AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 L'Atelier de Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: L'Atelier de Cara   L'Atelier de Cara Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:58

Tiens, je n'avais pas vu qu'on pouvait proposer ses services ici... * 20 ans plus tard, Cara découvre la vie *

Donc voilà, j'offre mes humbles services de pseudo (très pseudo) graphiste aux âmes en peine qui rechercheraient avatar, sign et autres bricoles du même ordre !

Il vous suffit de me donner quelques infos :


Code:
[b]Signature? Avatar? Les Deux?:[/b]
[b]Nom/Prénom: [/b](précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
[b]Description du personnage: [/b]
[b]Image(s) de départ si vous en avez:[/b]
[b]Couleur dominante:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Précisions:[/b] (facultatif)

Je n'exige pas spécialement d'image de départ, si vous n'en avez pas, faîtes-moi une description assez précise du personnage, pas seulement physique mais aussi du caractère, histoire que je saisisse une ambiance à donner au tout, et je ferais moi-même quelques recherches.
Et au besoin, précisez si vous préférez que l'image (ou les images) soit plutôt des dessins, des photos (célébrités ou inconnus) de style mangas, de style fantasys, etc...

Selon l'inspiration, j'essaierai de faire au mieux pour coller à votre personnage et à vos potentielles réclamations !

Pour un petit aperçu de ce que je fais d'ordinaire, aller voir par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
 
L'Atelier de Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cara Davis
» Cara et sa "galerie", ou plus exactement, comment découvrir la vie via les miracles de Photoshop
» La fuite, ou comment échapper aux... pattes ? d'un spatchoune en colère [PV Cara]
» Bienvenue dans ma -fausse- boutique ou comment essayer d'arnaquer quelqu'un... (PV Cara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: