AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Atelier de Myst' la foldingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:02

Hum hum. *Toussote* Bon. He bien...Par où commencer?
Heu, voilà. Ca fait un petit moment que je graphe, et même si je reconnais et assume que ce ne sont pas des chefs-d'oœuvre, je suis fière de mes progrès. Je suis au stade débutante, mais cela n'a apparement empêché personne de me demander des créations. Et j'en ai un peu assez des commandes clandestines. Alors j'ouvre mon atelier.
Pour voir mes créas, rendez-vous dans ma ptite galerie de VP pyromane. Z'aurez un échantillon. Mais NE REGARDEZ SURTOUT PAS LES CREATIONS DU HAUT! Pour chaque spoiler, passez au dernières si vous ne désirez pas mourir d'une crise cardiaque aussi jeune.
Je ferai de mon mieux pour exécuter votre commande le jour même ou dans les jours qui suivent. Normalement, je graphe aussi vite que je répondais aux RPs avant. Mais sachez que j'ai une vie en dehors du forum, je ne suis pas une machine à tout faire, donc si vous pouviez éviter de me harceler avec vos commandes...Une fois qu'elles sont postées, je les vois et elles se logent dans la partie de l'anatomie humaine qui sert à mémoriser, appelée Cerveau.
Je ne signe pas mes creas car certaines sont utilisees pour des concours anonymes..Merci de ne pas me les voler.