraient et elle aurait la paix.

Elle se retourna vers le brasier et approchait ses mains pour sentir la douce chaleur, quand un battement d'ailes attira son regard. L'oiseau en question avait de belles ailes rouge sang et était plutôt menu. Inconnu au bataillon, surement la faune locale. Il se lissa les plumes d'un air dédaigneux, ouvrit le bec et poussa un cri strident qui finit d'écorcher définitivement les oreilles de la démone. Assez, assez, assez ! Elle s'élança vers l'oiseau et se rapprocha de l'arbre en essayant de faire le moins de bruit possible, avec la ferme intention de lui tordre le coup au prochain cri. Soudain, un sourire malicieux éclaira son visage. Quel goût ça avait, d'abord, un tree rôti ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3486-blood-aendil#61537
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:35

(désolée c'est plutôt court...)

Oui, cette petite me semble étrange. Dans son regard, on perçoit une certaine maturité qu'on ne peut pas posséder à 7 ans. En plus, vu le langage et le ton sur lequel elle me répondit, cela augmenta mes doutes. Mais qui est-elle?

- A ce train là, ta forêt aura disparu bien avant que tu fermes ton clapet.

Vous en connaissez beaucoup des fillettes qui seraient capables de vous répondre ceci du tac au tac? Moi pas. Et pourtant je connais énormément de monde. Mais vraiment beaucoup. Sans compter les quelques petites personnes que j'ai involontairement cramées ou volées.
Mais elle a pas tord. Et ça aussi c'est étrange.
J'allais éteindre le feu, bon ou non, lorsqu'une jeune fille déboula aussitôt (oh la la je pourrais jamais faire cramer quoi que ce soit tranquille) aux cheveux rouges et aux yeux gris. Je l'aurais reconnue entre mille. Et cette fille gueulait après moi. (mais qu'est-ce que j'ai fait???)

- C'EST PAS BIENTOT FINI CE RAFFUT POUR UN TRUC AUSSI PUÉRIL MYSTY! Y en à qui essayent de bosser là, et à hurler t'as fait fuir ma proie!

Hein? Dois-je rappeler qu'elle est ma concurrente en pyromanie? Alors de quoi elle se mêle? Et qu'est ce qu'elle fiche ici d'ailleurs?
Je décidais d'éteindre le feu puis lui lançais d'un ton acerbe:

-Heureusement que tu étais censée être plus adepte des explosions que moi. je pensais que tu comprendrais. On dirait que ta vie de couple avec Sacha a cramé ton cerveau.

Bon j'aurais pu dire autre chose. Parce qu'avec ce que j'ai dit, je m'en fais une ennemie. Mais qui a dit que nous étions amies?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Aendil


Blood Aendil

Couleur de magie : Rouge braise
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Petits boulots
Résidence : P'tit appartement de domestique à Omois
Dans le sac : Plein de billets, une sucette à moitié entamée

Affinités : Mysteria
Fire Blaze
[RP en cours ~]

MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:56

Elles s'engueulaient. Mais grave quoi. Une histoire de couple on dirait. Blood n'avait jamais eu de petit ami. Pour quoi faire ? Mais le pire, c'est qu’elles l'ignoraient totalement. Elles ne savaient pas qu'il ne fallait jamais sous estimer un démone ? Non, elles ne savaient pas, ou plutôt si, elles savaient mais elles ne pensaient pas en avoir une en chair et en os juste en face d'elles. Elles s'en mordraient les doigts plus tard, mais pour l'instant, la jeune fille avait quelque chose de plus important à faire.

Elle se déplaçait silencieusement. Ses capacités de démone avaient été conservées, malgré la taille de son corps. Si quelqu'un la regardait en se moment, il aurait trouvé ça très louche. Mais alors, vraiment. Le tree ne devait pas connaître son odeur -c'est vrai que les démons en liberté ne sont pas très courants sur Autremonde -aussi il ne l'identifia pas comme un danger potentiel.

Enfin arrivée au pied de l'arbre, elle jaugea sa hauteur d'un œil expert, puis plaça ses mains sur le tronc. Tiens, l’arbre n'essayait pas de se défendre. Si on était dans les Limbes, où les conditions de vie sont bien plus difficiles, elle aurait sans doute eu à s'écarter ; ne connaissant pas cette espèce, elle s'était préparée à tout, sauf à ça, mais ça l'arrangeait bien. L'écorce était fermement fixée à l'arbre, et l'escalade se présentait sous un jour favorable.

Elle grimpait aisément sur la surface pleine d'aspérités, et fut bientôt arrivée au niveau des branches supérieures. Juste en face du volatile. Le tree ouvrit le bec, referma le bec, étendit les ailes et tenta de s'envoler ; mais trop tard, sa main avait déjà jailli et se referma sur son plumage joliment coloré. Blood s'installa confortablement -pour autant qu'une branche puisse être confortable- entre deux branches et croisa les jambes. Elle tenait fermement l'oiseau et pouvait l'observer sous toutes les coutures.

Sauf que, de là où elle était, les deux autres filles aussi pouvaient l'observer sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3486-blood-aendil#61537
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:24

Je retournais brusquement la tête. mon ouïe sensible avait perçu un bruit infime, d'une discrétion infinie, et cela m'avait alertée. La petite escaladait les arbres avec une souplesse telle que je n'en avais jamais vue et qui ne concordait pas avec sa taille et son âge, et une minute plus tard, elle était perchée sur les arbres de l'arbre les plus hautes. A part une voleuse patentée, nul n'est capable d'accomplir ce prodige. Et la petite est bien trop jeune pour être VP. Elle me semble de plus en plus louche et étrange. Va falloir que je la tienne à l'oeil.

Je la vis attraper un très bel oiseau et le regarder sous toutes les coutures. Bon ça ça ressemblait plus à une attitude enfantine. mais je ne me départis pas de ma méfiance pour autant. Elle se rendit compte un peu tard que je la dévisageais.

Je décidais rapidement d'en savoir plus sur elle. Avec agilité, je grimpais dans l'arbre et m'assis à côté d'elle. elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Je lui dit alors le plus doucement possible:

-Ecoute, excuse moi de m'être emportée tout à l'heure. C'est juste que j'adore mettre le bazar et surtout, surtout le feu, donc que quelqu'un d'autre l'aie fait à ma place, et remarquablement, m'a un peu agacée. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Comment t'appelles-tu d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre Blaze


Fyre Blaze

Age du personnage : 15 ans

Familier : Pas encore de familier
Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps
Résidence : Chambre au château vivant
Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..

Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.

MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:08


-Heureusement que tu étais censée être plus adepte des explosions que moi. je pensais que tu comprendrais. On dirait que ta vie de couple avec Sacha a cramé ton cerveau.


Alors LÀ, elle exagère. Je commence à voir rouge. Là puissance de mes flammes augmente.
Je les sens autour de moi. Est ce que je crâme l'insolente? Ou je m'occupe du piaf d'abord?
- Oh, mais je suis toujours adepte des explosions! J'ai bien envie de t'exploser la cervelle d'ailleurs ! Une voleuse, c'est pas sensé etre discrète, hein? Je le retrouve comment mon piaf moi ?


Je suis tellement en colère que je ne remarque pas la disparition de la gamine jusqu'à ce que Mysteria se mette à grimper sur un arbre. Je reste figée.
La VP et la fillette sont en haut d'un arbre et discutent. Tranquillement.
Je me frotte les yeux. J'ai l'impression de voir quelque chose d'étrange autour de la petite fille.
Et remarque le treee dans sa main.
Je me concentre. Et me transmitus a côté d'elles.

- Dis moi fillette, tu pourrai me passer une ou deux plumes de l'oiseau que tu as dans les mains s'il te plait? J'en ai besoin pour ma mission, après je peux retourner au château.


Et surtout, partir loin de cet asile de fous.
J'esseye d'éteindre ma magie enflammée, sans succès. Toujours aussi noire.

[ Désolée c'est court, mais j'ai peu de temps, pardon..]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3456-fyre-9834#61184 http://tara-duncan.actifforum.com/t3201-fyre-blaze#57118
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]   Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set fire to the forest !
» Fire by fire ... except when one is not a dragon #Amérya
» Atelier de Myst' la foldingue
» Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]
» Fyre ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: