AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:07

Me voici à la limite d'Omois , ou plutôt à la limite d'un empire mondialement connu sur Autremonde où il peut m'y arriver plein de choses atroces ( ou très atroces ! ) car les sangraves n'y sont vraiment pas les bienvenus .
Heureusement , il suffisait que je reste bien sagement dans cette forêt bordant tous cela pour ainsi éviter d'être vu aux yeux de tous le monde enfin presque tous le monde ... J'avais beau avoir mis un long habit de voyageur avec une capuche dissimulant parfaitement mes traits de visage pour passer inaperçu malheureusement ma part de magie démoniaque en moi ne se cachait pas facilement comme cela à mon plus grand regret . Donc quelqu'un maîtrisant parfaitement la magie pouvait le découvrir bien facilement ...
Bon de toute façon , hormis si j'ai une poisse légendaire , il y'a quasiment aucune chance de tomber sur une personne comme celle-ci . Du moins , je l'espère ...
Et pourquoi , j'étais ici déjà ? Pour une mission qui m'était impossible à refuser , tiens ! "Vous devez récupérer un colis dont le contenu est très comprometteur et top secret pour le moment . Le ramener au plus vite ici , sans faire de fuites , ni de bavure , l'échec n'est pas toléré . Il est caché dans dans la forêt proche d'Omois et est sous l'emprise d'un sortilège pour le rendre invisible . Voici les instructions pour ... "" Qu'on m'avait dit et bien ... Je me demande vraiment ce qu'il contient pour m'avoir dit que cette mission était très dure et urgente .
J'étais partis depuis plusieurs heures de la forteresse grise et préférant marcher , je n'avais pas choisis de chevaucher mon familier même si je serais arriver bien plus vite et Raptor sans fichait pas mal d'ailleurs . Celui-ci avait pris une longueur d'avance sur moi car il était plus à l'aise et désirer chasser . Je suivais donc le chemin indiqué sur feuille pour arriver à la destination prévu quand j'avais comme l'impression d'un seul coup de n'être pas seul .
Je jeta juste un coup d'oeil derrière moi et aux alentours mais sans rien remarquer . A mon avis soit c'est moi qui imagine des choses ou soit quelquechose ou quelqu'un se dissimule à ma barbe . Puisque , je ne suis pas si bête et à mon plus grand malheurs ça doit être la deuxième solution ... Choisissant de ne rien laisser paraître , je pressa le pas et quelque temps après cette impression venait de disparaître .
Quelques minutes après , je retrouva Raptor sur le chemin en train de ... Manger le reste d'un cadavre d'un Vrrir qu'il venait tout juste de chasser ...


- "Où est le problème ?" Me demanda celui-ci .

- "Oh rien ! , je ne te retiens pas mais si après tu as des problèmes avec la société protectrice des Vrrirs , il ne faudra pas te plaindre" .

Il émit alors un énorme soupir du genre " je m'en fout royalement" puis après s'être rassasié , il m'emboita le pas en laissant tous ce qui est incomestible du vrrir ici . Plusieurs minutes après nous arrivons enfin à l'endroit de destination prévu .
Après avoir suffisamment étudié le tableau , j'appliqua un révélus à l'endroit et de la manière prévu pour le faire , juste après un colis apparu quelques mètres plus loin , rendu visible .
Il avait la bête forme des colis qu'on peut trouver sur terre et n'était protéger par aucun autre sorts de défense décidement le sangrave qui l'avait placé ici n'était pas très intelligent ou prenait les gens pour des c...
Bon allez , autant jeter un coup d'oeil car après tout , il n' y a aucun risque que personnes ne le sache pour plus tard , je l'ouvre donc et je tomba sur un parchemin assez long . Je me mis à le lire vite fait mais après une autre lecture plus attentif , j'étais vraiment surpris ! Au point que je le rangea vite fait là où il était dans son colis , mis celui-ci dans ma poche et me releva d'un bond pour déclarer :


- Viens Raptor ! On se dépêche de rentrer .

Celui-ci ne répondit pas car il était occupé à regarder la végétation sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:32

Je me promenais dans la forêt. Les arbres étaient verdoyants encore, et l'herbe était encore mouillée par la rosée du matin.Une brise fraîche soufflait.
Un temps à sautiller et à cueillir
Une innocente petite Vp guillerette dans la forêt d'Omois. Louche.
Pourtant non. On a le droit de se détendre aussi non? Surtout quand on a failli se faire massacrer par des Sangraves. On a plus envie de rencontrer des Sangraves alors. Et quoi de mieux que la forêt pour se détendre? Pas de bruit, personne, donc pas de Sangraves!
Bon, si en fait, j'aime bien les Sangraves. Pas au sens propre, non. Mais j'aime les énerver. Sur leur petit Maggy-chou bien entendu. N'empêche, quand ils veulent me tuer, je les aime moins.
Kimy trottinait à mes côtés, un grignotant une carotte. Quel affamé celui-là, non mais je vous jure!
Soudain, il leva une oreille attentive. Je stoppais net ma balade joyeuse, et prêtais aussi une oreille attentive. Le vent soufflait toujours, les oiseaux gazouillaient toujours, alors quoi?
Une aura maléfique était dans l'air.
Kimy me transmit alors:

-Y a du maléfique ici

-Oui je sais, mais qui la dégage?

-J'en sais rien mais je veux plus manger ma carotte maintenant

Kimy a le même humour que moi. Il me fit sourire. La remarque de Kimy était trop mignonne.
Comme de la magie démoniaque. J'y suis très sensible. Kimy également. Un don je pense.Je l'aurais reconnue entre mille. Les Sangraves. Et slurk!
J'en ai ma claque des Sangraves!
Celui là, qui qu'il soit, m'agace aussi. Maintenant ma jolie journée paisible se transforme en mission malgré moi. Parce que je ne peux pas laisser un Sangrave seul dans la nature. Trop dangereux. C'est le rôle d'une VP d'être toujours aux aguets.
Je m'approchais tout doucement, faisant garde à ne pas marcher sur une brindille pour ne pas faire sentir ma présence. Je me cache derrière un buisson et suis le Sangrave des yeux. Je ne peux pas distinguer son visage, il est caché par sa cape et l'homme est de dos.
Soudain, je sursaute. Une ombre est apparue à côté de moi, et me tiens l'épaule. Elle est apparue comme ça, comme par magie. D'un côté, ça existe la magie. Je lui demandais alors en chuchotant:

-Comment t'appelles-tu? Et tu veux bien m'aider à filer ce Sangrave?

Avant qu'elle me réponde, le familier du Sangrave se retourne vers nous. Ouille, on est grillées si on nous repère...


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Granger


Victoire Granger

Age du personnage : 17ans.

Familier : Blase, Corbeau.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Affinités : ___________
Mysteria => Une amitié toute fraîche.

Mattis Tay => Un puéril sangrave.

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:50

"Hello, who are you ?".Je me releva en sursautant. Blase aussi sursauta, enfin comme une corbeau peut sursauter. Je la rassura. C'était un rêve. Juste un rêve ... Elle voulais savoir, elle me lâchera pas de toutes façons, alors autant lui raconter quand c'est encore frais dans ma tête:

« - Il faisait presque que nuit, il y avait une grande table avec quatre chaises. A l'emplacement des quatre chaises ce trouvaient des verres. Pas encore remplis du sang d'animal. Nous attendions. Je dis nous car j'y étais, petite, avec une autre petite fille de mon âge et un homme et une femme. Ils me ressemblaient énormément et je les appelaient: "Papa" "Maman". C'est déroutant, ont souriait tous autant que l'on était. Bon après je dois avouer que ce fus un peut flou. La pluie déferla sur la pauvre maison que nous avions, les adultes nous attrapèrent et nous emmenèrent vite dans la petite maisonnette. Je dois avouer que je n'aimais et que je n'aime toujours pas la pluie cela me fait penser aux larmes... Je dérive. J'étais parti chercher une peluche, oui j'aimais beaucoup ces petites choses imaginaires à l'époque. Et quand je revint, je nagea dans le sang de la petite fille et des adultes ...

- Et après? me demanda Blase.

- Après... Je me suis réveillée.»


Après avoir déjeuné, je décidai d'aller me promener tranquillement dans la forêt histoire de penser à autre chose qu'à se rêve qui hantait mes nuits. Mon âme soeur adorait la forêt elle sentait le vent entre ses ailes, elle jouait entre les arbres, faisait tomber les feuilles. Ce qu'il y a de pratique à avoir un familier petit et discret, c'est que il peut espionner plus facilement que si tu as une balboune jaune à pois rose. D'ailleurs, ça dois pas être facile d'avoir une balboune comme familier ... Huuum, je t'aaaaimeeee Blase! Je ricanais, c'étais très agréable. Justement celle ci me fis savoir qu'une jeune fille et qu'un homme avec une cape étaient devant moi un peut plus loin. Je m'avançai avec discrétion et silencieusement, j'étais plus discrète qu'une mouche à sang. C'est pour dire, elle sont un sorte de bourdonnement sonore qui se reconnait assez facilement. Enfin bon, je distinguais du haut de mon arbre la fille, une sorcelière vp ,si mon souvenir était exacte, qui cachée derrière un buisson épiait l'homme avec une cape qui remontait sur une capuche il émettait une odeur qui m'écoeurrais me je ne pu y mettre un nom.. Je descendis juste l'endroit où était la fille. J'avais été tellement discrète qu'elle ne m'avait pas entendu. Je posa ma main sur son épaule pour lui faire s'avoir que quelqu'un était là. Elle me chuchota se rendant compte de ma présence:

« -Comment t'appelles-tu? Et tu veux bien m'aider à filer ce Sangrave?

- Victoire, répondis-je en me disant que l'odeur venait de là !Du sangrave, Et avec plaisir, je vais t'aider.»

Le familier de l'homme se retourna et observa le buisson où nous nous trouvions. Je me baissa d'un coup et chuchota à la fille:

« Chut, tait toi et ne bouge plus d'un pouce. Blase va me dire tout ce que fais le sangrave, ou son familier d'ailleurs. »

Blase avait compris et me retransmettait tout ce qu'elle voyait. Mais je me fit vite à l'idée que l'on allait être démasquées très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3269-victoire-granger
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:39

Raptor , mon draco-dinosaure , était encore occupé à épier les alentours . Quelque-chose me dit qu'il y'a comme un loup . Enfin , un loup ... Plutôt quelque chose de bien plus pire que ça , on va dire .
Je me redressais alors pour mieux observer la plaine où nous nous trouvons , c'est devenue calme , bien trop calme pour être tous les deux ... Puis tandis que nous étions encore là immobile , je fis quelque chose pas très recommandé voir dangereux : j'enlevais ma capuche dévoilant ainsi mon visage . Tant pis , de toutes façons , je m'en fiche royalement et c'est plus mieux comme ça .
Tandis que mon regard vert balayait du regard les alentours comme il le pouvait , mon familier avec des meilleurs sens m'informa :


- "Il y'a bien quelqu'un ... Ou plutôt , il y'a au moins une personne ... Ils sont forts et malins pour essayer de se cacher sous mes yeux . Je soupçonne aussi qu'il y'aurait comme autre chose qui nous regarde dans haut du genre , un familier très discret mais bon sang ! Oui , au loin , ça doit puer le vampire vu l'odeur !"


Rien qu'à attendre ce nom , je déglutis . Bon sang , je regarde trop de film , moi ...

- "Ah , un vampire ... Mais un simple vampire sympa ou plutôt un "buveur de sang humain" ? " lançais-je mentalement

- Ca , je peux pas vraiment l'affirmer mais en tous cas , il n'y a pas de sang humain frais avec et ... BON SANG ! DERRIERE TOI MATTIS ! "

La fin de sa phrase failli me faire exploser ma tête tellement qu'il criait horriblement fort et je me retourna bien en retard , trop stupéfait et je me pris une attaque . Pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:54

La fille à côté de moi me répondit:

Victoire.Et avec plaisir, je vais t'aider.»

Très joli prénom je trouve. Surtout pour une Vampyr. Parce qu'elle y ressemble. Et chic, elle veut bien m'aider. Je ne serai pas seule.
Je voulais me présenter quand elle me dit:

« Chut, tait toi et ne bouge plus d'un pouce. Blase va me dire tout ce que fait le sangrave, ou son familier d'ailleurs. »

Super! Son familier partit en éclaireur. Le familer du Sangrave avait senti notre présence, mais le Sangrave aurait du mal à nous voir tant nous étions bien cachées.
Puis je pressentis que nous étions observées plus intensément que la première fois. C'était le familier du Sangrave, et il ne tarderait pas à signaler notre présence. C'était un draco-dinosaure, une espèce plutôt rare pour familier.
Le Sangrave enleva sa capuche, et j'entraperçus son visage. Il ne me rappelait rien. Je ne l'avait encore jamais rencontré. Sûrement un apprenti en mission. Qu'importe qu'il soit jeune ou vieux, en mission ou non. Je dois le suivre, et on va se faire griller bientôt.
Plus de temps à perdre. Je fais signe à Victoire de ne pas bouger, et avançais tout doucement vers le Sangrave toujours de dos. Je le pris alors par surprise en lui assénant un bon coup dans les côtes, histoire de pouvoir ensuite lui lancer un Pocus en toute sécurité. Coupé par la douleur, il ne s'en rendra pas compte. Comme je procède d'habitude en fait.
C'est ce qui se passa. Pas de problème. Il eut mal, son familier voulut me mordre mais Kimy fit distraction. Ca marche à chaque coup cette tactique.
Seulement, une fois paralysé, je l'ai laissé parler. Enfin, disons que je lui ai posé des questions auxquelles il doit répondre. Parce que j'étais curieuse de savoir ce qu'il fabriquait. Et pas qu'un peu.
Victoire me rejoignit à grandes enjambées.
Je questionnais le Sangrave:

Qui es-tu? Que fais-tu ici? Je te conseille de me répondre. Et vite. J'ai pas que ça à faire, et tu as gâché ma journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Granger


Victoire Granger

Age du personnage : 17ans.

Familier : Blase, Corbeau.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Affinités : ___________
Mysteria => Une amitié toute fraîche.

Mattis Tay => Un puéril sangrave.

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:03

L'homme regarda au alentour. Il ne pouvait pas nous voir, nous étions bien cachées, mais son familier, un draco-dinosaure lui c'était moins sur qu'il ne nous repère pas à force d'être à l'affût de chaque moindre geste, et moindre mouvement. A chaque brindille d'herbes qui bougeaient c'était à la limite un peux paranoïaque. L'homme fit ensuite quelque chose qui me surpris. Il enleva sa capuche découvrant son visage, pour un sangrave il a plutôt l'air décontracté. Il nous tournait toujours le dos. C'est à ce moment que la fille à mes côté décida d'agir. Elle me fit signe de ne pas bouger puis profitant que le sangrave lui tournait le dos elle s'enfonça silencieusement juste derrière lui et lui asséna un coup dans les cotes. Aie. J'avais mal pour lui... Ouah j'adore la façon dont elle travaille !!! C'est génial, peux être un peut brutal mais ça à le mérite d'être efficace! Le familier du sangrave arrivait à la rescousse mais la familier de la vp s'en occupa. La sorcelière le paralysa et l'ensevelie de questions. Moi aussi j'étais très curieuse, j'arriva en trottinant et je lâcha une petite blague:

- Ouaah ! Dis donc tu es toujours aussi accueillante toi ?

Je me rapprocha avec une vitesse fulgurante vers l'homme. Il lui était impossible de bouger, sauf le visage pour qu'il puisse répondre. Intelligent. La jeune fille lui posa alors la question ou plutôt les questions que nous nous posions depuis le début:

-Qui es-tu? Que fais-tu ici? Je te conseille de me répondre. Et vite. J'ai pas que ça à faire, et tu as gâché ma journée de repos.

Oulala, elle pouvait être fichtrement dégressive quand elle voulait ! Décidément elle me plait de plus en plus c'elle là ! J'espère que l'on restera en contacte après. Ce serait vraiment super ! Je suis sure que l'on s'entendraient bien ! Je souris, j'allais peux être enfin me faire une amie. Blase vint se poser sur mon épaule et me sortit de ma rêverie, elle avait bien fait, l'homme venait de répondre...


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3269-victoire-granger
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:22

La situation venait d'empirer voir d'Enormement empirer !
En faites , ils étaient deux du moins "Elles" sont deux , plus jeune que moi vers les quatorze ans . Une est une vampire comme me l'avait annoncé Raptor et l'autre une sortcelière vu son attiltude et aussi une voleuse patienté . Ah ! Pour ça , c'est sûr ! Chapeau ... Elle s'est faufilé dans mon dos rapidemment sans qu'on le remarque avant de me donner une énorme coup dans mes côtes qui en souffrent encore pour finalement finir avec un pocus sans que je puisse réagir . Me voilà pris au piège comme un débutant ... Ah super , une mission de routine qu'on m'avait dit ! Si je recroise cette personne , il va passer un mauvais quart d'heure ...
Raptor lui au lieu d'attaquer sans réfléchir comme d'habitude , préféra plutôt battre en retraite ( enfin bof , ça s'appelle fuir) pour se cacher dans les bois au alentours . Il doit avoir un plan , c'est sûr !
Mais le moment n'était pas à la rêverie car mes adversaires n'étaient pas du tout du genre patiente , ni polie ...
La vampire arriva et parla la première à sa voisine , je remarquais qu'elle avait une pie sur son épaule sûrement son familier , c'était donc ça que Raptor avait sentit :


- Ouaah ! Dis donc tu es toujours aussi accueillante toi ?

Ah ah ... C'est sûr que non .
Son interlocutrice ne prit même pas la peine de répondre et préféra passer directement aux choses sérieuses :


-Qui es-tu? Que fais-tu ici? Je te conseille de me répondre. Et vite. J'ai pas que ça à faire, et tu as gâché ma journée de repos.

Oui oui, d'accord pas de problème madame la policière . Ce n'est pas je peut répondre mais c'est plutôt " je vais répondre car je n'est pas le choix" . Désolé d'avoir gaché ta journée car je me trouvais sur ton chemin .
Paniqué depuis qu'elle m'avait capturé , je répondis en essayant de ne pas bafouiller tellement que j'étais mal à l'aise :


- Oui oui d'accord pas de problème ! Il faut pas s'énerver comme ça voyons . Je me nomme Mattis Tay et j'étais en mission ... enfin "Simple et quotidienne " qui consiste à livrer un colis .
Sans vouloir être impolie , il ne serait pas possible que je sois libéré de ce pocus ? Comme ça , c'est plus simple faire connaissance , ne le prenez pas mal .


Bon , j'ai plus qu'à espérer qu'elle savent se montrer sympa et compréhensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:47

- Ouaah ! Dis donc tu es toujours aussi accueillante toi ?

C'est ce que Victoire m'avait dit en surgissant derrière moi pendant que je paralysais le Sangrave. Son familier s'était enfui aussi. Bon...
Le Sangrave devait vraiment avoir envie d'être relâché, car il nous dit pas mal de choses:

- Oui oui d'accord pas de problème ! Il faut pas s'énerver comme ça voyons . Je me nomme Mattis Tay et j'étais en mission ... enfin "Simple et quotidienne " qui consiste à livrer un colis .
Sans vouloir être impoli , il ne serait pas possible que je sois libéré de ce pocus ? Comme ça , c'est plus simple faire connaissance , ne le prenez pas mal .


Comme si j'allais sympathiser avec un Sangrave! Non mais et puis quoi encore?
Mais je dois reconnaître qu'il dit la vérité, cela se lit sur son visage. Mais je suis tiraillée avec le fait qu'il soit Sangrave et qu'il soit seul dans la nature. Je vais fermer les yeux pour cette fois.
Je le libérais du Pocus, et il épousseta sa cape. Je lui dit alors:

Bon, je ferme les yeux pour cette fois. Désolée du coup. Je procède toujours comme ça. Tu peux y aller, mais si tu as menti, tu le regretteras amèrement je te préviens.

Kimy se nicha dans mes bras. Je me tournais vers Victoire et lui dit:

Au fait, je m'appelle Mysteria. Ou surnomme moi Mysti c'est mieux. Comme tu l'as vu, je suis pas très accueillante avec les gens qui me semblent dangereux. Je suis Voleuse Patentée alors...J'ai un peu l'habitude du danger, et on va dire que j'ai mis les Sangraves un peu en colère lors de ma dernière entrevue à la Forteresse Grise..Je suis pas en très bons termes avec eux si tu vois ce que je veux dire...

A part avec Crystal, je ne m'étais encore jamais autant livrée. Encore moins devant un Sangrave. Mais c'est bien qu'il sache que je le surveille de près. Et que j'ai les Sangraves à dos. Au moins, il ne me défiera pas.
je me dis que je devrais peut être plus sympa avec Victoire et faire connaissance avec elle. Elle m'a vraiment l'air d'une gentille fille. Mais le Sangrave, ça m'étonnerait. Vu le mépris que je porte à son berger...Et que ses toutous me portent...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Granger


Victoire Granger

Age du personnage : 17ans.

Familier : Blase, Corbeau.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Affinités : ___________
Mysteria => Une amitié toute fraîche.

Mattis Tay => Un puéril sangrave.

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:03

Il venait de répondre, le sangrave ! Mais sur le coup je ne n'aurais pas cru que s'en était un... Et encore moins en écoutant sa réponse :

- Oui oui d'accord pas de problème ! Il faut pas s'énerver comme ça voyons . Je me nomme Mattis Tay et j'étais en mission ... enfin "Simple et quotidienne " qui consiste à livrer un colis .
Sans vouloir être impoli , il ne serait pas possible que je sois libéré de ce pocus ? Comme ça , c'est plus simple faire connaissance , ne le prenez pas mal.


Ahah ! C'est moi ou il avait peur ?! Enfin c'est ce qu'il laissait penser dans sa formulation de phrase ! Et en plus il voulait faire connaissance, non mais qui avait envie de faire connaissance avec sangrave ?! S'il vous plait, non merci. Autant pour moi, je vous délaisse cette offre. La fille qui se trouvait toujours à mes côté et qui, on le sentait n'avait qu'une envie c'était de broyer, mâcher, tuer, carboniser, neutraliser, et cetera le sangrave ce retint et lui fit prendre congé:

-Bon, je ferme les yeux pour cette fois. Désolée du coup. Je procède toujours comme ça. Tu peux y aller, mais si tu as menti, tu le regretteras amèrement je te préviens.

Puis après avoir lancée un regard noir au sangrave elle se tourna vers moi et se présenta:

Au fait, je m'appelle Mysteria. Ou surnomme moi Mysti c'est mieux. Comme tu l'as vu, je suis pas très accueillante avec les gens qui me semblent dangereux. Je suis Voleuse Patentée alors...J'ai un peu l'habitude du danger, et on va dire que j'ai mis les Sangraves un peu en colère lors de ma dernière entrevue à la Forteresse Grise..Je suis pas en très bons termes avec eux si tu vois ce que je veux dire...

On va magnifiquement s'entendre j'en suis sure ! Et après on deviendra les meilleures amies d'Autres-Monde entier et ... Bon je m'emballe un peux mais je sens qu'une belle amitié débute à cause d'un sangrave, huum oublions ce point là, ou plutôt on va pas l'oublier c'est drôle d'un côté. J'allais parler quand une goutte puis une autre puis encore et encore déferlèrent sur nous. Mysteria et moi firent de même pour aller s'abriter, nous nous posâmes contre un grand arbre qui empêchais les gouttes de tomber sur nous quand je me rendis compte que le sangrave était avec nous !! Oh non quel pot de colle celui là !!! Je lâcha d'une voix agacée:

- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'aurais pas du ... partir ?!

Et maintenant nous n'avions plus qu'à attendre que ce f*** sangrave nous laisse tranquille ...

|Désolé encore Mattis (: |
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3269-victoire-granger
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:18

[ de rien ; ) ]

Aléloullia ! Elles étaient du genre compréhensive et non cruelle .
Après m'être présenté et avoir demandé poliment d'arrêter tous cela , la sortcelière me relâcha de son pocus et elle me révéla qu'elle s'appella Mysteria , drôle de nom , mais myst' c'est bien mieux comme surnom , je trouve . Elle me dit aussi que si j'avais mentis , ça allait mal se passer pour moi ! Bon de ce côté là , je suis tranquille ...
L'autre personne présente ne dit et ne manifestait rien de plus , donc j'ignorais encore comment elle s'appelle . Appelons la , pour l'instant " la vampire" .
Je me relevais en enlevant un peu la poussière acumulé sur mes habits puis j'allais prendre la parole quand d'un seul coup , un véritable averse tomba sur nous . Et j'ai bien dit , une véritable averse !
Manquais plus que ça , tiens ... Remettant ma capuche , je fonça tête baissé dans les bois espérant trouvé un abri pour m'abriter , en plus j'avais perdu les filles de vue .
Par bonheur , je m'aperçus qu'un grand arbre se dressais devant moi et donc j'arriva en dessous de lui et j'y resta . Sauf qu'elles était là aussi ... La vampire me toisa d'un air qui ne prévoyait rien de bon ...


- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'aurais pas du ... partir ?!

Ah ben ... Désolé d'être aussi collant .
Je souris d'un air désolé , le genre " j'ai vraiment pas fais gaffe du tous" et je lui dit
:

- Et bien ... Disons que je voulais juste m'abriter et que je ne vous ai pas vu . Mais sinon , on va pas partir comme ça sur un coup de tête quand même ! J'ignore ton nom sinon .

Alors que j'attendis sa réponse , mon familier revient sans un bruit devant nous à quelques mètres de distance . Ah ... C'est sûr , la confiance règne !

- Ben alors , on a pas eu besoin de moi ? me dit il narquoisement .
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:08

Soudain, il se mit à pleuvoir. Victoire et moi partîmes nous abriter sous un arbre. je m'apprêtais à engager la conversation quand Mattis arriva en courant s'abriter avec nous! Dieu qu'il est collant! Qu'est-ce qu'il fait encore là d'ailleurs? Je n'aurais pas du lui laisser de chances, j'aurais du le laisser paralysé! Qu'est-ce-qui m'a pris?
Puis Victoire eut la parfaite réaction: d'un ton méprisant, elle le toisa et lui dit:

Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'aurais pas du ... partir ?!

Droit dans le mille. Pas de discussion possible. Mattis prit un air innocent, on aurait eut envie de le gifler! Il nous répondit:

- Et bien ... Disons que je voulais juste m'abriter et que je ne vous ai pas vues. Mais sinon , on va pas partir comme ça sur un coup de tête quand même ! J'ignore ton nom sinon .

Hum. Il ne nous a pas vues. J'en doute. Et puis, on lui déjà assez clairement montré qu'on ne voulait pas faire connaissance avec lui! Alors pourquoi il veut savoir son nom? Il connaît le mien vu que je me suis présentée à Victoire! Il en sait déjà assez!
J'étais donc un peu vénère, mais lorsque je dévisageais le Sangrave, je compris qu'il était sincère et souhaitait vraiment qu'on fasse connaissance. Il n'avait vraiment pas l'air méchant.
Je décidais donc de fermer les yeux encore une fois aujourd'hui, car après tout, tous les Sangraves ne sont pas méchants, il ne faut pas généraliser, Mattis semble en être la preuve!
Bref, je lui pardonnais. Je me tournais alors vers Victoire pour lui dire:

_Bon, ça va Victoire, on peut le laisser avec nous, il n'a pas l'air si méchant que ça. Je pense qu'on devrait le laisser rester avec nous s'il en a envie. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on deviendra les meilleurs amis, mais on devrait l'épargner et peut-être même faire connaissance. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Granger


Victoire Granger

Age du personnage : 17ans.

Familier : Blase, Corbeau.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Affinités : ___________
Mysteria => Une amitié toute fraîche.

Mattis Tay => Un puéril sangrave.

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:33

- Et bien ... Disons que je voulais juste m'abriter et que je ne vous ai pas vues. Mais sinon , on va pas partir comme ça sur un coup de tête quand même ! J'ignore ton nom sinon .

Oui c'est totalement normal ! Je suis du genre à sympathiser avec un sangrave moi ! Je vais lui faire des câlins et on sera les meilleurs amis du monde ! Pooouaaah, je dégagea cette violente ironie de ma tête. Après tout il était peux être gentil. Je délire, un sangrave non d'un traduc ! Un machin qui pu la magie démoniaque. C'est génial ! En fin de compte je préfère largement mon rêve. Peux être juste parce qu'il n'est pas réel. Parce que franchement je ne veux plus y repenser. Non mais sans blague ! J'étais partis dans la forêt pour me décontracter ne plus penser à rien ! C'est une super façon de se reposer moi je trouve ! Puis j'analysa sa phrase. J'ai failli sortir une phrase du genre *Ben mon vieux faudrait s'acheter des lunettes !* Mais en faite, non. On va l’énerver le ptit toutou ! Même si on lui fait plus peur qu'autres choses. D'ailleurs. C'est ça qui est cool. Faire peur à un sangrave ! Mon rêve ! Bon j’exagère. Mais c'est énorme quand même ! Pourquoi il veut savoir mon nom celui là ?! Lui aurais je taper dans l'oeil ? Bon Mysteria venait de mettre fin à mes pensées, dommage.

-Bon, ça va Victoire, on peut le laisser avec nous, il n'a pas l'air si méchant que ça. Je pense qu'on devrait le laisser rester avec nous s'il en a envie. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on deviendra les meilleurs amis, mais on devrait l'épargner et peut-être même faire connaissance. Tu en penses quoi?

Ouuuch. C'est comme si un point venait de taper contre mon ventre. Mais qu'est ce qu'elle avait ? Où était passée la rage que j'avais ressentit avant ? Alors là je ne sais quoi dire et quoi penser. C’était très attendu ! Je les regarda. Puis je regarda aux alentours. Il pleuvait encore, on avait que ça à faire, faire connaissance avec un sangrave. Super journée. Je maugréas:

-Mooouaaais... faisons connaissance. Mais cela ne m'enchante en rien.

*Et puis dansons sous la pluie en chantant tant que l'on y ai !* Tout ce que je puis dire c'est que cela me déplais. Mais que je reste...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3269-victoire-granger
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:19

Décidement ce qui était sûr , c'est que j'étais traité comme le boulet de la situation à mon plus grand regret .
Mysteria la sortcelière , le confirma :


- Bon, ça va Victoire, on peut le laisser avec nous, il n'a pas l'air si méchant que ça. Je pense qu'on devrait le laisser rester avec nous s'il en a envie. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on deviendra les meilleurs amis, mais on devrait l'épargner et peut-être même faire connaissance. Tu en penses quoi?

Donc la vampire s'appelle Victoire et on peut dire que c'était une déjà une victoire de connaître son prénom . ( jeu de mots pourri , j'arrête ... )
D'ailleurs celle-ci était encore plus ennuyé que sa voisine vu son expression du genre " Et puis encore ? Comme si j'allais faire copain-copine avec lui ... "
Oh super , c'est pas gagné ...


-Mooouaaais... faisons connaissance. Mais cela ne m'enchante en rien.

Alors ça c'est sûr ... Elle était même encore plus irrité .
Bon ben , c'était à moi de jouer :


- Désolé de passer pour le méchant de l'histoire ... Mais vous savez , j'ai pu du tout choisit ce métier . Encore navré que je convienne pas au goût de tous le monde !

J'insistais encore plus sur mes dernière paroles pour que toutes les deux se réveillent .
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:37

Un instant, je crus que je ne serais pas obligée de me lier d'amitié avec ce sangrave, rien qu'à la réponse de Victoire, pas très enchantée non plus.

-Mooouaaais... faisons connaissance. Mais cela ne m'enchante en rien.

Je me suis dit que puisqu'aucune de nous n'était réellement enchantée, on pouvait partir sans faire connaissance et tralala. Mais Mattis intervint:

- Désolé de passer pour le méchant de l'histoire ... Mais vous savez , j'ai pu du tout choisit ce métier . Encore navré que je convienne pas au goût de tous le monde !

Il ne convient au goût de personne ce métier! Et il passe pas pour le méchant de l'histoire! C'est juste un mouton comme les autres. Un dont Mag' se sert. Ce Sangrave n'est qu'un lâche parmis les autres, un qui n'ose pas dire ce qu'il pense.
Je viens de me rendre compte que j'ai encore utilisé le terme de mouton. Bah d'un côté, faut avouer que Magister est le Berger, et les sangraves, ses toutous, ou moutons. Alors que tous ceux qui n'apprécient pas cette expres​sion(j'en connais pas mal) aillent aux limbes!
je répond assez sèchement à Mattis:

Dans la vie, on a toujours le choix. Et tu n'as pas à être désolé que ton métier ne plaise pas à tout le monde.

Je m'interromps, puis reprend:

_Tu devrais plutôt être dégoûté.

J'arrête de parler, afin de laisser mes paroles faire leur effet. Apparemment, personne n'a compris. C'est ce que j'en déduis à leurs visages. J'explique:

_Dégoûté de voir que les autres te prennent pour un lâche qui n'ose se mettre en travers de Magister. Dégoûté de voir le mépris des autres s'afficher à la simple évocation de ton métier. Mais là, toi tu t'excuse. En restant fier. On peut être fier de tout ce qu'on fait on ce qu'on est. Mais on ne peut pas être fier d'être lâche et subordonné à quelqu'un.

Puis je tourne les talons, Kimy sur mon épaule. Je ne veux même plus lui donner une chance. Un lâche n'en vaut pas la peine. J'ai cru un bref instant que ce Sangrave serait différent. je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Granger


Victoire Granger

Age du personnage : 17ans.

Familier : Blase, Corbeau.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Affinités : ___________
Mysteria => Une amitié toute fraîche.

Mattis Tay => Un puéril sangrave.

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:38

C'est puéril, ça façon d'être, d'agir et de penser. Toute son attitude donne envie de vomir. Non je n’exagère pas. Rien qu'à écouter sa dernière phrase de traduc maladroit.

- Désolé de passer pour le méchant de l'histoire ... Mais vous savez , j'ai pas du tout choisit ce métier . Encore navré que je convienne pas au goût de tous le monde !


Depuis quand s'excuse t'on d'être ce que l'on est ? Je ne m’excuse pas d'être une vampyre alors qu'il ne s'excuse pas et qu'il s'accepte ! Ces paroles aussi sont très enfantines. Je ne regrette pas ce que je suis, c'était juste un exemple. Et puis, entre un sangrave, une voleuse patentée sorcelière et une vampyre sorcelière je ne doute pas que le méchant soit le sangrave. Non mais, il fraudais réfléchir avant de parler, parce que là il descend encore plus dans mon estime. Déjà qu'il était au sol, là il creuse. Oui oui, elle était nulle pas besoin d'en faire un plat. Huum, et comment ne peut on pas choisir son métier ? Parce que normalement on a le choix non ? On sens du mépris dans ces dernières paroles. Enfin voilà que le chimpanzé ce enfin du moins essaye de ce rebeller. Que c'est mignon. Non effectivement il ne convient pas au gout de tout le monde. Mais bon c'est ce qu'il à choisis d'être. Alors qu'il arrête son baratin. Et j'en connais une à qui ça na pas vraiment plu non plus.

-Dans la vie, on a toujours le choix. Et tu n'as pas à être désolé que ton métier ne plaise pas à tout le monde.Tu devrais plutôt être dégoûté.
Dégoûté ?
_Dégoûté de voir que les autres te prennent pour un lâche qui n'ose se mettre en travers de Magister. Dégoûté de voir le mépris des autres s'afficher à la simple évocation de ton métier. Mais là, toi tu t'excuse. En restant fier. On peut être fier de tout ce qu'on fait on ce qu'on est. Mais on ne peut pas être fier d'être lâche et subordonné à quelqu'un.

Puis quand ces paroles eurent leurs fin. Elle tourna ces talons suivit de son familier. J’acquiesçai et fit de même, avant de courir la rejoindre. L'idée de faire connaissance avec un sangrave ne m'avait même pas traversée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3269-victoire-granger
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:35

Dire que je venais de faire beaucoup d'effort pour rester courtois mais devant des personnes comme elles , c'était même pas la peine !

- Dans la vie, on a toujours le choix. Et tu n'as pas à être désolé que ton métier ne plaise pas à tout le monde.Tu devrais plutôt être dégoûté.

Dans la vie , on rencontre toujours une personne très chiante qui va te faire une morale à deux balles et tout ça sans connaître ce que tu as vécu , tu veux dire ...
Oui , j'ai un bel exemple devant moi ...


-Dégoûté de voir que les autres te prennent pour un lâche qui n'ose se mettre en travers de Magister. Dégoûté de voir le mépris des autres s'afficher à la simple évocation de ton métier. Mais là, toi tu t'excuse. En restant fier. On peut être fier de tout ce qu'on fait on ce qu'on est. Mais on ne peut pas être fier d'être lâche et subordonné à quelqu'un.

Et la voleuse me tourna les talons suivie juste après par Victoire .
Non mais attendez ... Elle me laisse comme ça ?! Elle me laisse en plan juste après des paroles comme ça ? Non mais quel **** , j'hallucine ...
C'est limite , si j'avais envie de lui sauter dessus pour en dérouiller ...
Plus chiante et égoiste qu'elle , tu trouve pas ... Raptor était vraiment du même avis que moi .
De un , je n'ai pas eu le choix . De deux , comme si je peux changé de métier comme si je changeais de chemise . De trois , Désolé d'être poli avec toi . De quatre , j'en suis fier d'abord de ce que je fais ET POUR FINIR Misty , tu me casse énormement les cou*lles .
Je lui cria dessus bien fort , pour être sûr à ce qu'elle m'entende :


- Oui ! Bien sûr pas de problème , c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant ! Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon humeur par la même occasion !

Le ton était très ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:31

désolée c'est court mais j'avais pas trop d'inspi....)

Je continuais à avancer avant de me rendre compte que Victoire m'avait rejointe en quelques enjambées. La forêt s'était assombrie après la pluie, et contrairement au proverbe "après la pluie le beau temps", c'était plus "après la pluie c'est au tour de l'orage". Et l'atmosphère était lourde. Ni Victoire ni moi n'osions parler.
Un cri retentit dans le silence. Celui du dénommé Mattis. Pourquoi il continue à nous harceler? J'espérais être claire. Si j'ai bien compris, cela ressemblait à:

- Oui ! Bien sûr pas de problème , c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant ! Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon humeur par la même occasion !


JE lui ait fait perdre SON temps? Dois-je rappeler que d'habitude je tue les Sangraves ou les emprisonne, les torture, et je lui ait laissé une chance parce que je pensais qu'il était peut-être sympa? J'ai perdu mon temps et mon humeur. Lui, il a gâché le mien. Je me retourne vers Vicky et lui demande, assez ironiquement:

-Hum, ce serait pas plutôt lui qui aurait gâché notre précieux temps? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Granger


Victoire Granger

Age du personnage : 17ans.

Familier : Blase, Corbeau.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Affinités : ___________
Mysteria => Une amitié toute fraîche.

Mattis Tay => Un puéril sangrave.

MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:53

|Ouaaah, applaudissez moi j'ai répondu ! Je suis vraiment vraiment désolé du temps que cela à pris :S |

Nous marchions, le silence se faisait étouffant et seul la pluie le détruisait. Je n'avais qu'une envie, rentrer et ne plus penser à cette horrible journée. Blase toujours sur mon épaule, grommelait, elle n'aimait pas vraiment la pluie, tout comme moi d'ailleurs. Mais comme on dis le silence ne dure guère longtemps, et oui car ce bon vieux sangrave venait encore de ce manifester. Qu'il était assommant !

« Oui ! Bien sûr pas de problème , c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant ! Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon humeur par la même occasion ! »

Hum, sans vouloir vous déranger petit insolant sans cervelle, nous n'avions, Mysteria et moi surement pas l’attention, de venir papoter avec un sangrave sans esprit. Nous n'avions, d'ailleurs, surement pas imaginée, que cette journée, qui commençait pourtant si bien allait finir sous la pluie avec dans les pattes un sangrave un peu trop collant à notre gout. Alors si Monsieur se donnait la peine de réfléchir un peu il ravalerait vite cette phrase tout aussi puéril que les autres qu'il a auparavant prononcé. Ce qui ne m'étonna pas, c'est ce que Mystéria me dit en se tournant vers moi:

« Hum, ce serait pas plutôt lui qui aurait gâché notre précieux temps? Qu'en penses-tu? »

EXACTEMENT ! C'est lui et rien que lui ! Lui ! Si j'aurais pu je l'aurais mordu ! Blase bâta des ailes. Non, ne t'inquiètes pas Blase, c'était une blague. Je ne le ferais jamais..

« Tout à fait, je suis d'accords avec toi !, puis en me retournant vers le sangrave, Et j'espère que nous ne te reverrons jamais, pour ne plus gâcher NI de ton temps NI de ton humeur ! »

Et je détournas le pas. Sous la pluie, mes cheveux se mirent à goutter. Mais mon apparence comptait peu à cet instant. Je n'adressa même pas un regard à cet être, à ce sangrave incompétent. Pour moi plus rien ne comptait à par partir loin de lui. Je ne remarquas même pas si Mystéria me suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3269-victoire-granger
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]   Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien réussir une mission donné (ou pas ...) [ps myst' et victoire ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Myst' la foldingue
» Set fire to the forest [Myst', Fyre, libre]
» Une pyromane +un changelin farceur=attention les oreilles, le BOUM est puissant! (PV Myst et Warren)
» 2 missions 2 personnages un objectif : réussir
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: