AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Atelier de Myst' la foldingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:02

Hum hum. *Toussote* Bon. He bien...Par où commencer?
Heu, voilà. Ca fait un petit moment que je graphe, et même si je reconnais et assume que ce ne sont pas des chefs-d'oœuvre, je suis fière de mes progrès. Je suis au stade débutante, mais cela n'a apparement empêché personne de me demander des créations. Et j'en ai un peu assez des commandes clandestines. Alors j'ouvre mon atelier.
Pour voir mes créas, rendez-vous dans ma ptite galerie de VP pyromane. Z'aurez un échantillon. Mais NE REGARDEZ SURTOUT PAS LES CREATIONS DU HAUT! Pour chaque spoiler, passez au dernières si vous ne désirez pas mourir d'une crise cardiaque aussi jeune.
Je ferai de mon mieux pour exécuter votre commande le jour même ou dans les jours qui suivent. Normalement, je graphe aussi vite que je répondais aux RPs avant. Mais sachez que j'ai une vie en dehors du forum, je ne suis pas une machine à tout faire, donc si vous pouviez éviter de me harceler avec vos commandes...Une fois qu'elles sont postées, je les vois et elles se logent dans la partie de l'anatomie humaine qui sert à mémoriser, appelée Cerveau.
Je ne signe pas mes creas car certaines sont utilisees pour des concours anonymes..Merci de ne pas me les voler.
Ah oui et une dernière chose avant de donner le cde du formulaire...Bonjour, s'il te plait et merci existent.Nous sommes sur une planète magique, pas de raison pour que les mots magiques ne fonctionnent pas.
Code:
<fieldset style="width:600px; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; -webkit-border-radius: 5px 5px 5px 5px; border-radius: 5px 5px 5px 5px; border: 2px solid #4065A4"><legend>[color=mediumseagreen]Formulaire[/color]</legend>
[color=darkblue]
[u]-Type de création:[/u][i](header, signature, avatar, kit, wallpaper,bannière, autre)[/i]
[u]-Couleurs:[/u][i](tons désirés)[/i]
[u]-Render:[/u][i](image de base si vous en avez une)[/i]
[u]-Description de l'image si aucune image de départ:[/u][i](détaillée s'il vous plaît c'est déjà assez galère comme ça)[/i]
[u]-Ornement ou fond spécial:[/u][i](flammes, ornement, fleurs,bulles...)[/i]
[u]-Texte:[/u][i](si il y en a un, préciser couleur et style de police. Si vous en avez une particulière, dites, ça m'arrange)[/i]
[u]-Autres infos supplémentaires:[/u]
[/color]
</fieldset>




Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:59

Pour Sukya !
Bonjour ! Superen attendant de voir ce que rende tout ça ;)

Formulaire

-Type de création:kit
-Couleurs:rouges, noirs, marrons foncé...
-Render:sorry je n'en ai pas
-Description de l'image si aucune image de départ:cheveux noirs et yeux rouges, juste le buste (corps entier pour la signa) je voudrais un regard à faire peur !, un regard de folie
-Ornement ou fond spécial:des roses rouges noirs ou marrons pour le fond
-Texte:Sukya sur le vava et "Au service du diable..."
-Autres infos supplémentaires:c'est tout


Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:44

Coucou! Alors normalement j'essaie de te faire ça mercredi!
Pour les images j'en ai plusieurs, deux par actrice...pour les couleurs je change ne t'inquiète pas .Si tu préfères mangas dis moi hein :)
rose mcgowan:
Kate Beckinsale:

J'ai aussi pensé à Natalie portman...et liv tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:50

deux que je ne vois pas T.T mais bon, Kate, première image me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:55

Je les aie réservées ça devrait fonctionner...
au pire les liens: https://i.servimg.com/u/f17/17/78/24/07/64884910.jpg et https://i.servimg.com/u/f17/17/78/24/07/privat10.jpg

Tu es sûre pour cette image? Sinon j'ai aussi celle-ci, enfin l'actrice tout devant, emily vancamp... http://journalparisienne.files.wordpress.com/2012/01/revenge02.jpg

Voilà tu me dis ce que tu en penses et je commence quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:18

mm... finalement la deuxième image de kate. celle que tu viens de me proposer à le visage trop rond
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:55

donc on part sur celle-ci :https://servimg.com/view/17782407/247?
et je chercherai une entiere pour la signature.
Je te fais ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:01

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:31

Alors, un premier essai, pas super, mais c'est pas celui que je te donne rassure toi, je veux juste savoir si la couleur des cheveux te convient:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukya


Sukya

Age du personnage : 14 ans

Familier : mais aucun euuuuhh !
Couleur de magie : arrêtez de vous la pétez avec votre magie car je peux vous pétez le tibia sans !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire (chasseuse de primes)
Résidence : Mais nulle part euh ...
Dans le sac : une bonne douzaines d'armes et quelques unes à feu, du poison, des bougies, pleins de bougies, des manuels, des allumettes, une cuillère à café...

Affinités : Ceux que je croise sont tous rendus à l'état de cadavre....

MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:35

Bah en faites elle a des cheveux noir (c'est écrit pourtant snif). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:48

oh flûte mon ordi a buggé sur la fin..la desaturisation...je voulais te faire une image en noir et blanc..et la signature colorée elle pour contraster...tiens la voilà!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukya


Sukya

Age du personnage : 14 ans

Familier : mais aucun euuuuhh !
Couleur de magie : arrêtez de vous la pétez avec votre magie car je peux vous pétez le tibia sans !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire (chasseuse de primes)
Résidence : Mais nulle part euh ...
Dans le sac : une bonne douzaines d'armes et quelques unes à feu, du poison, des bougies, pleins de bougies, des manuels, des allumettes, une cuillère à café...

Affinités : Ceux que je croise sont tous rendus à l'état de cadavre....

MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:26

Vi trop beau !!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:58

Et pour la signature, que je dois commencer normalement ce week-end (désolée d'ailleurs du retard :( ) j'ai trouvé deux images:
Spoiler:

Dis moi laquelle tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:16

Bonjour =)
J'aimerais un kit pour Selena s'il te plaît :

Formulaire

-Type de création:kit
-Couleurs: couleurs lumineuses
-Render: pour la signature : https://2img.net/r/ihimg/a/img6/2451/vpourvendetta200635g1.jpg

pour l'avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img849/1505/imagescaip3rup.jpg


-Ornement ou fond spécial: ce que tu préfereras ^^
-Texte: texte pour la signa' : "I'd rather die than belong to you..." couleur de police : comme tu préfereras avec une police en italique, assez originale
texte pour l'avatar : Selena écrit en haut à droite et Duncan en bas à gauche

-Autres infos supplémentaires: taille de la signature : 648 x 316 pixels
taille de l'avatar : 222 x 351




Un gros merci d'avance, j'espère que ma commande t'inspirera =)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:30

Oh pas de problème je te fais ça dès que j'ai le temps ma belle, promis!
Mais l'avatar ne sera pas aux normes du forum, le maximum est 200 x 320 il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:32

Merci beaucoup, tu me sauves la vie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:08

Alors, voilà déjà l'avatar, la taille est différente puisque ce que tu m'avais demandé n'était pas aux normes...
Spoiler:

Pour le mettre, je ne sais pas si tu es au courant, en tout cas au moins je préviens pour les prochains, tu vas dans lier l'avatar à partir d'un autre site et tu colles ce lien:

Code:
http://i69.servimg.com/u/f69/17/78/24/07/selena10.png

J'espère que ça te plaira, j'ai essayé de faire un cadre exprès pas normal pour changer ^^

La signa, là voilà , mais je comptais la faire de couleurs radicalement différentes de l'avatar, genre dans les tons beige-marron pour s'accorder avec le render,et pas l'avatar qui est bleu, ça te pose un problème? Sinon je change l'avatar et balance les couleurs, ça ne pose pas de problème, ou même je le refait totalement :)

Spoiler:

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/418373selena2.png[/img]

Tu comprends le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:26

*_* Wouahh c'est trop beau merci Mysteria j'adore !
Mais si ça ne dérange pas, ce serait possible de laisser les renders intacts pour qu'ils ne soient pas trop cachés par le fond (désolée si je suis pas très claire ^^') je les trouve un peu trop incrustés dans le décor, si tu vois ce que je veux dire ? En fait je préférerais qu'ils gardent leurs apparence d'origines, quitte à ce que ce ne soiet pas bien incrusté.
Et le render de l'avatar a le haut de la tête un peu coupé et les yeux bizarres, si ça ne pose pas de problèmes, tu pourras retoucher s'il te plaît ??
Pour les couleurs, ça me va très bien comme ça =) Et les fond que tu as faits sont très beaux !

Désolée pour les demandes de retouches, mais je voudrais qu'on voit bien les renders, je sais je suis chiante ^^''
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:37

Oh d'accord :) Moi qui bataillais avec les rendais pour les incruster....je vais refaire ça pas de problème ^^ je t'enverrais par MP ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:41

Oui ça me va, thanks =)
Désolée, j'aurai du préciser que je voulais qu'on les voit bien dès le début ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:29

Ce n'est pas grave ^^
Bref je t'ai envoyé le MP
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:20

Vu que j'ai un peu plus de temps je réouvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atelier de Myst' la foldingue   Atelier de Myst' la foldingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Myst' la foldingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier de Cara
» Rorore's Atelier !
» Atelier de Math'
» Mon atelier :
» Atelier Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: